-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Natasha&Co - Liens

Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 274
Univers : Marvel comics (fin Tales of suspens #104)
Avatar : Scarlett Johansson
Statut civil : le bordel
Métier : justicière
Monde de résidence : Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : plus d'un an

   
Natasha Romanoff"Et que se passe-t-il le jour où les petites filles n'ont plus peur ?"
• surnom(s) : Tasha, Nat, Black Widow, Widow
• âge, naissance : Née en 1928 à Stalingrad
• origines, nationalité : URSS, russe et américaine
• métier : Espionne
• statut marital : Veuve (officiellement)
• sexualité : Bi
• race : Humaine
• univers : Marvel
• groupe : HV

résumé du personnage
Éduquée pour être solitaire, sournoise, manipulatrice et discrète, Natasha est l'une des espions assassins les plus efficaces de la Terre, sinon la plus efficace. Théoriquement, elle sait tout faire, apprend très vite. Tout ce qu'il faut pour réussir sa mission. "La mission", concept bien vague, le seul dont elle a longtemps eu quelque chose à faire, jusqu'à ce qu'on lui ouvre les yeux sur sa capacité à se soucier d'autres choses.
Ses convictions ébranlées par Clint Barton, elle a du mal à faire confiance de nouveau, s'accroche à sa solitude comme un bouclier, mais il a réussi immiscer un brin d'altruisme dans son cœur froid pour que progressivement, Natasha utilise tout ce qu'elle voit comme monstrueux chez elle au service du bien, principe à la con auquel elle s'accroche tant qu'il ne l'emporte pas sur ses convictions personnelles, et ce même si ses manières sont particulièrement indélicates.
Traumatisée, usée, elle a essayé plusieurs fois de se poser pour de bon, toujours en vain, parce qu'elle sait que ce genre de vie n'est pas fait pour elle alors, inlassablement, l'espionne retourne et reste dans l'ombre pour traquer ses ennemis.
liens
Yelena Belova - Sœur d'un autre univers
Inej Ghafa - Amie et protégée
Melina Vostokoff - Mère d'un autre univers, initialement ennemie et rivale
Lucy Pevensie - Protégée et amie
Clarke Griffin - Alliée de circonstance
James Rogers - Plaît-il ?
David Nolan - UC
Rhaenyra Targaryen - UC

rps

agora



Jinx" Here's to the new us"
• surnom(s) : ... Jinx ?
• âge, naissance : 20 ans
• origines, nationalité : Zaun
• métier : Pourquoi faire ?
• statut marital : Rien du tout
• sexualité : Drôle de question
• race : Humaine
• univers : Arcane
• groupe : SF

résumé du personnage

fragile - volontaire - ingénieuse - traumatisée - chaotique - sadique - malade - irresponsable – jalouse - craintive

Elle a naturellement les cheveux, et les yeux bleus. Ses yeux sont devenus roses à cause du shimmer (substance toxique qui permet d'optimiser la personne qui se l'injecte) utilisé pour la sauver. Elle ne l'élimine pas, mais est traitée pour en limiter les effets. Ses yeux redeviennent bleus lorsqu'elle suit correctement son traitement et les effets d'optimisation du shimmer aussi. Son traitement concerne aussi ses lourds troubles psychologiques.
Elle a de nombreux nuages bleus pâles tatoués sur le corps.
Inventeuse de génie, elle n'a jamais utilisé ses compétences à bon escient. Depuis sa sortie de l'hôpital, elle suit nombre d'ateliers manuels, surtout de mécanique, pour se concentrer sur le développement d'un "projet de vie adapté " (c'est pas elle, c'est sa psy qui le dit).
Sa psy lui a conseillé de changer de prénom pour mieux recommencer sa vie, "Jinx" n'étant ni un bon souvenir ni un symbole sain. Par dépit et ironie, elle a choisi "Joy" mais ne l'utilise pas et le déteste.

Depuis qu'on lui a expliqué le fonctionnement de son nouveau monde, Jinx craint particulièrement de retomber sur des événements, personnes ou objets qui pourraient lui rappeler ses souffrances passées autant qu'elle tend à les croiser. On lui a assez répété qu'il était trop tôt pour elle, mais elle n'arrive pas à déterminer ce qu'elle veut, alors passons sur ce qui est bon pour elle.
Son traitement stabilise ses émotions et comportements, mais la contrariété en limite les effets car sa frustration, sa colère… tout ce qui l'impacte négativement tend à réactiver le shimmer inhibé par ses médicaments.
liens
Vi - Sœur, c'est compliqué
Yelena Belova - UC
Ben S. Hargreeves - C'est pas pour rien qu'on l'appelle le fourbe

rps

agora



Temari"une jolie citation"
• surnom(s) : Personne n'est assez fou pour s'essayer à lui donner un surnom
• âge, naissance : 19 ans
• origines, nationalité : Sunite
• métier : ninja
• statut marital : mariée au travail
• sexualité : bonne question
• race : humaine améliorée
• univers : Naruto
• groupe : FF

résumé du personnage
La plupart des gens, ceux qui ne la connaissent qu’au travers de son travail, pourrait la décrire comme parfaite. Mature, diplomate, pacifiste, elle excelle dans son travail d’ambassadrice et son éducation a fait d’elle l’une des meilleures kunoichis du monde ; stratège, douée, disciplinée et combattive.  
Mais ce comportement si professionnel, stoïque, efficace, n’est en réalité (c’est le cas de le dire) que le calme avant la tempête. La blonde est une véritable calamité, quasiment impossible à vivre et bien souvent intraitable. Dans ses rares moments de remise en question, elle se demande même comment ceux qui l’entourent font pour la supporter au quotidien. Elle ferait bien quelques efforts, mais elle n’a pas le temps pour ça. Du moins, elle n’estime pas avoir le temps. Elle se stresse pour tout, déteste mal faire les choses et se force à maitriser son caractère impulsif, bien trop franc et violent quand la situation demande un peu de patience et de réflexion. Elle fait ça très bien, réfléchir ; elle n’est pas stupide, loin de là, mais marche essentiellement à l’instinct. Elle se force cependant à toujours vérifier la véracité de ses intuitions pour ne pas foncer dans un mur. Elle n’a pas le temps pour les erreurs non plus. Stricte avec elle-même et avec tout le monde, elle n’est pas sans savoir que les genins de Suna la surnomment  « le Despote », mais elle s’en fiche. Elle préfère même, comme ça personne n’ose venir la saouler.
Cette apparente attitude de mépris constant est aussi une manière pour elle de dissimuler son côté sensible. Si tout le monde semble persuadé de son inexistence, ce n’est pas l’exacte vérité. Elle ne s’attache pas à grand-chose par peur de le perdre par la suite, mais quand elle aime, elle aime bien trop. L’exemple parfait ? Ses petits frères. Elle n’ose pas trop le montrer cependant, mais elle meurt d’inquiétude dès qu’elle en perd un de vue. Ils ont mis trop longtemps à se construire comme une vraie famille pour qu’elle la laisse tomber aujourd’hui. Elle ne comporte pas en mère poule, rien dans son attitude ne laisse à penser qu’ils l’exaspèrent moins que le reste du monde, mais elle mourrait pour eux.
liens
liens ici

rps

agora



Zagreus" Le prince voyagea malencontreusement en long plutôt qu'en travers"
• surnom(s) : Zag, Prince, Z
• âge, naissance : Né aux Enfers y'a plus ou moins trente ans
• origines, nationalité : ... Infernal ?
• métier : Testeur officiel de la sécurité des Enfers
• statut marital : Trouple libre
• sexualité : Ne se pose pas la question
• race : Dieu
• univers : Hades
• groupe : Mythologie

résumé du personnage
Aux Enfers, il fait tache. Prince certes, mais personne n'a l'impression qu'il y soit à sa place
Pourtant, tout le monde aime sa tête de con. Généreux, aimant et niais, il est façonné à l'exact opposé de son père. Impulsif et pas très réfléchi, il tape d'abord et pose les questions après. Car malgré son bon coeur, il a été élevé dans la violence des Enfers, entrainé par Achille pour être un combattant hors paire. Ce qu'il est devenu : il parvient même à battre son père quand provoqué en duel. D'accord, avec un peu d'aide. Mais l'amitié, c'est pas la plus belle des forces ? Il pense que si et se porte mieux quand tout le monde l'aime. Si quelqu'un le rejette, il insiste. Il cherche pourquoi. Peu importe la situation d'ailleurs, il cherche toujours pourquoi. Sa curiosité sans limite et son côté d'inlassable fouineur lui attirent toujours des ennuis, plus ou moins cruels, mortels ou catastrophiques.    
liens
Timothy Drake - Ami et collègue
Oberyn Martell - Amant

rps

agora



Zeus"Le tonnerre. C'est bien"
• surnom(s) : Majesté, crétin
• âge, naissance : Vieux
• origines, nationalité : Grec, olympien
• métier : Roi
• statut marital : Mari infidèle
• sexualité : Tout est bon dans le cochon
• race : Dieu
• univers : Lore Olympus
• groupe : Mythologie

résumé du personnage
Dernier fils de Rhéa et Chronos, cet âge se reflète sur l'âge auquel il a arrêté de grandir, puisque si aujourd'hui la différence d'âge qu'il a avec ses frères ne représente plus rien (à plus de deux milles ans, on n'est plus à quelques années près), il reste physiquement plus jeune qu'eux ϟ Roi des Dieux, il a de grands problèmes d'égo et de morale ϟ "dieu rangé et respectable" : j'ai menti, il préfère fricoter avec tout ce qui bouge dans le dos de sa femme, sans même se fouler pour s'en cacher ϟ Il aime néanmoins (ou pense aimer) sa femme, Héra, même s'ils passent leur vie à se disputer ϟ Il ne l'avouera probablement jamais, mais n'est absolument pas ce qu'il y a de mieux pour régner sur l'Olympe ϟ Zeus est intrusif, irrespectueux et considère sa volonté comme sa véritable reine des Dieux ϟ Il n'aime pas les pleurnicheries et qu'on le contredise, d'où le fait qu'il s'embrouille très régulièrement avec Héra.
liens
Héra - Femme aimée qui le déteste
Le Frenchie - Partner in crime and business

rps

agora
Invité
Invité

avatar



   
B'jour madame cool
Y'a moyen qu'on se trouve un lien ou qu'on se fasse un rp ? bro cute
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 274
Univers : Marvel comics (fin Tales of suspens #104)
Avatar : Scarlett Johansson
Statut civil : le bordel
Métier : justicière
Monde de résidence : Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : plus d'un an

   
Hell yeah, sir cri
Je voulais attendre d'avoir vu MoonKnight avant de venir squatter ta fiche de lien, tu me coupes l'herbe sous le pied (j'ai lu ta fiche du coup, ça va beaucoup plus vite )
Deux justiciers à Harlan, ils ne peuvent que se croiser, pour le pire ou le meilleur cool ou soyons folles, les deux, même si je pense qu'ils peuvent vraiment s'entendre, d'abord par courtoisie professionnelle, dirons-nous, parce que quand y'a des villains à taper ça sert à rien d'aller taper sur les collègues drama peut-être Steve aurait peur de Natasha, mais même Jack, s'il apparait rarement, pourrait trouver moyen de l'apprécier : de base, pour elle, la fin justifie les moyens, et elle est encore moins regardante quand elle n'a pas ses chers et tendres à côté d'elle et actuellement, c'est pas le cas, et encore moins délicate depuis qu'elle est morte, tuée par Steve d'un coup de bouclier dans la tête, puis clonée par la Red Room.... un gros bordel, mais du coup elle n'est pas très stable non plus, mais particulièrement violente et peu regardante sur la manière dont elle fait les choses
A force, y'a même moyen qu'ils finissent par devenir le collègue support émotionnel de l'autre, s'ils réussissent à s'apprécier hihi
Invité
Invité

avatar



   
God, je suis trop rapide evil

Cette ébauche de lien me plaît beaucoup trop ! chou Ca pourrait vraiment coller avec Marc je pense - encore plus avec Jake quivacertainementessayerdeladraguerenplus *toussote* - Marc ne fait pas trop attention à comment il agit avec les gens en général, sauf vraiment quand la situation l'exige. Pour Steven ce sera plus tendu oui, il va pas trop l'apprécier et en plus, si elle a l'effet inverse sur la morale qu'il essaie de donner à Marc... drama Il va râler mais pas sortir les griffes mdr

Après pour te donner une idée des apparitions : c'est Marc au contrôle le plus souvent et il switch un jour sur deux avec Steven (c'est un arrangement entre eux). A la base, Steven est son bouclier émotionnel... et son bouclier physique est Jake : il agit toujours lorsque "tout est perdu" ou qu'ils sont vraiment en danger. C'est vraiment le protecteur de leur système drama donc c'est vraiment rare qu'il soit là, mais ça lui arrive !

Mais sinon clairement, ça peut être super intéressant à jouer et pour le coup, je vois bien Steven tenter de faire la même chose sur Nat, à savoir essayer de lui montrer qu'il y a d'autres moyens... Marc serait plus du genre à chasser Steven pour qu'il les laisse faire mdr Enfin voilà, ça y est je suis hypée, c'est quand tu veux pour un petit rp histoire de mettre ça en place cute
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 274
Univers : Marvel comics (fin Tales of suspens #104)
Avatar : Scarlett Johansson
Statut civil : le bordel
Métier : justicière
Monde de résidence : Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : plus d'un an

   
Maintenant, si ça te va cool  On se rencontre au détour d'une ruelle sombre en allant taper des méchants ? evil
Invité
Invité

avatar



   
Ca me va parfaitement ! Carrément, j'vais en taper plus bro Tu veux l'ouvrir ou je m'y colle ? excited
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 274
Univers : Marvel comics (fin Tales of suspens #104)
Avatar : Scarlett Johansson
Statut civil : le bordel
Métier : justicière
Monde de résidence : Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : plus d'un an

   
Je peux m'en charger si tu veux, et je t'envoie ça quand c'est fait boing
Invité
Invité

avatar



   
Pas de problème ballon
Invité
Invité

avatar



   
bonjour mademoiselle romanoff, vous avez eu un lien avec mon père que je recherche cool
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 274
Univers : Marvel comics (fin Tales of suspens #104)
Avatar : Scarlett Johansson
Statut civil : le bordel
Métier : justicière
Monde de résidence : Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : plus d'un an

   
Hello there heart je peux t'aider à le retrouver (du coup non, parce qu'il n'est pas encore joué sur le forum, mais chuuuut) si tu ne révèles à personne que je suis vivante hihi déjà beaucoup trop de monde au courant, mais c'est encore un secret aah
Si j'ai bien compris ta fiche, Nina a été capturée petite par Hydra puis s'est rebellée et enfuie pour retrouver sa vraie famille ? Natasha fnod beaucoup trop pour ce genre de profil drama elle essaiera forcément de s'assurer que Nina va bien, de près ou de loin, même si Nina est capable de se débrouiller seule
Invité
Invité

avatar



   
(chhttt ça lance un appel comme ça, faut que j'en fasse un pl hihi) ok, je dirais rien, des informations et de l'aide contre mon silence siffle
c'est ça, à sa naissance nina a été enlevée, et a été dans une groupe de dix enfants pour faire de nouveaux super-soldats, et elle a survécu à ces expériences, mais elle s'est rebellée parce que le sang sur les mains, elle en pouvait plus TT
après j'avoue que du coup, nina n'a aucune famille, aucune attache, elle sait pas ce que c'est, pour elle, elle est née pour être une machine de guerre, donc je sais pas si la première personne à qui elle pourrait s'attacher, c'est natasha please
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 274
Univers : Marvel comics (fin Tales of suspens #104)
Avatar : Scarlett Johansson
Statut civil : le bordel
Métier : justicière
Monde de résidence : Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : plus d'un an

   
C'est un peu risqué de s'attacher à un ours aah
Mais fine, j'aime lui faire adopter tout ce qui s'attache à elle (Nina n'aura pas le choix en attendant son père /pan), même si elle assumera jamais grumpy
Invité
Invité

avatar



   
s'attacher à la furie qu'est nina hihi
j'imagine : t'étais où ? c'est ton sang ça ?
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 274
Univers : Marvel comics (fin Tales of suspens #104)
Avatar : Scarlett Johansson
Statut civil : le bordel
Métier : justicière
Monde de résidence : Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : plus d'un an

   
On ira casser des culs ensemble si ça limite les questions intempestives aah
Un petit rp pour concrétiser tout ça ? c:
Invité
Invité

avatar



   
je suis absolument pour un rp excited
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 274
Univers : Marvel comics (fin Tales of suspens #104)
Avatar : Scarlett Johansson
Statut civil : le bordel
Métier : justicière
Monde de résidence : Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : plus d'un an

   
Tu veux le lancer ou je m'en charge ? c:
Invité
Invité

avatar



   
est-ce que tu peux le lancer ? chou
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 274
Univers : Marvel comics (fin Tales of suspens #104)
Avatar : Scarlett Johansson
Statut civil : le bordel
Métier : justicière
Monde de résidence : Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : plus d'un an

   
Yes pas de soucis ! Je t'envoie le lien quand c'est posté c: heart
Contenu sponsorisé