-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Padmé ↬ So this is how liberty dies

5 participants
Padmé Amidala
Admin

Padmé Amidala


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 16
Univers : Star Wars
Avatar : Natalie Portman
Statut civil : Marié à Anakin
Métier : Uc
Monde de résidence : Uc
J'ai traversé le Léthé depuis : Uc
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement

   
Padmé Amidala« Mort, tentative de meurtre, guerre »
• nom(s) : née Naberrie, porte le nom Amidala, épouse Skywalker; Padmé
• surnom(s) : Reine Amidala
• âge, naissance : 27 ans, née en 46 avant la Bataille de Yavin, cette dernière étant l'an 0, morte en 19 avant la Bataille de Yavin
• origines, nationalité : Née sur Naboo
• métier : Anciennement Reine élue de Naboo, ensuite Sénatrice de Naboo
• statut marital : Mariée à Anakin Skywalker
• sexualité : Hétérosexuelle
• race : Humaine
• univers : Star Wars
• groupe : SF
• avatar + crédits : ici

anecdotes / caractère
À la fois douce envers son peuple et les personnes de son entourage, Padmé n'hésite cependant pas à faire preuve de caractère quand il s'agit de faire régner l'ordre sur Naboo, ou lorsqu'elle était sénatrice. Padmé elle est celle qui se sacrifiera pour les autres, pour son peuple, sa famille. Elle prend soin des autres parce que c'est dans sa nature. Faisant preuve d'une grande maturité depuis son plus jeune âge, elle est celle qu'on écoute lorsqu'elle met autant de passion dans les discours qu'elle prononce. Padmé choisira toujours le moyen pacifique plutôt que la violence, prônant que chaque être vivant de cette galaxie a le droit d'être entendu, de vivre comme tout un chacun. Elle est d'une générosité sans failles et c'est pour cela qu'elle a été élue Reine de Naboo. Elle voit le bon en chacun. Il n'empêche que la jeune femme peut se montrer têtue, quelque peu rebelle et impulsive. Et ce n'est pas à force de côtoyer Anakin qu'elle l'est devenue.
histoire
Padmé Naberrie est née sur la planète Naboo, près de la Contrée des Lacs. Peu de temps après sa naissance ses parents, Jobal et Ruwee Naberrie, décidèrent de déménager pour la ville de Theed qui n'est autre que la Capitale de Naboo. Ce fût décidé ainsi pour que les enfants Naberrie puissent recevoir la meilleure éducation possible. Durant son enfance, Padmé s'engagea pour son pays, en commençant par entrer dans le Mouvement de Secours aux Réfugiés. Cette association portait assistance aux personnes désireuses d'intégrer la planète de Naboo. Elle aida notamment à reloger des habitants d'une planète dont le soleil allait exploser. C'était devenue une évidence, elle voulait aider son peuple coûte que coûte. La politique était donc devenue le chemin qu'elle allait emprunter. C'est à l'âge de douze ans que Padmé fût élue Princesse de Theed, élue à l'unanimité par les siens. Elle devient Reine alors qu'elle est âgée de quatorze ans, après l'abdication du Roi Veruna. Son nom de règne change et elle se nomme dès lors Padmé Amidala. La jeune femme fût bien entourée pour débuter sa carrière politique. Notamment elle put compter sur le Gouverneur de Naboo, son garde du corps le Capitaine Panaka, ainsi que cinq suivantes qui étaient des camarades de son Académie. Les suivantes avaient été formée à l'auto-défense et prenaient la place de Padmé afin de la protéger elle s'il venait à se produire quoique ce soit. Padmé prenait donc la place d'une suivante en cas de danger.

Ce qui fût bientôt le cas peu de temps après son accès au Trône lorsque la Fédération du Commerce décida de ne plus ravitailler Naboo, entamant ainsi un blocus de la planète. Impossible pour Padmé de commencer un conflit d'une parce qu'elle s'était promis d’œuvrer pacifiquement et de deux l'armée de Naboo était inférieur en nombre, cela aurait été du suicide. La jeune femme ne pouvait mettre en péril la vie de ses habitants. Elle céda sa place à sa suivante lorsque Nute Gunray décida d'occuper Naboo. Nute voulait faire signer à Padmé un traité légitimant leur occupation. Padmé, ainsi que ses suivantes et son garde du corps furent fait prisonnier le temps que le traité fût signé. Alors qu'ils étaient emmenés, des Jedis leur vinrent en aide. Padmé put ainsi aller sur Coruscant afin de demander leur aide. Sur leur chemin, ils durent s'arrêter sur Tatooine afin de faire réparer leur vaisseau. C'est là qu'elle rencontra le jeune Anakin, un esclave. Ce dernier les emmena chez lui alors qu'une tempête de sable approchait, ils ne pouvaient pas rejoindre leur vaisseau beaucoup trop loin à pied pour s'y rendre sans danger. Alors qu'ils n'avaient aucun moyen de faire réparer leur vaisseau, Anakin concourra à une course de vaisseaux afin de leur faire gagner un minimum d'argent pour les aider à payer les pièces défectueuses. L'adolescente regarda donc le jeune Anakin prendre part à une course qui aurait pu lui coûter la vie. Il sortit grand gagnant. La Reine embarqua à nouveau jusqu'à arriver à Coruscant, il lui fallait maintenant convaincre le Sénat d'intervenir pour aider Naboo et son peuple. A leur arrivée, le Sénateur Palpatine et le Chancelier Valorum les accueillirent. Bien rapidement, Padmé et Sabé, sa suivante changèrent à nouveau leur rôle, Padmé reprit le sien, celui de Reine et passa devant le Sénat. Leur aide fût refusée, on lui demandait d'attendre qu'une commission enquête et vérifie la véracité des propos de la Reine. Son peuple était en train de mourir à cause de la Fédération du commerce. C'était impossible pour elle de laisser encore attendre son peuple qui attendait beaucoup d'elle. Elle déposa une motion de censure à l'encontre du Chancelier Valorum afin de faire réelire un nouveau Chancelier. Mais le temps que les élections aient lieu, le peuple de Naboo continue de souffrir ... Padmé décida de retourner sur sa planète afin d'être présente de se battre pour son peuple.

Il lui fallait l'aide des Gungans, le peuple de Jar Jar Binks, afin de parvenir à une alliance pour reprendre leurs Terres. Alors que Sabé avait encore prit la place de Padmé, elle s'adressa au Chef des Gungans. Ce dernier n'étant pas prêt à l'écouter, Padmé, habillée en suivante, dévoila son subterfuge la concernant elle et Sabé. La Reine demanda l'aide des Gungans et obtint une alliance entre les deux peuples habitants Naboo. Ils rejoignirent tous ensemble la capitale de Naboo pour reprendre ce qui leur appartenait. Alors qu'ils se dirigeaient vers le lieu où se trouvait le Vice Roi, leur route fût stoppée par un Seigneur Sith. Qui-Gon Jin et Obi-Wan Kenobi s'occupèrent du Seigneur tandis que Padmé, son garde du corps et ses suivantes continuèrent leur route pour retrouver le Vice Roi Gunray sous les coups de feu des nombreux droïdes. Padmé avec l'aide des ses soldats et son garde du corps finit par arriver jusqu'au Vice Roi afin de négocier un nouveau traité et elle les renvoya s'expliquer devant le Sénat. Padmé apprit que le Jedi Jin fût tué par le Seigneur Sith, ainsi que l'élection de Palpatine en tant que Chancelier. Padmé assista aux funérailles de Qui-Gon Jin. Le peuple humain de Naboo salua les Gungans et leur aide lors de la bataille qui avait eu lieu, ainsi que la paix entre les Naboo et Gungans.

Padmé quitta ses fonctions royales à la fin de son second mandat, même si le peuple de Naboo aurait préféré la garder en tant que Reine. La nouvelle Reine de Naboo, Jamillia lui demanda dès lors d'occuper les fonctions de Sénatrice de Naboo, représentant par la même occasion le Secteur de Chommell. Toujours à l'écoute de son peuple, passionnée par la politique, elle accepta la proposition de son successeur. Le neveu du Capitaine Panaka devint son garde du corps et elle garda des suivantes afin que l'une d'elles prenne sa place en cas de danger comme lorsqu'elle était Reine. Parce que le mouvement séparatiste montait de jour en jour et qu'il était difficile pour chaque Sénateur de vivre paisiblement sans être victime d'attaque. La République était en danger et elle voulait trouver un moyen d'éviter la catastrophe en prônant une méthode pacifique. Alors que son vaisseau se posait à Coruscant, ce dernier fût attaqué et Cordé, l'une de ses suivantes se faisant passer pour elle, décéda durant l'attaque. Padmé fût choquée de la mort de son amie. Selon la jeune femme, elle était certain que le comte Dooku, ancien Jedi et chef des Séparatistes avait commandité cette attaque. Mais les Jedi n'étaient pas du même avis. Il s'agissait du Vice Roi Gunray qui s'était juré d'avoir la tête de Padmé. Le Chancelier Palpatine décida de mettre Padmé sous protection Jedi le temps d'enquêter et d'arrêter le commanditeur. Elle accepta la demande du Chancelier. C'est Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker qui furent chargé de protéger la Sénatrice.

Padmé rencontra alors ceux qui allaient la protéger. Après dix ans, elle faillit ne pas reconnaître Anakin qui n'était qu'un jeune garçon lors de sa première rencontre avec lui. Il avait tellement grandit. Obi-Wan l'avait donc prit sous son aile en devant son maître Jedi. Lors de sa première nuit sur Coruscant, elle manqua d'être tuée à nouveau. R2-D2 n'avait pas pu repérer les créatures qui s'étaient infiltrées dans la chambre de Padmé. C'est grâce à la Force qu'Obi-Wan et Anakin purent éviter de peu la catastrophe. Ayant failli mourir deux fois en moins de vingt-quatre heure, on décida d'envoyer la Sénatrice sur Naboo, où elle serait plus en sécurité. Bien qu'elle était plutôt mécontente de cette décision parce qu'elle ne pouvait donc assister à Sénat et aux décisions prises sur place. Anakin l'accompagna tandis qu'Obi-Wan restait à enquêter sur ces tentatives d'assassinat. Anakin ne pouvait s'empêcher d'insister sur l'amour qu'il éprouvait pour la Sénatrice. Padmé refusa toutes ses avances, tentant tant bien que mal de réfréner ses sentiments pour le jeune Padawan. Les Jedi n'avaient pas droit à aimer et elle était au Sénat. Leur amour était incompatible avec leur travail. Padmé restait donc courtoise envers lui mais ne pouvait s'empêcher de l'envoyer sur les roses. C'est lors d'une soirée qu'ils s'avouèrent leurs sentiments réciproques. Cet amour ne pouvait être vécu, ils auraient été obligé de se cacher et cela ni l'un ni l'autre ne pouvait vivre de cette manière.

Elle suivit Anakin lorsque après un énième rêve de sa mère torturée, il décida d'aller la voir sur Tatooine. Ils apprirent qu'elle avait été vendue et affranchie. Qu'elle avait d'ailleurs épousé l'homme qui lui avait rendu sa liberté. Cependant, la mère d'Anakin était loin de se trouver auprès de son mari, un mois plus tôt elle avait été enlevée. Il laissa Padmé au bon soin des Lars pendant qu'il parti à la recherche de sa mère. Elle ne lui en voulu pas de la laisser sur cette planète, elle comprenait qu'il avait besoin de retrouver sa mère. Cette dernière n'arriva pas vivante chez les Lars. Padmé vit le visage fermé et en colère d'Anakin quand il revint avec le cadavre de celle qui l'avait mise au monde. Alors qu'elle vint le voir pour discuter et lui apporter à manger, elle entendit toute la colère qu'il avait en lui monter. Il lui avoua ce qu'il avait fait aux peuple qui avait enlevé et tué sa mère. Il avait tué tout un peuple par vengeance. La jeune femme trouva difficilement les mots pour le réconforter et apaiser sa peine. Alors qu'ils enterraient la mère d'Anakin, ils reçurent un message d'Obi-Wan qui était en mauvaise posture. Le message était transmis en même temps à l'Ordre des Jedis, Maître Windu ordonna de ne pas bouger d'où ils étaient, de veiller sur Padmé. Cette dernière se refusait d'abandonner Obi-Wan et décida d'aller à l'encontre de Windu. Aussitôt arrivé sur la planète Géonisis, aussitôt les deux jeunes gens furent capturés et accusés d'espionnage. Padmé voulu passer par les voies diplomatiques en faisant jouer son rang de Sénatrice. Mais rien n'y fît. Ils furent condamnés à être exécutés dans une arène. Padmé avoua à Anakin les sentiments profonds qu'elle avait envers le jeune homme avant qu'ils meurent. Ils virent qu'Obi-Wan était également attaché et prêt à être lui aussi exécuté. Alors qu'ils lâchèrent les créatures sur les prisonniers, Padmé commença à grimper le long de la colonne où elle était attachée. L'une des créatures la blessa tandis qu'elle se défendait. Après avoir assené un coup, elle prit le temps de pouvoir se défaire de ses chaînes grâce à une épingle à cheveux. Anakin vint la chercher après qu'il ait pu contrôler l'une des créatures par la Force. Ils attrapèrent Obi-Wan par après. Cependant, ils furent encerclés par des droïdes. Leur compte fût presque bon. Windu et les autres Jedi arrivèrent à temps pour les sauver d'une mort certaine. Commença alors une bataille entre les Jedi et les droïdes, Padmé se montra plus que courageuse et attrapa un blaster dès qu'elle en eut l'occasion pour se défendre et défendre les siens. Jamais une ancienne Reine ou une Sénatrice n'avait eu à se battre. La jeune femme n'avait jamais eu de formation au combat mais elle se débrouilla comme elle put. Rapidement, ils furent tous encerclés par les droïdes beaucoup plus nombreux. Et alors qu'ils s'y attendaient le moins, l'armée de la République leur vinrent en aide. Cette armée composée uniquement de clones du chasseur de prime Jango Fett avait été commandée par un ancien Maître Jedi. Après la bataille sur Géonisis Anakin raccompagne Padmé sur Naboo. Ils décidèrent de se marier en secret, avec pour seuls témoins C-3PO et R2-D2. Ils n'allaient pas vivre leur amour au grand jour, mais ils tenaient énormément l'un à l'autre, c'était tout ce qui comptait.

Et Padmé regarda son mari partir en guerre. Elle était impuissante quant au fait de ne pouvoir aider au combat. Toujours Sénatrice, elle devait faire son devoir politique sur Coruscant. La jeune femme était toujours convaincue par l'idée que tout pouvait se régler de manière pacifique. Et ce malgré la guerre régnant dans la Galaxie. Les Séparatistes voulaient accroître leur pouvoir et mettre fin à la République. Le Chancelier Suprême Palpatine fût donc enlevé. Son mari, Anakin et Obi-Wan furent rappelé de la Bordure Extérieure afin de retrouver Palpatine. Pendant tout ce temps, Padmé resta sans nouvelles de son époux, les bruits de couloirs le disait même mort ... Quelle ne fût pas sa surprise en le voyant revenir, avec Obi-Wan et Palpatine sur Coruscant. Elle profita de leurs retrouvailles secrètes afin de lui apprendre qu'elle était enceinte. La jeune femme était à la fois heureuse à l'idée d'être mère, mais tellement terrifiée à l'idée que cela allait finir par se voir et donc se savoir qu'elle ne savait pas comment gérer tout ça. Surtout que la jeune femme était bien avancée dans sa grossesse.  Anakin tenta de la rassurer du mieux qu'il pouvait, heureux à l'idée d'être père. Ils allaient gérer ça au fur et à mesure. Et ils trouveraient bien à moyen d'annoncer ça ... Padmé savait ce qu'elle voulait. Accoucher sur Naboo afin d'être en sécurité, dans la contrée des Lacs. Dans son ancienne maison. La Sénatrice se voyait déjà faire la chambre de leur enfant. Ils filaient le parfait amour, ils étaient heureux.

La nuit où elle apprit la nouvelle à son époux, ce dernier se réveilla en sursaut et la réveilla sans le vouloir au passage. Padmé le suivit et lui demanda ce qui le pré-occupait. Des cauchemars, comme celui qu'il faisait avant de retrouver sa mère morte. Il la voyait, elle, mourir en donnant la vie à leur enfant. Padmé rassura Anakin, ce n'était qu'un cauchemar. Ce qui s'était passé avec sa mère, n'allait pas forcément se produire avec elle. La jeune femme était certaine que tout allait se passer pour le mieux. Cependant, plus les jours avançait, plus leur relation se dégradait. Anakin devint fermé et était de plus en plus touché par ce que lui disait son épouse, qui elle ne voyait rien à son comportement tellement changeant. Elle le voyait tourmenté à cause de ses cauchemars certes. Peu de temps après, Anakin fût accepté au Conseil des Jedi mais ne fût pas promu au rang de Maître ce qui créa des tensions au sein de leur couple. Ce qui n'aida pas les deux jeunes gens, c'est la création d'un Sénat secret où Padmé se trouvait. Ces derniers ne faisaient pas confiance à Palpatine. Ils n'étaient pas nombreux à se rendre compte de la fourberie dont faisait preuve le Chancelier. La jeune femme se mit à recueillir des signatures pour faire destituer Palpatine. Il ne pouvait plus diriger le Sénat. Il transformait la République en Dictature. C'est avec effroi que Padmé apprit la destruction du Temple des Jedi en le voyant depuis sa fenêtre. C-3PO lui apprit par la même qu'Anakin était retourné au Temple. Elle était persuadée qu'il était mort. Elle fût rassuré lorsqu'elle revit son époux revenir du Temple indemne. Il lui expliqua dès lors qu'il était fidèle au Chancelier, au Sénat et à elle. Que les Jedi avaient tenté de s'emparer du pouvoir. Il allait mettre un terme à cette guerre entre la République et les Séparatiste. Padmé regarda Anakin s'envoler vers Mustafar, tandis qu'elle se rongeait les sangs sans savoir ce qui allait arriver. Palpatine organisa une dernière réunion du Sénat où il déclara que la République devenait un Empire Galactique. Les Sénateurs furent nombreux à acclamer le Chancelier. La liberté était morte dans un tonnerre d'applaudissements.

Alors qu'elle était entrain de s'inquiéter pour le sort d'Anakin, Obi-Wan vint la trouver pour lui demander où il se trouvait. Il lui apporta la nouvelle qu'Anakin avait sombré du Côté Obscur. C'était lui avait tué tout les Jedi du Temple. Padmé en fût effondrée. Son époux était devenu quelqu'un d'autre en si peu de temps. Mais Obi-Wan devait trouver Anakin pour l'éliminer, il était devenu une menace pour tout le monde et surtout pour lui-même. La Sénatrice ne pouvait pas le croire, son mari n'était pas aussi corrompu. La jeune femme décida de rejoindre Anakin sur Mustafar pour en savoir plus, connaître la version de l'homme qu'elle aimait. La jeune femme n'y alla pas seule puisqu'elle fût accompagnée de C-3PO. A son atterrissage, Anakin la rejoint rapidement. Elle était heureuse de le retrouver. La jeune femme lui fit par de son inquiétude, ce qu'Obi-Wan lui avait dit. Elle essaya tant bien que mal de faire comprendre à Anakin que son Maître Jedi tenait à lui, à eux. Qu'il ne voulait que leur bien. Padmé essaya également de le faire changer d'avis, ils pouvaient fuir et vivre autrement. Loin de tout ça. Mais cet homme qu'elle avait face à elle n'était plus celui qu'elle avait épousé. Il voulait prendre la place de Palpatine et régner à son tour sur la Galaxie. C'était une voie que la jeune femme se refusait d'emprunter. La jeune femme aimait Anakin mais elle ne pouvait aller contre ses convictions. Le jeune homme ne changeait pas d'avis et devint furieux lorsqu'il aperçut Obi-Wan sortir du vaisseau qu'avait conduit son épouse. La colère le fît user de la force contre Padmé qui peinait à respirer tant elle était étranglée par Anakin. La peur, la tristesse s'emparèrent de la jeune femme.

Padmé, inconsciente fût conduite dans le vaisseau par R2-D2 et C-3PO où ils attendirent qu'Obi-Wan revienne. Ce dernier conduisit rapidement la jeune femme sur l'astéroïde de Polis Massa où les attendait le Sénateur Organa et le Maître Yoda. Reprenant conscience dans le vaisseau, Padmé demanda automatiquement comment allait Anakin ... Mais Obi-Wan ne répondit pas. Padmé accoucha sur Polis Massa, mais l'accouchement ne se déroula pas comme prévu. La jeune femme avait perdu tout envie de vivre. Du moins, c'était ce qu'expliquèrent les droïdes médecins. Personne ne sut jamais réellement pourquoi la jeune femme décéda. Ils déclenchèrent l'accouchement et la Sénatrice put donner les prénoms de Luke et Leia a ses jumeaux. Ses derniers mots furent pour son mari, elle dit à Obi-Wan qu'il y avait toujours du bon en Anakin ... La jeune femme rendit son dernier souffle. Le corps de Padmé fût ramené à Naboo où on lui décerna les funérailles qu'elle méritait.

capacités / pouvoirs
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Padmé sait se défendre et sait donc utiliser des pistolets blaster. Elle sait également piloter des vaisseaux.
La sénatrice est une très bonne tacticienne, elle sait négocier à merveille quand il s'agit de défendre son peuple.
Elle parle plusieurs langues de la galaxie : la langue commune; l'Ithorese, le Mon Calamarian, le Gran, le Gunganait, et le Rodese.


infos bottins et universNOM DE L'UNIVERS
Mettez ici où vous arrêtez la chronologie (fin saison x, milieu du film, tome 2, ...). Décrivez la chronologie sous la balise spoilers → Uniquement si votre personnage est le premier de l'univers !
Chronologie:
Code:
○ @"Padmé Amidala" ─ Natalie Portman ([url=https://a-travers-le-lethe.forumactif.com/t406-padme-so-this-is-how-liberty-dies]Fin de la prélogie[/url])


est-ce un multicompte ? [x] oui [] non (un changement plutôt)
ce personnage est [x] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [x] non
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [] du futur [x] du passé [] d'un univers alternatif [] il est le premier de son univers
souhaite-je être parrainé ? [] oui [x] non


BOTTIN DES MULTICOMPTES (par ordre alphabétique !)

Code:
<span class="titfichad">@"Jill Valentine"</span><div class="efichad">@"Padmé Amidala" • @"Valerie Bakker" </div>


irlPseudo/prénom : Pixelle
Âge, pays :
Comment as-tu trouvé le forum ? : Je suis ici chez moi drama
Un petit mot pour la fin ? Qui est le boulet qui a oublié de poster sa fiche ?  Rolling Eyes

agora
Alex Stern
ADMIN
mors irrumat omnia

Alex Stern


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 700
Messages : 450
Univers : Alex Stern (fin du tome 1 : La Neuvième Maison)
Avatar : Tashi Rodriguez
Statut civil : célibataire ; pas insensible au gentleman du Léthé
Métier : détective... ouais, nan en fait ; je vis des occasions et de ma colère, la plupart du temps (et des fantômes qui me murmurent des secrets)
Monde de résidence : un peu partout, je cherche un endroit où je serai bien et utile
J'ai traversé le Léthé depuis : un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 800 mots, plutôt lente pour rp

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Oh bha tiens, je connais cet avatar 👀

REBIENVENUEEEEE et bon courage pour le restant de ta fiche heart
Nie Huaisang
ADMIN
je ne sais vraiment pas

Nie Huaisang


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 148
Univers : Mo Dao Zu Shi - The Untamed (début de la partie "présent")
Avatar : Ji Li
Statut civil : Je ne sais vraiment pas !
Métier : Ne rien savoir !
Monde de résidence : A voir
J'ai traversé le Léthé depuis : Je ne sais plus, je ne sais pas, je ne sais vraiment pas !
Niveau & vitesse de rp : 500 mots en moyenne, pour la vitesse réponse mensuelle en général mais ça dépend de l'irl, ça peut être plus ou moins !

   
Anakin dit que tu peux prendre ton temps pour finir ta fiche, comme ça il peut continuer ses petites courses de speeder avec Ciaran ange
Robin Buckley

Robin Buckley


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 50
Messages : 39
Univers : Stranger Things
Avatar : Maya Hawke
Statut civil : Célibataire
Métier : Lycéenne
Monde de résidence : Harlan :: New York
J'ai traversé le Léthé depuis : le 1er octobre 2022
Niveau & vitesse de rp : 200/300 mots environ

   
Rebienvenue avec ce super perso :D
Padmé Amidala
Admin

Padmé Amidala


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 16
Univers : Star Wars
Avatar : Natalie Portman
Statut civil : Marié à Anakin
Métier : Uc
Monde de résidence : Uc
J'ai traversé le Léthé depuis : Uc
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement

   
@Alex Stern je ne vois pas du touuuuut de quels vavas tu parles voyons siffle hihi

@Nie Huaisang je ne vais que lui sortir que mon smiley habituel :  Padmé ↬ So this is how liberty dies 1f610

@Jesse Wells merciiiiiiiiiiiiii cute
Aloy
ADMIN
long live the harem

Aloy


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 36
Univers : Horizon : Forbidden West (fin du jeu)
Avatar : Sadie Sink
Statut civil : célibataire
Métier : aventurière, voyageuse qui prête ses bras à qui veut
Monde de résidence : elle voyage entre les trois mondes
J'ai traversé le Léthé depuis : bientôt un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 1 000 mots (rarement plus), team escargot

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Sénatrice Amidala, je vous annonce que vous êtes validée drama
Contenu sponsorisé