Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Maggie Sawyer - Floriana Lima (réservée)

3 participants
Alex Danvers

Alex Danvers


Pronom irl : Elle
Messages : 84
Univers : DC (Supergirl), fin saison 4
Avatar : Chyler Leigh
Statut civil : Célibataire
Métier : Directrice du DEO
Monde de résidence : Harlan :: New York :: Gotham
J'ai traversé le Léthé depuis : le 16 mars 2022
Niveau & vitesse de rp : 200/300 mots environ

   
Margarita "Maggie" Sawyer« We should be who we are »
• surnom(s) : Maggie, Mag, Detective Sawyer ou juste Sawyer
• âge, naissance : 32 ans, née le 29 mars 1987 à Blue Springs
• origines, nationalité : Américaine de nationalité, mexicaine d'origine
• métier : Détective de Police, membre de la division scientifique
• statut marital : Célibataire
• sexualité : Homosexuelle
• race : Humaine
• univers : DC (Supergirl)
• avatar + crédits : Floriana Lima + Loud Silence

Les infos du personnages
- Maggie à grandit à Blue Spring, dans le Nebraska. Son père l'a mit à la porte, car elle est homosexuelle. Elle a était récupérer par sa tante, avec laquelle elle a vécut pendant trois ans. C'est pourtant son père qui lui a donné envie d'exercer le métier de policier. Elle a était blessée par le rejet de ses parents.

- En grandissant, elle a rejoint la police où elle devient détective. Elle a ensuite été transférée au département de de la police scientifique à National City , qui s'occupe des extraterrestres et de "toutes les choses qui se produisent dans la nuit".

- Elle passe beaucoup de temps avec les aliens et préfère leur façon de penser.

- Elle est sortie avec une dénommé Emily pendant 5 ans, mais cela c'est mal terminée entre elles, puisque Maggie l'a trompé. Elle est également sortie avec une extra terrestre, puis avec Alex Danvers.

- Elle a était enlevée lors de la signature de l'accord des droits pour les aliens, puis est sauvée par Alex et Supergirl.

- Elle a enquêté sur des aliens et sur Guardian, mais l'a laissé partir après avoir compris qu'il était innocent. Elle a du faire équipe avec Supergirl, pour sauver Alex lorsqu'elle fut enlevé. Elle a également aidé le DEO et Supergirl au cours de leurs missions

Les liens du personnages
@Alex Danvers ─ Amour compliqué :  elles se sont rencontrés sur une enquête. Les relations était tendu dans un premier temps et si Maggie l'a d'abord repoussé, elle a également permis à Alex s'assumer son homosexualité. Elles ont étaient en couple et elles allaient se marier, mais ont rompu car elles avaient deux visions différentes de leur avenir: Alex souhaite devenir mère un jour, mais Maggie ne veut pas d'enfant. Ne pouvant pas imposer leur choix à l'une et à l'autre, elles sont décidés de rompre. La rupture fut difficile, mais elles s'aiment encore malgré tout.


agora
Alex Danvers

Alex Danvers


Pronom irl : Elle
Messages : 84
Univers : DC (Supergirl), fin saison 4
Avatar : Chyler Leigh
Statut civil : Célibataire
Métier : Directrice du DEO
Monde de résidence : Harlan :: New York :: Gotham
J'ai traversé le Léthé depuis : le 16 mars 2022
Niveau & vitesse de rp : 200/300 mots environ

   
Scénario terminé !
Merci de t'intéresser au scénario de Maggie. C'est une personne importante dans la vie d'Alex et sans aucun doute ma préférée pour Alex. Je n'ai pas beaucoup d’exigence, mais il y a quelques petites choses que tu dois savoir.

Avatar
Floriana Lima est l'actrice qui incarne Maggie dans la série Supergirl. De ce fait, il n'est pas vraiment négociable puisque ce scénario reprend la Maggie de la série Supergirl.


Personnage
Les informations données sur le personnage est un résumé et les informations principales. Il ne faut surtout pas hésiter à développer tout ça. Son histoire suit la trame du personnage dans la série Supergirl.


Lien
La description du lien suffit normalement d'elle-même pour comprendre. Alex et Maggie ont étaient ensemble, mais se sont séparer à cause d'envies différentes. Je souhaite un ship entre ses deux personnages, vous voilà au courant. Nous pouvons voir ensemble comment les choses vont se dérouler pour elles, mais le but est qu'elles se remettent ensembles drama


Attentes
Je ne demande pas plus que le règlement ne l'exige. Concernant mon niveau, je tourne souvent entre 200 et 500 mots, mais il peut arriver que je fasse plus, selon l'inspiration.


agora
Maggie Sawyer

Maggie Sawyer


Pronom irl : Marion
Messages : 24
Univers : Supergirl début saison 3
Avatar : Florima Lima
Statut civil : Célibataire, mais toujours amoureuse d'une seule femme. Regrette d'avoir rompu avec elle
Métier : Flic
J'ai traversé le Léthé depuis : Vient d'ay

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
ballon tu peux me réserver la jeune femme ? C'est Sammy et co de chaudron mdr.
Le Gardien
Admin

Le Gardien


Pronom irl : Iel
Messages : 308
Univers : Léthé
Avatar : Le Gardien (What If, Marvel)
J'ai traversé le Léthé depuis : Toujours

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Scénario pris heart
Contenu sponsorisé