Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Ajak — I led you down the wrong path.

2 participants
Ajak

Ajak


Pronom irl : Elle
Messages : 18
Univers : The Eternals (milieu du film)
Avatar : Salma Hayek
J'ai traversé le Léthé depuis : Plusieurs mois

   
Ajak« triggers warning : mort »
• surnom(s) : Elle est surnommée Mother par certains Éternels, Prime Eternal par d'autres et Gautama Buddha par les humains.
• âge, naissance : Son âge est inconnu puisqu'elle a été créée il y a des milliers, peut-être même des millions d'années par Arishem.
• origines, nationalité : Officiellement, elle est américaine. Pourtant, elle ne vient pas de la Terre et n'appartient à aucun monde.
• métier : Elle n'a pas vraiment de métier mais on peut considérer qu'elle est guérisseuse et qu'elle a été le leader de son groupe pendant plusieurs millénaires.
• statut marital : Dédiée à sa mission, elle est restée célibataire.
• sexualité : Elle est certainement hétérosexuelle mais la question ne s'est jamais réellement posée parce qu'elle a toujours su qu'elle avait été créée pour servir les Celestials.
• race : Elle fait partie des Éternels, créée par un Celestial.
• univers : Eternals
• groupe : Heros & Villains
• avatar + crédits : Salma Hayek (par Bavboule)

anecdotes / caractère
Ajak est la leader de son groupe d'Eternels ainsi que leur figure maternelle. Grâce à ses pouvoirs, elle prend soin des autres Éternels et les protège tout en assurant le bon déroulé de leurs différentes missions. Mais lorsqu'elle comprend que les humains sont spéciaux, elle refuse de les sacrifier et dissout les Éternels, les encourageant à partir vivre leur vie après des millénaires à servir Arishem. Elle passe alors plusieurs siècles à voyager et vivre parmi eux, elle apprend à les aimer et les chérir tout en veillant sur les siens. Ainsi, elle n'hésite pas à vouloir sauver les humains de l'Émergence, surtout après les actes de Thanos et la bataille pour la Terre, constatant le bien que les humains sont capables de faire pour sauver leur planète mais également l'univers de l'emprise de Thanos.
histoire
Ajak fut créée dans le Monde Forge par Arishem Le Juge pour être la leader des Eternels. Elle fut envoyée sur de nombreuses planètes pour aider à la naissance d'autres Celestials comme Arishem. Entre chaque mission, elle fut renvoyée dans le Monde Forge pour faire effacer les souvenirs de son équipe et s'assurer que la prochaine mission serait un succès. Des millénaires s'écoulèrent et elle fut toujours au courant de son origine ainsi que du but qu'elle servait mais à de nombreuses reprises, elle dût mentir aux siens pour préserver ce secret.
Accompagnée d'un nouveau groupe, celui-ci composé de Sersi, Ikaris, Thena, Kingo, Sprite, Phastos, Makkari, Druig et Gilgamesh, elle se rendit sur Terre, cinq mille ans avant Jesus-Chris. Officiellement, leur mission consistait à éliminer les Deviants mais elle savait qu'elle devait également donner naissance à Tiamut, un fait qu'elle dût cacher aux autres. Elle envoya tout d'abord certains membres de l'équipe sur Terre pour protéger les humains et les rejoint ensuite pour les guérir avec ses pouvoirs.

Au fil du temps, Babylone devient la ville la plus peuplée de la Terre et lorsqu'elle en informa Arishem, Ajak lui fit part de son inquiétude quand à la naissance de Tiamut qui détruirait la planète et son peuple. Mais le Celestial lui conseilla de ne pas s'attacher et suite à cela, Ajak tenta de limiter les interactions de ses paires avec les humains, voulant qu'ils se développent sans leur aide. Ainsi, elle empêcha notamment Phastos de leur soumettre ses inventions révolutionnaires.
Lors d'une nuit de célébration, elle échangea avec Ikaris à propos de ses sentiments pour Sersi et conseilla à ce dernier de lui dire ce qu'il ressentait et de vivre sa vie, malgré sa foi en Arishem. Car elle savait que cela ne le détournerait pas de la mission car avant tout, il était loyal à Arishem. Des années plus tard, elle fut présente au mariage d'Ikaris et Sersi.
Mais lorsqu'il quittèrent Babylone, Ajak avoua la vérité à Ikaris sur leur mission, ayant le sentiment que celui qu'elle considérait comme son fils ainé et successeur, avait le droit de savoir.

Des siècles après leur arrivée, les Eternels parvinrent à éliminer les Deviants sur Terre. Ils assistèrent à la destruction de Tenochtitlan sous les ordres de conquistadors et le Mahd Wy'ry de Thena la poussa à s'attaquer aux humains mais également aux siens. Gilgamesh parvient à stopper Thena tandis qu'Ajak se guérit elle-même des blessures infligées par Thena ains que celle qu'elle avait fait aux autres. Pour guérir Thena, Ajak proposa de lui effacer la mémoire mais cette dernière refusa. Druig profita de cette réunion pour se rebeller et tenter de stopper le conflit avec ses pouvoirs malgré le fait qu'ils n'aient pas le droit d'intervenir. Ajak le laissa faire malgré tout et prit la décision de dissoudre les Eternels puisque leur mission sur Terre était accomplie. En tout cas officiellement. Et sans les Deviants pour détruire l'humanité, cette dernière n'avait plus qu'à progresser seule jusqu'à la naissance de Tiamut.

Ajak prit le temps de vivre sa propre vie, elle voyagea énormément, se rapprocha des humains, assista à de grands évènements historiques et vient en aider aux Eternels lorsque le besoin s'en faisait sentir. Elle apprit à aimer l'espèce humaine mais malgré tout, elle resta fidèle à Arishem et ne se permit pas de douter de lui.
En 1945, elle rendit notamment visite à Phastos à Hiroshima et le réconforta. Elle reçut souvent la visite de Sprite et l'envoya notamment à Londres pour veiller sur Sersi.
Au début du 21ème siècle, elle s'installa dans le Dakota du Sud.

En 2018, le Snap retarda l'Emergence et en 2023, lorsque les Avengers ramenèrent la moitié de l'univers, elle fut profondément touchée par ce geste. Pour la première fois, elle se mit à douter de sa mission car les humains n'avaient pas seulement sauvé leur planète mais également l'univers.
Elle reçut peu après la visite d'Ikaris et fut déterminée à dire la vérité sur leur mission aux autres Eternels pour qu'ils puissent l'empêcher et sauver les humains. Parce que cette planète l'avait changé. Ikaris lui assura sa loyauté et l'entraina en Alaska pour lui montrer une chose. Face aux Deviants qu'il lui dévoila, elle comprit qu'il ne pouvait se défaire de sa mission. Il la poussa du haut de la falaise et malgré sa tentative de se défendre, elle fut tuée par Kro qui absorba ses pouvoirs.

Malgré tout, elle fut incapable d'en vouloir à Ikaris. Pourtant, elle transféra la sphère par le biais de laquelle elle communiquait avec Arishem à Sersi et non à Ikaris car elle savait que cette dernière partageait cet amour pour la race humaine.

Après sa mort, elle se vit offrir une seconde chance dans un monde totalement différent. Cette nouvelle chance est pour elle l'occasion de rattraper ses erreurs du passé.

capacités / pouvoirs
Physiologie améliorée : Étant une Eternal, Ajak possède une force supérieure à celle des humains ainsi qu'une résistance accrue aux blessures et à la douleur. Elle est aussi plus endurante, agile et rapide qu'un humain classique, de ce fait, ses réflexes sont aussi meilleurs que ceux des humains, lui permettant de se défendre et de répliquer sans difficulté lors d'un combat.

Immortalité : En tant qu'Éternel, Ajak est incapable de mourir de vieillesse ou d'une quelconque maladie. Elle ne vieillit pas et ne tombe pas malade. Seule une blessure mortelle peut la tuer.

Guérison : Comme chaque Éternel, Ajak est capable de manipuler l'énergie cosmique. Cette dernière lui confère des capacités de guérison qui lui permettent de se guérir elle-même et également de guérir ceux qui l'entourent. Elle peut guérir autant les maladies que les blessures physiques. En revanche, elle est incapable d'utiliser ce pouvoir sur des blessures mortelles.


infos bottins et universETERNALS
Milieu du film Eternals
Chronologie:
Code:
○ @"Ajak" ─ Salma Hayek ([url=https://a-travers-le-lethe.forumactif.com/t311-ajak-i-led-you-down-the-wrong-path]Milieu du film[/url])


est-ce un multicompte ? [] oui [x] non
ce personnage est [x] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [x] non
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [x] il est le premier de son univers
souhaite-je être parrainé ? [x] oui [] non


BOTTIN DES MULTICOMPTES (par ordre alphabétique !)



irlPseudo/prénom : CrimsonTulip
Âge, pays : 23 ans, France
Comment as-tu trouvé le forum ? : J'ai eu le lien par Ilffy.
Un petit mot pour la fin ?  excited

agora
Alex Stern
ADMIN
mors irrumat omnia

Alex Stern


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 700
Messages : 450
Univers : Alex Stern (fin du tome 1 : La Neuvième Maison)
Avatar : Tashi Rodriguez
Statut civil : célibataire ; pas insensible au gentleman du Léthé
Métier : détective... ouais, nan en fait ; je vis des occasions et de ma colère, la plupart du temps (et des fantômes qui me murmurent des secrets)
Monde de résidence : un peu partout, je cherche un endroit où je serai bien et utile
J'ai traversé le Léthé depuis : un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 800 mots, plutôt lente pour rp

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Bienvenue @Ajak !


TOI, ICIIIIII ! love love love love Je suis suuuuuper contente de te voir, tu le sais hearteyes bon courage pour ta fiche fouet il est où le traitre ???

Tu as jusqu'au 29 juin pour faire ta fiche de présentation. Après ces deux semaines, nous mettrons ta fiche dans les "en danger", et tu auras deux jours pour soit finir ta fiche, soit demander un délai. Si tu souhaites demander un délai, tu peux poster ici et nous viendrons au plus vite pour t'accorder une semaine supplémentaire ! Si tu as fini ta fiche, tu peux venir la signaler dans ce sujet et un membre du staff viendra s'occuper de toi.

Si tu as une question, n'hésite pas à mp un membre du staff ou aller dans le coin membres ! Au plaisir te savoir sur le forum

agora
Invité
Invité

avatar



   
Ooooooooh bienvenue à toi !!!!! Et bon courage pour ta fiche !

et vu qu'"@Alex Stern" le demande, le voilà le traitre :
Spoiler:
Invité
Invité

avatar



   
Bienvenue parmi nous ! ballon
Ajak

Ajak


Pronom irl : Elle
Messages : 18
Univers : The Eternals (milieu du film)
Avatar : Salma Hayek
J'ai traversé le Léthé depuis : Plusieurs mois

   
Je mets 10 ans à vous répondre mais merci beaucoup pour votre accueil, ça fait chaud au cœur cute
Invité
Invité

avatar



   
Bravo @Ajak !


Tout est nickel sauf l'organisme d'Ajak, je te valide ! Va donc soigner mes futurs esclaves /pan

Bravo chaton tu as réussi à passer la case validation ! Maintenant que cette partie est derrière toi, tu peux faire le tour du forum et aller te faire des amis avec une belle fiche de lien.

Si tu le souhaites, tu peux te lancer directement dans le bain des rps juste en allant sur les fiches rps des membres ou bien en faisant une recherche de rps. Tu peux même laisser le destin choisir une idée de rp grâce aux rps du hasard, si ça c'est pas beau !

Avec tout cela, tu es paré.e pour sauter dans le grand bain, alors zou file rp !

Awi, dernière chose tu seras dans le groupe de flood Fennec administré par @Nie Huaisang (promis, ça sent pas le fennec dans ce groupe/pan) pour t'aider à trouver des rps et t'amuser sur le forum ! Et pour le parrainage, ta marraine est @Alex Stern, ma dyade d'amour  cool Amuse-toi bien chez nous cloud

agora
Contenu sponsorisé