Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Toga Himiko - "Je veux juste aimer, vivre et mourir à ma façon. Ma façon normale. Je veux être encore plus comme les gens que j’aime."

4 participants
Toga Himiko

Toga Himiko


Pronom irl : she/her/elle
Messages : 13
Univers : My Hero Academia + à venir
Avatar : Anju Inami
Statut civil : Célibataire
Métier : Vilaine, vagabonde d'une certaine manière
Monde de résidence : Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : Une semaine
Niveau & vitesse de rp : 1 x par mois ; entre 500 et 1000 mots

   
Toga Himiko« Les Warnings : Sang (dont le fait d'en boire) ; Meurtre »
• surnom(s) : Yakuza Toga, mais la demoiselle préfère qu'on emploie son prénom et/ou son nom de famille.
• âge, naissance : 17 ans, elle est née le 7 août.
• origines, nationalité : Japonaise, Himiko est tout simplement née au Japon.
• métier : Vilaine est un métier, non ?
• statut marital : Célibataire, il est assez difficile pour elle d'être avec quelqu'un au vu de sa manière de le montrer, la manière dont les gens la perçoive...
• sexualité : Himiko n'y a jamais réfléchi, elle s'en fiche en réalité surtout au vu de son Alter. Homme, Femme, la demoiselle s'en tape comme de l'an quarante !
• race : Humaine avec un Alter
• univers : My Hero Academia
• groupe : Héros & vilains
• avatar + crédits : Anju Inami + moi-même

anecdotes / caractère
Elle était lycéenne avant de devenir une vilaine + Elle adore les grenades + De l'Alliance, elle était la plus jeune + Lorsqu'il y a une odeur de sang, elle veut naturellement aller le goûter... + Elle est fan de Stain

Himiko est une demoiselle que l'on peut dire joyeuse, un peu folle au vu de son penchant pour le sang et du fait qu'elle ait une vision de l'amour bien personnelle. Capable de se montrer raisonnable en société et bien élevée, la vilaine faisait juste en sorte de montrer ce qui est normal afin de s'intégrer... N'ayant guère le choix, ayant eu l'interdiction même de suivre les pulsions liées à son Alter sans comprendre... Des parents la bridant par rapport à cet élément alors qu'elle, elle ne pensait pas faire mal.

Incomprise, devant se fondre dans la masse. Celle qui était une lycéenne n'avait pas le choix. Douée pour montrer ce que l'on souhaite d'elle malgré cette souffrance camouflée, elle peut se laisser aller à ses "pulsions", au fait qu'elle puisse employer son Alter sans être considérée comme un monstre depuis qu'elle a rejoint l'Alliance. Elle peut également se montrer douce, sociable, capable de tenter de venir en aide à quelqu'un qu'elle apprécie. Sincère avec ceux en qui elle a confiance, elle garde pourtant en elle ce passé peu connu, ce passé qui a fait qu'elle n'a pas pu résister et que sa vision de la vie, de l'amour se retrouve fourvoyé.

Au fond, elle est bien plus intelligente que ce qu'elle ne montre. Appréciant la psychologie humaine, les relations entre les gens. En une rencontre, voire plus, elle peut aisément se faire une idée de la manière de faire de la personne, ce qui l'aide lorsqu'elle prend son apparence, joue le rôle de cette dernière.
histoire
Une famille accueillant un nouveau membre, un être ayant comme tant d'autres de sa génération un Alter... qui se manifestera plus tard. La fillette se retrouvant fascinée face à un oiseau ensanglanté, le liquide vermeil l'attirant. Elle ne pensait pas à mal, telle l'enfant qu'elle était, elle ne comprenait pas que ce n'était pas normal. Et sans cérémonie, sans explication, ses parents la forcèrent à faire ce que la société souhaitait. Réprimée, sous pression... Elle camoufla autant que possible ses pulsions, cette attirance pour le sang qui était pourtant quelque chose de normal au vu de son Alter.

Une apparence, un masque qu'elle se retrouva à porter des années durant..
Jusqu'à ce qu'elle ressente de l'amour, quelque chose qu'elle ne connaissait pas, que sa vision de ce dernier ne soit obscurcie... Elle attaqua le jeune homme avec un cutter avant de boire son sang.

Un délice pour elle, quelque chose de dégoûtant pour autrui... Sauf qu'elle ne savait pas que ce n'était pas ainsi que l'on aimait, Himiko passant outre le blocage effectué par ses parents. Fuyant la police et les héros, jamais elle ne fut attrapée... mais une vague de meurtres sanglants fut mise sur son dos.

Et puis, le tueur de héros fut capturé, envoyé en prison... Stain, cet homme qui la fascinait, avec qui elle ne voulait faire qu'un. Un être ayant un Alter touchant au sang, comme elle. Il la fascinait, mais jamais elle ne le rencontrera alors qu'elle rejoignait l'Alliance en compagnie d'autres vilains, des êtres qui l'acceptèrent ou du moins la toléraient dans certains cas. Des êtres avec qui elle pouvait tout simplement être elle-même.

Affectée à l'escadron Genesis, la demoiselle recevra du nouveau matériel, faisant savoir qu'il y en a assez pour tout le monde avant d'être envoyée le lendemain dans la forêt des Wild Wild Pussycats, observant à distance les élèves de Yuei. Elle blessera, plus tard, Ochaco avant de l'affronter avec Tsuyu, n'ayant pas assez de sang et découvrant son nouvel attirail. Montrant également sa vision, différée, de l'amitié... Elle fuira lorsque trop de monde arrivera, se doutant qu'elle aurait peu de change pour faire face, seule, remarquant tout de même Izuku. Elle retrouvera le groupe masculin plus tard, aidant Mister Compress avant de réellement s'enfuir cette fois...

Retournant au QG avec Katsuki. Ce dernier ayant été capturé et se retrouvant avec les explications du pourquoi il devrait les rejoindre. La demoiselle écoutant seulement, ayant envie de le poignarder avant... que l'on ne toque. La pizzeria de Kimino... Même la pro de la transformation est prise au dépourvu. Prise au piège, elle ne sera sauvée - comme les autres - que grâce à un liquide noir l'emmenant à l'usine Nomu. L'ordre de rattraper Katsuki est donné, la demoiselle tentant de le toucher avec ses couteaux, mais est tenue à distance par les explosions de ce dernier. La peur d'être tuée la gagne à nouveau quand des héros arrivent à nouveau, pire encore quand tous les autres vilains sont attirés vers elle... Jusqu'à rejoindre un lieu où ils seront en sécurité.

Himiko sera par la suite envoyée pour s'infiltrer lors de l'examen des licences provisoires, prenant l'apparence d'une élève d'un autre lycée après l'avoir droguée. Elle clouera Izuku au sol, lui expliquant que sa furtivité ne provient pas de son Alter, essayant de comprendre pourquoi le jeune homme veut être un héros... Son pouvoir prenant fin, son apparence revenant et la demande de remettre des vêtements venant. Elle attaquera l'apprenti-héros, disant à Ochaco que l'autre étudiant lui fait réellement confiance. Passant la fin de l'examen, elle finira par partir, informant Compress qu'elle a enfin eu du sang d'Izuku.

La curiosité vint ensuite en rencontrant Overhaul. Un Yakuza, un élément inconnu pour la demoiselle... Et une demande, celle que l'Alliance travaille pour lui ce qu'ils refusèrent tous... Ce n'est que plus tard qu'elle se retrouvera à travailler avec les Huit Préceptes, prêtée par Tomura. Capricieuse, elle en fera légèrement à sa tête, expliquant qu'elle ne les aime pas. Restant sur le côté, elle attaquera Rock Lock et ingérera son sang, mentant à Aizawa et Izuku sous l'apparence du héros, faisant croire à une attaque. Reconnue, son Alter annulé, elle réussira pourtant à poignarder Aizawa avant de s'enfuir. Elle et Twice manipuleront ensuite les héros afin qu'ils fassent tomber les Yakuza, transformée en Deku, elle mènera même Sir Nigtheye jusqu'à Overhaul qu'elle souhaite voir détruit.

Partis à la CRC, la demoiselle fouille les ordures, tente de se débrouiller car ils manquent d'argent. Discutant, elle se retrouvera - comme les autres - une nouvelle fois aspirée et transportée là où se trouve le docteur. C'est à ce moment-là qu'elle apprendra des bribes du passé de Tomura et, par la suite, ils iront face à Gigantomachia. Pendant un mois et demi, elle et les autres soutiendront Tomura... vérifiant même l'état de l'autre vilain. Malheureusement, cela ne sera pas tout. Non. En plus de l'être gigantesque, l'Alliance s'en ira à Deika City rencontrer les révolutionnaires... Himiko n'appréciant absolument pas Chitose qu'elle rejettera, n'appréciant guère le titre proposé également par l'autre femme. Essayant de s'échapper, elle prendra l'apparence d'Ochaco et découvrira qu'elle peut employer l'Alter de cette dernière.

Un pouvoir employé pour sauver d'un côté, qui sera employé pour mener à la mort son adversaire par la blonde. Ecrasés au sol, ses adversairs n'avaient aucune chance.

Elle réussira à fuir, trouver une refuge et sera trouvée par Twice alors qu'elle s'est effondrée, que son corps blessé lui semble lourd... Epuisée, blessée, elle n'a plus la force de faire quoi qeu ce soit actuellement. Elle n'apprendra que par la suite que Gigantomachia est, finalement, devenu un allié.

Et c'est en se baladant, naturellement, dans leur QG une fois remise de ses blessures qu'elle tombera sur un morceau de miroir. Un élément qui n'aurait pas dû se trouver là, qu'elle se disait avoir oublié lors du rangement. Se baissant, elle le ramassait, le regardait... Appréciait également le fait que cela semblait naturellement coupant... Avant de se retrouver ailleurs. Un monde inconnu...


capacités / pouvoirs
Capacités globales : Au vu de son Alter, elle n'a pas eu d'autres choix pour survivre que d'être douée dans d'autres éléments. Agile et souple, elle compense son manque de force en utilisant sa tête ou en se faufilant, esquivant voire, dans certains cas, en fonçant sur l'adversaire si c'est la meilleure solution avec ce dernier.

Alter - Transformation : Dit ainsi cela semble chouette comme Alter, mais pour la demoiselle cela s'accommode du fait qu'elle doit ingurgiter du sang, celui de la personne en qui elle souhaite se transformer. Cela s'accompagne d'un autre problème de taille : l'odeur l'attire naturellement. Cette capacité, propre à elle, lui permet de prendre l'apparence de la personne, mais également d'utiliser son propre pouvoir depuis peu... Un élément qu'elle doit encore apprendre à prendre en compte.

Tantōjutsu : Son arme de prédilection est et restera le couteau. Utile pour blesser l'adversaire, avoir cet élément si important pour elle tout en lui permettant de se défendre. Cet art martial est peu connu, mais la demoiselle le maitrise afin de se mouvoir, blesser et tuer s'il le faut.


infos bottins et universMY HERO ACADEMIA
Fin Arc Armée de libération des super pouvoirs → Uniquement si votre personnage est le premier de l'univers !
Chronologie:
Code:
○ @"Toga Himiko" ─ Anju Inami ([url=https://a-travers-le-lethe.forumactif.com/t206-toga-himiko-je-veux-juste-aimer-vivre-et-mourir-a-ma-facon-ma-facon-normale-je-veux-etre-encore-plus-comme-les-gens-que-jaime]Fin de l'arc de Libération des Super pouvoirs[/url]


est-ce un multicompte ? [X] oui [] non
ce personnage est [X] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [X] non
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [X] il est le premier de son univers
souhaite-je être parrainé ? [] oui [X] non


BOTTIN DES MULTICOMPTES (par ordre alphabétique !)

Code:
<span class="titfichad">@"Nakahara Chûya"</span><div class="efichad">@"Toga Himiko" • @"Rengoku Kyôjurou"</div>


irlPseudo/prénom : Neko !
Âge, pays : Toujours tout pareil
Comment as-tu trouvé le forum ? : C'est Bae ! Toujours xD
Un petit mot pour la fin ?  ballon

agora
Alex Stern
ADMIN
mors irrumat omnia

Alex Stern


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 700
Messages : 450
Univers : Alex Stern (fin du tome 1 : La Neuvième Maison)
Avatar : Tashi Rodriguez
Statut civil : célibataire ; pas insensible au gentleman du Léthé
Métier : détective... ouais, nan en fait ; je vis des occasions et de ma colère, la plupart du temps (et des fantômes qui me murmurent des secrets)
Monde de résidence : un peu partout, je cherche un endroit où je serai bien et utile
J'ai traversé le Léthé depuis : un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 800 mots, plutôt lente pour rp

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Rebienvenueeee et bon courage pour ta fiche heart
Invité
Invité

avatar



   
Rebienvenue avec ce petit vampire drama Bon courage pour ta fiche heart hihi
Jill Valentine
Admin

Jill Valentine


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 173
Univers : Resident Evil
Avatar : Julia Voth
Statut civil : Célibataire
Métier : Avant sa mort présumée, elle était à la tête d'une organisation para-militaire chassant les bioterroristes
Monde de résidence : La Terre Brûlée
J'ai traversé le Léthé depuis : Plusieurs semaines.
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Krkrkrkr ce choix de personnage ! 👀

Rebienvenue à la maisoooon cloud meugnon
Toga Himiko

Toga Himiko


Pronom irl : she/her/elle
Messages : 13
Univers : My Hero Academia + à venir
Avatar : Anju Inami
Statut civil : Célibataire
Métier : Vilaine, vagabonde d'une certaine manière
Monde de résidence : Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : Une semaine
Niveau & vitesse de rp : 1 x par mois ; entre 500 et 1000 mots

   
Merci beaucoup !!!

La vampirette est si cute **
Invité
Invité

avatar



   
Re-bienvenue !! Toga est tellement folle mais tellement trop bien ! Bon courage pour l'écriture ! meugnon
Alex Stern
ADMIN
mors irrumat omnia

Alex Stern


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 700
Messages : 450
Univers : Alex Stern (fin du tome 1 : La Neuvième Maison)
Avatar : Tashi Rodriguez
Statut civil : célibataire ; pas insensible au gentleman du Léthé
Métier : détective... ouais, nan en fait ; je vis des occasions et de ma colère, la plupart du temps (et des fantômes qui me murmurent des secrets)
Monde de résidence : un peu partout, je cherche un endroit où je serai bien et utile
J'ai traversé le Léthé depuis : un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 800 mots, plutôt lente pour rp

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Rebienvenueeee et bon courage pour ta fiche heart
Nie Huaisang
ADMIN
je ne sais vraiment pas

Nie Huaisang


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 148
Univers : Mo Dao Zu Shi - The Untamed (début de la partie "présent")
Avatar : Ji Li
Statut civil : Je ne sais vraiment pas !
Métier : Ne rien savoir !
Monde de résidence : A voir
J'ai traversé le Léthé depuis : Je ne sais plus, je ne sais pas, je ne sais vraiment pas !
Niveau & vitesse de rp : 500 mots en moyenne, pour la vitesse réponse mensuelle en général mais ça dépend de l'irl, ça peut être plus ou moins !

   
Allez zou tu connais la maison, va mordre Bakugo *frisson d'angoisse*
Contenu sponsorisé