Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Nikolai Lantsov - The too clever fox

3 participants
Nikolai Lantsov
the demon king
se fait enchaîner tout les soirs

Nikolai Lantsov


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 13
Univers : Grishaverse
Avatar : Rudy Pankow
J'ai traversé le Léthé depuis : à peine quelques jours

   
Nikolai Lantsov« TW: guerre »
• surnom(s) : Prince Nikolai, Sturmhond, Too-clever fox, Sobachka
• âge, naissance : 21 ans
• origines, nationalité : Ravka
• métier : Roi de Ravka et Corsaire
• statut marital : Fiancé
• sexualité : Pansexuel
• race : Humain et volcra
• univers : Grishaverse
• groupe : Fantastique & fantasy
• avatar + crédits : Rudy Pankow + Jojo

anecdotes / caractère
Nikolai est un jeune homme intelligent et rusé. Leader né, il sait se battre et concocter des stratégies pour gagner des batailles. Il a été le seul homme non-Grisha assez malin pour trouver le moyen de faire voler des bateaux grâce aux pouvoirs Gisha.
Nikolai aime se faire passer pour un autre, pour Sturmhond, un pirate redouté des mers et ayant surement plus de victoires à son actif que le reste de sa famille avant lui.
Nikolai sait ce qu'il vaut, ce dont il est capable et à quoi il ressemble. Humble n'est pas un terme approprié pour le décrire.
Le Prince-pirate joue de ses atouts avec une expertise et une confiance dont beaucoup rêveraient. Mais au fond, il doute beaucoup et cache ses craintes derrière des traits d'humour.
histoire
Née second fils de la famille royale, Nikolai Lantsov n'a jamais aspiré à devenir le souverain de Ravka. A la place, il a dédié sa vie à la défense de sa patrie mais dans l'ombre. En effet, après une enfance au Petit Palais de Os Alta, Nikolai alla faire son service militaire, comme tous les membres de la famille royale. Sauf que contrairement aux autres princes avant lui, Nikolai décida de rejoindre l'infantrie pour que sa carrière militaire ne se base que sur ses mérites et non pas son status princier. Il grimpa ainsi jusqu'au rang de Major et, à la fin de son service, au lieu de retourner dans un palace où son avenir serait dans l'ombre de son frère, Nikolai quitta Ravka pour faire son apprentissage chez un charpentier de marine, un ingénieur civil et un armurier, excellant dans toutes les professions.

Avec tout ce savoir en poche, Nikolai prit la décision de venir en aide à sa patrie, à Ravka, par les mers : il devint corsaire, capitaine d'une flote armée servant les intérêts de Ravka. Sauf qu'un prince capitaine, ca attire l'attention. Alors, avec l'aide de Tolya et Tamar, deux jumeaux Heartrender, il se faconna une nouvelle image et nouvelle identitée sous le nom de Sturmhond.

Pendant les années qui suivirent, Sturmhond devint le plus puissant allié de Ravka, protégeant le pays par la mer. Mais pas que. Nikolai n'était pas qu'une belle gueule : il sut s'entourer des meilleurs Grisha, tant Fabrikators que Squallers, pour développer et construire des vaisseaux plus performants. Son but était de pousser les capacités des Grisha là où personne encore n'avait tenté de les rendre pratiques. C'est ainsi que son bateau volant, le Volkvolny, devint la terreur des mers.

Loin comme il était de la capitale, Nikolai ne pouvait pas protéger la couronne de l'influence du Darkling. Alors quand le Darkling vint à lui pour aller chasser le second monstre, le second amplifier pour Alina Starkov, Nikolai saisit sa chance. D'abord en se proclamant du côté du général maléfique, en mettant au fer Alina et son petit copain Mal, puis, quand le moment opportun se montra, lui et ses hommes se montrèrent sous leur vrai jour. Sturmhond révéla sa véritable identité à la Sun Summoner puis l'aida à échapper au Darkling mais aussi à acquérir son second Amplifier tout en faisant voler le Volkvolny loin et vite. Une totale réussite et fierté pour le prince-corsaire.

A partir de ce moment là, Nikolai devint l'allié de Alina Starkov et la guerre civil prit d'assaut Ravka. Le darkling attaqua le Palace de Os Alta, tuant la moitié des Grisha au palais ainsi que Vasily, grand frère de Nikolai et héritier du trône. S'en suivit des semaines à se cacher sous terre ou dans les bases de recherches secrètes de Nikolai. Le prince tenta tant bien que mal d'être sur tous les fronts : préparer l'armée à contre attaquer, fabriquer des vaisseaux, prendre soin du roi et de la reine, aider Alina et ses amis. Autant dire qu'il avait beaucoup à faire et il aurait pu faire tellement plus si ce n'était pour l'attaque surprise du Darkling contre l'une de ses bases. N'ayant plus d'armée, le Darkling utilisa ses Volcras venant du Fold pour attaquer. Il tua sa propre mère dans l'assaut et malheureusement changea Nikolai en volcra à son tour.

Emprisonné dans un corps ailé qu'il ne contrôlait que par intermittence, Nikolai tenta d'aller vers Alina pour qu'elle l'aide et de ne manger aucun humain mais le prince sait qu'il a fait des victimes. Tout ce temps se déroula comme un long cauchemar pour lui, fait d'ombre et de faim. Il était inconscient de ce qu'il se passait, si Ravka gagnait la bataille, si Alina cherchait son troisième Amplifier, celui qui lui donnerait la force de terrasser le Darkling et le Fold une bonne fois pour toute. Puis un jour, presque par hasard, il retrouva conscience pile quand on avait besoin de lui. Il rejoignit l'affrontement dans le Fold, seul Volcra du côté des gentils. Quand enfin Alina élimina le Darkling, le Fold se résorba et Nikolai retrouva sa forme humaine. La guerre était gagnée.

Mais son histoire ne faisait que commencer. Alina devint une Sainte et disparue, se faisant passer pour morte pour vivre paisiblement. Le Fold n'était plus mais cela ne voulait pas dire que Ravka serait en paix. Loin de là. Shu et Fjerda voulaient encore la guerre et c'était à Nikolai, nouveau Roi de Ravka après l'abdication de son père, de leur tenir tête. Allié à ses plus fidèles sujets, Tolya, Tamar, Genya, David et Zoya, Nikolai prit le pays en mains, continuant à créer des centres de recherches, à chercher des Grisha à travers le monde et à envoyer des espions un peu partout.

Sauf que la guerre contre le Darkling ne l'avait pas laissé sans séquelles : le mal l'habitait, le faisait se transformer en volcra certaines nuits et dévorer des animaux. Cela se voyait à ses doigts teintés de noir, un trait que même Genya, la meilleur Grisha Tailor, ne pouvait pas changer. Condamné à porter des gants et à combattre ce mal intérieur, Nikolai doit lutter pour sa vie, pour celles de ses généraux mais aussi pour Ravka, sa patrie à la veille d'une guerre contre Fjerda.

Aux commandes de Ravka, Nikolai doit subir nuit après nuit ses transformations en Volcra. Enchaîné à son lit soir après soir par sa plus fidèle générale Zoya Nazyalensky, Nikolai échappe à la soif de sang du monstre certaines fois alors que d'autres, il arrive à se libérer et à semer la terreur dans les champs alentours. A chaque fois, Zoya est là pour le maîtriser et le ramener à lui, non sans se faire blesser ça et là.

Si ses nuits en tant que Volcra n'était que son seul ennuis, Nikolai aurait une belle vie. Malheureusement pour lui, en tant que roi, Nikolai doit se marier mais aussi créer des alliances pour affronter Fjerda. Tout ça mène à un contrat de mariage avec une princesse de Shu-Han. Peu désireux à se marier, Nikolai engage l'un de ses gardes pour jouer les sosies. Dans un sens, Nikolai a eu raison d'être prudent car la jeune princesse se révéla être également une sosie en plus d'une assassin chargée de tuer le roi. Nikolai, malgré la perte de son pauvre garde innocent, décida d'utiliser cette situation à son avantage pour faire chanter la reine de Shu-Han et forcer une alliance entre leurs deux royaumes.

Pendant ce temps, Fjerda organisait une campagne pour prouver que Nikolai n'était pas légitime, qu'il n'était que le batard de la reine avec un riche marchand. Comment ? Fjerda avait retrouvé le dit marchand et le tenait en prison. Encore, ce n'était pas tout ! Le Fold n'éxistait plus, certes, mais une maladie ou sorte de virus ravageait les terres alentours, tuant tout sur son passage. Il en revenait à Nikolai et Zoya de trouver un moyen d'arrêter ce mal. Cela les mena à rencontrer un moine un peu trop fidèle au Darkling et à voyager là où se trouvait le Fold pour voir de quoi il retournait.

Dans l'ancien Fold, Nikolai se retrouva transporter dans un autre monde. Un endroit si différent, si vaste, si nouveau pour celui qui en avait déjà vu tant.

capacités / pouvoirs
Nikolai peut se transformer en Volcra, un monstre ailé habitant le Fold, tout en restant conscient. Ainsi, sous cette forme, il peut voler et utiliser ses crocs et griffes pour attaquer et se défendre. Tout de même, se transformer en Volcra n'est pas sans douleur ni séquelles mentales.


infos bottins et universGrishverse
Fin de King of Scars
Code:
○ @"Nikolai Lantsov" ─ Rudy Pankow ([url=https://a-travers-le-lethe.forumactif.com/t405-nikolai-lantsov-the-too-clever-fox]Fin de King of Scars[/url])


est-ce un multicompte ? [x] oui [] non
ce personnage est [x] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [x] non
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [x] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [] il est le premier de son univers
souhaite-je être parrainé ? [] oui [x] non


BOTTIN DES MULTICOMPTES (par ordre alphabétique !)

Code:
<span class="titfichad">@"Kaz Brekker"</span><div class="efichad">@"Daniel Arlington" • @"Nikolai Lantsov" • etc</div>


irlPseudo/prénom : Jojo
Âge, pays : 27 ans, Suisse
Comment as-tu trouvé le forum ? : J'y suis déjà
Un petit mot pour la fin ? chou  

agora
Jill Valentine
Admin

Jill Valentine


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 173
Univers : Resident Evil
Avatar : Julia Voth
Statut civil : Célibataire
Métier : Avant sa mort présumée, elle était à la tête d'une organisation para-militaire chassant les bioterroristes
Monde de résidence : La Terre Brûlée
J'ai traversé le Léthé depuis : Plusieurs semaines.
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Rebienvenue parmi nous chou cute innocent

Ce choix huhuhu hihi

Tu as jusqu'au 19 septembre pour terminer ta fiche 👀
Alex Stern
ADMIN
mors irrumat omnia

Alex Stern


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 700
Messages : 450
Univers : Alex Stern (fin du tome 1 : La Neuvième Maison)
Avatar : Tashi Rodriguez
Statut civil : célibataire ; pas insensible au gentleman du Léthé
Métier : détective... ouais, nan en fait ; je vis des occasions et de ma colère, la plupart du temps (et des fantômes qui me murmurent des secrets)
Monde de résidence : un peu partout, je cherche un endroit où je serai bien et utile
J'ai traversé le Léthé depuis : un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 800 mots, plutôt lente pour rp

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
TU OSES SORTIR NIKOLAI SANS ME PREVENIR
QUELQU'UN VA REGRETTER CE CHOIX aah

REBIENVENUEEEEEE et bon courage pour ta fiche hearteyes hâte de revenir te narguer avec Zoya hihi
Nikolai Lantsov
the demon king
se fait enchaîner tout les soirs

Nikolai Lantsov


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 13
Univers : Grishaverse
Avatar : Rudy Pankow
J'ai traversé le Léthé depuis : à peine quelques jours

   
C'est toujours plus marrant de débarquer derrière ton dos content evil

Merci vous deux ballon
Alex Stern
ADMIN
mors irrumat omnia

Alex Stern


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 700
Messages : 450
Univers : Alex Stern (fin du tome 1 : La Neuvième Maison)
Avatar : Tashi Rodriguez
Statut civil : célibataire ; pas insensible au gentleman du Léthé
Métier : détective... ouais, nan en fait ; je vis des occasions et de ma colère, la plupart du temps (et des fantômes qui me murmurent des secrets)
Monde de résidence : un peu partout, je cherche un endroit où je serai bien et utile
J'ai traversé le Léthé depuis : un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 800 mots, plutôt lente pour rp

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
ALLEZ, toi aussi t'es validey drama have fun, pas trop de bêtises en attendant ta reine innocent
Contenu sponsorisé