-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Regina Mills - Love is weakness

3 participants
Invité
Invité

avatar



   
Regina Mills« deuil, meurtre, jalousie, malédiction »
• surnom(s) : Evil Queen
• âge, naissance : Ca ne se demande pas
• origines, nationalité : Fairytales
• métier : Ancienne reine de Fairytales, maire de Storybrooke
• statut marital : Yeurk
• sexualité : On vous en pose des questions ?
• race : Sorcière
• univers : Once Upon A Time
• groupe : CP
• avatar + crédits : Lanna Parrilla

anecdotes / caractère
- Regina est le maire de Storybrooke, elle vit au 108 rue Mifflin. Dans son jardin on peut voir un pommier. En référence à la pomme empoisonnée dans le conte de blanche neige et les sept nains, Regina adore les pommes, cuisine beaucoup de plats avec ces fruits ... Tout comme elle adore faire des lasagnes.

- Elle a nommé son fils Henry, en hommage à son père, la seule personne qu'elle appréciait encore, et qu'elle a du sacrifier pour sa malédiction. Il est dans le caveau familial de Storybrooke.

- C'est un personnage sarcastique, jaloux, qui a en horreur l'amour des autres depuis que le sien a été brisé. Pour elle, l'amour est une faiblesse dont elle ne peut pas s'autoriser. C'est pourquoi elle refuse de croire en son True Love. De toute manière, les vilains n'ont pas de Happy End.

- Regina n'a pas froid aux yeux, audacieuse, elle excelle également dans l'art de la punchline. C'est une femme toujours dans le jugement, assez moqueuse, pas des plus patiente, au caractère tranché et parfois glacial. Mais une fois qu'on l'a apprivoisé, elle se montre plus douce ..... Ouais en fait non. Plus tolérante, peut-être.
histoire
Regina n'a pas toujours été mauvaise. Elle l'est devenue quand l'homme qu'elle aimait est mort à cause de Snow White. Aveuglée par la haine et la rancoeur, elle n'a pas prit assez de recule pour prendre en considération que Blanche n'était qu'une fillette innocente. Depuis l'heure, son but est de la tuer.

- Elle a en effet passé toute sa vie à Fairytales a essayer de se venger de Blanche, lui refusant l'amour dans sa vie, prenant son royaume, sa place. C'est ainsi qu'elle devient l'Evil Queen, régnant dans la terreur, avec un manque d'empathie évident et d'une cruauté sans nom. Malgré toutes ses tentatives, ce fut un échec, Blanche était heureuse auprès de Charming, avec qui elle eu un enfant.

- C'est ainsi que lui est venue l'idée de la malédiction. Pour se faire, elle du demander de l'aide au Dark One, Rumple qui est celui qui lui a enseigné la magie, avec qui elle entretient une relation plutôt chaotique. Elle du également sacrifier la personne qu'elle aime le plus, à savoir son père. La malédiction emporta tout le monde à Storybrooke, une ville inventée par ses soins, dans un monde sans magie, où ils auraient tous une vie factice, démunis de leurs souvenirs.

- A Storybrooke, Regina se fit appeler Regina Mills, et devient la maire de la ville, la seule à avoir ses souvenirs. Elle savoure pendant un temps sa victoire sur Snow et les autres, mais elle se rend vite compte qu'elle était toujours aussi malheureuse. En se rendant compte, grâce à son psy Archie, son désir d'être mère, elle rejeta totalement l'idée dans un premier temps, puis fini par accepter et demander l'aide de Rumple, maintenant Mr Gold, pour adopter un enfant. C'est ainsi qu'elle adopta un nouveau né, qu'elle nomma Henry en hommage à son père. Henry Mills.

- Mais voyez vous, Henry s'avère être le fils biologique d'Emma Swan, la fille de Snow et Charming, envoyée sur Terre il y a 28 ans, peut avant la malédiction. Emma, la Sauveuse. Celle qui débarqua à Storybrooke après qu'Henry soit venue la chercher. Inutile de préciser que Regina fit tout pour se mettre en travers de sa route, mais cela ne suffit pas ... la malédiction fut brisée grâce au véritable amour entre Henry et sa mère biologique. Les habitants retrouvent la mémoire et peu de temps après, la magie revient à Storybrooke.

- Mais c'est sans compter le caractère de Regina qui s'imposa malgré tout en tant que Maire de la ville. Et puis, plusieurs fois, Emma et sa petite bande ont du faire appel à elle, pour les idées dans diverses histoires, divers ennemis. Que ce soit pour sauver Storybrooke, chercher Henry à Neverland, ou même combattre Arthur ...

- Regina apprit par la suite qu'elle avait une soeur, Zelena. Sa soeur la jalousant complètement, elles mirent énormément de temps à s'apprivoiser et s'accepter, après maintes coup bas pour les séparer.

- Au final, le contact de Zelena, Emma et Robin, ont fait d'elle une meilleure personne. Robin ? Vous vous demandez qui est Robin ? Robin Hood, un voleur, mais surtout son True Love. Regina ne veut pas entendre parler de cette histoire, qu'elle connaissait déjà à Fairytales via Clochette. L'homme au tatouage était son True Love. Aujourd'hui, Robin le sait également .. Mais l'Evil Queen refuse de prendre ce risque. Tout avoir pour tout perdre, car elle le sait, les Vilains n'ont pas de Happy End. Elle n'est plus mauvaise à proprement parler et les autres peuvent compter sur elle, mais ... Il est difficile pour elle de se détacher de son passé.

capacités / pouvoirs
- téléportation
- conjuration
- transformation
- télékinesie
- changement de forme
- transformation de la matière
- manipulation des éléments
- lancer des maledictions
- capacités physiques accrues
- guérison
- sort de localisation
- création de portail
- magie en tout genre


infos bottins et universONCE UPON A TIME
Mettez ici où vous arrêtez la chronologie (fin saison x, milieu du film, tome 2, ...). Décrivez la chronologie sous la balise spoilers → Uniquement si votre personnage est le premier de l'univers !
Chronologie:
Code:
○ @"Regina Mills" ─ Lana Parrilla ([url=https://a-travers-le-lethe.forumactif.com/t437-regina-mills-love-is-weakness#2236]Début saison 4[/url])


est-ce un multicompte ? [x] oui [] non
ce personnage est [x] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [x] non
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [] du futur [x] du passé [] d'un univers alternatif [] il est le premier de son univers
souhaite-je être parrainé ? [] oui [] non


BOTTIN DES MULTICOMPTES (par ordre alphabétique !)

Code:
<span class="titfichad">@"Nie Huaisang"</span><div class="efichad">@"Anakin Skywalker" • @"Lucy Pevensie" • @"Regina Mills"</div>


irlPseudo/prénom : Bae
Âge, pays : 32 ans, France
Comment as-tu trouvé le forum ? : Co Fonda
Un petit mot pour la fin ? blblbl

agora
Roland de Locksley

Roland de Locksley


Pronom irl : elle (she/her)
Pièces d'or : 100
Messages : 35
Univers : OUAT
Avatar : Raphael Alejandro
Métier : Fils de brigand
Monde de résidence : Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : le 1er août 2022
Niveau & vitesse de rp : Entre 200 et 1000 mots, la vitesse dépend de mon emploi du temps, mais au minimum une fois par mois.

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Giiiinaaaaaaaa meugnon cute
Re bienvenue à toi content
Alex Stern
ADMIN
mors irrumat omnia

Alex Stern


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 700
Messages : 450
Univers : Alex Stern (fin du tome 1 : La Neuvième Maison)
Avatar : Tashi Rodriguez
Statut civil : célibataire ; pas insensible au gentleman du Léthé
Métier : détective... ouais, nan en fait ; je vis des occasions et de ma colère, la plupart du temps (et des fantômes qui me murmurent des secrets)
Monde de résidence : un peu partout, je cherche un endroit où je serai bien et utile
J'ai traversé le Léthé depuis : un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 800 mots, plutôt lente pour rp

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Rebienvenueeee, félicitations t'es validée, au revoir aah tu me donnes envie de ressortir Morgana TT
Kara Danvers

Kara Danvers


Pronom irl : Elle
Messages : 16
Univers : Supergirl, début saison 4
Avatar : Mélissa Benoist
J'ai traversé le Léthé depuis : 1 semaine

   
Re bienvenue ballon

Tu me donnes l'envie de jouer le Prince des voleurs Rolling Eyes
Contenu sponsorisé