Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Melina Vostokoff - « Never let them take your heart... »

5 participants
Melina Vostokoff

Melina Vostokoff


Pronom irl : Elle/She
Messages : 14
Univers : Black Widow MCU (après la fin du film)
Avatar : Rachel Weisz
J'ai traversé le Léthé depuis : Si peu de temps

   
Melina Vostokoff« Meurtre, espionnage, trahison, mensonges, stérilisation »
• surnom(s) : Widow, Mama, Swift Fox
• âge, naissance : Autour de la cinquantaine
• origines, nationalité : Russe.
• métier : A l'espionnage dans le sang, scientifique douée et éleveuse de cochons à ses heures perdues.
• statut marital : Célibataire (mais a une relation compliquée avec son ex-mari sous couverture disons)
• sexualité : S'adapte à la nécessité.
• race : Humaine.
• univers : MCU : Black Widow
• groupe : Héros & Vilains
• avatar + crédits : None

anecdotes / caractère
Malgré son entraînement au sein de la Red Room, Melina a conservé une certaine empathie et une certaine compassion, ce qu'elle prouve notamment envers Natasha et Yelena durant sa mission d'infiltration.
Si pendant très longtemps, elle s'est montrée loyale à la Red Room, à Dreykov, elle ne l'a fait que par peur surtout, n'ayant jamais connu que les murs de cette prison dorée. En définitive, Natasha qualifiera son comportement de lâche et elle aura raison.
Lorsque le moment pour elle est venu, Melina décide cependant de tourner le dos à Dreykov et d'aider "sa famille".
histoire
L'histoire de Melina commence en Russie, dans les années 1960. Durant son enfance, elle a toujours ignoré quand et comment, Melina est enlevée à sa famille pour être enrôlée au sein de la Red Room. Elle y est éduquée et entraînée pour devenir une espionne, une tueuse surentraînée. Une Widow.
Melina y a passé, pour ainsi dire, sa vie entière. Aussi, avant 1984, elle y a effectué quatre cycles afin de parfaire son entraînement et ses capacités à tuer, avant de subir, comme toutes les autres, la cérémonie. Elle devient également très bonne dans le domaine scientifique.

C'est en 1992 que les plus grands regrets de la vie de Melina apparaissent. Cette année-là, elle se rend en Ohio en mission d'infiltration, où elle se fait passer pour une jeune mère de famille.
Pour l'accompagner, le Red Guardian, aussi nommé Alexei Shostakov et leurs deux prétendues filles : Natasha et Yelena, qui a à peine trois ans et qui ignore tout de ce qui se trame dans cette famille.
Cette comédie dure trois ans avant qu'Alexei ne parvienne à voler les informations convoitées des mains du S.H.I.E.L.D et qu'ils ne prennent la fuite.

Melina est grièvement blessée durant la fuite et elle est obligée de laisser les commandes de l'avion à Natasha. Ils parviennent à arriver à Cuba en vie et là-bas, Melina est prise en charge par la présence médicale.
Mais avant d'être séparée de ses deux filles, elle accorde quelques dernières paroles à Natasha, sachant ce qui attend probablement cette dernière.
De cette mission, Melina garde précieusement pour elle un album photo qu'elle a réussi à emporter.

Tandis que Yelena et Natasha sont enrôlées à leur tour dans la Red Room, Melina reprend sa vie d'espionne et de tueuse.
Plus tard, lorsque Natasha déserte en tentant de tuer Dreykov, ce dernier se fait discret pour que personne n'apprenne qu'il a survécu et Melina fait de même.
Elle part s'installer dans une ferme en périphérie de Saint Petersbourg et s'occupe avec un élevage de porcs, sur lesquels elle fait ses expériences pour Dreykov en ce qui concerne la manipulation et le contrôle mentale, qu'il utilise notamment sur les nouvelles générations de Widows, les empêchant de penser par elle-même. Ainsi, la Red Room évite de nouvelles désertions.

C'est en 2016 que le passé rattrape Melina, lorsqu'Alexei, Yelena et Natasha viennent frapper à sa porte, s'étant attirés des ennuis avec la Red Room.
Une réunion de famille douloureuse et gênante, d'autant plus quand Natasha et Yelena ont tant de choses à leur reprocher.
Pourtant, même si en premier lieu Melina a prévenu la Red Room de leur présence, Natasha lui révèle qu'elle a en elle le courage qu'il faut pour se dresser contre Dreykov, pour déserter elle aussi et aider d'autres Widows à faire de même.
La poussant à laisser sa peur de côté, Melina monte un plan avec sa fille aînée pour tenter de tuer Dreykov et détruire la Red Room, sauver les Widows.
Elle se fait passer pour Natasha et laisse cette dernière rejoindre Dreykov pendant qu'elle libère Alexei et aide Yelena à ne pas être découpée en morceaux pour la science.

Lorsque leur plan connaît quelques travers, elles doivent improviser mais Melina parvient quand même à faire en sorte que la Red Room, qui se trouve dans les airs, tombe de haut.
Elle s'enfuit avec Alexei et est blessée durant cette tentative mais rien ne saurait l'apaiser plus que de voir ses deux filles faire la paix par la suite.
Les retrouvailles prennent cependant vite fin comme les forces de l'ordre arrivent, alertés un peu plus tôt par le traqueur de Natasha.
Melina, Alexei et Yelena tentent de proposer leur aide mais Natasha a toujours été une fille têtue.
Melina part alors avec les Widows qui ont été libérées de Dreykov, à présent mort, Yelena et Alexei, ne se doutant pas qu'il s'agissait de la dernière fois qu'elle voyait sa fille aînée.

Les Avengers sont en cavale, Natasha continue de se cacher des forces de l'ordre et pour sa part, Melina tente d'aider à défaire le mal qu'elle a aidé à infliger aux Widows, avec Yelena.
Cependant au bout de deux ans, les Avengers sortent de l'ombre pour combattre Thanos et ses forces.
Mais cela ne sera pas suffisant et l'entièreté de la population souffre alors des conséquences de cette débâcle : Thanos parvient à effacer la moitié de la population sur la Terre.
Melina fait partie de cette moitié qui disparaît tout simplement, qui perd quelques années de sa vie sans s'en rendre compte.

Lorsque ce qu'il reste des Avengers parvient enfin à ramener cette population, Melina a à souffrir une énorme perte : Natasha a sacrifié sa vie pour le bien du reste du monde.
Le reste du monde recommence à tourner, se remet difficilement de ces récentes épreuves. Et Melina tente de continuer à œuvrer pour ce bien que sa fille a défendu au détriment de sa propre vie.

Quelques temps plus tard cependant alors que Melina se rend sur la tombe de Natasha pour y déposer quelques fleurs, elle est à nouveau frappée par un étrange phénomène.
Au lieu de disparaître cette fois, elle se retrouve dans un tout autre endroit. SI elle parvient sans mal à s'échapper de cette pièce blanche, la suite reste un mystère de marbre. Melina ne sait pas exactement ce qui lui est tombé dessus mais elle sait que sa vie vient de nouveau d'être chamboulée et que des ennuis sont en train d'arriver.

capacités / pouvoirs
Entraînée à tuer et à espionner, elle est aussi une très bonne scientifique et une très bonne tacticienne. Elle est également bonne pilote.

—Experte au combat et aux arts martiaux : Notamment grâce à cause du fait qu'elle ait subi quatre fois le programme d'entraînement de la Red Room, Melina est une très bonne combattante au corps à corps.
— Tireuse d'élite : En tant que Widow, Melina est de toute façon qualifiée au maniement des armes à feu et des armes blanches. Mais elle est particulièrement douée en tant que sniper.
— Acrobatie : l'entraînement de la Red Room lui a appris à savoir être très souple et à avoir de bons reflexes. — — Espionnage & Assassinat : c'est pour exceller dans ces deux domaines que Melina a été élevée par la Red Room parmi bien d'autres fillettes. Ainsi, elle est capable de mentir, manipuler et tuer comme si c'était aussi simple que respirer.
— Experte Scientifique & Ingénieur : Elle a notamment des connaissances en entomologie et en chimie, ce qui lui a permis de développer un produit capable de contrôler les Widows et de leur ôter leur volonté. En tant qu'ingénieur, elle a également été capable de désigner les cellules de la Red Room flottante.
— Tacticienne : Elle est capable de mettre des stratégies en place au beau milieu du chaos et de s'adapter en route quoi qu'il arrive.
— Pilote experte.
— Polyglotte.


infos bottins et universBLACK WIDOW MCU

Code:
○ @"Melina Vostokoff" ─ Rachel Weisz ([url=https://a-travers-le-lethe.forumactif.com/t390-melina-vostokoff-never-let-them-take-your-heart#1845]Fin Black Widow, scène post générique[/url])


est-ce un multicompte ? [x] oui [] non
ce personnage est [x] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [x] non
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [] du futur [x] du passé [] d'un univers alternatif [] il est le premier de son univers
souhaite-je être parrainé ? [] oui [x] non


BOTTIN DES MULTICOMPTES (par ordre alphabétique !)

Code:
<span class="titfichad">@"Ikaris"</span><div class="efichad">@"Melina Vostokoff" •</div>


irlPseudo/prénom : EmmaLol25
Âge, pays : 22 ans, France
Comment as-tu trouvé le forum ? : La corruption de certaines personnes est plus forte que la raison paraît-il  ballon
Un petit mot pour la fin ? Je vous aime et... Les filles, Mama is here !

agora
Alex Stern
ADMIN
mors irrumat omnia

Alex Stern


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 700
Messages : 450
Univers : Alex Stern (fin du tome 1 : La Neuvième Maison)
Avatar : Tashi Rodriguez
Statut civil : célibataire ; pas insensible au gentleman du Léthé
Métier : détective... ouais, nan en fait ; je vis des occasions et de ma colère, la plupart du temps (et des fantômes qui me murmurent des secrets)
Monde de résidence : un peu partout, je cherche un endroit où je serai bien et utile
J'ai traversé le Léthé depuis : un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 800 mots, plutôt lente pour rp

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Melina Vostokoff a écrit:métier : A l'espionnage dans le sang, scientifique douée et éleveuse de cochons à ses heures perdues.

C'est pas bien de comparer sa famille à des cochons :evil: *fuit avec sa blague de merde*

REBIENVENUEEEEE et bon courage pour ta fiche heart
Nie Huaisang
ADMIN
je ne sais vraiment pas

Nie Huaisang


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 148
Univers : Mo Dao Zu Shi - The Untamed (début de la partie "présent")
Avatar : Ji Li
Statut civil : Je ne sais vraiment pas !
Métier : Ne rien savoir !
Monde de résidence : A voir
J'ai traversé le Léthé depuis : Je ne sais plus, je ne sais pas, je ne sais vraiment pas !
Niveau & vitesse de rp : 500 mots en moyenne, pour la vitesse réponse mensuelle en général mais ça dépend de l'irl, ça peut être plus ou moins !

   
Rebienvenuuuue ballon

C'est un choix original de personnage, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faiiire boing
Roland de Locksley

Roland de Locksley


Pronom irl : elle (she/her)
Pièces d'or : 100
Messages : 35
Univers : OUAT
Avatar : Raphael Alejandro
Métier : Fils de brigand
Monde de résidence : Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : le 1er août 2022
Niveau & vitesse de rp : Entre 200 et 1000 mots, la vitesse dépend de mon emploi du temps, mais au minimum une fois par mois.

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Re bienvenue à toi ballon
Sersi
RATATOUILLE
du fluff saupoudré de drama

Sersi


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 44
Univers : Marvel Cinematic Universe (fin The Eternals)
Avatar : Gemma Chan
Statut civil : mariée et en couple avec Ikaris
Monde de résidence : voyage beaucoup, mais elle squatte souvent Harlan à cause de New York
J'ai traversé le Léthé depuis : quelques semaines
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 1 000 mots (rarement plus), team escargot

   
Bravo @Melina Vostokoff !


Quelle corruption ? Je ne vois pas de quoi tu parles smirk

Je te valide avec plaisir, amuse-toi bien avec mama drama

Bravo chaton tu as réussi à passer la case validation   ! Maintenant que cette partie est derrière toi, tu peux faire le tour du forum et aller te faire des amis avec une belle fiche de lien.

Si tu le souhaites, tu peux te lancer directement dans le bain des rps juste en allant sur les fiches rps des membres ou bien en faisant une recherche de rps. Tu peux même laisser le destin choisir une idée de rp grâce aux rps du hasard, si ça c'est pas beau  

Avec tout cela, tu es paré.e pour sauter dans le grand bain, alors zou file rp !

agora
Contenu sponsorisé