-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Daniel Arlington - He was too old to believe in magic

3 participants
Daniel Arlington

Daniel Arlington


Pronom irl : elle
Messages : 21
Univers : Alex Stern
Avatar : Charlie Rowe
J'ai traversé le Léthé depuis : Quelques temps

   
Daniel Tabor Arlington V« Les triggers : drogue & meurtre & torture »
• surnom(s) : Darlington, Virgil
• âge, naissance : 22 ans
• origines, nationalité : Américain
• métier : étudiant en dernière année à Yale et Virgil pour Lethe House
• statut marital : Célibataire
• sexualité : Bisexuel
• race : Humain
• univers : Alex Stern / Ninth House
• groupe : Fantastique & fantasy
• avatar + crédits : Charlie Rowe + Jojo

anecdotes / caractère
Depuis sa tendre enfance, Daniel Arlington a toujours voulu croire en la magie. Rêveur puis curieux, c'est un jeune homme déterminé à tout savoir sur New Haven et la campus de Yale. Souvent appelé "gentleman" ou "chevalier en armure", Darlington est connus pour foncer dans le tas, agir avant de réfléchir.
histoire
Daniel Arlington V -Darlington pour les intimes- a eu la malchance de naître de parents qui ne voulaient un enfant que pour performer l'image de la famille parfaite. Mariage parfait, maison parfaite, compte en banque parfait, enfant parfait. Pas de chances pour eux, Daniel avait un super grand-père bien décidé à ne pas laisser son seul petit fils devenir un trophé pour ses parents. Daniel Arlington III passa donc un marché avec son fils et sa femme : de l'argent contre la garde du petit Darlington. Ils acceptèrent, bien sûr, et Darlington fût élevé à New Haven par son grand-père.

Cela aurait pu être une enfance malheureuse. Un gamin plein d'énergie qui grandit avec une personne d'un certain âge, le combo aurait pu être triste et pourtant, Darlington ne désira jamais retourner auprès de ses parents. Son grand-père le voyait au moins comme un être vivant avec des envies et des passions contrairement à eux qui voyaient un pantin à la bouille présentable. Auprès de son grand-père dans une demeure nommée Il Bastone, Darlington passa des années à nourrir sa curiosité sur le monde qui l'entourait mais surtout sur la ville de New Haven. La ville avait quelque chose qui rendait le jeune homme curieux, quelque chose qui l'attirait.

Il n'apprit que ce qui l'attirait était la magie de New Haven que quand il entra à Yale. Juste avant de commencer sa première année, l'une des sociétés secrètes de l'université vint à lui pour le recruter. La Lethe House, la neuvième maison, était l'organisation chargée de surveiller les autres sociétés secrètes et de réguler leur magie. D'abord choqué d'apprendre que la magie était une chose réelle, Darlington se lança corps et âme dans son rôle de Dante sous l'aile d'un Virgil, son mentor. Rapidement, sa réputation grandit parmi les huit maisons -le Gentleman de Lethe fût rapidement son surnom. Darlington aimait savoir tout sur tout, aimait comprendre et manipuler toute cette magie qui l'entourait depuis l'enfance.

Maintenant en dernière année, ce fut le tour de Darlington de devenir Virgil pour former un Dante. Le rôle tomba sur Alex Stern, une fille capable de voir les Grays sans utiliser la moindre potion. Car oui, les Grays -les fantômes- étaient une partie importante du rôle des membres de la Lethe House : protéger les huit maisons des Grays pendant leurs rituels. Douteux de qui était réellement Alex, Darlington se mit tout de même à la tâche de tout lui apprendre. Rapidement, il s'attacha à elle, à cette jeune femme ayant eu une vie des plus chaotique. Alors que ses sentiments pour elle grandissait, les doutes le faisaient également. Les circonstances du recrutement d'Alex, le massacre duquel elle avait réchappé sans une egratignure. Darlington était trop curieux et trop intelligent pour ne pas comprendre. Le jour où il décida de confronter Alex ne tourna pas comme il voulut malheureusement. Etant un trop bon Virgil, Darlington s'était fais un ennemi puissant qui voulait sa mort et, pour se faire, lança un démon sur lui. Darlington fût tiré en enfer sous les yeux ébaillis d'une Alex impuissante.

Son dernier souvenir était de se faire aspirer par la faille du démon. Le suivant fût de lui ouvrant les yeux non pas dans l'enfer mais sur une terre bien réelle. Alex l'avait-elle finalement secourue ?

capacités / pouvoirs
Incantations et utilisations d'objets magiques : Darlington n'est pas un être "magique" de base mais en sa position de membre de la Lethe House, il connait des incantations qu'il peut lancer et possède un arsenal d'objets magiques créés par les huit maisons, qu'il sait comment utiliser. Certains de ces objets sont des potions. Par exemple l'une de ces potions lui permet de voir les Grays -les fantômes.


infos bottins et universAlex Stern
Mettez ici où vous arrêtez la chronologie (fin saison x, milieu du film, tome 2, ...). Décrivez la chronologie sous la balise spoilers → Uniquement si votre personnage est le premier de l'univers !
Chronologie:
Code:
○ @"Daniel Arlington" ─ Charlie Rowe ([url=https://a-travers-le-lethe.forumactif.com/t211-daniel-arlington-he-was-too-old-to-believe-in-magic]Fin du tome 1[/url]


est-ce un multicompte ? [x] oui [] non
ce personnage est [x] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [x] non
mon personnage vient de quelle chronologie ? [x] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [] il est le premier de son univers
souhaite-je être parrainé ? [] oui [x] non


BOTTIN DES MULTICOMPTES (par ordre alphabétique !)

Code:
<span class="titfichad">@"Kaz Brekker"</span><div class="efichad">@"Daniel Arlington"</div>


irlPseudo/prénom : Jojo
Âge, pays : 27 ans, Suisse
Comment as-tu trouvé le forum ? : Déjà là
Un petit mot pour la fin ? heart

agora
Invité
Invité

avatar



   
Rebienvenue ! Bon courage pour ta fiche cute
Alex Stern
ADMIN
mors irrumat omnia

Alex Stern


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 700
Messages : 450
Univers : Alex Stern (fin du tome 1 : La Neuvième Maison)
Avatar : Tashi Rodriguez
Statut civil : célibataire ; pas insensible au gentleman du Léthé
Métier : détective... ouais, nan en fait ; je vis des occasions et de ma colère, la plupart du temps (et des fantômes qui me murmurent des secrets)
Monde de résidence : un peu partout, je cherche un endroit où je serai bien et utile
J'ai traversé le Léthé depuis : un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 800 mots, plutôt lente pour rp

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
DARLINGTOOOOON!!! hearteyes ... Darlington!!! pocontent (les deux moods d'Alex aah)

Rebienvenueeee heart je suis super contente que tu aies cédé pour lui héhé ! Bon courage pour ta fiche hug
Invité
Invité

avatar



   
Rebienvenue ballon Bon j'ai le roman sur ma liseuse, il faut que je m'y mette !
Jill Valentine
Admin

Jill Valentine


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 173
Univers : Resident Evil
Avatar : Julia Voth
Statut civil : Célibataire
Métier : Avant sa mort présumée, elle était à la tête d'une organisation para-militaire chassant les bioterroristes
Monde de résidence : La Terre Brûlée
J'ai traversé le Léthé depuis : Plusieurs semaines.
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Rebienvenuuuuuuue parmi nous cloud chou
Daniel Arlington

Daniel Arlington


Pronom irl : elle
Messages : 21
Univers : Alex Stern
Avatar : Charlie Rowe
J'ai traversé le Léthé depuis : Quelques temps

   
Merci à vous toutes ballon
Alex Stern
ADMIN
mors irrumat omnia

Alex Stern


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 700
Messages : 450
Univers : Alex Stern (fin du tome 1 : La Neuvième Maison)
Avatar : Tashi Rodriguez
Statut civil : célibataire ; pas insensible au gentleman du Léthé
Métier : détective... ouais, nan en fait ; je vis des occasions et de ma colère, la plupart du temps (et des fantômes qui me murmurent des secrets)
Monde de résidence : un peu partout, je cherche un endroit où je serai bien et utile
J'ai traversé le Léthé depuis : un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 800 mots, plutôt lente pour rp

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Cher gentilhomme du Léthé, je vous valide drama

promis c'était pas de ma faute
Contenu sponsorisé