-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


C. Le staff

Le Gardien
Admin

Le Gardien


Pronom irl : Iel
Messages : 308
Univers : Léthé
Avatar : Le Gardien (What If, Marvel)
J'ai traversé le Léthé depuis : Toujours

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   



Présentation du staff
Sur A Travers le Léthé, le forum est géré par quelques personnes dont tu trouveras les présentations juste en dessous ! Merci de prendre connaissance de leur compte principal (que tu retrouveras sur la PA évidemment) et de leur (parfois nombreux) DCs !

***



Pixelle



Hello there !
Alors, moi c'est Pixelle, Pix si tu veux faire plus court ! J'ai passé le cap de la 30aine et après avoir terminé une formation dans le Game Art j'ai dû me trouver un emploi, je suis donc aujourd'hui employée administrative dans une école de promotion sociale, donc ce sont des horaires en soirée pour la plupart du temps. Ma présence sur le forum sera donc un peu en mode yo-yo, de temps à autre vous me verrez popper sur le temps de midi ou en matinée  C. Le staff 1f602.

Mais assez parlé boulot ! Si tu es là c'est que tu veux en savoir un tout potit peu plus sur la personne derrière l'écran nan ? Cela fait ... 13 ans je crois que je fais du rp. Ça remonte à très loin et je me souviens encore de mes premiers rps qui faisaient à peine 10 lignes  What a Face
En dehors du rp je lis (j'ai une PàL aussi grande que moi bientôt ptdr), je joue aux jeux vidéos, j'écoute pas mal de musique et avec tout ça je dessine (ou du moins j'essaie de m'y remettre parce que j'ai connu un calme plat de ce côté-là après la fin de ma formation  drama ).  

Je suis la timide du staff ! (Oui c'est assez contradictoire d'être admin sur un forum et d'être timide, je trouve aussi). Mais n'hésites pas à me mp si jamais tu as une question, j'essaie de me rendre le plus disponible possible.

Cœur sur toi qui me lis  C. Le staff 1f49b



Captain Bae



Ciaossu !!
Moi c'est Mag, alias Bae ou Captain Bae, diminutif de Baelfire et non de bébé, maintenant je dois le préciser :sob: et je suis ... la dramaqueen du groupe drama Un rôle que j'assume parfaitement fufu Et donc la troisième fonda/admin du quatuor o/

Je suis née en 90 et je suis lyonnaise, la frontière me sépare dramatiquement de mes deux autres commères, Pixelle et Laura drama Ma toute première passion, c'est le dessin, ça ne veut pas dire que je suis douée mais je dessine depuis toute petite. J'ai grandi avec les manga grâce à mon père et plus précisément avec Saint Seiya, les chevaliers du zodiaque. Mes premiers dessins ont donc été sur cette oeuvre ! Et après les dessins, il a fallu quoi ? L'écriture ! Dans mon coin, sur des petits cahiers, avec pleiiin de fautes. Contrairement à mes amis, j'ai connu le rp plus tardivement, j'étais sur mes 17/18 ans (bon j'en ai 31 maintenant *tousse*). Ecrire en groupe ? Kewaaa ? Mais quelle idée fabuleuse ! Encore une fois, le début d'une grande passion qui ne m'a jamais quitté ! Les idées les plus dramatiques, les idées les plus drôles, josuis lààà ! Les rp totalement loufoques ? Pas de soucis, je ne refuse jamais un défi 8D Mais il faut pallier avec un autre rp drama alors hehe

Mes autres passions sont la fantasy, je suis une très grande fan de LOTR et d'autres oeuvres, ce qui m'a beaucoup inspiré pour écrire mon propre livre où j'en commence à en voir le bout. J'ai pour rêve de publier, faire mes propres illustrations. Mais aussi de voyager, faire des vlogs, quand j'en aurai la possibilité. Je suis aussi une très grande fan de l'univers Zelda, mais je suis nulle aux jeux vidéos ! J'essaie de m'y mettre, et j'y découvre petit à petit une passion, où j'espère me développer à tout. Vous l'aurez compris, mon soucis, c'est que j'ai trop de passions et de projets de partout ET LES JOURNEES NE SONT PAS ASSEZ LONGUES POUR CA ! J'ai un gros gros groooos coup de coeur pour l'univers de Mo Dao Zu Shi (oui je sais personne connaît), ce qui du coup me fait m'intéresser à la culture chinoise, réelle et fictive. Je vous le dis, les journées ne sont vraiment pas assez longues pour tout ça !

Niveau caractère, je peux être réservée mais disponible et à l'écoute. Je pense être tout de même facilement accessible, peut-être un peu trop émotive/empathique, dans un soucis de satisfaire tout le monde. Par contre je suis raleuse et quand quelque chose doit être dit, je le fais, avec des pincettes, sauf si on se fou de ma tronche. La petite gentille peut donc se transformer en dragon mais toujours de manière justifiée fufu Sinon j'ai un humour et un caractère plutôt bon enfant, j'aime qu'on m'embête et embêter les autres en retour !

Je crois que c'est tout ! C'est déjà trop !

Plein de bisouuus et on se retrouve en rp ♥



Ruination



Salut, jeune aventurier.ère ! Je suis ruination., ou plutôt Laura par mon petit prénom. J'ai 20 ans, je suis en train de finir mes études pour devenir bibliothécaire-documentaliste et je vis en Belgique ! Y a beaucoup à dire sur moi et en même temps, pas grand chose. drama Je fais du rp depuis que j'ai 13 ans et j'ai pas vraiment arrêté depuis. Comme  vous vous en doutez, j'aime écrire ! Mais j'aime aussi regarder des films, des séries, bouquiner (vu mon métier, c'est obvious xD), ainsi que jouer. Vous verrez assez vite que je suis une graaaande fan de World of Warcraft ! Pour citer mes quelques univers favoris, il y a WoW, Grisha, Percy Jackson, Tomb Raider ainsi que Marvel et DC.

A part ça, je me suis mise au JDR avec des amis, peut-être que ça m'inspirera aussi pour le forum... En espérant ne pas faire un échec critique. aah

Je suis trèèès souvent disponible étant donné que je suis encore étudiante, même si ma situation devrait changer prochainement ! Il y aura juste des week-ends où je serai capturée par mes amis de la  vraie vie de l'irl 8D mais n'hésitez pas à me déranger, à me mp, à me proposer des liens et rps, je ne dis que très rarement non !

Je connais tout ce beau staff depuis quelques années, c'est moi qui les ai embarquée dans une telle aventure drama en gros, j'ai hérité du neurone

C'est tout pour moi, j'espère qu'on pourra faire un loooong chemin ensemble ♥



Lorsann

C. Le staff 19i5

Bonjour, bonsoir !
Moi c’est Lorsann – j’ai roulé la tête sur clavier pour trouver ce pseudo –, j’ai la vingtaine et j’habite dans le sud de la France.
Le rp c’est comme la potion magique, je suis tombée dedans quand j’étais petite et depuis, ça me colle aux basques. aled J’adore découvrir, rencontrer, donc je suis très bon public, autant sur les livres, tous les livres, que les films, les séries, la musique, les jeux-vidéos… Et grâce à tout ça, je suis toujours là pour rp avec tous les persos et dans tous les contextes !  
IRL j’aime aussi les animaux (sauf les chiens, ils me font flipper), mes études (apparemment c’est important), mes patins et créer ou modifier tout ce qui me passe sous la main. hihi
J’essaie d’être aussi accessible que possible, donc n’hésite pas à me contacter, sur le forum ou discord, pour tout ou même rien !

On se croise bientôt,
Des bisous  heart


***


Les ancien.ne.s du staff



Ohana


POUET.
Moi c'est Ohana, 27 ans, et ... Je n'ai pas grand chose à dire  aled Je suis étudiante-chroniqueuse-éditrice-presqueautrice-éventuellementcorrectrice au Québec, et je fais du RP depuis mes 10 ans (ça ne me rajeunit pas aled )

J'aime écrire (sans blague), lire, jouer à des jeux-vidéos, m'informer sur ce qui se passe, sur plein de sujets d'actualité. Vous me verrez certainement parler d'écriture inclusive et écriture féministe en littérature de l'imaginaire, et brandir un drapeau arc-en-ciel, soyez pas surpris  licorne J'aime aussi (beaucoup trop) parler de ships.

Mmh, sinon, coté administratif, vous me verrez du côté du parrainage, parfois un peu dans les présentations. Bref, je touche à tout, sans trop non plus, à cause de mon planning chargé. Mon mémoire ne s'écrira pas tout seul malheureusement aled Mais si vous avez besoin de moi, envoyez moi un MP, je vous répondrai avec plaisir  love



Hachi