Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Clarke Griffin + Maybe life should be about more than just surviving. Don't we deserve better than that?

4 participants
Clarke Griffin

Clarke Griffin


Pronom irl : Elle
Messages : 32
Univers : The 100
Avatar : Eliza Taylor
Statut civil : Célibataire (officiellement), mais ne pourra jamais oublier son grand amour
Métier : Co-leader
Monde de résidence : Terre Brulée
J'ai traversé le Léthé depuis : 11 mois
Niveau & vitesse de rp : 200/300 mots

   


Clarke Griffin
They dropped us on the wrong damn mountain.

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Identité
Image
Prénom(s) & Nom Clarke Griffin
Surnom(s)  Princess, Prisoner 319, Wanheda, Klark kom Skaikru et bien d’autres encore...
ge & Lieu de Naissance - 24 ans/149 chronologiquement, née en 2131 dans la Station Alpha de l’Arche
Origines & nationalité - L’Arche, l’espace
Pronom & genre - Elle, femme
Sexualité - Bisexuelle
Statut civil - Officiellement, elle est célibataire, mais elle ne pourra jamais oublier son seul grand amour, Lexa.
Race - Humaine Nightblood
Métier -  Co-leader des 100/Wonkru
Univers - The 100
Groupe - Apocalypse&Dystopie

Feat. - Eliza Taylor Cotter
Copyright - Hellofriend dat (avatar), johnmurphyisqueer, speedzicons (icons)


We can let the bad things that happened to us define who we are, or we can define who we are.

Histoire
Clarke est une enfant de l'espace. Au milieu du 21e siècle, la terre a été ravagée par une apocalypse de nature nucléaire et les survivants se sont réfugiés dans les 13 stations spatiales. Un jour, 12 des 13 stations se sont unifiées pour créer l'arche. La 13ème, Polaris, refusant de s'unir, fut détruite, tandis que le jour restera dans les mémoires comme le jour de l'unité. Mais les conditions de vie sur l'arche sont difficiles. Chaque famille ne peut avoir qu'un enfant et tout crimes est puni par l’exécution. Clarke, elle, fait partie des "privilégiés". Sa mère est le médecin en chef et son père, est l'ingénieur principal en environnement. Marchant dans les pas de sa mère, Clarke étudie alors la médecine, mais très vite, les choses prennent une tournure que l'on peut qualifier de catastrophique.

Après la découverte d'un manque d'oxygène sur l'arche, Jake Griffin voulait avertir les habitants. Selon lui, ils méritent de savoir, mais il fut exécuté et Clarke, qui défendit l'avis de son père, fut incluse dans les charges de hautes trahisons reproché à Jake. Mineur, elle fut envoyée dans la Skybox. Ayant parlé de tout cela à son meilleur ami, Wells, qui est aussi le fils de chancelier, Clarke cru pendant très longtemps que Wells était coupable de la mort de son père, alors qu'en réalité, c'est sa mère, ce qu'elle découvrira plus tard. Avec 99 autres délinquants mineurs, plus deux qui se sont invités, Clarke a été envoyée sur terre quelque temps avant son 18e anniversaire afin de prouver si la terre était redevenue habitable 97 ans après l’apocalypse. Dès son arrivée sur terre, elle prend le leadership des 100 avec Bellamy Blake. Dans un 1er temps, elle ne l’aime pas beaucoup et se frite avec de dernier, car ils ne sont pas d’accord sur la façon de faire les choses. Pourtant, celui-ci devient peu à peu une véritable amie et coéquipier : il est le cœur, elle est la tête. Rapidement, les 100 se rendent compte qu'ils ne sont pas les seuls sur terre. Clarke devient également la co-leader du groupe, aux côtés de Bellamy Blake, qu'elle n'apprécierait pourtant pas au départ.

Après la guerre contre les natifs, Clarke fait partie du groupe qui est enlevée par les hommes des montagnes. Dés lors, elle ne se fit qu’à son propre jugement. Ses talents pour le dessin et sa détermination lui permettent de réaliser une carte plus au moins complète du Mont Weather; celle donnée par ceux qui se présentent comme « des sauveurs » est volontairement incomplète. Cela lui permet ensuite de fuire la montagne avec Anya, une native du clan Trikru. Clarke eut ensuite plusieurs tentatives maladroite afin de faire la paix avec les natifs. C’est uniquement après avoir rencontré Heda (le commandant) que Clarke est parvenu à créer une trêve entre leurs peuples, en leur offrant l'aide des gens du ciel face aux terriens devenus des faucheurs. Elle est, d'ailleurs, tombée amoureuse du dit commandant, Lexa. A l'arrivée de l'Exodus sur terre, une navette ne contenant que des renforts nécessaire pour les 100, elle a été graciée de "son crime" pour avoir prouvé la viabilité de la terre. Bien que son clan, les Skaikru, soit à nouveau dirigés par les adultes concernés, Clarke reste tout de même une leader. Le pouvoir a changé de main après que son clan ait passé un accord de paix et d’alliance avec Heda. Cette alliance aurait dû permettre de libérer son peuple et celui de Lexa des mains des hommes de la montagne, mais cette dernière l'a trahi aux portes du Mont Weather, ce qui obligea Clarke a irradier le bunker de la montagne, ce qui a tué tous ces habitants, autant les coupables que les innocents, pour pouvoir libérer les siens.

Clarke ressenti alors de la haine et de colère pour le commandant, suite à cette trahison. Elle a tout de même décidé de rester à Polis au côté de Lexa, en tant qu’ambassadrice pour les Skaikru après avoir acceptée que son clan devienne le 13e clan de la coalition. Elle a dû faire face à la rébellion au sein des Skaikru, peu avant l’élection de leur nouveau chancelier. Celui-ci n’a pas su faire la différence entre les vrais assaillants (ceux qui ont tué une grande partie des survivants de la station agro) et les natifs en général. Puis, elle a vu Lexa mourir sous ses yeux, cette dernière ayant reçu la balle qui lui était destinée. Lexa est arrivée au mauvais moment après avoir entendu des coups de feu, alors que Titus, son gardien de la flamme, en avait après Clarke. Faire son deuil fut difficile et Clarke ne l'a probablement jamais fait, Lexa étant son grand amour. Elle a ensuite dû faire face à l'intelligence artificielle nommée A.L.I .E. Celle-ci avait pris le contrôle des masses grâce à une pastille qui ressemble fortement à ALIE 2.0 (la flamme renfermant ce qui est pour les natifs l’esprit de leur commandant). Après s'être fait une transfusion de sang noir, Clarke pu prendre la flamme avant de prendre la pilule d'A.L.I.E, pour aller dans les cités de lumières. Avec de l’aide, elle a pu détruire A.L.I.E.

Si la destruction de l'intelligence artificielle fut une bonne chose, les nouvelles qui suivirent le furent moins. En effet, Praimfaya s’apprêtait de nouveau à détruire la terre. Les natifs se sont également retrouvés sans commandant. Clarke et ses amis ont bien essayé de convaincre Luna, une Floukru, de prendre cette place, mais elle ne l'a pas voulu. Le bunker de la seconde aube fut découvert, mais il n'y avait pas de place pour tout le monde. Faire des choix n'est jamais facile, cela l'ai d'autant moins lorsqu'il fallut dresser une liste de ceux qui pourrait rejoindre le bunker. Une sorte de conclave eut lieu pour savoir quel clan allé gagner le bunker. Sans rien dire à personne, Clarke prit le bunker avec l'ancien chancelier, Thelonius Jaha, afin de pouvoir sauver son peuple. Cependant, cela fut sans compter sur la gagnante, Octavia Blake, qui décida de partager le bunker avec tout le monde. Elle quitta le bunker et se sacrifia pour permettre à un petit groupe de retourner sur l'arche, dans l'espace. Avec le sérum de sang noir coulant dans ses veines, Clarke pensa que cela l'aiderait à survivre à l'apocalypse sur terre en l'absence d'un abri approprié et elle avait raison. Pendant 6 ans, Clarke pu survivre sur terre grâce à sa nouvelle condition. Alors qu'elle était à la recherche d'eau et de nourriture, elle rencontra Madi, un autre Nightblood. Clarke l'éleva comme sa fille et pris soin d'elle comme une mère l'aurait fait.

2199 jours après la seconde apocalypse, un vaisseau atterrit non loin de sa position. Alors que Clarke pensait retrouver ses amis partie dans l'espace, ce n'était pas le cas. Elle fit la rencontre avec les prisonniers de l'Eligius IV. Un affrontement eut lieu entre Wonkru (le nouveau nom des 13 clans) et les prisonniers d'Eligius afin de savoir qui aurait le seul endroit encore vivable sur terre. Mais la vallée fut détruite par Paxton McCreary et les survivants ont dû embarquer sur l'Eligius IV pour repartir dans l'espace, le temps que la terre redevienne habitable. L'humanité fut mise en sommeil cryogénique, mais lorsque Monty découvrit que ça ne serait jamais le cas, il dirigea le vaisseau vers un autre système solaire pour y trouver une planète habitable. Clarke fut une des premières personnes à être réveillée par Jordan Green, mais 125 ans se sont écoulés et Monty et Harper se sont sacrifiés pour leur trouver une nouvelle planète qui soit habitable, la terre étant condamné.


Caractère et anecdotes.
Anecdotes: Elle est très douée en dessin. ∞ L'argent est un concept qui lui est étranger. Dans son monde, tout s'obtient par l'échange, par le troc. ∞ Tout ce qu’elle sait sur la terre vient des livres, qu’elle a pu lire un jour, ou de son expérience personnelle. ∞ Elle est la première Skaikru à être devenu une nightblood ∞ Elle est bilingue, parlant à la fois l'anglais et le trigedasleng (la langue des natifs) ∞ Elle est gauchère ∞ Clarke était la meilleure étudiante sur l'arche

Caractère: La plus grande qualité de Clarke est sans aucun doute sa détermination. Elle va toujours au bout des choses qu’elle entreprend. C'est aussi une femme intelligente, brillante et stratège. Elle prend souvent des bonnes décisions, mais parfois impulsive, et sait quoi faire lorsqu'il s'agit de désaccords. Beaucoup ont critiqué ses décisions, mais Clarke n'a jamais eu une position facile et semble être une des seules personnes capables à prendre les décisions qui s'imposent. C’est une personne fiable sur qui on peut compter. Clarke est une jeune femme qui est remplie de principes. Altruiste, elle ressent le besoin de sauver tout le monde, même ceux qui ne le méritent pas. C’est une personne très mature et qui fait preuve de sagesse. Dépeinte comme une meneuse, Clarke est une leadeuse née, bien qu'elle est également beaucoup appris au fil de ses expériences personnel. C’est également une personne juste qui assume ses fautes. Clarke est également une femme attentionnée envers ceux qui comptent pour elle. Elle se montre d'ailleurs protectrice envers ceux qui lui sont importants, ayant déjà trop perdu d'être cher au cours de sa vie. Comme tout le monde, Clarke à ses imperfections. Têtue, elle a des opinions bien arrêtées et ne laisse personne lui faire changer d’avis. Vulnérable, elle ne le montre que devant les personnes à qui elle tient. Elle est peut parfois être idéaliste et renfermée. De plus, elle est curieuse et opiniâtre.


Pouvoirs - Capacités
Résistance aux radiations: Clarke est humaine, mais suite à une transfusion de sang, pour lui permettre de prendre la flamme sans mourir, elle possède du sang noir. Ce dernier lui permet de survivre lorsqu'elle est exposée aux radiations, qu'elles soient solaires ou nucléaires. Si elle rentre en contact avec elles, elle ne mourra pas.

Compétences médicales: Clarke était étudiante en médecine. Elle a appris au côté de sa mère et s'est servi de ses compétences sur terre.

Leadership: Clarke est une leader née. Dès son arrivée sur terre, elle a pris la direction des 100. Aujourd'hui encore, après l'unification des clans, elle dirige toujours.

Instinct de survie: Avoir passé toutes ses années sur terre lui a donné des capacités en survit. Elle suivait également des cours de survie sur terre, lorsqu'elle était sur l'arche.

Compétence en combat: Elle sait se servir d'une arme à feu.


Infos & bottins
THE 100
Fin saison 5 →
Chronologie:
Code:
○ @"Clarke Griffin" ─ Eliza Taylor ([url=https://a-travers-le-lethe.forumactif.com/t188-clarke-griffin-maybe-life-should-be-about-more-than-just-surviving-don-t-we-deserve-better-than-that]Fin de saison 5[/url])


est-ce un multicompte ? [X] oui [] non
ce personnage est [X] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [X] non
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [X] il est le premier de son univers
souhaite-je être parrainé ? [] oui [X] non


BOTTIN DES MULTICOMPTES (par ordre alphabétique !)

Code:
<div class="titreBottin">@"Alex Danvers"</div>
<div class="messageBottin">@"Clarke Griffin"</div>


Derrière l'écran

Pseudo/prénom : Ninja Canary
Âge, pays : 28 ans, France
Comment as-tu trouvé le forum ? : Je suis le DC d’Alex Danvers
Un petit mot pour la fin ? heart



Invité
Invité

avatar



   
Rebienvenue ! Bon courage pour l'écriture ! Hâte de te voir sous Clark ! ange cri
Alex Stern
ADMIN
mors irrumat omnia

Alex Stern


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 700
Messages : 450
Univers : Alex Stern (fin du tome 1 : La Neuvième Maison)
Avatar : Tashi Rodriguez
Statut civil : célibataire ; pas insensible au gentleman du Léthé
Métier : détective... ouais, nan en fait ; je vis des occasions et de ma colère, la plupart du temps (et des fantômes qui me murmurent des secrets)
Monde de résidence : un peu partout, je cherche un endroit où je serai bien et utile
J'ai traversé le Léthé depuis : un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 800 mots, plutôt lente pour rp

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Rebienvenueeee heart et bon courage pour ta fiche ! hihi
Nie Huaisang
ADMIN
je ne sais vraiment pas

Nie Huaisang


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 148
Univers : Mo Dao Zu Shi - The Untamed (début de la partie "présent")
Avatar : Ji Li
Statut civil : Je ne sais vraiment pas !
Métier : Ne rien savoir !
Monde de résidence : A voir
J'ai traversé le Léthé depuis : Je ne sais plus, je ne sais pas, je ne sais vraiment pas !
Niveau & vitesse de rp : 500 mots en moyenne, pour la vitesse réponse mensuelle en général mais ça dépend de l'irl, ça peut être plus ou moins !

   
Haaaaan Clarke ** ♥
Rebienvenue avec elle o/

Tu as jusqu'au 4 mai pour faire ta fiche ! Bon courage et tout ♥
Clarke Griffin

Clarke Griffin


Pronom irl : Elle
Messages : 32
Univers : The 100
Avatar : Eliza Taylor
Statut civil : Célibataire (officiellement), mais ne pourra jamais oublier son grand amour
Métier : Co-leader
Monde de résidence : Terre Brulée
J'ai traversé le Léthé depuis : 11 mois
Niveau & vitesse de rp : 200/300 mots

   
Merci ange
Jill Valentine
Admin

Jill Valentine


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 173
Univers : Resident Evil
Avatar : Julia Voth
Statut civil : Célibataire
Métier : Avant sa mort présumée, elle était à la tête d'une organisation para-militaire chassant les bioterroristes
Monde de résidence : La Terre Brûlée
J'ai traversé le Léthé depuis : Plusieurs semaines.
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Rebiiiiiiiiiiiiiiieeeenvenue parmi nous meugnon cheers cloud
Invité
Invité

avatar



   
Woooaaa, quel trop bon choix de personnage ! ange Rebienvenue et bon courage pour la rédaction ! cute
Clarke Griffin

Clarke Griffin


Pronom irl : Elle
Messages : 32
Univers : The 100
Avatar : Eliza Taylor
Statut civil : Célibataire (officiellement), mais ne pourra jamais oublier son grand amour
Métier : Co-leader
Monde de résidence : Terre Brulée
J'ai traversé le Léthé depuis : 11 mois
Niveau & vitesse de rp : 200/300 mots

   
Merci à toutes les deux ange
Alex Stern
ADMIN
mors irrumat omnia

Alex Stern


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 700
Messages : 450
Univers : Alex Stern (fin du tome 1 : La Neuvième Maison)
Avatar : Tashi Rodriguez
Statut civil : célibataire ; pas insensible au gentleman du Léthé
Métier : détective... ouais, nan en fait ; je vis des occasions et de ma colère, la plupart du temps (et des fantômes qui me murmurent des secrets)
Monde de résidence : un peu partout, je cherche un endroit où je serai bien et utile
J'ai traversé le Léthé depuis : un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 800 mots, plutôt lente pour rp

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Je te valide avec plaisir, have fun heart
Contenu sponsorisé