-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Valerie ↬ To Night City, and the Afterlife !

3 participants
Valerie Bakker
Admin

Valerie Bakker


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 18
Univers : Cyberpunk 2077
Avatar : Rose Leslie
Statut civil : Célibataire
Métier : Mercenaire, Netrunneuse
Monde de résidence : Night City; Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : 3 ans
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement

   
V« Vulgarité, violence, meurtre, mort, terrorisme, ptsd »
• Prénom et nom : Valerie, mais seul les gens dont elle est très proche l'appelle par son prénom, si vous la connaissez à peine vous aurez droit à V, juste V. Bakker pour son nom de famille, parce qu'il lui en faut bien un sur ses papiers. Et les Bakker, cette famille de Nomades dans laquelle elle était depuis des années, elle ne les oublie pas.
• surnom(s) : V
• âge, naissance : 30 ans, elle avait à peine 27 ans quand elle a traversé le Léthé, née le 12 octobre 2049
• origines, nationalité : Américaine
• métier : Mercenaire, Netrunneuse, si vous avez une mission à lui filer, elle l'accomplira en essayant de faire le moins de dégâts possible.
• statut marital : Célibataire
• sexualité : Pansexuelle
• race : Humaine cybernétiquement modifiée
• univers : Cyberpunk 2077
• groupe : Science-Fiction
• avatar + crédits : Rose Leslie + Nanis

   anecdotes / caractère
V, elle a un sale caractère et ne se laisse pas approcher facilement. Il n'y avait aucun problème avant qu'elle ne quitte la famille de Nomades dans laquelle elle se trouvait, charmante et bienveillante, elle était la première à se démener pour protéger ceux qui l'ont accepté dans leur famille. Mais c'était avant que Selita décède et que les chefs suivants manque de discernement et fasse tout foirer ... Jusqu'à ce qu'il soit décidé que les Bakkers rejoignent les Snake Nation. V et tant d'autres sont partis. Elle n'a plus fait confiance à personne et il a été difficile de l'approcher. Jusqu'à ce que Jackie entre dans sa vie, elle avait trouvé à nouveau quelqu'un à qui faire confiance. Et avec lui, elle a trouvé une mère, Mama Wells l'a accueillie comme sa fille, Misty est devenue l'une de ses amis les plus proches, et Vik, oh Vik lui a été le grand frère qui te secoue quand tu fais de la merde. Mais comme tout dans la vie à Night City, on t'offre quelque chose et on te le reprend aussitôt. Jackie est mort, ce qu'il restait de sympathie en V aussi. Mama Wells, elle a prit de ses nouvelles, et à Vik et à Misty elle leur rendait visite régulièrement, mais V, elle s'éloignait d'elle-même d'eux. Elle ne devait que leur rappeler Jackie à chaque fois qu'elle débarquait. Puis il y a eu ce grincheux de Johnny dans son crâne qui a changé la donne, un caractère de merde n'a fait que renfrogner la rousse. Pourtant, à cause de cette biopuce, à cause de Johnny, elle a fait des nouvelles rencontres qui l'ont aidé à sortir de cette grinchitude constante. Et la personne à qui elle s'est le plus confié sur la peur de son éventuelle mort ... C'est Johnny. Ouais. V s'est radoucie en sa compagnie au final, le laissant entrer un peu plus dans ses pensées, il y a Judy, Panam, Kerry et River, des gens biens qu'elle a laissé entrer dans sa vie et dans son cercle d'amis. Mais elle s'est montrée égoïste probablement à leurs yeux quand elle a décidé de laisser finalement les commandes à Johnny, quand elle s'est laissée emporter par Alt dans les limbes du Net. Mais, elle ne pensait pas à elle à ce moment-là, elle pensait à la seconde chance qu'elle offrait au rockeur. Aussi altruiste qu'elle l'avait toujours été. Alors oui V a un sale caractère et se laisse difficilement approcher, mais elle a bon fond et est d'une générosité sans faille. Bien sûr, il ne faut pas lui faire à l'envers, sinon gare à vos fesses. Elle a assez perdu dans sa vie que pour se rendre compte quand on se fout de sa tronche.
histoire
Ma vie avant d'atterrir à Night City n’est pas des plus intéressantes. J’ai pas vécu de grandes et belles aventures. J’ai grandi dans les Badlands, c’était tout ce que ma famille pouvait m’offrir. J’ai fini par rejoindre les Bakker, un clan Nomade. Eux, c’est ce qui ressemblait le plus à une famille à mes yeux. Mais notre leader, Selita, est morte et après le clan n’a rien fait de bien après. Entre DeLou, Lorna et Chari, aucun de ceux qui ont pris la suite de Selita n’a été à la hauteur. Le plus triste, c’est que DeLou est mort, que Lorna a laissé sa place et que Chari s’est juste barré comme ça, sans rien dire. J’ai décidé de quitter le clan quand le dernier dirigeant a pensé bien faire en se groupant avec les Snake Nation. Cette grosse blague putain. Selita doit se retourner dans sa tombe. Attention, je dis pas que j’aurais été meilleure leader que d’autres, je pense que clan a tellement été dépendant de Selita que lorsqu’elle est morte plus personne ne savait réellement ce qu’il fallait faire pour le bien de tout le monde. Alors qu’est-ce que j’ai fait ? J’ai pris mes affaires et j’ai taillé la route aussi. Enfin, quand tu quittes ton clan Nomade, t’es plus rien pour eux. Tu quittes la famille. Mais ça ne m’a pas empêché de trouver des petits jobs de merc. C’est comme ça que j’ai rencontré Jackie. Il m’avait embauchée pour récupérer un colis de contrebande sous le nez d’Arasaka. On a réussi à garder ce colis en entier malgré que les troupes d’Arasaka ont tenté de nous intercepter parce que toute cette merde de colis, c’était un beau piège tendu. Enfin, le plus important c’est qu’on s’en est sortis vivants. C’est une fois à l’abri que Jackie a ouvert le colis, après tout il voulait savoir pourquoi on s’était fait poursuivre. Un iguane vivant. Putain, c’était incroyable de voir cet animal ici en sachant qu’ils ont tous été exterminés il y a des années à cause de ce foutu virus. Jackie m’a appris l’instant d’après qu’il comptait se barrer avec l’argent et me laisser là mais que finalement, il a changé d’avis et que cette petite virée en bagnole l’avait fait réfléchir. Ce qu’on a fait de l’iguane ? On l’a revendu pour un beau paquet de thunes et Jackie m’a aidé à m’installer à Night City. Mama Welles m’a invité à vivre chez elle le temps que j’ai mon propre chez moi. Jackie est depuis ce jour devenu mon meilleur ami. On a mené la grande vie tous les deux bon sang. Il m’a fait entrer dans son monde et je n’en suis plus jamais ressortie. Le duo qu’on formait pour nos missions de merc, c’était du feu de dieu. Et ça aurait pu continuer encore longtemps si on avait pas accepté cette putain de mission de merde. On a été appelé par Dexter DeShawn, un fixer reconnu dans le milieu. La mission était simple : récupérer une relic pour Evelyn Parker, donc faire un casse au Konpeki Plaza et voler Yorinobu Arasaka. Simple comme bonjour. Ou presque. J’ai rencontré Evelyn et Judy afin qu’elles me montrent une Danse Sensorielle de l’appartement de Yorinobu et faire un état des lieux. Le soir même, habillés en costards, Jackie et moi on s’est rendu au Konpeki, et on s’est infiltré jusque dans les appartements du fils Arasaka. Ce qu’on avait pas prévu c’est que le fils descendrait son père sous nos yeux. Ça a été le bordel ensuite. Quand on a tenté de s’enfuir, tout le plaza a été mit sous verrous. Impossible de rejoindre notre chambre. Bien sûr qu’on a été repéré quand on a essayé de se barrer de cet appartement. Putain le merdier. On s’est fait courser et … et Jackie a été touché. Notre

Puis … Jackie est mort putain. Comme ça. Je … J’ai rien pu faire pour le sauver. Il n’arrêtait pas de parler, et il avait compris qu’il allait y rester. J’ai voulu me persuader que ça allait aller, qu’il allait s’en sortir comme toujours. Mais non, il m’a lâchement abandonnée. Il n’a pas voulu tenir quelques minutes de plus. Putain Jackie. Qu’est-ce que je lui en veut ! Cette mission de merc, ça puait la merde à plein nez dès le départ, et pourtant on a sauté dedans à pieds joints. J’ai rien vu venir comme une bleue. J’aurais préféré prendre sa place, j’avais personne d’autre à part lui, lui avait encore sa mère, sa copine Misty, des gens qui l’aimaient. Résultat des courses : j’ai perdu mon meilleur ami sur la banquette arrière d’une voiture grand luxe. Bordel. Et la dernière chose qu’il m’a fait faire c’est garder cette biopuce en sécurité dans mon crâne. Ouais, meilleure idée du monde. Enfin, cette idée m’a évité de crever d’une balle dans la tête. Cet enfoiré de DeShawn a cru bon de me flinguer dans cette chambre au No-Tell Motel pour probablement effacer toute trace de son implication dans ce casse chez Arasaka. Boom, la balle a traversé mon crâne en deux secondes et après c’est le trou noir. Jusqu’à ce que je me réveille dans cette vieille décharge maudite alors qu’il venait de se débarrasser de mon corps. J’ai rampé dans le trou dans lequel ils m’avaient foutu lui et son garde du corps. Je n’ai pas compris pourquoi je n’étais pas morte tout simplement, pourquoi il m’avait raté. Après avoir rampé ce qui me semblait des heures, j’ai vu le garde du corps de Saburo Arasaka. Il a buté DeShawn sous mes yeux comme ça. Et ce trouduc … Il m’a embarqué dans sa voiture, j’ai cligné des yeux et je me suis endormie. En les rouvrant on était attaqués. Je nous ai défendu bien que le garde du corps d’Arasaka après qu’il m’ai filé de quoi tenir, un MaxDoc et j’étais retapée … En grande partie. De la suite, je ne me souviens pas de grand-chose. Les flashs n’ont fait qu’aller et venir, entre des hallucinations d’un passé que je n’avais jamais connu et les images floues de Vik et Takemura s’occupant de me remettre sur pied, j’ai très peu de souvenirs.

J’ai fini par me réveiller. J’étais comme dans du coton. Et Vik, il était là à mes côtés, le regard inquiet. C’est là qu’il m’a expliqué que les flashs bizarres n’étaient pas des hallucinations, mais des souvenirs de quelqu’un d’autre. La biopuce d’Arasaka … Un construct de personnalité. La mémoire, le caractère, tout ce qui faisait d’une personne ce qu’elle était, était intégré dans cette biopuce. Et elle, elle était dans mon crâne. Impossible à extraire auquel cas, cela me tuerait. Impossible à garder parce que cela me tuerait aussi parce que la conscience inscrite m’effaçait, moi, petit à petit. Je me tapais donc dans le crâne le construct de Johnny Silverhand, ce rockeur terroriste. Et Vik, il s’est trouvé dans l’incapacité de m’aider. Tout ça à cause d’une balle dans le crâne. Merci DeShawn. C’était la merde et tout ce que je pouvais faire c’est me morfondre sur le sort qui m’attendait. Misty m’a ramené dans mon appartement. Et j’ai pioncé tout ce que je pouvais. Mais en me réveillant, j’étais loin de m’imaginer que j’allais me retrouver avec Silverhand prêt à m’agresser parce qu’il voulait récupérer mon corps et m’effacer intégralement. Quel petit merdeux. La seule chose que j’ai pu faire pour le calmer, ne plus l’entendre et ne plus le voir c’est de prendre les médocs que Misty m’avait filé avant de partir. Pouf, il a disparu. J’avais réussi à le calmer en deux secondes. Mais ce petit con, il a fait son apparition un peu plus tard quand j’ai rencontré Takemura. A lui aussi j’ai dû lui expliquer ce que cette putain de puce, créée par les Arasaka, dans mon crâne était occupée de me faire. Il m’a proposé de collaborer. Il avait tout perdu quand Saburo s’était fait descendre par son propre rejeton. Il n’avait plus la confiance des Arasaka mais grâce à moi, à la biopuce et à ce que je savais, il pouvait convaincre Hanako Arasaka que son frère était un meurtrier. Et qu’elle pourrait m’aider à m’extraire l’autre dans ma tête avec l’aide du créateur de la puce : Anders Hellman. J’avais quoi à perdre ? Si je pouvais me débarrasser de Silverhand avant qu’il ne m’efface et prenne possession de mon corps. J’ai fini par accepter. C’est con mais je ne voyais que la solution que les Arasaka pouvaient m’apporter, pas tout ce qu’il y aurait à faire à côté.

J’ai fini par contacter dans le même temps Evelyn, enfin son répondeur. C’est elle qui nous avait employés pour récupérer cette putain de biopuce, et elle a disparu dans la nature. Forcément que j’ai pris contact aussitôt avec Judy pour comprendre pourquoi Ev’ faisait la sourde oreille. Il s’est avéré qu’elle avait disparu de la circulation. Grâce aux Moxx et à Judy, on a fini par la retrouver, mais dans un sale état. Je n’ai jamais pu comprendre ce qu’elle voulait faire de cette puce, jamais. Elle a vu tellement de choses horribles, elle a servi de cobaye pour des Danses Sensorielle barbares, qu’elle a préféré s’ôter la vie. Ça a affecté Judy qui était sa meilleure amie. Et moi je m’en suis voulue de ne pas avoir retrouvé Ev plus tôt. On a appris qu’Evelyn avait été engagée par les Voodoo Boys, qui du coup voulaient la biopuce d’Arasaka. Un beau bordel qu’on a eu là je vous le dis. J’ai rencontré Placide des Voodoo Boys, il m’a expliqué qu’ils pouvaient m’extraire cette merde que j’avais dans la tête, bon j’ai dû passer un test pour faire mes preuves et voir si j’étais de bonne foi pour qu’au final ils tentent de me baiser en tentant de me buter après s’être servi de moi pour contacter Alt Cunningham à travers l’engram de Johnny sans m’extraire la biopuce. Une belle brochette d’enfoirés. C’est parti donc en vrille et pour m’échapper j’ai dû buter une grande partie des Voodoo Boys.

J’ai quand même mené à bien le reste de ma mission : retrouver Hellman, et espérer qu’il puisse faire quelque chose. Avec l’aide de Panam Palmer, une nomade, j’ai fait arrêter le convoi d’une Corpo pour laquelle Anders avait passé un accord … Quelle mauvaise idée que de fuir Arasaka en allant chez les concurrents les plus proches. J’ai livré Anders à Takemura, et il nous a confirmé la même chose qu’Alt. Impossible de m’extraire la biopuce sans foutre le bordel. J’ai remis beaucoup de choses en comptes et pendant ce temps-là, l’engram de Johnny prenait de plus en plus de place dans ma tête et mon corps. Le comble ? On a fini par s’entendre lui et moi. Ce grincheux de vieux rockeur et moi. J’en ai appris beaucoup plus sur sa vie, ce qu’il a bien voulu m’expliquer en dehors des flashs que j’avais de son ancienne vie. J’ai tout vu, sa haine contre les Corpos, Alt et lui, Kerry et lui, ses concerts avec Samurai. Le kidnapping d’Alt, lui laissé pour mort, lui qui a tenté de récupérer Alt chez Arasaka avec l’aide de Rogue. Et finalement sa dernière tentative de faire exploser l’immeuble de la Corpo avant qu’il ne se fasse capturer et ne devienne prisonnier de cette biopuce. J’ai compris ses motivations, et je l’ai compris lui. Ouais, je voyais les choses autrement. Il m’a avoué qu’il ne me ferait jamais de mal. Il voyait lui aussi les choses autrement. Tout ce qu’il voulait c’était de disparaître. Puis, il me restait une dernière chose à faire. Et bordel, j’ai fait le tour de la ville plus d’une fois pour atteindre Hanako Arasaka, qu’elle nous écoute. Évidemment j’étais loin de me douter que Takemura allait kidnapper Hanako pour qu’elle nous écoute. C’est parti en vrille parce que les forces spéciales nous ont retrouvés et ils ont fait péter l’immeuble. C’est la dernière fois que j’ai vu Takemura … Je regrette d’avoir écouté Johnny et de ne pas avoir tenté de le retrouver. J’aurais dû crapahuter et remonter à l’étage. Putain. Arrivée à un motel, loin des troupes armées d’Arasaka je me suis planquée. Mais Hanako m’a retrouvée et m’a donné rendez-vous pour que nous puissions parler de la biopuce et de ce que je savais. Malheureusement le rendez-vous a tourné court à cause justement de la puce. J’ai failli ne pas arriver à temps chez Vik. Bordel. C’est grâce à Johnny qu’on est arrivé sans encombre. Mais … La biopuce avait bientôt fini son travail, Johnny allait récupérer mon corps sous peu. Et moi j’allais crever.

Je ne lui en voulait pas. Pas après tout ce qu’il s’était passé. Je savais qu’il voulait que les choses se passent autrement. Il ne me restait qu’un choix à faire. Un dernier choix avant de disparaître. J’ai pris le temps de discuter avec Johnny parce que ça le concernait tout autant que moi. Soit on acceptait ce qu’Hanako avait à nous proposer : un petit tour dans l’espace pour extraire la biopuce, sans être certaine que ça fonctionne. Tenter un dernier casse sur la Tour Arasaka et faire tout péter. La dernière solution était la moins meurtrière mais je ne pouvais pas imposer ça à Johnny. J’ai choisi la dernière solution. Pour ce qu’il me restait à vivre, il fallait qu’au moins je libère ces âmes de leur torture quotidienne, que je rencontre Alt, que je comprenne. Quand je pensais à ce que le rockeur m’avait expliqué, qu’il était torturé de manière à en souffrir malgré qu’il n’était qu’un engram, qu’il n’était que des données écrites, ça me répugnait. On a attaqué la tour Arasaka avec Panam et les Aldecaldos pour finalement avoir accès à Mikoshi. Une fois entrée dans le net, j’ai rencontré Alt et … elle m’a confirmé que même si je réintègre mon corps, il ne me restera que 6 mois à vivre à cause de cette putain de biopuce qui a altéré mon organisme. Il ne me reconnaissait plus, je n’étais qu’une intruse dans mon propre corps. La biopuce a été faite pour que Johnny puisse vivre dans mon corps. J’avais déjà pris ma décision plus tôt, mais je lui ai laissé mon corps. J’ai abandonné la partie, j’étais fatiguée de toute manière. Et mourir maintenant ou six mois plus tard … J’allais pas me battre alors que lui il pouvait encore vivre. Qu’il aurait droit à une deuxième chance. Il a eu du mal à accepter. Je suis restée derrière avec Alt, et je lui ai fait mes adieux. Ce petit con allait me manquer. J’ai suivi Alt et je me suis endormie. Jusqu’à ce que je me réveille dans mon appartement à Night City, dans mon corps. Comme si tout ce que j’avais vécu n’avait été qu’un rêve. Mais non, Jackie était bel et bien mort, on avait foutu le bordel à Arasaka mais Johnny n’était plus dans ma tête. Qu’est-ce que je foutais encore ici putain ?

   capacités / pouvoirs
Ce n'est pas réellement un pouvoir,  mais ses implants cybernétiques (posés grâce à un Charcudoc) lui permettent d'avoir des capacités plus élevées qu'une personne n'ayant pas d'implants cybers. V possède toutes les modifications possibles, mais elle ne peut être équipée que d'une seule modification par implant à la fois.

Peuvent être modifiés :
• Le cortex frontal; V est équipée : Heal-On-Kill, qui lui permet de restaurer de la santé quand elle élimine un ennemi.
• Le système d'exploitation; V est équipée : Arasaka Mk.4, qui lui donne 6 slots pour ajouter des systèmes de hacking, et 10 RAMS.
• Le système opérateur; V est équipée : /
• Le système oculaire; V est équipée : Kiroshi Optics Mk.3, qui lui permet de modifier sa vision, et permet de scanner son environnement de manière optimale.
• Le système cardio-vasculaire; V est équipée : Second Heart, qui lui permet de récupérer toute sa santé si elle est mise à terre.
• Le système immunitaire; V est équipée : Pain Editor, qui lui permet de réduire la douleur d'une dizaine de pourcent.
• Le système nerveux; V est équipée : /
• La peau; V est équipée : Subdermal Armor, qui lui permet d'augmenter son armure et de subir moins de dégâts.
• Le squelette; V est équipée : Titanium Bones, qui lui permet de porter des charges plus lourdes qu'habituellement.
• Les mains; V est équipée : Smart Link, qui lui permet d'utiliser des armes intelligentes et qui augmente grandement leur efficacité.
• Les bras; V est équipée : Mantis Blades, qui lui permet de sortir des lames de ses avant-bas, ce sont des armes tranchantes qui ne ratent que très peu leur cible.
• Les jambes; est équipée : Reinforced Tendons, qui lui permet de faire des doubles sauts.

Même si cela semble parfait, il faut savoir qu'il faut régulièrement aller voir un Charcudoc pour mettre à jour ce que l'on porte. Et bien sûr tout cela a un coût. Ce n'est pas gratuit. Selon le modèle vous allez payer plus cher chez un Charcudoc que chez un autre. Et attention, tous les Charcudoc n'ont pas spécialement tout ce dont vous avez besoin.


   
infos bottins et universCYBERPUNK 2077
Fin du jeu
Chronologie:
   
Code:
○ @"Valerie Bakker" ─ Rose Leslie ([url=https://a-travers-le-lethe.forumactif.com/t173-valerie-to-night-city-and-the-afterlife]Fin du jeu ("New Dawn Fades")[/url]
   

   est-ce un multicompte ? [x] oui [] non
   ce personnage est [x] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
   ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [x] non
   mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [x] il est le premier de son univers
   

   BOTTIN DES MULTICOMPTES (par ordre alphabétique !)

   
Code:
<span class="titfichad">@"Jill Valentine"</span><div class="efichad">@"Valerie Bakker" </div>
   


   
irlPseudo/prénom : Pixelle
   Âge, pays : 30 balais
   Comment as-tu trouvé le forum ? : J'ai vu une porte ouverte, j'suis rentrée aah
   Un petit mot pour la fin ? SCARAMOUCHE !

   agora
Invité
Invité

avatar



   
Rebienvenue ballon
Valerie Bakker
Admin

Valerie Bakker


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 18
Univers : Cyberpunk 2077
Avatar : Rose Leslie
Statut civil : Célibataire
Métier : Mercenaire, Netrunneuse
Monde de résidence : Night City; Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : 3 ans
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement

   
Merciiiiiiiii cute
Alex Stern
ADMIN
mors irrumat omnia

Alex Stern


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 700
Messages : 450
Univers : Alex Stern (fin du tome 1 : La Neuvième Maison)
Avatar : Tashi Rodriguez
Statut civil : célibataire ; pas insensible au gentleman du Léthé
Métier : détective... ouais, nan en fait ; je vis des occasions et de ma colère, la plupart du temps (et des fantômes qui me murmurent des secrets)
Monde de résidence : un peu partout, je cherche un endroit où je serai bien et utile
J'ai traversé le Léthé depuis : un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 800 mots, plutôt lente pour rp

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Rebienvenueeee et bon courage pour ta fiche heart
Valerie Bakker
Admin

Valerie Bakker


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 18
Univers : Cyberpunk 2077
Avatar : Rose Leslie
Statut civil : Célibataire
Métier : Mercenaire, Netrunneuse
Monde de résidence : Night City; Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : 3 ans
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement

   
Merciiiiiiiiiiii meugnon
Alex Danvers

Alex Danvers


Pronom irl : Elle
Messages : 84
Univers : DC (Supergirl), fin saison 4
Avatar : Chyler Leigh
Statut civil : Célibataire
Métier : Directrice du DEO
Monde de résidence : Harlan :: New York :: Gotham
J'ai traversé le Léthé depuis : le 16 mars 2022
Niveau & vitesse de rp : 200/300 mots environ

   
Rebienvenue happy
Valerie Bakker
Admin

Valerie Bakker


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 18
Univers : Cyberpunk 2077
Avatar : Rose Leslie
Statut civil : Célibataire
Métier : Mercenaire, Netrunneuse
Monde de résidence : Night City; Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : 3 ans
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement

   
Merciiiiiiiiiii chou cute
Invité
Invité

avatar



   
Rebienvenue et bon courage pour la fiche drama chou
Valerie Bakker
Admin

Valerie Bakker


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 18
Univers : Cyberpunk 2077
Avatar : Rose Leslie
Statut civil : Célibataire
Métier : Mercenaire, Netrunneuse
Monde de résidence : Night City; Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : 3 ans
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement

   
Merciiiiiiiiiiiii cheers cri heart
Alex Stern
ADMIN
mors irrumat omnia

Alex Stern


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 700
Messages : 450
Univers : Alex Stern (fin du tome 1 : La Neuvième Maison)
Avatar : Tashi Rodriguez
Statut civil : célibataire ; pas insensible au gentleman du Léthé
Métier : détective... ouais, nan en fait ; je vis des occasions et de ma colère, la plupart du temps (et des fantômes qui me murmurent des secrets)
Monde de résidence : un peu partout, je cherche un endroit où je serai bien et utile
J'ai traversé le Léthé depuis : un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 800 mots, plutôt lente pour rp

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Ta fiche est plus longue que mon avenir drama MAIS JE TE VALIDE QUAND MÊME ! mdr Have fuuun heart
Valerie Bakker
Admin

Valerie Bakker


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 18
Univers : Cyberpunk 2077
Avatar : Rose Leslie
Statut civil : Célibataire
Métier : Mercenaire, Netrunneuse
Monde de résidence : Night City; Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : 3 ans
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement

   
Je promets pas de faire des fiches plus courtes drama

Mais mercey aah
Contenu sponsorisé