Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


dimitri a. blaiddyd → if you do not approve of what I have become, then kill me.

4 participants
Dimitri A. Blaiddyd

Dimitri A. Blaiddyd


Pronom irl : she/her
Messages : 21
Univers : fire emblem 3 houses (durant le timeskip)
Avatar : froy gutierrez
Statut civil : impossible de faire aimer le phacochère
Métier : ancien prince en exil, devenu mercenaire
Monde de résidence : Terre Brûlée
J'ai traversé le Léthé depuis : quelques jours, à peine.
Niveau & vitesse de rp : entre 500 et 1000 mots ; 1x par mois.

   
Dimitri Alexandre Blaiddyd« Les triggers : génocide ; syndrome du survivant. »
• surnom(s) : Didi, Dee, Prince de la Désillusion, Prince Phacochère, ...
• âge, naissance : 23 ans, il est né le jour 20 du mois de la lune des étoiles en l'an 1162 ou le 20 décembre pour d'autres calendriers.
• origines, nationalité : citoyen de Faerghus.
• métier : ancien prince héritier en exil, il est désormais un simple mercenaire.
• statut marital : célibataire.
• sexualité : une question à laquelle il n'a jamais pris le temps de répondre, trop obnubilé par des ténèbres plus profondes.
• race : humain, possédant un Emblème.
• univers : Fire Emblem : Three Houses.
• groupe : Fantastique Fantasy
• avatar + crédits : Froy Gutierrez ; pinterest.

anecdotes / caractère
Dimitri souffre du syndrome du survivant, c'est-à-dire qu'il culpabilise d'être encore en vie alors que tant de gens sont morts. / il souffre d'ageusie, il ne sent pas de goût, c'est pour ça qu'il n'est pas difficile en terme de repas : tout lui va. / il a perdu son oeil droit durant les cinq années écoulées depuis la disparition de Byleth. / il possède une lance sacrée : Areadbhar, une des nombreuses reliques héroïques. / il ne supporte pas la chaleur. / il était un piètre danseur avant qu'Edelgard ne lui apprenne.

Dimitri... n'est plus le jeune homme qu'il était. Dévoré et rongé par son passé, les morts lui apparaissent à longueur de temps, hanté par ces visages qu'il ne pourrait pas revoir, lui, le seul et unique survivant... Il n'est plus lui depuis qu'il a compris qui était l'Empereur des Flammes. Depuis qu'il sait que c'est son amie d'enfance qui lui a fait tant de mal autour d'elle... Avant, c'était un jeune homme souriant, représentant toutes les qualités connues et reconnues des chevaliers et de la chevalerie. Sincère, n'aimant ni la prétention, ni les formalités malgré sa vie de noble... Il aime les gens sincères et francs avec lui-même.

Mais sous ces attraits des plus attirants, il est sombre. Il a le coeur envahi par tant de ténèbres, par tant de rancoeur, tant de sentiments d'injustice gangrénant sa vie entière... Il culpabilise, hanté par tout et n'importe quoi... Bon, son sens de l'humour est bien original, étant l'un des seuls à rire aux blagues d'Alois. Sa colère est flamboyante, surprenante et sa haine est réelle, son but étant de tuer Edelgard. On dit souvent qu'il ressemble à sa belle-mère, en terme de relation avec les gens mais aussi pour cette colère, cette rage qui peut être glaciale... Mais que peu ont pu voir avant toutes ces révélations... Mais désormais, il n'est plus heureux. Il ne ressent plus aucun sentiment de bonheur : seule la haine le pousse à se lever tous les jours. S'il montre une certaine empathie pour les orphelins de guerre, il ne prend plus soin de lui-même, il repousse ceux qui ont été, un jour, ses amis... Les années passent et le prince s'égare. Ses captifs, il les torture, les déshumanisant... Lui-même, il se laisse être blessé, considérant tous les meurtriers comme des monstres...

La vengeance le consume, la haine le réduit en cendres, son corps ne ressemble plus à ce qu'il était avant et son esprit n'est qu'un fragment d'un passé révolu.
histoire
Né en l'an 1162, Dimitri est l'héritier du trône de Faerghus. Son père était le Roi Lambert et sa mère, la Reine Consort, n'eut pas la chance de le voir grandir : la peste l'infecta assez vite et elle perdit la vie suite à cette infection.

Si son enfance pouvait paraître idyllique : un enfant noble, et héritier de surcroit, ne pouvait vivre qu'une vie indécente par rapport à la pauvreté de ses futurs sujets. Mais ce n'était pas le cas de Dimitri, s'il vivait un instant de paix et de joie en rencontrant Edelgard lorsqu'elle était en exil, il fut aussi le témoin de la Tragédie de Duscur. En 1176, un grand nombre d'habitants de Duscur perdirent la vie, ainsi que le père du prince héritier. Ce fut son oncle qui prit la régence du pays, attendant simplement que le jeune prince atteigne l'âge requis pour être roi. Lors de ce génocide, il vint en aide à Dedue, un habitant de Duscur qu'il sauvait de cette apocalypse sanglante, un acte si fort que le jeune homme devint le suivant le plus loyal au blond. Deux ans plus tard, il démontrait ses compétences en tant que commandant mais, surtout, se trouvait être attiré par cette soif de sang qui l'attirait, telle la lumière d'une torche au milieu de la pénombre... Dès ce jour, il devint le Phacochère brutal et son ami d'enfance, Felix, n'en devint que plus distant.

Un jour, devenu élève à l'académie des Officiers, Dimitri fut sauvé par Jeralt et ses mercenaires. L'un d'entre eux, le Démon Cendré ou Byleth, vint en aide à Edelgard et lui permit de survivre... Mais surtout, cette personne rejoignait le corps professoral de l'Académie en tant que professeur de la classe des Cerfs d'Or. Dimitri, lui, était le chef des Lions de Saphir. Malheureusement, peu après cela, les évènements s'assombrirent, un Empereur de Flammes se montrait et... L'empereur se voyait être Edelgard. Edelgard avait fait tout cela ! Edelgard les avait trahi ! Edelgard marchait sur Garreg Mach avec son armée !

Réunis sous une même bannière, Claude et Dimitri combattait l'Empire et, durant ce combat, ils perdirent Byleth, disparaissant après un passage dont le blond n'était pas spectateur. La suite : Dimitri fut accusé d'avoir assassiné son oncle et, publiquement, on l'annonçait comme ayant été exécuté. En réalité, le prince était enfermé dans une prison et fut sauvé par les ducs Gautier et Fraldarius, les parents de deux de ses amis d'enfance...

Et alors qu'il était sauvé, qu'il s'enfuyait, jurant de tuer Edelgard, après cinq années, il croisait son propre reflet dans le miroir, ce miroir cassé qu'il touchait et duquel il prenait un morceau... Pour finir, ici.

capacités / pouvoirs
Dimitri est un excellent combattant. Depuis jeune, il a été formé aux divers arts de la guerre et démontre ses capacités dans l'art du maniement de la lance. Il est aussi un bon cavalier et a la force, ainsi que l'endurance, nécessaire pour lui permettre de porter une armure excessivement lourde. Même sous l'armure, il sait user de ses diverses capacités pour combattre : il court, il saute, il se protège, il utilise la lance comme une arme mais aussi comme un bouclier... Il est aussi le digne possesseur d'un Emblème mineur, celui de sa famille : le Blaiddyd. Cela lui permet de frapper bien plus fort, par moment, lorsque l'Emblème s'active... Malheureusement, lorsque cela se fait, son arme a beaucoup de chance de se briser sous les coups qu'il vient de porter.

Sa force est telle qu'il ne supporte pas les travaux minutieux, ni de manipuler des objets fragiles... À tous les coups, il les brise et il s'en voudrait bien trop. C'est aussi un homme appréciant réparer les armes et les armures, ainsi que de se promener durant des heures à cheval...


infos bottins et universFire Emblem : Three Houses
Chronologie:
Code:
○ @"Dimitri A. Blaiddyd" ─ Froy Gutierrez ([url=https://a-travers-le-lethe.forumactif.com/t427-dimitri-a-blaiddyd-if-you-do-not-approve-of-what-i-have-become-then-kill-me]durant le timeskip de 5 ans[/url])


est-ce un multicompte ? [X] oui [] non
ce personnage est [X] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [X] non
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [X] il est le premier de son univers
souhaite-je être parrainé ? [] oui [X] non


BOTTIN DES MULTICOMPTES (par ordre alphabétique !)

Code:
<span class="titfichad">@"Compte principal"</span><div class="efichad">@"Compte 2" • @"Compte 3" • etc</div>


irlPseudo/prénom : ryune !
Âge, pays : nya, je ne dirais pas drama
Comment as-tu trouvé le forum ? :  ange
Un petit mot pour la fin ?  boude

agora
Robin Buckley

Robin Buckley


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 50
Messages : 39
Univers : Stranger Things
Avatar : Maya Hawke
Statut civil : Célibataire
Métier : Lycéenne
Monde de résidence : Harlan :: New York
J'ai traversé le Léthé depuis : le 1er octobre 2022
Niveau & vitesse de rp : 200/300 mots environ

   
Rebienvenue :D
Jill Valentine
Admin

Jill Valentine


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 173
Univers : Resident Evil
Avatar : Julia Voth
Statut civil : Célibataire
Métier : Avant sa mort présumée, elle était à la tête d'une organisation para-militaire chassant les bioterroristes
Monde de résidence : La Terre Brûlée
J'ai traversé le Léthé depuis : Plusieurs semaines.
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Ce choix de perso drama comme déjà dit chez Claude, il faudra un jour que je termine ce jeu *roule*

Reeeeeeeeeeebienvenue parmi nous innocent

Bon courache pour le reste de ta fichette, tu as jusqu'au 29 septembre pour la terminer aah
Dimitri A. Blaiddyd

Dimitri A. Blaiddyd


Pronom irl : she/her
Messages : 21
Univers : fire emblem 3 houses (durant le timeskip)
Avatar : froy gutierrez
Statut civil : impossible de faire aimer le phacochère
Métier : ancien prince en exil, devenu mercenaire
Monde de résidence : Terre Brûlée
J'ai traversé le Léthé depuis : quelques jours, à peine.
Niveau & vitesse de rp : entre 500 et 1000 mots ; 1x par mois.

   
Merciiiiiiiiiiiiiii !

Et oui, le jeu est drama Même le Warriors Three Hopes mais c'est plus un "tapez tout le monde avec de la stratégie" mdr
Nie Huaisang
ADMIN
je ne sais vraiment pas

Nie Huaisang


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 148
Univers : Mo Dao Zu Shi - The Untamed (début de la partie "présent")
Avatar : Ji Li
Statut civil : Je ne sais vraiment pas !
Métier : Ne rien savoir !
Monde de résidence : A voir
J'ai traversé le Léthé depuis : Je ne sais plus, je ne sais pas, je ne sais vraiment pas !
Niveau & vitesse de rp : 500 mots en moyenne, pour la vitesse réponse mensuelle en général mais ça dépend de l'irl, ça peut être plus ou moins !

   
Dimitri ♥♥♥ Je suis toujours si offusquée quand je vois écris "phacochère" *regarde mal Felix*

Tu es validé, bon drama avec Dimimi ♥
Contenu sponsorisé