Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Claude von Riegan ○ I'm that much closer to my goal

3 participants
Claude von Riegan

Claude von Riegan


Pronom irl : she/her/elle
Messages : 25
Univers : Fire Emblem Three Houses
Avatar : Mena Massoud
Statut civil : Célibataire
Métier : Anciennement chef de l'Alliance ; A présent, il serait aisé de le dire mercenaire. Même s'il est également danseur à ses heures perdues et vagabon entre les mondes.
Monde de résidence : Gwendalavir, mais s'amuse à changer de monde, poussé par la curiosité
J'ai traversé le Léthé depuis : Un mois
Niveau & vitesse de rp : 1 x par mois ; entre 500 et 1000 mots

   
Claude von Riegan« Discrimination ; Guerre »
• surnom(s) : Khalid (Vrai prénom) ; Duc Riegan ; Maitre Tacticien ; Claudester
• âge, naissance : 23 ans ; le 24 de la lune de la mer bleue en l’année impériale 1162 [le 24 juillet]
• origines, nationalité : Almyra/Leicester, métis de deux lieux ne s’entendant pas réellement.
• métier : Chef de l’Alliance, devenu un mercenaire en Gwendalavir qui n'a pas peur de prendre la poudre d'escampette s'il le faut. Danseur à ses heures perdues et vagabond entre les mondes, curieux de les découvrir.
• statut marital : Célibataire.
• sexualité : Il vous répondra en haussant les épaules, nonchalant tel qu’il peut l’être et avec un clin d’œil. La réelle réponse est et restera un mystère actuellement.
• race : Humain possédant un Emblème.
• univers : Fire emblem Three Houses
• groupe : Fantastique Fantasy
• avatar + crédits : Mena Massoud + Tumblr

anecdotes / caractère

Il possède un emblème, celui de sa famille / Il ne croit pas aux divers dieux existants, cette foi envers eux l’agaçant / Il aime les longues chevauchée, la poésie, les magouilles, l’organisation de festins, tout ce qui intrigue. / Son arc est une relique héroïque : Failnaught. / Il lui arrive de porter des tenues légères, habitué à la chaleur depuis l’enfance et n’étant pas réellement pudique. / Il apprécie ce qui est épicé voire amer et a plus de mal avec ce qui est sucré. / Il sait jouer aux échecs et à divers jeux de société, appréciant le côté tactique présent / Il célèbre encore certaines fêtes d’Almyra. / Chaque matin, il médite. / Il possède un bataillon personnel : le Corps Immortel. / La bande lui servant de ceinture possède des püsküls qui permettent de conjurer le mauvais sort / Il déteste le hasard.

Comment parler du caractère de ce jeune homme ? En apparence, il semble être jovial, agréable, de bonne compagnie, ne semblant pas trop penser aux choses du quotidien… Mais son regard parait bien souvent froid. Capable de faire des blagues, de préférer battre en retraite, il n’en est pas moins un tacticien hors pair. Oui, il utilisera sa tête avant d’en venir aux armes. Observateur, il analyse aisément une situation et possède une perspicacité dite aigue. Il fera également tout ce qu’il peut pour arriver à son but : mettre fin aux discriminations.

Alors oui, vous le verrez souvent enquiquiner autrui, tirer au flanc et ne pas être protocolaire. Mais au fond, il camoufle ce qu’il ressent réellement, esquivant même à l’aide de pirouettes certains sujets. Tout comme il ne vous dira jamais réellement tout ce que vous souhaitez savoir, même si vous lui posez des questions. Secret… Claude ne se révèle, en réalité, que difficilement. Il lui arrive également de se mettre en colère, comme n’importe qui, même s’il faut bien longtemps pour que cette facette de sa personnalité se montre. Oui, il est difficile de réellement l’énerver, mais possible de voir une ombre plus sombre apparaître sur son visage lorsqu’il fait face à certains événements ou lorsque certains mentionnent ce qu’ils peuvent avoir vécu.  
histoire
Il était une fois un petit garçon n’étant en réalité à sa place dans aucune des deux nations faisant son métissage. Khalid était le fils du roi d’Almyra et de Tiana, une noble de Leicester. Une situation plaisante penseraient certains aux vus des statuts sociaux, malheureusement c’est ce qui provoqua sa discrimination. D’un côté, c’était son héritage Fhodlan, de l’autre celui almyrien.

Lorsqu’il arriva à Leicester, il prit le « surnom » de Claude von Riegan et devint l’héritier de la maison Riegan. Il s’inscrira l’année suivante à l’Académie avec d’autres personnes de l’Alliance, devenant le chef des Cerfs d’Or. C’est lors d’un exercice en compagnie d’Edelgard et Dimitri qu’il rencontrera Byleth… Exercice où ils furent attaqués par des bandits. Ce sera l’arrivée de Byleth et de Jeralt qui leur évitera de nombreux problèmes, combattant à leurs côtés, le brun jouant naturellement la carte du mystère. Des êtres qu’il retrouvera par la suite au Monastère, le premier devenant professeur.

Ils découvriront par la suite que l’Empereur des flammes était en réalité Edelgard, la demoiselle entrant en guerre contre l’Eglise de Seiros afin de détruire le système des Emblèmes existant qui ferait stagner le monde. Du côté de l’Eglise, le brun se battra autant qu’il peut jusqu’à ce que le monastère ne soit envahi, Byleth disparaissant sous ses yeux, fusionnant avec Sothis et le jeune homme regagnant Leicester. Il deviendra officiellement le chef de l’Alliance et essaiera de maintenir un semblant de neutralité… Chose n’étant pas la plus aisée lorsque l’on tente de maintenir l’Empire à distance.

Cinq ans passèrent… Cinq années de guerre, où Claude faisait son maximum pour éviter un bain de sang. Une guerre froide… Alors qu’il est pris en étau par l’Empire, que l’on dit Dimitri mort, exécuté. C’est suite à un simple espoir qu’il quittera Derdriu pour retourner à Garreg Mach… Et alors qu’il allait retrouver Byleth, il vit un étrange fragment. Poussé par la curiosité, il s’en approcha, le prenant, la main posée également sur le reptile volant l’accompagnant et tentant de comprendre la raison d’un tel élément… Sans avoir le temps d’en parler à qui que ce soit.

capacités / pouvoirs
Là où d’autres se battent avec des lames, Claude a préféré une voie bien différente et dans laquelle il peut se tenir à distance. De ce fait, vous le verrez principalement tirer des flèches... Même pour faire tomber quelque chose sur la tête de l’adversaire. Il n’a, d’ailleurs, aucune difficulté à manier son arc même lorsqu’il se trouve sur le dos de sa Wyverne. C’est également un bon cavalier, que ce soit à cheval ou à dos d’autres créatures plus imposantes. Il a préféré le dernier choix comme le montre l’être l’accompagnant.

En plus de son arc, il est capable d’employer une hache ou une épée. Oui, c’est surprenant… Mais il ne le fait que très peu, n’appréciant pas réellement ça et laissant volontiers ces armes à Edelgard et Dimitri. Alors ne pensez pas le voir avec ça… Hormis si quelque chose le demande expressément. Ce qui n’arrive qu’une fois l’an.

En réalité, comparé aux autres, ce n’est pas un combattant pur… Il préfère réellement la stratégie aux affres de la guerre car il n’apprécie pas verser le sang pour rien… Il préférera même dire à autrui de fuir s’il le faut plutôt que de se battre jusqu’à la mort, ce qu’il trouve inutile. Une vie est bien plus précieuse qu’une bataille gagnée… Tacticien, il en en a hérité le surnom de « Maitre tacticien ».


infos bottins et universFire Emblem Three Houses
Mettez ici où vous arrêtez la chronologie (fin saison x, milieu du film, tome 2, ...). Décrivez la chronologie sous la balise spoilers → Uniquement si votre personnage est le premier de l'univers !
Chronologie:
Code:
○ @"Claude von Riegan" ─ Mena Massoud ([url=https://a-travers-le-lethe.forumactif.com/t428-claude-von-riegan-i-m-that-much-closer-to-my-goal#2146]Durant le timeskip de 5 ans[/url])


est-ce un multicompte ? [X] oui [] non
ce personnage est [X] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [X] non
mon personnage vient de quelle chronologie ? [X] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [] il est le premier de son univers
souhaite-je être parrainé ? [] oui [X] non


BOTTIN DES MULTICOMPTES (par ordre alphabétique !)

Code:
<span class="titfichad">@"Nakahara Chûya"</span><div class="efichad">@"Claude von Riegan" • @"Inui Seishu" • @"Rengoku Kyôjurou" • @"Toga Himiko" </div>


irlPseudo/prénom : Neko
Âge, pays : 30 ans ; Belgique.
Comment as-tu trouvé le forum ? : Ouf, c’était Bae qui en avait parlé dans mes souvenirs, mais sinon ça fait un moment que je suis là.
Un petit mot pour la fin ? 👼

agora
Jill Valentine
Admin

Jill Valentine


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 173
Univers : Resident Evil
Avatar : Julia Voth
Statut civil : Célibataire
Métier : Avant sa mort présumée, elle était à la tête d'une organisation para-militaire chassant les bioterroristes
Monde de résidence : La Terre Brûlée
J'ai traversé le Léthé depuis : Plusieurs semaines.
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Il va falloir que je termine ce jeu drama

Rebienvenue parmi nouuuuuuus cute

Bon courage pour ta potite fiche même si elle semble grave avancée hihi, tu as jusqu'au 29 septembre pour la terminer huhu heart
Nie Huaisang
ADMIN
je ne sais vraiment pas

Nie Huaisang


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 148
Univers : Mo Dao Zu Shi - The Untamed (début de la partie "présent")
Avatar : Ji Li
Statut civil : Je ne sais vraiment pas !
Métier : Ne rien savoir !
Monde de résidence : A voir
J'ai traversé le Léthé depuis : Je ne sais plus, je ne sais pas, je ne sais vraiment pas !
Niveau & vitesse de rp : 500 mots en moyenne, pour la vitesse réponse mensuelle en général mais ça dépend de l'irl, ça peut être plus ou moins !

   
Claude ♥ Ce super perso ♥

Tu es validé, je compte sur toi pour que Dimitri soit moins .... moins.
Contenu sponsorisé