Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


sabito → don't you ever say that you wish that you had died again !

2 participants
Sabito

Sabito


Pronom irl : she/her
Messages : 22
Univers : kimetsu no yaiba (au)
Avatar : sorio
Statut civil : célibataire.
Métier : pilier de l'eau, pourfendeur de démons.
Monde de résidence : Harlan - Tokyo.
J'ai traversé le Léthé depuis : une à deux semaines, max'.
Niveau & vitesse de rp : entre 500 et 1000 mots ; 1x par mois.

   
Sabito« Les triggers : meurtres ; démons. »
• surnom(s) : aucun.
• âge, naissance : dix-neuf ans, un jeune né à une date inconnue et qui, dans un autre monde, devrait être mort.
• origines, nationalité : japonais, dans les villages ruraux de cet ancien Japon.
• métier : pilier de l'eau, il est un membre de l'élite des pourfendeurs.
• statut marital : célibataire.
• sexualité : aucune idée, il est un jeune homme poussé par son devoir.
• race : humain, utilisateur du Souffle.
• univers : demon slayer
• groupe : fantasy fantastique
• avatar + crédits : sorio (cosplayer) + pinterest

anecdotes / caractère
Sabito possède un masque de renard, créé par son mentor : Sakonji. Ce masque est peint pour lui "ressembler", avec une cicatrice sur la joue droite. Ce sont deux cordes rouges, entrelacées, qui servent d'attaches. / il a le visage marqué d'une longue et grande balafre sur la joue droite, elle lui prend presque l'entièreté de la joue. / il a encore en sa possession un sabre en bois. / il est reconnu comme le meilleur élève de l'ancien pilier de l'eau : Sakonji, seulement surpassé par le jeune Tanjiro. / dans une autre réalité, il est mort à l'âge de 13 ans, lors de l'examen pour devenir pourfendeur et il est la raison de la retenue de Giyu.

Le Pourfendeur est un homme solide. Il est droit et dégage une attitude fort glaciale. Telle l'eau, il se montre, en apparence, extrêmement calme. L'on a plutôt envie de l'éviter, sans savoir quelle serait la tempête qui allait bientôt agiter les eaux si calmes de son regard gris. Sabito a autant d'attentes de lui-même que de la part des autres : il faut remplir une certaine liste de caractéristiques pour être un homme - ou une femme - digne de ce nom aux yeux du jeune Pourfendeur. Il est rigoureux, il est respecté et respectueux envers les autres. Patient, il offrira le temps nécessaire aux autres, que ce soit pour l'entraînement que pour d'autres activités.

Mais sous ses airs d'épéiste imperturbable, il est caché un homme avec le coeur sur la main. Volontaire et franc, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, rabrouant même son meilleur ami pour qu'il se ressaisisse et ne rende pas vain la mort de sa soeur. Son altruisme est si puissant qu'il n'a aucune peur de se mettre en péril pour les autres : qu'ils soient des civils ou des pourfendeurs, sa vie est un sacrifice qu'il est prêt à offrir pour que les autres soient en sécurité.
histoire
Sabito est un jeune orphelin. On ne sait pas ce qu'il s'est passé mais lui et Makomo ont perdu tous les deux leurs parents lorsqu'ils étaient très jeunes. Peu après cela, ils ont été recueillis par l'ancien pilier de l'eau : Sakonji Urokodaki. Tous les trois, ils étaient les élèves de l'homme... Makomo fut la première à partir pour l'examen de sélection et ne revint jamais, tuée par le démon enfermé sur la montagne par leur maître.

Plus tard, ce fut au tour des deux jeunes garçons. Dans une autre histoire, lors de ces sept journées entières de survie, Sabito perdit la vie, épuisé, face au même démon que Makomo : sa lame se brisait et n'arrivait pas à trancher la nuque du démon. Cela s'arrêtait cette vie où il aurait dû connaître prouesses sur prouesses, considéré comme l'élève le plus puissant de maître Sakonji. Mais, ici, dans cette vie, il arrivait à tuer tous les démons... Et ne fut pas l'adversaire de ce démon aux mains. Il était ainsi en vie et jamais sa perte ne fut un lourd fardeau pour Giyu. Que du contraire, le jeune pourfendeur put prendre une vie relativement calme, comme celle de n'importe quel pourfendeur de démons. Il continuait à s'entraîner, jusqu'à arriver à devenir le nouveau pilier de l'eau, rejoignant le cercle restreint d'épéiste les mieux reconnus.

Un jour, il traquait un démon, le roi des démons : Muzan. Il le traquait et le cherchait... Mais, malheureusement, il fut en retard. Une journée trop tard. Ce qu'il avait fallu pour que la famille Kamado soit entièrement exterminée, hormis le fils aîné ainsi que sa soeur cadette : Nezuko. Sabito se retrouvait face à eux, face à ce garçon essayant de sauver sa soeur... Soeur devenu un démon à cause de Muzan. Si, au départ, Sabito essayait d'exterminer ce démon... Il finit par comprendre qu'elle n'était pas comme les autres. Qu'elle... Protégeait son frère, qu'elle ne souhaitait pas le dévorer... Entre cela et la détermination du garçon, sa faculté à combattre malgré qu'il n'ait qu'une hache, Sabito décidait de le recommander à son maître, Sakonji, et, s'il avait envie de participer à l'entraînement de ce jeune garçon et de sa soeur, Sabito fut surpris par un reflet étrange, un morceau de verre dans la neige, au milieu de nulle part... En l'attrapant, il se retrouvait dans un temps totalement à part du rien, perdu.

capacités / pouvoirs
En tant que pourfendeur, il est tout d'abord un très bon épéiste mais sa position de pilier fait de lui un épéiste "légèrement" supérieur aux autres. Lors de son épreuve de sélection pour obtenir le titre de pourfendeur, Sabito a, à lui seul, tué tous les démons de la montagne où se passait l'examen, sauf un : le démon aux mains. Son agilité, ses réflexes et même sont endurances sont, certes, humainement possibles mais il les a entraîné pour qu'ils soient à leur paroxysme.

En tant que pourfendeur, élève de Sakonji, et pilier de l'eau, son souffle est l'eau. Ainsi, des trombes d'eau - ou des gouttes - apparaissent lorsqu'il utilise les diverses formes :

Première mouvement : Entaille de l'eau calme - une entaille, horizontale, qui est particulièrement puissante.

Deuxième mouvement : La Roue d'eau ou sa variation horizontale - l'épéiste crée une roue verticale - ou horizontale - en faisant, avec son épée, un mouvement circulaire.

Troisième mouvement : Danse des courants - ce qu'il fait, ressemble à une danse qui rappelle courant de l'eau. Ce mouvement est constitué de mouvements fluides et rotatifs, qui permettent de rappeler le courant.

Quatrième mouvement : La Marée Déferlante - plusieurs entailles sont exécutées par le pourfendeur, ce mouvement est autant rapide, que fluide.

Cinquième mouvement : Averse Providentielle - ce coup n'apporte aucune douleur et uniquement de la sérénité pour la cible de ce mouvement, laissant à la personne le dernier souvenir d'une légère bruine.

Sixième mouvement : Tourbillon - l'utilisateur crée un tourbillon en tordant le haut et le bas de son corps dans des sens différents.

Septième mouvement : Goutte de rosée troublant l'eau dormante - un simple coup d'estoc, rapide et précis, c'est le mouvement le plus rapide de tous.

Huitième mouvement : Impact de la cascade - le pourfendeur exécute un coup puissant, de haut en bas, rappelant l'impact de la cascade contre les rochers en contrebas.

Neuvième mouvement : Embruns des flots déchaînés - lorsque l'épéiste n'a pas d'appui solide sous ses pieds, il peut utiliser ce mouvement où il est en constant mouvement.

Dixième mouvement :  Les Vicissitudes de la vie - l'épéiste exécute une série de rotations, qui deviennent de plus en plus puissantes.

Le onzième mouvement n'est pas utilisé par Sabito, il a été créé par Giyu.


infos bottins et universDemon Slayer/Kimetsu No Yaiba
Code:
○ @"Sabito" ─ Sorio([url=https://a-travers-le-lethe.forumactif.com/t430-sabito-don-t-you-ever-say-that-you-wish-that-you-had-died-again]début s1, AU[/url])


est-ce un multicompte ? [X] oui [] non
ce personnage est [X] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [X] non
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [X] d'un univers alternatif [] il est le premier de son univers
souhaite-je être parrainé ? [] oui [X] non


BOTTIN DES MULTICOMPTES (par ordre alphabétique !)

Code:
<span class="titfichad">@"Dazai Osamu"</span><div class="efichad">@"Bakugo Katsuki" • @"Dimitri A. Blaiddyd" • @"Eren Jäger" • @"Kokonoi Hajime" • @"Sabito" • @"Tengen Uzui" • @"Vi"</div>


irlPseudo/prénom : Ryune
Âge, pays :  argh
Comment as-tu trouvé le forum ? : aled
Un petit mot pour la fin ? boude

agora
Nie Huaisang
ADMIN
je ne sais vraiment pas

Nie Huaisang


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 148
Univers : Mo Dao Zu Shi - The Untamed (début de la partie "présent")
Avatar : Ji Li
Statut civil : Je ne sais vraiment pas !
Métier : Ne rien savoir !
Monde de résidence : A voir
J'ai traversé le Léthé depuis : Je ne sais plus, je ne sais pas, je ne sais vraiment pas !
Niveau & vitesse de rp : 500 mots en moyenne, pour la vitesse réponse mensuelle en général mais ça dépend de l'irl, ça peut être plus ou moins !

   
Opla, tu es validé, tu connais la maison ♥♥♥