Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Bakugo Katsuki → Because being a hero means protecting everyone.

3 participants
Bakugo Katsuki

Bakugo Katsuki


Pronom irl : she/her
Messages : 20
Univers : my hero academia (fin ch. 336)
Avatar : terada takuya
Statut civil : célibataire, tiens !
Métier : apprenti héros, héros, bref : il tape du vilain !
Monde de résidence : Harlan - New York
J'ai traversé le Léthé depuis : quelques jours
Niveau & vitesse de rp : entre 500 et 1000 mots ; 1x par mois.

   
Bakugo Katsuki« Les triggers : harcèlement, vulgarité. »
• surnom(s) : Kacchan ou, plus héroïquement : Dynamight !
• âge, naissance : dix-sept ans, t'es né le 20 avril, foutu bélier qu't'es.
• origines, nationalité : japonais et toujours la même réponse pour l'reste.
• métier : apprenti héros, enfin, t'étais apprenti héros, mais l'obligation scolaire, ça compte quand t'es plus dans ton monde ou t'peux juste être un vrai héros ?! Ah !
• statut marital : ah ouais, t'as la tête d'un mec qui les fait toutes tomber - ou pas : célibataire, pas née celle qui te supportera.
• sexualité : hétéro' ? ouais, hétéro' !
• race : berger allemand, na', sérieux, ça s'voit qu't'es un humain avec Alter ! débiles, tss...
• univers : My Hero Academia.
• groupe : Héros & Vilains
• avatar + crédits : Terada Takuya

anecdotes / caractère
tu joues d'un instrument : la batterie, t'as pris des cours quand t'étais jeune et t'étais pas si mauvais qu'ça ! enfin, est-ce étonnant, hein ? ah et t'sais cuisiner aussi !/ depuis la bataille contre Tomura, t'as quelques cicatrices : une sur l'épaule gauche et une sur le bas-ventre. / t'adores la nourriture épicée ! bon, c'pas étonnant, c'sûr... mais c't'à savoir. / ton activité préférée ? juste l'escalade, c'est cool, c'est solo, ça permet d's'entraîner les bras en même temps, que du plus ! / premier à l'examen d'U.A., troisième sur l'test des Alters - tss, bronze, c'chiant comme couleur -, t'as même battu ton record du collège pour le sprint de 50m : 4.13 secondes et t'étais à 5.58 secondes. ah et pour le lancer, c'pire : de 67 mètres - bah ouais, t'avais pas le droit à ton Alter -, c'est devenu : 709.6 mètres - 705.2 avant l'camp d'entraînement -. t'es aussi troisième de la classe pour les évaluations et premier - urgh - du festival. / t'as eu 3.556 propositions de stage. / t'as foiré ton examen de licence provisoire, débile ! / avant, t'avais deux costumes : un hiver, un été, avec des manches en moins mais tu portes qu'celui d'hiver, maintenant, pour te faire suer plus. / qu'ils pensent même pas à t'faire pioncer avec une couverture, tu la dégages à chaque fois ! / ton héroïsme est sans faille, t'es un fan d'All Might et t'veux - na', tu s'ras - le prochain Symbole de la Paix : tu peux donc pas arrêter de combattre ou abandonner, qu'importe la menace, tu t'bouges le cul, c'est ça, un vrai héros ! Un héros, ça gagne ! / t'as eu un gros poids sur la conscience quand All Might a perdu son Alter d'ta faute, même si ça va mieux, tu t'sens encore mal par moment... / t'étais au courant, toi, de l'Alter de Dek- Izuku mais t'as été assez sympa pour l'garder pour toi. / si t'as harcelé Izuku, c'était à cause de ta peur d'être inférieur, ton insécurité, tu l'as avoué à All Might, tu l'comprenais pas, sa façon d'toujours faire passer les autres avant lui, l'fait qu'il avait pas d'Alter... t'savais pas, t'comprenais pas. / t'as arrêté d'appeler Izuku : Deku, même s'il dit qu'tu peux encore, t'as décidé d'arrêter maint'nant qu'tu t'es excusé et qu'tu l'vois comme un ami - et un rival, 'faut pas pousser, hein ! -... bon, l'souci, c'est qu't'as encore des ratés et le mot Deku r'vient d'lui-même. Pis, c'con, il l'utilise comme nom de héros ! Arh ! P'tain !

{arrogant} - sérieux, pourquoi tu serais autrement ? tu sais que t'es le meilleur. tu sais que personne rivalise avec toi. t'as peut-être pris des coups, t'as peut-être été attrapé par ces cons de vilains mais t'en restes pas moins un arrogant, un mec qui sait ce qu'il veut et sa valeur. {colérique} - t'exploses vite, ouais. dans tous les sens du mot. t'exploses en hurlant mais aussi en faisant péter tes mains dès qu'on te chauffe un peu. t'es comme les grenades d'ton costume : les gens ont intérêt à faire gaffe ou ça va leur péter à la gueule. {agressif} - ou violent, à voir. toi, tu mets pas d'mots sur ce comportement. juste, t'en viens vite aux mains car tu sais qu'personne peut te battre. puis, si t'en viens aux mains, ils vont p't-être faire dans leur froc ? {solitaire mais sociable depuis peu} - t'étais bien seul. quand ça allait pas, tu t'isolais, tu ruminais et tu faisais en sorte de pallier à tes erreurs. mais voilà, maint'nant, t'as compris qu'il fallait compter sur certains. pas tout l'monde, mais genre, la classe, Kirishima et Izuku : OK. surtout d'puis qu'cet imbécile vous a obligé à l'chercher partout, tss ! {"petit" génie} - t'es né avec cet esprit. en plus d'être un mec studieux, qui est doué dans plusieurs, les gens te considèrent comme un génie inné. que ce soit dans la vie de tous les jours ou en combat, on sait que tu réfléchis vite, que t'entretiens autant ton corps que ton esprit, que tu réagis vite aux actions des autres et que tu sais te sortir du plus gros des pièges. {borné} - si tu veux un truc, tu l'auras. t'as dit que tu serais le numéro un, tu vas l'être, tu vas tout faire pour l'être. on te dévie très rarement de ton chemin et il faut vraiment le faire pour te faire changer d'avis ; {compétiteur} - comme tu veux être le premier, bah, il faut que tu combattes pour montrer qu'tu l'es. tu veux pas être second, troisième, t'es le premier et c'est tout. ça joue aussi sur le fait que tu sous-estimes jamais tes adversaires, t'es peut-être un sacré connard en les insultant et en les rabaissant mais tu sais ce qu'ils valent et tu les estimes à leur propre valeur ; {ne supporte pas la défaite} - défaite, t'aimes pas ce mot. t'aimes pas être le perdant, que ce soit du combat ou pas, tu veux pas être après quelqu'un, tu le supportes pas et t'as pas envie de le vivre. {vulgaire} - t'as pas le langage le plus poli, en fait, si t'es poli mais franchement, t'as pas les expressions les plus classes du monde et t'as tendance à dire aux autres d'aller mourir quand tu les attaques, t'es vachement vulgaire quand t'es en plein combat ou même en général, ça doit v'nir de ta mère. {complexe de supériorité} - toi, on t'a toujours que t'avais un putain d'Alter depuis que t'es gamin, depuis que t'as fait ces premières étincelles. toi, on t'a toujours suivi parce que t'es le plus fort avec cet Alter de malade. alors, toi, tu peux pas être autre chose que le meilleur. le prochain numéro un, c'est toi et personne d'autre. tu le sais et tu vas l'prouver. {fair-play} - si tu veux être le meilleur, tes combats doivent être correct, ça veut dire : se donner à fond de l'un ou l'autre côté et pas de chichi, bordel ! c'est pour ça que t'acceptes pas ta victoire au championne de Yuei, à cause de ce con de Torodoki qui s'est pas donné à fond. tu peux pas gagner et dire que t'es le meilleur, si l'autre y met pas son maximum. {ne supporte pas être inférieur} - tu veux pas qu'on ait pitié d'toi, tu veux pas être inférieur, tu veux pas être regardé avec tristesse ! non mais sérieux, quand ça t'arrive, quand t'as des moments de faiblesses, tu ravales tout et tu dégages pour pas que les gens te voient ainsi. y'a que De- Izuku qu'a pu voir l'ombre de larmes, lorsque t'as mal vécu le "mensonge" de ce type. {perfectionniste} - au combat ou dans la vie de tous les jours, tout doit être fait correctement et c'est tout. t'as pas de juste milieu, tu peux ni être médiocre, ni passable, tu dois être parfait, point ; {âme de leader} - t'as cet instinct où, quand on te met à la tête d'un groupe, même juste un duo, tu prends le rôle de leader. 'faut dire, vu ton intellect et ton Alter, mais aussi ton aura, les gens te suivent facilement, même quand t'étais gamins, t'avais ta petite horde bande te suivant partout ; {commence à se montrer protecteur} - tu le comprends maintenant. tu peux pas agir totalement seul, tu peux pas laisser tomber les autres. tu le sais et tu commences à l'assimiler. alors, tu tentes de protéger tes alliés, tu laisses ton instinct jouer pour ça.
histoire
Woh, ça allait être difficile d'faire court avec toi !

Déjà, 'faut savoir que t'étais un sale gosse. Tu savais tout faire, juste en essayant, t'étais doué, c'tout, et tu l'es toujours, en fait. On t'a vite fait savoir que t'étais excellent, exceptionnel... T'es ainsi d'venu un vrai sale gosse : tu t'es mis à harceler, à rabaisser, surtout Izuku, que t'appelait Deku. Le pire, c'fut quand il osa, lui, le gamin sans Alter, t'tendre la main pour t'aider. Sérieux ?! Toi, t'avais pas b'soin d'l'aide d'ce minus ! Un coup fatal à ton arrogance et t'es d'vnu le pire ennemi de ce gamin.

D'ce foutu gamin qu'a osé s'montrer plus héroïque que toi ! Toi, en train d'être bouffé par ce machin poisseux et dégueulasse, t'arrivais à rien faire, t'avais l'impression qu't'allais crever, là, noyé - étouffé ? - dans la crasse d'ce machin horrible ! Et c'est Deku qu'est venu, sans Alter, juste comme ça, pour essayer d't'aider, d'te délivrer ! Bon, 'faut pas croire, c'est ton héros d'gamin qui t'a sauvé : All Might. Au final, Izuku était oublié et toi ? On t'parlait d'ton Alter !

Bon, après, t'as eu la vie d'un étudiant "lambda" : t'as passé les examens d'admission de U.A. T'avais le meilleur score général, t'avais pété le plus de robot mais t'avais sauvé personne. Autant dire qu't'étais admis dans la filière Héroïque, en classe 1-A. T'étais le meilleur et tu faisais un max' pour le montrer ! Même si... Ce p'tit con d'Izuku. Il avait caché un Alter, c'votre sensei qui t'a arrêté alors que t'avais envie d'lui exploser le visage pour savoir c'qui s'passait ! Surtout qu'il arrivait à t'battre, enfin, ouais ! Il t'avait battu à c'foutu test ! T'en avais vraiment marre, t'avais la rage contre c'gamin qui s'mettait sur ton chemin !

T'as aussi été dans la classe vivant l'attaque des méchants, à t'retrouver avec Kirishima au milieu d'autres ennemis et à les exploser un à un avec lui. Z'avez été sauvés : par All Might, encore et toujours ce héros que t'aimais tant. Lors du festival de U.A., t'as même été premier ! Enfin, premier... Todoroki avait rien foutu, jamais utilisé son feu contre toi, alors qu'il l'avait fait face à l'autre ! Cette première place, t'en veux pas ! La médaille ?! Tu l'as j'tée !

Les stages, bah, ça a été ? Ouais ? Best Jeanist a fait en sorte d'te relooker mais un p'tit boum et c'était r'venu ! Les examens ? T'as du les faire avec Izuku. Vous deviez affronter All Might. Au départ, t'avais pas envie d'collaborer. Mais t'as été forcé et, franchement, t'as dû prendre sur toi et mordre sur ta chique ! En plus, c'lui qui vous a sorti d'là, vous avez réussi grâce à lui... Tss ! Puis ça a été le bordel : le camp d'été. Déjà qu'c'était une torture d'faire tout ça, qu'on vous poussait à l'extrême... Bah, fallait que l'alliance des vilains - truc ainsi - foire tout, te kidnappe et, ces cons, ils ont cru qu't'allais les rejoindre ! Na', mais, ils t'ont vu ?! Toi, un vilain ?! Ton rêve, c'était d'être un héros ! Pas d'leur péter la gueule ! Bah, toi, t'as pété la gueule des méchants avant que All Might pète le mur ! All Might qu'en t'sauvant... Prenait sa r'traite, pouvait plus utiliser son Alter...

U.A. est d'venu un internat suite à tout ça, pour vous protéger tous mais, z'savez quoi ? Ça a servi à que dalle ! Déjà, t'as foiré ton examen pour la licence provisoire - ça, 'fallait le faire, t'étais franchement débile sur le coup - et puis, t'as cassé la gueule à Izuku. T'avais compris grâce à All For One... Le gamin sans alter avait eu son alter d'All Might... Et maint'nant, tu l'explosais ! Bon, après, ça s'est un peu amélioré entre vous, c'tait le début... En fait, t'changeais enfin. T'aidais les gens, finalement, t'faisais des efforts. Genre, quand t'as sauvé Kyoka. Quand t'as accepté d'aider Izuku avec les Alters contenus dans One For All. T'as aidé dans les recherches par rapport à cet Alter. Bref, t'as changé...

L'moment où on a vu qu't'avais vraiment changé, c'était contre... Les méchants, disons les méchants, parce que oh ! Ils changent d'nom toutes les semaines, c'con ! Vous avez tous combattu, tous dans des équipes différentes... Y'en a eu des morts, lors d'cette attaque, rien qu'Midnight... Toi ? T'as bien failli. Contre Tomura. Ton corps a réagi sans qu'tu réfléchisses et t'as été empalé après avoir poussé Izuku... L'reste ? T'as vu l'retour à la vie d'Best Jeanist qu'on croyait tué par Hawks - un fake quoi -, t'as enfin dévoilé ton nom et... Et bah, après avoir combattu malgré tes blessures, t'as perdu connaissance. Tu t'es réveillé, Izuku était toujours endormi et, c'con, quand il est r'venu à lui, il s'est cassé !

La classe 1-A, vous vous êtes rassemblés, un an plus tard, vous avez fait un guet-apens à Endeavor avec l'aide du Principal Nezu... Vous avez eu sa localisation et vous l'avez affronté. Toi, t'as aussi affronté c'poids : le pourquoi tu harcelais c'gamin. Tu t'excusais et, à c'moment là, t'acceptais enfin Izuku en tant qu'ami mais aussi en tant que rival pour la première place de héros au top Japonais !

Pendant qu'vous vous entraîniez, t'as vu c'reflet bizarre et, pensant qu'les méchants revenaient fourrer leur nez où 'fallait pas, t'as pris le verre... Qu'était vraiment qu'un bout de verre !

capacités / pouvoirs
Alter : Explosion - un mélange des Alters d'tes parents. Ton père et sa transpiration acide, qui peut exploser s'il frotte ses mains. La glycérine d'ta mère, c'pour ça qu'elle a l'air jeune, elle l'est pas en fait ! En gros, la transpiration d'tes mains a une propriété proche d'la nitroglycérine et tu peux la faire exploser. Plus t'as d'transpiration, plus ça explose fort. C'est pour ça qu'tu portes que ton costume d'hiver, pour l'moment, ça t'fatigue plus mais ça t'fait plus transpirer. Ah et si t'exagères, tu crèves de mal aux avant-bras.

Autres - vitesse améliorée (t'es aussi rapide qu'Izuku en revêtement 30%) ; force importante ; résistance importante ; intelligence innée ; leadership.


infos bottins et universMY HERO ACADEMIA

Code:
○ @"Bakugo Katsuki" ─ Terada Takuya ([url=https://a-travers-le-lethe.forumactif.com/t218-bakugo-katsuki-because-being-a-hero-means-protecting-everyone#673]Fin du chapitre 336[/url])


est-ce un multicompte ? [XXX] oui [] non
ce personnage est [X] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [X] non
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [X] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [] il est le premier de son univers
souhaite-je être parrainé ? [] oui [X] non


BOTTIN DES MULTICOMPTES (par ordre alphabétique !)

Code:
<span class="titfichad">@"Dazai Osamu"</span><div class="efichad">@"Bakugo Katsuki" • @"Sanzu Haruchiyo" • @"Tengen Uzui"</div>


irlPseudo/prénom : Ryune drama
Âge, pays : trop jeune (ou pas ?), dans un pays trop cool  boing !
Comment as-tu trouvé le forum ? : Bae-bé  Arrow
Un petit mot pour la fin ? SHINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

agora
Alex Stern
ADMIN
mors irrumat omnia

Alex Stern


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 700
Messages : 450
Univers : Alex Stern (fin du tome 1 : La Neuvième Maison)
Avatar : Tashi Rodriguez
Statut civil : célibataire ; pas insensible au gentleman du Léthé
Métier : détective... ouais, nan en fait ; je vis des occasions et de ma colère, la plupart du temps (et des fantômes qui me murmurent des secrets)
Monde de résidence : un peu partout, je cherche un endroit où je serai bien et utile
J'ai traversé le Léthé depuis : un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 800 mots, plutôt lente pour rp

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Rebienvenueeeeee et bon courage pour ta fiche heart
Nie Huaisang
ADMIN
je ne sais vraiment pas

Nie Huaisang


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 148
Univers : Mo Dao Zu Shi - The Untamed (début de la partie "présent")
Avatar : Ji Li
Statut civil : Je ne sais vraiment pas !
Métier : Ne rien savoir !
Monde de résidence : A voir
J'ai traversé le Léthé depuis : Je ne sais plus, je ne sais pas, je ne sais vraiment pas !
Niveau & vitesse de rp : 500 mots en moyenne, pour la vitesse réponse mensuelle en général mais ça dépend de l'irl, ça peut être plus ou moins !

   
Cey très étrange de dire bienvenue à un Kacchan 😂 SALUT MON JUMEAU MALEFIQUE !

A très vite krkrkrkr
Bakugo Katsuki

Bakugo Katsuki


Pronom irl : she/her
Messages : 20
Univers : my hero academia (fin ch. 336)
Avatar : terada takuya
Statut civil : célibataire, tiens !
Métier : apprenti héros, héros, bref : il tape du vilain !
Monde de résidence : Harlan - New York
J'ai traversé le Léthé depuis : quelques jours
Niveau & vitesse de rp : entre 500 et 1000 mots ; 1x par mois.

   
Merchiiiiiiiiiiiiiiiiii drama

Ahah,je me doute mdr !
Nie Huaisang
ADMIN
je ne sais vraiment pas

Nie Huaisang


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 148
Univers : Mo Dao Zu Shi - The Untamed (début de la partie "présent")
Avatar : Ji Li
Statut civil : Je ne sais vraiment pas !
Métier : Ne rien savoir !
Monde de résidence : A voir
J'ai traversé le Léthé depuis : Je ne sais plus, je ne sais pas, je ne sais vraiment pas !
Niveau & vitesse de rp : 500 mots en moyenne, pour la vitesse réponse mensuelle en général mais ça dépend de l'irl, ça peut être plus ou moins !

   
Excuse moi du retard, c'est bon tu es validé, va vite rejoindre la vampirette aah *court partout*
Contenu sponsorisé