-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


vi → if I want your opinion, I'll beat it out of you.

5 participants
Vi

Vi


Pronom irl : she/her
Messages : 43
Univers : arcane (fin saison 1)
Avatar : kristen stewart
Statut civil : amoureuse de la belle pacifieuse mais bien consciente de cette incompatibilité des mondes
Métier : aucun réel métier, elle survit juste à la vie
Monde de résidence : Harlan - Zaun.
J'ai traversé le Léthé depuis : un mois, presque deux.
Niveau & vitesse de rp : entre 500 et 1000 mots ; 1x par mois.

   
Vi« Les triggers : violence. »
• surnom(s) : vi est déjà un surnom, il y a aussi Pink.
• âge, naissance : 23 ans, à une date qui est tout bonnement inconnue.
• origines, nationalité : Zaunite, née dans les bas-fonds de Zaun.
• métier : aucun, Vi vit en survivant grâce à ses poings et à sa tête dure.
• statut marital : célibataire, le coeur saignant à cause d'une soeur qui s'éloigne d'elle et d'un amour impossible;
• sexualité : homosexuelle.
• race : humaine.
• univers : Arcane.
• groupe : science-fiction (Arcane est aussi considéré comme de la Fantaisie donc je ne sais pas ? aled )
• avatar + crédits : Kristen Stewart, pinterest.

anecdotes / caractère
Vi est gauchère / son vrai nom est Violet, mais on la surnomme plutôt Vi / elle a plusieurs tatouages sur le corps dont un particulièrement imposant, recouvrant l'entièreté de son dos ayant des motifs de rouages, ainsi que ses bras, l'autre est sous son oeil gauche, dessinant un : VI / elle a plusieurs cicatrices sur le corps, dont quelques unes sur le visage : sourcil, lèvres... Ainsi que des piercings au nez et aux oreilles.

Que dire de Vi ? Une vie dans Zaun a gravé le bloc de marbre qu'elle était enfant, pour en faire la jeune femme, sculptée dans cette pierre si noble mais salie par les pourritures qui traînaient là où elle a vécu, là où elle a grandi. Ébréchée par les événements de la vie. Elle est un bloc de pierre, une armoire à glace dont la muraille est impossible à outrepasser sauf si l'on fait partie de cette élite : celle assez proche pour que Vi fasse tout - et n'importe quoi - pour ces personnes. Vander. Powder. Ekko. Cupcake. Ces personnes ? Elle donnerait sa vie pour elles et il n'y avait pas intérêt à se mettre sur son chemin... Un peu brute de décoffrage, elle sait que pour se faire entendre, par moment, il faut utiliser la subtilité et, à d'autres, c'était sa grande gueule qui la sortirait de la mouise... Puis il y avait d'autres fois où là, ce sont ses poings qui prendront le relais pour faire passer le message.

Un coeur se cache sous cette couche épaisse, un coeur battant, souffrant... Un coeur accroché à l'espoir de ramener sa soeur à ses côtés, de la sauver de ce qu'elle est devenue pendant qu'elle n'était pas là. Un coeur qui ne sait se résoudre à la séparation avec Caitlyn mais qui sait que c'est le mieux à faire. Un coeur qui n'accepte toujours pas la mort de ce père adoptif... Un coeur malmené, recouvert de cicatrices, fraîches, anciennes. Un coeur caché derrière sa grande gueule, derrière ses poings, derrière ses gestes obscènes... Derrière cette attitude sûre d'elle, cette témérité qui va de pairs avec son côté buté.
histoire
C'est à se demander comment Vi continue de tenir debout après tout ce qu'elle a vécu. Mais elle est comme ça : fonceuse, impulsive et extrêmement butée.

Vi, de Violet - et non pas Violence, comme elle peut le dire par moment, avec sa grande gueule rose -, est la grande soeur de Powder, petite fille maladroite mais avec un esprit rempli de bonnes idées. Lorsqu'elles étaient petites, un conflit éclatait entre les pacifieurs et des membres de Zaun - la basse-ville de Piltover, on évite de s'y promener en somme ! -. Un conflit déclenché par Vander et d'autres types... Enfin, la gamine, elle n'avait pas trop les détails ! Tout ce qu'elle savait, c'était que, ce jour-là, elle perdait ses parents et qu'elle et sa soeur allaient devoir faire face à toute cette vie, seules... Et que, jamais, elle ne saurait excuser aux pacifieurs d'être... Eh bien, les salopards qu'ils seront toujours !

Les deux petites furent adoptées par Vander, un gros bourru qui avait vraiment l'apparence du papa ours et qui prenait toute la place dans le coeur de la rose. Elles n'étaient pas seules : accompagnées de Mylo et Claggor, ils étaient une petite équipe de quatre, vivant dans les bas-fonds, dans cette ville oubliée par ceux d'en haut... Ces horribles et égoïstes gens d'en haut ! Alors, un jour, ils ont décidé de s'en prendre, directement, aux gens d'en haut pour faire de l'argent, pour leurs petites affaires de voleur. Ça aurait été un succès si ça n'avait pas... Genre, explosé d'un coup ! Tout se passait bien, la porte allait s'ouvrir - mais bon, ça, ils avaient qu'à s'enfuir de l'appart', quoi - mais une explosion avec de la fumée bleue a sonné le glas de la fin de l'enfance pour le groupe de quatre...

Les pacifieurs voulaient la tête des terroristes, Vander refusait de les vendre... Vi a tenté : elle a voulu faire ça pour sa soeur, pour les deux autres têtes de clous mais surtout pour sa soeur, sa petite soeur qu'elle ne saurait plus protéger... Mais elle y allait, elle tentait de se rendre à la police, elle, la gamine d'une quinzaine d'années. Sauf que son père adoptif n'avait aucune envie de la livrer à la Justice : il l'enferma dans un sous-sol et... Et ce fut avec horreur qu'elle vit, par cette simple fenêtre, le sang gicler... Silco, le frère de Vander, était apparu et avait tué Grayson, une pacifieuse... Avait capturé Vander... Et Vi assistait à tout cela, hurlant et essayant de partir pour l'aider, fonceuse comme elle l'a toujours été. Mais, au final, c'était le "petit" Ekko qui la sortait de là et qu'elle pouvait s'enfuir pour sauver Vander de Silco !

La pire décision de sa vie, enfin, non, elle ne regrettait pas. Ce qu'elle regrettait, c'était après... Après avoir défendu Vander, après s'être cachée avec Claggor et Mylo pour sauver Vander, après avoir combattu, après avoir été soufflée par cette explosion... Après avoir perdu Vander mais aussi Mylo, Claggor... Tout ça par la faute d'une personne : Powder. Sa petite soeur avait voulu les aider. "Voulu". Dans l'esprit de la rose, ce n'était pas ça du tout ! Elle les avait tué ! Elle avait tout jinxé ! Alors, ouais ! Elle s'est lâchée sur elle ! Elle s'est énervée ! Elle est partie et... Et c'était une mauvaise décision. Car Silco est apparu et elle ? Marcus l'assommait pour ne pas qu'elle s'en mêle, pour la "sauver"...

La sauver en la foutant en prison, sans aucun motif... il fallut attendre plusieurs années avant d'être sortie de ce trou à rats par Caitlyn Kiramman. Une foutue pacifieuse. Mais qui la sortait de là, au moins ! Elle avait besoin d'aide ? OK, Vi allait lui en donner mais en réglant ces comptes en même temps... Qu'elle faisait tout pour retrouver sa petite soeur, Powder... Powder devenue Jinx. Jinx, la "gamine" de Silco ! Powder... Quand elle la retrouvait enfin, elle était enlevée par un groupe inconnu... Mené par Ekko, le petit gamin devenu chef de sa propre bande, dans un lieu des plus féériques dans Zaun. Alors, ouais, Vi a tout fait, elle a aidé Caitlyn, elle lui a permis de récupérer sa bouboule ultra précieuse... Elle l'a regardée partir puis elle a directement réagi quand ça a commencé à exploser, elle l'a aidée d'une autre façon... Peut-être que tous les pacifieurs n'étaient pas pareils et, petit à petit, la confiance s'installait entre les deux jeunes femmes... Au point où la femme d'en haut prenait la défense du déchet d'en bas pour parler en bien d'elle.

Ce qui n'eut pas l'effet escompté... Ça aurait pu s'arrêter là : Vi retournant à la recherche de sa soeur, Caitlyn retournant à sa vie parmi les hauts de cette ville... Mais Powder en décidait autrement en enlevant autant sa soeur que la pacifieuse... En lui demandant de faire un choix, en l'obligeant à choisir ! Vi' n'a pas pu et la folie dans laquelle se trouvait sa soeur devenait de plus en plus profonde, sombre... Au point où l'aînée ne sut rien faire : observant Silco mourir, observant sa soeur tirer un missile vers le Conseil de Piltover, écoutant, impuissante, le cri de désespoir de Caitlyn dans ses bras... Un regard vers un éclat et Vi n'était plus au même endroit, c'était Zaun... Sans être son Zaun.

capacités / pouvoirs
Combattante au corps-à-corps ; agile & adepte du parkour ; endurante.


infos bottins et universArcane
Chronologie:
Code:
○ @"Vi" ─ Kristen Stewart ([url=https://a-travers-le-lethe.forumactif.com/t426-vi-if-i-want-your-opinion-i-ll-beat-it-out-of-you]Fin de saison 1[/url])


est-ce un multicompte ? [X] oui [] non
ce personnage est [X] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [X] non
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [X] il est le premier de son univers
souhaite-je être parrainé ? [] oui [X] non


BOTTIN DES MULTICOMPTES (par ordre alphabétique !)

Code:
<span class="titfichad">@"Compte principal"</span><div class="efichad">@"Compte 2" • @"Compte 3" • etc</div>


irlPseudo/prénom : ryune.
Âge, pays : un an de plus depuis peu *meurt*
Comment as-tu trouvé le forum ? : ange
Un petit mot pour la fin ? boude

agora
Robin Buckley

Robin Buckley


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 50
Messages : 39
Univers : Stranger Things
Avatar : Maya Hawke
Statut civil : Célibataire
Métier : Lycéenne
Monde de résidence : Harlan :: New York
J'ai traversé le Léthé depuis : le 1er octobre 2022
Niveau & vitesse de rp : 200/300 mots environ

   
Rebienvenue :D J'adore ton choix d'avatar pour ce personnage, ça lui va tellement bien meugnon
Jill Valentine
Admin

Jill Valentine


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 173
Univers : Resident Evil
Avatar : Julia Voth
Statut civil : Célibataire
Métier : Avant sa mort présumée, elle était à la tête d'une organisation para-militaire chassant les bioterroristes
Monde de résidence : La Terre Brûlée
J'ai traversé le Léthé depuis : Plusieurs semaines.
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Viiiiiiiiiiiiiiiiii cri meugnon

Trèèèès bon choix de perso smirk love

Tu as jusqu'au 29 septembre pour terminer ta p'tite fiche, bon courage pour ce qu'il te reste love
Vi

Vi


Pronom irl : she/her
Messages : 43
Univers : arcane (fin saison 1)
Avatar : kristen stewart
Statut civil : amoureuse de la belle pacifieuse mais bien consciente de cette incompatibilité des mondes
Métier : aucun réel métier, elle survit juste à la vie
Monde de résidence : Harlan - Zaun.
J'ai traversé le Léthé depuis : un mois, presque deux.
Niveau & vitesse de rp : entre 500 et 1000 mots ; 1x par mois.

   
Merciiiiiiiiiiiii à vous deux drama

Et oui, je trouve que, étrangement, Kristen Stewart va trèèès bien à Vi hearteyes !
Alex Stern
ADMIN
mors irrumat omnia

Alex Stern


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 700
Messages : 450
Univers : Alex Stern (fin du tome 1 : La Neuvième Maison)
Avatar : Tashi Rodriguez
Statut civil : célibataire ; pas insensible au gentleman du Léthé
Métier : détective... ouais, nan en fait ; je vis des occasions et de ma colère, la plupart du temps (et des fantômes qui me murmurent des secrets)
Monde de résidence : un peu partout, je cherche un endroit où je serai bien et utile
J'ai traversé le Léthé depuis : un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 800 mots, plutôt lente pour rp

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Vi, quel excellent choix de personnage heart rebienvenueeeee et amuse-toi bien avec ce nouveau perso ! hihi
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 274
Univers : Marvel comics (fin Tales of suspens #104)
Avatar : Scarlett Johansson
Statut civil : le bordel
Métier : justicière
Monde de résidence : Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : plus d'un an

   
chou chou Rebienvenuuuue fou innocent
Jill Valentine
Admin

Jill Valentine


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 173
Univers : Resident Evil
Avatar : Julia Voth
Statut civil : Célibataire
Métier : Avant sa mort présumée, elle était à la tête d'une organisation para-militaire chassant les bioterroristes
Monde de résidence : La Terre Brûlée
J'ai traversé le Léthé depuis : Plusieurs semaines.
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Blblblblblbl cette fiche ! Allez zou je te valide ! chou cute

Je te mets dans le groupe SF, même si comme tu dis ça peut aller aussi en FF, de mon côté avec les armes, les éléments de décors, et tout ça de la série j'ai vraiment plutôt tendance à voir de la SF que de la FF *roule partout*
Contenu sponsorisé