Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Natasha - I'm the back up plan

5 participants
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 274
Univers : Marvel comics (fin Tales of suspens #104)
Avatar : Scarlett Johansson
Statut civil : le bordel
Métier : justicière
Monde de résidence : Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : plus d'un an

   



Natasha Romanoff
***

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Identité
Image
Prénom(s) & Nom Natalia Alianovna Romanova
Surnom(s) Natasha, Tasha, Nat, Black Widow, Widow
Âge & Lieu de Naissance - Née en 28 à Stalingrad
Origines & nationalité - URSS, Russe
Pronom & genre - elle
Sexualité - Bisexuelle
Statut civil - officiellement veuve
Race - humaine
Métier -  espionne
Univers - Marvel
Groupe - HV

Feat. - Scarlett Johansson
Copyright - Valtrashen (avatar), Darkdarie&gothyzm (icons)

This is what I am now. And you'll never know who I was before.

Histoire
« Some of what we lost, we rebuilt and what we couldn’t, we mourned. »

J’étais comptée dans ce qui était pleuré, achevée par Steve Rogers, Hydra Supreme, le crâne broyé par son bouclier. Tout ça pour quoi ? Parce que Red Skull avait réussi à convaincre Kobik – l’incarnation du Tesseract – de travailler pour Hydra. Kobik avait refaçonné la réalité pour persuader Captain America qu’il avait toujours été un agent dormant de Hydra.
Il a réussi à manipuler ou corrompre certains héros pour Hydra, d’autres non. Dont moi, vous vous en doutez, sans quoi il ne m’aurait pas explosé la tête. Je n’ai même pas eu le temps de toucher le sol avant de rouvrir les yeux, loin du Capitol où j’aurais dû mourir, où je suis morte. Vous comprenez ?
Je n’ai pas compris tout de suite non plus, à me réveiller sur une plage holographique en compagnie d’un ours. Un putain d’ours. Normal, en Russie. Ursa m’a expliqué ce qu’il en était : la Red Room, comme toujours. Je n’ai pas eu le temps de mourir qu’ils étaient déjà heureux de me savoir morte, parce que je ne le resterais pas. Sans doute n’attendaient-ils même que ça, pour renvoyer à ma place un clone parfait, une parfait Widow dont les seuls souvenirs auraient été sélectionnés avec soin : j’ai quatre-vingt dix ans, quelque chose dans le genre, ça en fait du souvenir à trier, surtout chez une traitresse.

La Red Room m’a éduquée depuis ma plus tendre enfance, que d’ailleurs que celui qui se prétendait mon père. Ivan Petrovitch, pompier russe qui m’a sortie de la maternité pendant l’incendie qui a officiellement tué ma mère en 28. C’est ce que racontent les dossiers, pour ce que ça vaut.
Toujours est-il qu’il m’a confiée toute petite à la Red Room, un programme soviétique destiné à former les meilleures assassines du monde. La tentative était plutôt réussie, jusqu’au jour où mon supposé pigeon de service – Clint Barton, on devait détruire Tony Stark ensemble – a réussi sans même tant essayer que ça à affaiblir ma loyauté.
Mes maitres n’ont, vous vous en doutez, pas apprécié ma désertion, mais ça n’a ne les a jamais empêchés de chercher à me ramener à la maison, peu aurait importé le prix de ma loyauté. Je n’ai jamais douté de leur inventivité, ils ont déjà fait leurs preuves avec James. Alors, même après ma mort, ils n’ont pas été foutu de me foutre la paix et ce n’est que grâce à Ursa que mon clone a pu rester moi-même : il a corrompu Yurgei Ivanov, télépathe russe prisonnier, de me rendre tous mes souvenirs quand il n’aurait dû me rester que ceux destinés à faire de moi la parfaite petite espionne.
Ursa Major, trahi par une patrie qu’il ne reconnaissait plus, prévoyait de me faire tout détruire en me rendant toute ma tête.

Problème dans ce plan parfait ? Mes ex. Ça peut paraitre con, mais Clint Barton est resté convaincu que j’étais encore en vie. Il avait tord et raison à la fois et sa volonté de prouver qu’il avait vu juste l’a amené sur la route de James, le soldat de l’hiver. Deux de mes exs qui ont décidé de se planter au milieu de mes plans, à faire trop de bruit comme à leurs habitudes.
Surtout celles de Clint, d’accord. Ce n’est pas le plus discret des avengers, ni le moins chiant, mais malgré ça, il est la majeure raison pour laquelle j’essaie toujours de retourner vers d’autres, de faire confiance, de travailler en équipe. Avengers, S.H.I.E.D, Champions, Thunderbolts… j’ai essayé une tripotée d’équipes et d’organisations, mais je suis plus à l’aise en solitaire, c’est un fait.
Alors, malgré leurs conneries, j’ai réussi les miennes, à savoir faire sauter le nouveau quartier général de la Red Room et anéantir leur programme de clonage de leurs meilleures élèves. Mais la Red Room a un petit côté Hydra, à sa manière, et ne vaut pas mieux : ses commandants ne sont pas tous morts, ses facilités pas toutes détruites.

On se reposera quand on sera mort.


Caractère et anecdotes.
Éduquée pour être solitaire, sournoise, manipulatrice et discrète, Natasha est l'une des espions assassins les plus efficaces de la Terre, sinon la plus efficace. Théoriquement, elle sait tout faire, apprend très vite. Tout ce qu'il faut pour réussir sa mission. "La mission", concept bien vague, le seul dont elle a longtemps eu quelque chose à faire, jusqu'à ce qu'on lui ouvre les yeux sur sa capacité à se soucier d'autres choses.
Ses convictions ébranlées par Clint Barton, elle a du mal à faire confiance de nouveau, s'accroche à sa solitude comme un bouclier, mais il a réussi immiscer un brin d'altruisme dans son cœur froid pour que progressivement, Natasha utilise tout ce qu'elle voit comme monstrueux chez elle au service du bien, principe à la con auquel elle s'accroche tant qu'il ne l'emporte pas sur ses convictions personnelles, et ce même si ses manières sont particulièrement indélicates.
Traumatisée, usée, elle a essayé plusieurs fois de se poser pour de bon, toujours en vain, parce qu'elle sait que ce genre de vie n'est pas fait pour elle alors, inlassablement, l'espionne retourne et reste dans l'ombre pour traquer ses ennemis.


Pouvoirs - Capacités
Condition améliorée : grâce – ou à cause, question de point de vue – d’une version russe du sérum du super-soldat, Natasha repousse les limites des normes de l’humanité. Force, vitesse, résistance, endurance, espérance de vie, réflexes, récupération… elle est humaine, mais en mieux.


Infos & bottins
MARVEL
Fin Hawkeye and the winter soldier
Chronologie:
Code:
○ @"Natasha Romanoff" ─ Scarlett Johansson ([url=https://a-travers-le-lethe.forumactif.com/t182-natasha-i-m-the-back-up-plan#408]Fin Hawkeye and thr winter soldier[/url])


est-ce un multicompte ? [] oui [X] non
ce personnage est [X] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [X] non
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [X] il est le premier de son univers
souhaite-je être parrainé ? [] oui [X] non


BOTTIN DES MULTICOMPTES (par ordre alphabétique !)

Code:
<span class="titfichad">@"Compte principal"</span><div class="efichad">@"Compte 2" • @"Compte 3" • etc</div>


Derrière l'écran

Pseudo/prénom : Lorsann
Âge, pays : 24, FR
Comment as-tu trouvé le forum ? :  drama
Un petit mot pour la fin ?  evil



Invité
Invité

avatar



   
Bienvenue cute Bon courage pour ta fiche ! heart
Nie Huaisang
ADMIN
je ne sais vraiment pas

Nie Huaisang


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 148
Univers : Mo Dao Zu Shi - The Untamed (début de la partie "présent")
Avatar : Ji Li
Statut civil : Je ne sais vraiment pas !
Métier : Ne rien savoir !
Monde de résidence : A voir
J'ai traversé le Léthé depuis : Je ne sais plus, je ne sais pas, je ne sais vraiment pas !
Niveau & vitesse de rp : 500 mots en moyenne, pour la vitesse réponse mensuelle en général mais ça dépend de l'irl, ça peut être plus ou moins !

   
Bienvenue @Natasha Romanoff !Ma petite Nat ♥ HEUREUSE DE TE RETROUVER POUR DE NOUVEAUX DRAMA ET RP FUNNY 😂 ♥

Tu as jusqu'au 3 mai pour faire ta fiche de présentation. Après ces deux semaines, nous mettrons ta fiche dans les "en danger", et tu auras deux jours pour soit finir ta fiche, soit demander un délai. Si tu souhaites demander un délai, tu peux poster ici et nous viendrons au plus vite pour t'accorder une semaine supplémentaire ! Si tu as fini ta fiche, tu peux venir la signaler dans ce sujet et un membre du staff viendra s'occuper de toi.

Si tu as une question, n'hésite pas à mp un membre du staff ou aller dans le coin membres ! Au plaisir te savoir sur le forum

agora
Invité
Invité

avatar



   
POUSSEZ-VOUS EXCUSEZ-VOUS C'EST MA NAT !!!!!!!!

(bon, pas le bon compte, mais m'voyez... /pan)

Bienvenuuuuuuuuue love ballon cheers cute heart hearteyes huh hug hug love love love love love cloud

Bon courage pour ta fiche, Love meugnon
Invité
Invité

avatar



   
Coucou toi hearteyes
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 274
Univers : Marvel comics (fin Tales of suspens #104)
Avatar : Scarlett Johansson
Statut civil : le bordel
Métier : justicière
Monde de résidence : Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : plus d'un an

   
Merci tout le monde cloud chou
Sylvanas Coursevent
Admin

Sylvanas Coursevent


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 50
Univers : World of Warcraft (fin de Battle for Azeroth)
Avatar : Cinderys (cosplay)
Statut civil : célibataire
Métier : reine d'Edom
Monde de résidence : Gwendalavir
J'ai traversé le Léthé depuis : deux ans
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 1 000 mots (rarement plus), team escargot

   
LORSAAAAAAAAAAAAAAAAAANN heart bienvenue à la maison et bon courage pour ta fiche excited
Invité
Invité

avatar



   
Bienvenue ! Bon courage pour l'écriture ! boing meugnon
Alex Danvers

Alex Danvers


Pronom irl : Elle
Messages : 84
Univers : DC (Supergirl), fin saison 4
Avatar : Chyler Leigh
Statut civil : Célibataire
Métier : Directrice du DEO
Monde de résidence : Harlan :: New York :: Gotham
J'ai traversé le Léthé depuis : le 16 mars 2022
Niveau & vitesse de rp : 200/300 mots environ

   
Bienvenue avec Nat, très bon choix of course. Courage pour la fiche ange
Jill Valentine
Admin

Jill Valentine


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 173
Univers : Resident Evil
Avatar : Julia Voth
Statut civil : Célibataire
Métier : Avant sa mort présumée, elle était à la tête d'une organisation para-militaire chassant les bioterroristes
Monde de résidence : La Terre Brûlée
J'ai traversé le Léthé depuis : Plusieurs semaines.
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
ngrehiozpghrezoi Je suis si contente que tu sois là, et si contente de te voir sous les traits de la magnifique Nat drama

Bienvenue à la maison cloud chou cri love
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 274
Univers : Marvel comics (fin Tales of suspens #104)
Avatar : Scarlett Johansson
Statut civil : le bordel
Métier : justicière
Monde de résidence : Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : plus d'un an

   
Merci boing cool heart
Invité
Invité

avatar



   
Bravo @Natasha Romanoff !


Krkrkrkrkrkr le pigeon te salue /pan (ceci dit, le Loki en moi approuve l'analogie, oh boy, j'en ai pas fini avec les crises de TDI aah )

Bravo chaton tu as réussi à passer la case validation   ! Maintenant que cette partie est derrière toi, tu peux faire le tour du forum et aller te faire des amis avec une belle fiche de lien.

Si tu le souhaites, tu peux te lancer directement dans le bain des rps juste en allant sur les fiches rps des membres ou bien en faisant une recherche de rps. Tu peux même laisser le destin choisir une idée de rp grâce aux rps du hasard, si ça c'est pas beau  

Avec tout cela, tu es paré.e pour sauter dans le grand bain, alors zou file rp !

Awi, dernière chose tu seras dans le groupe de flood Fennec administré par @Nie Huaisang pour t'aider à trouver des rps et t'amuser sur le forum !  

agora
Contenu sponsorisé