Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Lena Luthor # Tu sautes, je saute

4 participants
Lena Luthor

Lena Luthor


Pronom irl : Elle
Messages : 13
Univers : Supergirl
Avatar : Katie MC grath
Statut civil : Célibataire mais amoureuse d'une seule femme depuis l'université
Métier : Flic
J'ai traversé le Léthé depuis : Deux mois

   
Lena Kieran Luthor« décès et meurtre  »
• surnom(s) : aucun
• âge, naissance : 29 ans, née le 24 octobre 1993
• origines, nationalité : Américaine
• métier : Pdg de L-Corp dans son monde, ici est flic
• statut marital : amoureuse d'une seule femme depuis l'université
• sexualité : bisexuelle
• race : humaine
• univers : Supergirl
• groupe : Héros et vilains
• avatar + crédits : Katie MC grath, Angie

anecdotes / caractère
attentionnée - intelligente - sociable - fidèle-douce - bienveillante-protectrice

A du mal à faire confiance aux gens - émotive - à ses propres limites - bourreau de travail-jalouse.

Elle n'a jamais connu le grang amour, elle est amoureuse de la même femme depuis l'université.- a toujours son nounours dans sa chambre, Celui qu'elle avait enfant- boit parfois du scotch- à découvert son attirance envers les femmes à l'université grâce à Samantha.
histoire
Lena était une adorable fille vivant auprès de ses parents. Sa mère décéda, elle alla vivre au manoir des Luthor avec son père qui à déjà un fils Lex. Elle devient la fille adoptive de Lilian Luthor, qui est aussi une folle comme son fils lex. Lex, est un psychopathe, ennemi de Superman. Lena refuse d'être comme lui. Après que ce dernier soit incarcéré, Lena partit pour aller à National City, prendre une nouveau départ.

Elle deviendra la nouvelle directrice  de la compagnie de technologie milliardaire familiale des Luthor, Luthor Corp, nom plus tard remplacé par L-Corp. Sa mère adoptive Lilian, travaille sur le projet cadmus. Lilian utilise ses propres compétences chirurgicalaux pour implanter à ses prisonniers une technologie extraterrestre. Lena, veut enfin aimerait que son entreprise soit nouveau vu, comme une bonne entreprise. Faut dire que Lex n'a fait que des conneries ou c'est servi pour faire ses plans diaboliques.

Lena arriva à National City, elle se liera très vite d'amitié envers Kara, elle ignore qu'elle est Supergirl.Kara lui cachera pendant longtemps, qu'elle est Supergirl. Lena va l'apprendre, quand elle se retrouve à kaznie pour arrêter Lex. Lena et Kara veulent fouiller pour trouver des informations sur le sosie de Kara. Kara va découvrir dans une pièce plein de photos d'elle en tant. Que Supergirl. Elle va tout brûler avec son laser afin de tout détruire. Elle refuse que Lena apprend sa véritable identité. Lena va néanmoins l'apprendre, quand elle tuera Lex. Ce dernier lui dira la vérité sur Kara.

Avec beaucoup de temps, Lena va pardonner à Kara. Lena bosse sur un projet Non Nocere. Le but de ce projet c'est que la population ne soit plus méchant mais digne de confiance.
Elle voulait reprogrammer les gens. Finalement, le projet n'a pas marcher. Lena croyait que Lex voulait l'aider, mais il a juste manipulé Lena. Il voulait son aide pour lui et Léviathan. Lex voulait tuer des gens dans la réalité virtuelle. Andrea avait créé, mais Lex voulait surtout utilisé la technologie de Andréa pour tuer des gens. Supergirl a demandé à la population de ne pas utiliser Obsidian Platinum.

Lena a empêché Andrea de tuer Supergirl sur les ordres de Léviathan . Car Léviathan avait ras le bol que cette fille en jupe se mette entre eux et arrête les plans. Ils avait menacé Andrea, de tuer la fille d'acier sinon c'est son propre père.Lena aide l'équipe de Supergirl à stopper Léviathan et Lex.  Mais ce dernier l'envoie dans la zone fantôme.Elle sait réconcilier aussi avec Andrea, elle avait volé le médaillon.

Côté cœur, elle est célibataire mais pourtant amoureuse depuis l'université de Andréa. Elles couchait ensembles, dans le dos des parents. Lena refusait qu'il le sache. Elle avait aussi fait l'amour à Samantha Arias. Andrea l'ignore. Lena se dit qu'elle ne trouvera jamais l'amour. Étant une Luthor voilà tout. Pourtant, elle pense sans arrêt à Andrea. Affaire à suivre.

Alors que Lena cherchait un moyen de ramener Supergirl, elle se retrouve dans un nouveau endroit. Ce n'est pas national city et de plus, elle n'est plus pdg, mais flic. Elle se retrouve seule, mais espère de revoir une tête connue.n.

capacités / pouvoirs
Lena n'a aucun pouvoir, mais c'est une femme intelligente surtout. Néanmoins, Lena a toujours dans sa chaussure, un bâton tranchant, la lame se dilate afin de le dissimuler dans la chaussure.
Elle possède un taser, elle l'a toujours sur elle dans son sac a main ou dans sa poche.

Elle sait manier les armes à feu, elle a en sa possession une licence.

Kara lui a donner une montre de signal. Afin de communiquer avec Supergirl.

infos bottins et universSupergirl début saison 6 Décrivez la chronologie sous la balise spoilers → Uniquement si votre personnage est le premier de l'univers !
Chronologie:
Code:
○ @"Lena Luthor" ─ Katie MC grath (https://a-travers-le-lethe.forumactif.com/t434-lena-luthor-je-cherche-un-titre] début de saison 6 [/url])


est-ce un multicompte ?[x] oui [] non
ce personnage est [x] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [x] non
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [x] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [] il est le premier de son univers
souhaite-je être parrainé ? [] oui [x] non


BOTTIN DES MULTICOMPTES (par ordre alphabétique !)

Code:
<span class="titfichad">@"Maggie Sawyer"</span><div class="efichad">@"Kara Danvers" • @"Lena Luthor" • etc</div>


irlPseudo/prénom : avalance.
Âge, pays : 36 ans, france.
Comment as-tu trouvé le forum ? : déjà présente..
Un petit mot pour la fin ? blblbl

agora
Jill Valentine
Admin

Jill Valentine


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 173
Univers : Resident Evil
Avatar : Julia Voth
Statut civil : Célibataire
Métier : Avant sa mort présumée, elle était à la tête d'une organisation para-militaire chassant les bioterroristes
Monde de résidence : La Terre Brûlée
J'ai traversé le Léthé depuis : Plusieurs semaines.
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Rebiennnnnnnnvenue parmi nous toi cute

Bon courage pour ta fichette, tu as jusqu'au 2 octobre pour la terminer, n'hésite pas si tu as une question love love
Alex Stern
ADMIN
mors irrumat omnia

Alex Stern


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 700
Messages : 450
Univers : Alex Stern (fin du tome 1 : La Neuvième Maison)
Avatar : Tashi Rodriguez
Statut civil : célibataire ; pas insensible au gentleman du Léthé
Métier : détective... ouais, nan en fait ; je vis des occasions et de ma colère, la plupart du temps (et des fantômes qui me murmurent des secrets)
Monde de résidence : un peu partout, je cherche un endroit où je serai bien et utile
J'ai traversé le Léthé depuis : un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 800 mots, plutôt lente pour rp

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Rebienvenueee et bon courage pour ta fiche ! heart
Lena Luthor

Lena Luthor


Pronom irl : Elle
Messages : 13
Univers : Supergirl
Avatar : Katie MC grath
Statut civil : Célibataire mais amoureuse d'une seule femme depuis l'université
Métier : Flic
J'ai traversé le Léthé depuis : Deux mois

   
Bonjour, je n'aurai pas le temps de finir ma fiche. J'aimerais un délai s'il vous plaît. Si je pourrais avoir la semaine. S'il vous plaît ballon
Alex Stern
ADMIN
mors irrumat omnia

Alex Stern


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 700
Messages : 450
Univers : Alex Stern (fin du tome 1 : La Neuvième Maison)
Avatar : Tashi Rodriguez
Statut civil : célibataire ; pas insensible au gentleman du Léthé
Métier : détective... ouais, nan en fait ; je vis des occasions et de ma colère, la plupart du temps (et des fantômes qui me murmurent des secrets)
Monde de résidence : un peu partout, je cherche un endroit où je serai bien et utile
J'ai traversé le Léthé depuis : un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 800 mots, plutôt lente pour rp

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Coucou @Lena Luthor ! Tu as un délai jusqu'au 9 octobre. oui Néanmoins, la prochaine fois que tu auras une demande de délai à faire, il faudra la demander dans ce sujet, ça nous permet de centraliser les demandes vu que nous n'avons pas des yeux sur toutes les fiches heart
Lena Luthor

Lena Luthor


Pronom irl : Elle
Messages : 13
Univers : Supergirl
Avatar : Katie MC grath
Statut civil : Célibataire mais amoureuse d'une seule femme depuis l'université
Métier : Flic
J'ai traversé le Léthé depuis : Deux mois

   
Oh pardon. Je ne savais pas, qu'il y avait un lien. C'est rare d'avoir sur les forums, un lien pour un délai ballon
Nie Huaisang
ADMIN
je ne sais vraiment pas

Nie Huaisang


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 148
Univers : Mo Dao Zu Shi - The Untamed (début de la partie "présent")
Avatar : Ji Li
Statut civil : Je ne sais vraiment pas !
Métier : Ne rien savoir !
Monde de résidence : A voir
J'ai traversé le Léthé depuis : Je ne sais plus, je ne sais pas, je ne sais vraiment pas !
Niveau & vitesse de rp : 500 mots en moyenne, pour la vitesse réponse mensuelle en général mais ça dépend de l'irl, ça peut être plus ou moins !

   
Coucouuu !

Contente de te retrouver avec Lena ♥ Tu es validée o/
Contenu sponsorisé