Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Kara Danvers # Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

4 participants
Kara Danvers

Kara Danvers


Pronom irl : Elle
Messages : 16
Univers : Supergirl, début saison 4
Avatar : Mélissa Benoist
J'ai traversé le Léthé depuis : 1 semaine

   
Kara Zor-El« perte de mémoire,, la mort»
• surnom(s) : Supergirl, la fille d'acier
• âge, naissance : 28 ans, en 1966 sur Krypton
• origines, nationalité :Krypton, Nationalité Américaine
• métier : journaliste
• statut marital : célibataire, pas le temps pour trouver l'amour
• sexualité : bisexuelle
• race : Kryptonienne
• univers : Supergirl
• groupe : HV
• avatar + crédits : Mélissa Benoist, avatar de Tag

anecdotes / caractère

Kara porte des lunettes, mais ce n'est qu'un accessoire, cela lui permet de ne pas être reconnu-Kara à visiter 12 planètes- Elle se lève tous les matins à 6h45- Elle aime boire un café noir sans sucre- Elle manque de confiance en elle contrairement à son cousin Clark.- Kara adore faire des soirées pizza avec alex- Alex , compte beaucoup pour elle- Kara donnerait sa vie pour elle.
histoire
Mes parents m'ont envoyé sur la planète terre pour protéger mon cousin Clark. Mais malheureusement, la capsule où j'étais dedans, s'est retrouver bloqué dans la zone fantôme de ce fait, mon cousin grandi et est devenu Superman. Ma planète fut détruite, j'ai perdu à jamais mes deux parents. Et moi ? J'arrive sur la planète terre, où je fus recueilli par Jeremiah et Eliza Danvers, qui ont déjà une fille Alex.

Alex était jalouse de moi, j'avais des pouvoirs, mais je les ai cachés pour le bien de tous. Après ça, elle fut heureuse que je cache mes pouvoirs. Mais, pour sauver ma soeur d'un terrible crash d'avion, je décide de sauver l'avion. Ma soeur me vit à travers la vitre de l'appareil. Finalement, avec le temps, je trouve ce que j'avais le plus besoin : une famille et une soeur. Mon père me donna des lunettes, c'est un objet qui me sert dans la vie normale pour que personne ne me reconnaisse en tant que Supergirl. J'ai aussi trouvé un poste de journaliste.


Côté vie sentimentale, j'avais connu l'amour avec Adam Foster, mon collègue James Olsen aussi, mais cela n'a pas durer trop longtemps, puis Mon-El est venu. Pour moi, il était l'homme de vie, tout simplement. Mais il fut attaqué par une allergie au plomb. Il quitta alors National City pour se faire soigner. Quelle ne fut pas ma surprise, quand ce dernier revient, mais marié. Si pour moi, il était parti 7 mois, pour lui, c'était 7 ans. Pour combattre Reign, je suis allé sur Argo City avec ce dernier. J'ai retrouvé ma propre mère que je croyais morte. Argo city à survécu à l'explosion. Je fus heureuse de la retrouver, que je pouvais très bien rester sur Argo avec elle. Mais j'avais refusé. J'ai une famille et surtout, une soeur. Ma mère comprit cela et accepta mon choix.

Ma soeur est tout pour moi. Elle a même fait effacé sa mémoire, sur Supergirl uniquement pour me protéger. Le Colonel Haley voulait savoir qui était Supergirl. Alex a dit à mon tour de te sauver. C'était si dur, j'avais toujours ma soeur oui, mais dur qu'elle ne savait plus, que j'étais Supergirl. Alex a retrouvée la mémoire, quand mon double m'a combattu et j'étais gravement blessée voilà tout. Grâce à ma soeur, elle m'a dit de prendre l'énergie solaire des plantes. Grâce à ça, je suis revenue à la vie.

Quand, Mon-El était revenu, j'étais heureuse,mais lui  car était mariée. Mais avec tout ça, j'ai rencontré Lena Luthor. Oui une Luthor. Mais elle n'est pas comme son frère Lex. Lena est une femme charmante et douce. Très vite, nous sommes devenues amies. Mais je ne lui ai pas avouer, que je suis Supergirl.

Lex fut sorti de prison, il avait fait semblant d'être malade. Il avait surtout un plan derrière la tête, oui. Avec Lena, je fais équipe pour savoir ce qu'il mijote. Ce dernier à manipulé, Red Daughter. Qui ? C'est mon double, qui s'est séparé de moi à cause de la pierre Harun-El. Lex l'a manipulé pour me tuer. Quand je fis face à mon double, quel choc.Elle comprit que Lex, l'a manipulé, elle fut tuée en me sauvant la vie. Puis, je reçus sa force. ET grâce à cette double force, je réussis à battre Lex, pour une bonne fois pour toute. Nous sommes allées toutes les deux à Kasnie, afin de comprendre le plan tordu de Lex. Nous avons découvert qu'Eve, la charmante assistante, travaille pour Lex. Le bâtiment a explosé, puis j'ai retrouvé Lena à bord de l'avion. J'ai voulu, lui avouer que j'étais Supergirl, mais au final, je n'ai rien avoué. Eve, qui sait jouée d'elle et LEx, son demi-frère psychopathe, non, elle a déjà souffert comme ça, je ne voulais pas encore rajouter une couche.

Après ça, je retrouve tous mes proches et Lena aussi. Ce que j'ignore, c'est qu'elle a tué Lex, et que ce dernier à avouer, que j'étais Supergirl.

capacités / pouvoirs
Kara possède une superforce, elle peut soulever un avion, ou encore elle peut soulever plus d'une tonne et demie. Elle est invincible, aucune balle où même de brulure, ne lui cause de dégâts. Elle peut voler dans le ciel. Elle a aussi une super audition, elle peut entendre des sons de très loin. Grâce à sa vision Rayon X, elle peut voir à travers les murs, si ses derniers ne sont pas en plomb. Kara a aussi une vision thermique, elle émet un rayon de chaleur qui peut lui permettre de couper des objets ou de s'en prendre à ses ennemis. Elle peut aussi l'utiliser de manière plus futile comme réchauffer un café ou une dinde. Et enfin le souffle glacial, Kara a un souffle si puissant qu'elle peut s'en servir contre ses ennemis, avec elle peut créer un mur de glace. Ce souffle peut atteindre le zéro absolu.


infos bottins et universNOM DE L'UNIVERS
Mettez ici où vous arrêtez la chronologie (fin saison x, milieu du film, tome 2, ...). Décrivez la chronologie sous la balise spoilers → Uniquement si votre personnage est le premier de l'univers !
Chronologie:
Code:
○ @"Kara Danvers" ─ Mélissa Benoist (https://a-travers-le-lethe.forumactif.com/t423-kara-danvers-reve-ta-vie-en-couleur-c-est-le-secret-du-bonheurFin de saison 4[/url])


est-ce un multicompte ? [x] oui [] non
ce personnage est [] un personnage libre [x] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [x] non
mon personnage vient de quelle chronologie ? [x] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [] il est le premier de son univers
souhaite-je être parrainé ? [] oui [x] non


BOTTIN DES MULTICOMPTES (par ordre alphabétique !)

Code:
<span class="titfichad">@"Maggie Sawyer"</span><div class="efichad">@"Kara Danvers" • @"Compte 3" • etc</div>


irlPseudo/prénom : Avalance.
Âge, pays : écrire ici.
Comment as-tu trouvé le forum ? : je suis déjà.
Un petit mot pour la fin ? blblbl

agora
Alex Danvers

Alex Danvers


Pronom irl : Elle
Messages : 84
Univers : DC (Supergirl), fin saison 4
Avatar : Chyler Leigh
Statut civil : Célibataire
Métier : Directrice du DEO
Monde de résidence : Harlan :: New York :: Gotham
J'ai traversé le Léthé depuis : le 16 mars 2022
Niveau & vitesse de rp : 200/300 mots environ

   
Kaaaarrrraaaaa, ma petite sœur adorée cute Rebienvenue, courage pour ta fiche hihi
Invité
Invité

avatar



   
Rebienvenue ballon
Kara Danvers

Kara Danvers


Pronom irl : Elle
Messages : 16
Univers : Supergirl, début saison 4
Avatar : Mélissa Benoist
J'ai traversé le Léthé depuis : 1 semaine

   
Merci Wanda ballon

Merci ma sœur boing adorée ballon
Nie Huaisang
ADMIN
je ne sais vraiment pas

Nie Huaisang


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 148
Univers : Mo Dao Zu Shi - The Untamed (début de la partie "présent")
Avatar : Ji Li
Statut civil : Je ne sais vraiment pas !
Métier : Ne rien savoir !
Monde de résidence : A voir
J'ai traversé le Léthé depuis : Je ne sais plus, je ne sais pas, je ne sais vraiment pas !
Niveau & vitesse de rp : 500 mots en moyenne, pour la vitesse réponse mensuelle en général mais ça dépend de l'irl, ça peut être plus ou moins !

   
Rebienvenue ♥

On viendra s'occuper de ta fiche sous peu 👀
Kara Danvers

Kara Danvers


Pronom irl : Elle
Messages : 16
Univers : Supergirl, début saison 4
Avatar : Mélissa Benoist
J'ai traversé le Léthé depuis : 1 semaine

   
Merci. Pas de souci. J'attends sagement mdr
Jill Valentine
Admin

Jill Valentine


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 173
Univers : Resident Evil
Avatar : Julia Voth
Statut civil : Célibataire
Métier : Avant sa mort présumée, elle était à la tête d'une organisation para-militaire chassant les bioterroristes
Monde de résidence : La Terre Brûlée
J'ai traversé le Léthé depuis : Plusieurs semaines.
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Rebiiiiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum cheers cloud

Allez zou, tu es validée, tu peux filer rp tranquillou cute
Contenu sponsorisé