Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Kara Danvers - Melissa Benoist (réservée)

2 participants
Alex Danvers

Alex Danvers


Pronom irl : Elle
Messages : 84
Univers : DC (Supergirl), fin saison 4
Avatar : Chyler Leigh
Statut civil : Célibataire
Métier : Directrice du DEO
Monde de résidence : Harlan :: New York :: Gotham
J'ai traversé le Léthé depuis : le 16 mars 2022
Niveau & vitesse de rp : 200/300 mots environ

   
Kara Danvers« Kara is who I am. Supergirl is what I can do. »
• surnom(s) : Supergirl et diverses autres surnoms
• âge, naissance : 28 ans, en 1966 sur Krypton
• origines, nationalité : Krypton, Nationalité Américaine
• métier : Journaliste
• statut marital : au choix, célibataire aux dernières nouvelles
• sexualité : au choix
• race : Kryptonienne
• univers : Supergirl (DC)
• avatar + crédits : Melissa Benoist + astro graphics

Les infos du personnages
Originaire de la planète Krypton, Kara est envoyée sur Terre par ses parents pour veiller sur cousin, Kal-El, peu avant la destruction de sa planète, alors agée de 13 ans. Lorsqu'elle arrive sur Terre, après être restée coincée pendant vingt-quatre ans dans la zone fantôme, son cousin a bien grandi et n'a plus besoin de sa surveillance. Kara, qui a toujours 13 ans, est adoptée par la famille Danvers et plusieurs plus tard, devient l'assistante de Cat Grant, chez CatCo WorldWide Media puis reporter. Elle devient également Supergirl après avoir sauvé l'avion dans lequel se trouve sa sœur et cache alors sa double identité et travaille également au DEO.

Les liens du personnages
@Alex Danvers ─ Sœur : Alex est la sœur adoptive de Kara. Les parents d'Alex ont en effet adopté Kara, lorsqu'elle est arrivée sur Terre, alors âgée de 13 ans. Au début, elles ne s'entendaient pas très bien, mais avec le temps, elles sont devenues inséparables. Elles tiennent beaucoup à l'une et à l'autre. Elles s'inquiètent constamment pour l'une et pour l'autre.


agora
Alex Danvers

Alex Danvers


Pronom irl : Elle
Messages : 84
Univers : DC (Supergirl), fin saison 4
Avatar : Chyler Leigh
Statut civil : Célibataire
Métier : Directrice du DEO
Monde de résidence : Harlan :: New York :: Gotham
J'ai traversé le Léthé depuis : le 16 mars 2022
Niveau & vitesse de rp : 200/300 mots environ

   
Scénario terminé !
Merci de t'intéresser au scénario de Maggie. C'est une personne importante dans la vie d'Alex et sans aucun doute ma préférée pour Alex. Je n'ai pas beaucoup d’exigence, mais il y a quelques petites choses que tu dois savoir.

Avatar
Melissa Benoist est l'actrice qui incarne Kara dans la série Supergirl. De ce fait, il n'est pas vraiment négociable puisque ce scénario reprend la Kara de la série Supergirl.


Personnage
Les informations données sur le personnage est un résumé et les informations principales. Il ne faut surtout pas hésiter à développer tout ça. Son histoire suit la trame du personnage dans la série Supergirl. Kara a également des pouvoirs, tout comme dans la série.


Lien
La description du lien suffit normalement d'elle-même pour comprendre. Alex et Kara sont des sœurs inespérables, même si cela n'a pas toujours était facile entre elle. Elles seront toujours là pour pour l'une et pour l'autre, quoi qu'il arrive.


Attentes
Je ne demande pas plus que le règlement ne l'exige. Concernant mon niveau, je tourne souvent entre 200 et 500 mots, mais il peut arriver que je fasse plus, selon l'inspiration.


agora
Le Gardien
Admin

Le Gardien


Pronom irl : Iel
Messages : 308
Univers : Léthé
Avatar : Le Gardien (What If, Marvel)
J'ai traversé le Léthé depuis : Toujours

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Scénario pris heart
Contenu sponsorisé