Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Inui Seishu + The hell am I gonna do now

4 participants
Inui Seishu

Inui Seishu


Pronom irl : she/her/elle
Messages : 11
Univers : Tokyo Revengers + Final arc
Avatar : お̶の̶し̶ん̶
Statut civil : Ne voyant qu'un seul homme qui s'est enfin défait d'un être de leur passé, malheureusement ses sentiments n'ont pas encore été officiellement annoncé
Métier : De base, lycéen même s'il faisait partie d'un gang... Il travaille en tant que mécano'
Monde de résidence : Harlan ; Tokyo
J'ai traversé le Léthé depuis : 3 mois

   
Inui Seishu« Violence ; Mort »
• surnom(s) : Inupi
• âge, naissance : Né le 18 octobre 1989, il a encore 18 ans, mais se rapproche doucement des 19.
• origines, nationalité : Japonais, il est né au Japon comme tant d'autres.
• métier : À l'origine, il est lycéen et membre d'un gang... Ici, il s'est cherché un petit boulot dans un domaine qu'il apprécie - et maîtrise un minimum -, faisant qu'il travaille comme mécanicien.
• statut marital : ... À cette question, il vous regardera d'un air blasé en soupirant. Disons qu'il n'a pas eu la chance de pouvoir mettre les choses au clair avec la seule personne l'attirant...
• sexualité : Ironiquement, il ne s'est jamais posé ce genre de questions. Beaucoup lui diraient que la logique veut qu'il soit hétéro', mais le jeune homme sait parfaitement qu'il observait seulement un homme qu'il connait depuis l'enfance. Homosexuel est donc la réponse appropriée.
• race : Humain, juste... Humain. Il peut frapper fort, utiliser des barres en fer, réparer des motos, mais rien de bien surnaturel.
• univers : Tokyo Revengers
• groupe : Science fiction
• avatar + crédits : ─ お̶の̶し̶ん̶ et @onoooshi

anecdotes / caractère
+ Sa moto favorite est une Yamada RZ350 + Il n'a aucun problème avec les piqures + En plus d'être commandant, il était également vice-capitaine des Black Dragon. A présent, il est le capitaine de la première division du Tokyo Manjikai 2ème génération + Il porte des talons + Son groupe sanguin est B

Ah... Seishu est quelqu'un de relativement stoïque la majeure partie du temps et extrêmement calme même si de nombreuses émotions peuvent passer sur son visage... Principalement quand un noiraud est non loin, mais pas seulement. Contrairement à d'autres, il ne garde pas ses opinions pour lui quitte à ce que cela lui nuise, même ses pensées passent souvent la barrière de ses lèvres. Heureusement, ceux le connaissant ont prit l'habitude de ce trait de caractère, mais tout n'est pas plaisant à entendre. Extrêmement loyal que ce soit envers le Black Dragon ou, tout simplement, Koko, il fera ce qu'il peut pour se battre pour eux... Pareil pour ceux en qui il a confiance. Des êtres avec lesquels il n'aura pas peur de se montrer plus vulnérable, qui connaîtront cette part de lui camouflée par cet air parfois neutre qu'il arbore.

Il ne faut pour autant pas le chercher... Si vous êtes dans son collimateur ou un adversaire, il n'aura pas peur de vous mettre à terre, de vous frapper, que ce soit avec ses poings ou une arme improvisée. Avant Taiju, il n'avait jamais été battu et depuis il a continué de s'entraîner, s'améliorant petit à petit.
histoire
Toute histoire débute quelque part et celle de Seishu commence comme tant d'autres, dans une famille aimante, heureuse... avec un ami qu'il côtoyait en cours grâce au système japonais malgré leur année de différence. Une vie banale au départ... jusqu'à l'incendie. Ce jour qui chamboula tout, où il n'eu la vie sauve que grâce à une erreur de Koko. Confondu avec sa sœur ainée, il était tiré de là par le plus jeune, sa soeur sauvée par la suite...

Il en résultat une brûlure au visage pour le cadet des Inui, mais une hospitalisation pour Akane... une hospitalisation coûteuse qui fit que le blond vit son ami se lancer dans les divers moyens d'avoir de l'argent pour la sauver. Le temps passait... et l'inévitable arrive. Akane décédant...

Lui ? Il combattait dans les rues, devenait un délinquant... Il gardait cette forte amitié avec le noiraud. Mais n'y avait-il que cela entre eux en réalité ? Faignant de dormir, il avait bien senti les lèvres de l'autre garçon sur les siennes, un jour... avant d'entendre le prénom de sa soeur... Préférant rester ainsi, "assoupi", faisant croire par la suite qu'il ne savait rien des événements.

Comme Koko, il entra chez les Black Dragon... mais à la différence de celui-ci, il se retrouva en centre de redressement, n'apprenant les événements qu'en en sortant par celui l'ayant attendu. Sous les ordres de Taiju par la suite, il y aura un affrontement avec le Toman... Qu'ils perdront, faisant que les deux gangs se regrouperont.

Kidnappés... Ils étaient pris au dépourvu, mis à mal... Et ce n'est qu'au prix du recrutement de Koko par le Tenjiku qu'ils furent libéré, sauf que le blond voulait le récupérer, ravoir son ami. Il fera de Takemichi le nouveau leader des Black Dragon. Un autre combat, une demande au noiraud de revenir, un refus... Le fait que Seishu rappelle à son ami de toujours qu'il n'était pas Akane, que Koko n'avait plus besoin de gagner autant d'argent... Et une impossibilité de se battre contre lui. Parce que l'autre jeune homme était bien trop important aux yeux d'Inupi. Un dernier dialogue, une nouvelle séparation entre eux et l'espoir pour le blond de le retrouver un jour malgré les divergences. Jusqu'à une dernière confrontation entre eux deux, entre le Toman et le Kantô...

Il le cherchait, malgré tout. Le voyait et allait vers lui, l'une des légendes arrivant pour l'affronter... Alors que tout ce qu'il voulait était parler à Koko. A son ami... A celui qui réagira. Mais même à deux, ils n'avaient aucune chance... Difficile de tenir face à des légendes, même si le blond était heureux de se battre au côté du noiraud, d'enfin le ravoir. Le corps tombait, l'une des mains touchait l'un des éléments proches sans se rendre compte de ce que c'était... Et il se retrouvait ailleurs.

capacités / pouvoirs
Autorité/Leadership : Il sait mener un groupe sans réelle difficulté ayant dû le faire avec nombre de personnes entrées dans le gang ou avec ceux sous ordres par la suite.
Combat : Principalement au corps à corps ou avec ce qu'il trouve - barre de métal ou talons comptant dans le lot -, Seishu est un combattant redoutable bien qu'il possède des limites, puisse être mis à terre ou à mal.
Mécanique : Ses connaissances lui viennent de Shinichiro Sano, un expert dans tout ça. Ce faisant, le jeune homme se débrouille réellement bien pour réparer des motos.


infos bottins et universTokyo Revengers
Mettez ici où vous arrêtez la chronologie (fin saison x, milieu du film, tome 2, ...). Décrivez la chronologie sous la balise spoilers → Uniquement si votre personnage est le premier de l'univers !
Chronologie:
Code:
○ @"Inui Seishu" ─ お̶の̶し̶ん̶ ([url=https://a-travers-le-lethe.forumactif.com/t296-inui-seishu-the-hell-am-i-gonna-do-now]Final Arc[/url])


est-ce un multicompte ? [X] oui [] non
ce personnage est [X] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [X] non
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [X] d'un univers alternatif [] il est le premier de son univers
souhaite-je être parrainé ? [] oui [X] non


BOTTIN DES MULTICOMPTES (par ordre alphabétique !)

Code:
<span class="titfichad">@"Nakahara Chûya"</span><div class="efichad">@"Rengoku Kyôjurou" • @"Toga Himiko" • @"Yata Misaki" •</div>


irlPseudo/prénom : Neko
Âge, pays : trentaine, Belgique
Comment as-tu trouvé le forum ? : J'y suis déjà !
Un petit mot pour la fin ?  ange

agora
Invité
Invité

avatar



   
Inupiii excited C'est mes deux filles qui sont contentes cri
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche content
Alex Stern
ADMIN
mors irrumat omnia

Alex Stern


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 700
Messages : 450
Univers : Alex Stern (fin du tome 1 : La Neuvième Maison)
Avatar : Tashi Rodriguez
Statut civil : célibataire ; pas insensible au gentleman du Léthé
Métier : détective... ouais, nan en fait ; je vis des occasions et de ma colère, la plupart du temps (et des fantômes qui me murmurent des secrets)
Monde de résidence : un peu partout, je cherche un endroit où je serai bien et utile
J'ai traversé le Léthé depuis : un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 800 mots, plutôt lente pour rp

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Rebienvenueeee et bon courage pour ta fiche ! heart
Alex Danvers

Alex Danvers


Pronom irl : Elle
Messages : 84
Univers : DC (Supergirl), fin saison 4
Avatar : Chyler Leigh
Statut civil : Célibataire
Métier : Directrice du DEO
Monde de résidence : Harlan :: New York :: Gotham
J'ai traversé le Léthé depuis : le 16 mars 2022
Niveau & vitesse de rp : 200/300 mots environ

   
Rebienvenue :D
Jill Valentine
Admin

Jill Valentine


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 173
Univers : Resident Evil
Avatar : Julia Voth
Statut civil : Célibataire
Métier : Avant sa mort présumée, elle était à la tête d'une organisation para-militaire chassant les bioterroristes
Monde de résidence : La Terre Brûlée
J'ai traversé le Léthé depuis : Plusieurs semaines.
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Rebienvenouuuuuuuu cloud cute

Bon courache pour le restant de ta fiche 👀 meugnon
Invité
Invité

avatar



   
Rebienvenue parmi nous ballon
Inui Seishu

Inui Seishu


Pronom irl : she/her/elle
Messages : 11
Univers : Tokyo Revengers + Final arc
Avatar : お̶の̶し̶ん̶
Statut civil : Ne voyant qu'un seul homme qui s'est enfin défait d'un être de leur passé, malheureusement ses sentiments n'ont pas encore été officiellement annoncé
Métier : De base, lycéen même s'il faisait partie d'un gang... Il travaille en tant que mécano'
Monde de résidence : Harlan ; Tokyo
J'ai traversé le Léthé depuis : 3 mois

   
Je peux enfin réutiliser mon compte 😭
Est-ce qu'il serait possible d'avoir un petit délai ? Cela ira vite pour terminer normalement, mais par sécurité !
Merci beaucoup d'avance !
Alex Stern
ADMIN
mors irrumat omnia

Alex Stern


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 700
Messages : 450
Univers : Alex Stern (fin du tome 1 : La Neuvième Maison)
Avatar : Tashi Rodriguez
Statut civil : célibataire ; pas insensible au gentleman du Léthé
Métier : détective... ouais, nan en fait ; je vis des occasions et de ma colère, la plupart du temps (et des fantômes qui me murmurent des secrets)
Monde de résidence : un peu partout, je cherche un endroit où je serai bien et utile
J'ai traversé le Léthé depuis : un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 800 mots, plutôt lente pour rp

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Je te valideeee, have fun heart
Contenu sponsorisé