Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Maggie Sawyer# Je suis le capitaine de mon âme,maître de mon destin

4 participants
Maggie Sawyer

Maggie Sawyer


Pronom irl : Marion
Messages : 24
Univers : Supergirl début saison 3
Avatar : Florima Lima
Statut civil : Célibataire, mais toujours amoureuse d'une seule femme. Regrette d'avoir rompu avec elle
Métier : Flic
J'ai traversé le Léthé depuis : Vient d'ay

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Margarita "Maggie" Sawyer« homophobie »
• surnom(s) : Maggie, Mag, Detective Sawyer ou juste Sawyer
• âge, naissance :32 ans, née le 29 mars 1987 à Blue Springs
• origines, nationalité :  Américaine de nationalité, mexicaine d'origine
• métier :  Détective de Police, membre de la division scientifique
• statut marital : Célibataire, pourtant, elle n'aime , pense qu'une seule femme
• sexualité : homosexuel
• race : humaine
• univers : Supergirl
• groupe : HV
• avatar + crédits : Floriana Lima+ thanksmyre

anecdotes / caractère
Elle a une cicatrice à son épaule gauche,un braqueur lui a donner un coup de couteau- .Elle intègre l'unité de police contre les extraterrestre- était sorti avec deux femmes, dont une était une extraterrestre-Adore les glaces végétaline et le tiramisu- comme Alex, elle aime le groupe Barenaked ladies- aime boire du scotch et du café noir- aime les bonsaïs et aime faire du yoga.


Caractère :

Maggie est une femme charmante, elle est romantique en couple et aime faire plaisir à la femme de sa vie. Néanmoins, elle sait se montrer jalouse surtout si on approche de trop de sa petite amie. Elle est protectrice envers ceux qu'elle est aime, elle n'hésite pas à foncé, tête la première. Maggie aime prendre des risques. En couple, c'est une femme fidèle.
histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.Fille unique d'Oscar et d'une femme, Maggie grandit avec ses parents. A l'âge de 14 ans, elle découvrit qu'elle avait un penchant pour les femmes. A grandit à Blue Springs dans le Nebraska. Sa famille est très conservatrice.  Elle était souvent sujet à des moqueries à l'école, car elle était lesbienne et non blanche.Son père est flic, c'est pourquoi elle voulait travailler dans la police.Quand ses parents ont découvert que leur propre fille, aimait les femmes, ils ont mise a la porte. Elle a était recueilli par sa tante.

Maggie à choisi de venir a national city pour son boulot. Elle rencontra Alex Danvers. Elle vécu une belle histoire d'amour. Elle était même fiancée à cette dernière. Mais, Maggie ne voulait pas d'enfant. Ce fut la fin de leur couple. Maggie quitta la ville et Alex à contre cœur. Maggie savait au fond d'elle, que Alex était la femme de sa vie. Mais elle ne voulait pas la priver de réaliser son rêve: devenir mère.





capacités / pouvoirs
Maggie ne possède aucun pouvoir. Cependant, elle manie très bien les armes a feu.


infos bottins et universNOM DE L'UNIVERS
Mettez ici où vous arrêtez la chronologie (fin saison x, milieu du film, tome 2, ...). Décrivez la chronologie sous la balise spoilers → Uniquement si votre personnage est le premier de l'univers !
Chronologie:
Code:
○ @"Maggie Sawyer" ─ Floriana Lima([https://a-travers-le-lethe.forumactif.com/t414-maggie-sawyer-je-suis-le-capitaine-de-mon-amemaitre-de-mon-destin-uc#2058] début de saison 3[/url])


est-ce un multicompte ? [] oui [x] non
ce personnage est [] un personnage libre [x] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [x] non
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [] du futur [x] du passé [] d'un univers alternatif [] il est le premier de son univers
souhaite-je être parrainé ? [] oui [x] non


BOTTIN DES MULTICOMPTES (par ordre alphabétique !)

Code:
<span class="titfichad">@"Compte principal"</span><div class="efichad">@"Compte 2" • @"Compte 3" • etc</div>


irlPseudo/prénom : Avalance/Marion.
Âge, pays : 36;ans de France.
Comment as-tu trouvé le forum ? : par Alex Danvers ballon .
Un petit mot pour la fin ?  boing

agora
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 274
Univers : Marvel comics (fin Tales of suspens #104)
Avatar : Scarlett Johansson
Statut civil : le bordel
Métier : justicière
Monde de résidence : Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : plus d'un an

   
Bienvenue sur le Forum ! chou heart
Alex Danvers

Alex Danvers


Pronom irl : Elle
Messages : 84
Univers : DC (Supergirl), fin saison 4
Avatar : Chyler Leigh
Statut civil : Célibataire
Métier : Directrice du DEO
Monde de résidence : Harlan :: New York :: Gotham
J'ai traversé le Léthé depuis : le 16 mars 2022
Niveau & vitesse de rp : 200/300 mots environ

   
Maagggiee heart Je suis contente de te retrouver ici hihi
Bienvenue et courage pour ta fiche.
Maggie Sawyer

Maggie Sawyer


Pronom irl : Marion
Messages : 24
Univers : Supergirl début saison 3
Avatar : Florima Lima
Statut civil : Célibataire, mais toujours amoureuse d'une seule femme. Regrette d'avoir rompu avec elle
Métier : Flic
J'ai traversé le Léthé depuis : Vient d'ay

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Merci vous deux.
Alex ballon
Alex Stern
ADMIN
mors irrumat omnia

Alex Stern


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 700
Messages : 450
Univers : Alex Stern (fin du tome 1 : La Neuvième Maison)
Avatar : Tashi Rodriguez
Statut civil : célibataire ; pas insensible au gentleman du Léthé
Métier : détective... ouais, nan en fait ; je vis des occasions et de ma colère, la plupart du temps (et des fantômes qui me murmurent des secrets)
Monde de résidence : un peu partout, je cherche un endroit où je serai bien et utile
J'ai traversé le Léthé depuis : un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 800 mots, plutôt lente pour rp

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Bravo @Maggie Sawyer !

Quelle vitesse pour la fiche evil bienvenueeee à la maison ! Je te valide avec plaisir heart n'oublie pas de compléter ton profil, d'ailleurs !

Bravo chaton tu as réussi à passer la case validation happy  ! Maintenant que cette partie est derrière toi, tu peux faire le tour du forum et aller te faire des amis avec une belle fiche de lien.

Si tu le souhaites, tu peux te lancer directement dans le bain des rps juste en allant sur les fiches rps des membres ou bien en faisant une recherche de rps. Tu peux même laisser le destin choisir une idée de rp grâce aux rps du hasard, si ça c'est pas beau excited  

Avec tout cela, tu es paré.e pour sauter dans le grand bain, alors zou file rp !

Awi, dernière chose tu seras dans le groupe de flood Loup administré par @Loki Odinson pour t'aider à trouver des rps et t'amuser sur le forum !  

agora
Contenu sponsorisé