-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Rengoku Kyôjurou - However, if you bare your fangs at innocent people, my bright red flame blade will burn you to the bone !

4 participants
Rengoku Kyôjurou

Rengoku Kyôjurou


Pronom irl : She/her/elle
Messages : 22
Univers : Kimetsu no yaiba
Avatar : Tamotsu
Statut civil : Célibataire
Métier : Pourfendeur et Pilier à l'origine
Monde de résidence : Gwendalavir
J'ai traversé le Léthé depuis : un mois
Niveau & vitesse de rp : 1 x par mois ; entre 500 et 1000 mots

   
Rengoku Kyôjurou« Warnings : Sang ; violence »
• surnom(s) : Pilier de la flamme
• âge, naissance : 20 ans, né le 10 mai.
• origines, nationalité : Japonais, comme tant d'autres il est né au Japon.
• métier : Pourfendeur de démons et pilier de la Flamme avant un certain événement...
• statut marital : Célibataire, il ne s'est lié à personne sentimentalement parlant.
• sexualité : Mystère, le jeune adulte ne s'étant jamais réellement posé sur le sujet.
• race : Humain, utilisateur de souffle.
• univers : Kimetsu no Yaiba
• groupe : fantastique & fantasy
• avatar + crédits : Tamotsu + Neko

anecdotes / caractère
+ Il aime regarder des match de sumo + Sa nourriture préférée est la patate douce + Il apprécie également la dorade grillée au sel + Il n'a jamais eu d'animal de compagnie, ces derniers étant détesté par son père

Enthousiaste, il est aisé de le dire lorsque nous l'apercevons, voire excentrique dans sa manière d'être qui ne passe pas inaperçu. Aimable et difficile à suivre pour les autres - monsieur s'amusant à passer d'un sujet à l'autre à ses heures perdues -, cela ne l'empêche pas d'être apprécié, même si peu on suivit son entraînement considéré comme difficile. Beaucoup le disaient pur de coeur, mais également capable de se vanter par rapport à sa technique, sa maitrise de l'épée... qui résultent en réalité d'une pratique et d'une discipline - trop ? - strictes. Son code de valeur lui a été inculqué par sa mère, un code dans lequel, à ses yeux, les forts doivent protéger les faibles.

Sa famille était ce qui comptait le plus pour lui, respectant celle-ci et s'inquiétant pour son père tout en encourageant son petit-frère. Kyôjurou croyant en ce dernier, lui souhaitant simplement le meilleur peu importe ce qu'il se passerait. Il pense également que si quelqu'un manque de compétences, cette personne peut réaliser ses rêves si elle travaille énormément.

Sous cette apparence souriante, il n'en reste pas moins tacticien, agissant précisément et rapidement au combat... Plus encore lorsque la vie d'autrui est en jeu. Il perçoit facilement le talent des autres. Mais il n'est pas que cela, l'être aux cheveux bicolores ayant la crainte que ceux auxquels il tient meurent, soient tués sans qu'il ne puisse rien faire.
histoire
Une famille heureuse, au départ, une famille où Kyôjurou était l'ainé, où il s'entraînait sous le regard de son père et en compagnie de son petit-frère... Une famille normale dans un tel monde, mais qui se retrouvera marquée par la mort de sa mère...

Shinjuro ne s'en remettra jamais réellement, arrêtant l'entraînement... Un entraînement que l'ainé continuera, suivant ce qu'il avait trouvé, continuant de s'améliorer, de faire de son mieux même si ce n'était pas tous les jours simple. Sa volonté était ainsi, il avait un but, alors il avançait, devenant Pourfendeur de Démons. La lame en abattant certains, l'ainé des Rengoku protégeant également les plus faibles.

Il vengera la mort de plusieurs Pourfendeurs, faisant tomber le démon flûte, continuant encore et encore le combat et rencontrant une des Lunes. Les deux s'affrontèrent, la lame entaillant, Kyôjurou restant concentré, ne se focalisant pas sur ses propres blessures et finissant par faire tomber la Lune, cet être qui en avait profité pour analyser son niveau... Un être lui permettant de devenir par la suite Pilier, de prendre cette place ayant appartenu dans le passé par son père avant qu'il ne prenne sa retraite.

Pilier de la Flamme, il ne s'empêchait pourtant pas d'aller voir sa famille de temps en temps, ces personnes auxquelles il tient énormément. Des moments relativement durs avec son père, même s'il continue de le respecter. Des moments plus doux avec son cadet qu'il veut simplement savoir heureux.

Jusqu'à l'arrivée de Tanjiro et Nezuko, le jugement. A ses yeux, celui-ci ne servant à rien vu que Tanjiro protégeait un démon, ce qui était une violation même de ce qu'il faut normalement faire, mentionnant le fait qu'ils auraient pu s'en occuper sans aucun problème et fixant Mitsuri lorsqu'elle se mit à rire suite au coup de boule du jeune Kamado à Sanemi. Suivant les ordres, comme les autres, il laissait donc vivre la démone.

Il sera investi d'une mission par la suite, enquêtant sur une série d'attaques brutales. Pensant que cela serait lié  à l'incident ayant provoqué la disparition de 40 passagers dans un train. Il discutera ensuite avec un autre Pourfendeur, parlant du plan d'action découvrant ainsi où se trouve le train. Il reprendra sa route ensuite, rencontrant quelqu'un qui lui lancera son pain au haricot quand il mentionnera le fait qu'il cherche un démon.
Au passage, il achètera tous les Bentô qu'il donnera à celui l'accompagnant et lui disant de les ramener aux autres. Continuant sa quête du train et se trompant au début... Il finira par sentir l'odeur - faible - d'un Démon, remontant la trace et discutant avec les travailleurs avant l'arrivée de celui qu'il traquait. L'ouvrier retenu entre les griffes saignant alors Kyôjurou propose un bentô au démon, discutant de ce fait avec lui découvrant qu'il ne mange que les humains qu'il souhaite, les autres étant tués.

Le combat débutant, la vitesse augmentant face à lui alors que le Pilier ne peut s'empêcher de faire une simple remarque : Ne pas être arrogant face à lui. Continuant en lui apprenant que la femme attaquée doit se rétablir complètement actuellement, énervant son adversaire. D'autres Pourfendeurs arrivent et Kyôjurou leur demande de prendre en charge les ouvriers, tranchant son adversaire, le poursuivant ensuite afin de l'arrêter sauvant Fuku et par la suite la grand-mère de cette dernière, apprenant au passage que son père l'avait déjà sauvée dans le passé.

Malheureusement tout n'était pas terminé, il le savait. Une force plus puissante devait être présente.

Il retournera dans le train, y retrouvant Tanjiro, Zenitsu et Inosuke tout en lâchant au premier, après être passé par divers sujets comme à son habitude, qu'il devrait être son Tsuguko également. La discussion continuant jusqu'à l'arrêt du train, le Pilier se chargeant d'un Démon apparaissant au bout de la voiture rapidement. Il reprend ses recherches, sauvant un passager et Inosuke au passage. S'endormant par la suite, comme les autres, il verra son frère dans ce dernier, discutant avec lui, le serrant... Jusqu'au réveil grâce à Tanjiru et Nezuko. Partant avec Inosuke vers l'avant, sauvant ceux le devant... Disant à Tanjiro que c'est bon ensuite...

Sauf que non... Une nouvelle arrivée, la Lune Supérieure numéro 3 qui se lance directement vers le Kamado et n'est arrêté que par Kyôjirou. Une distance de sécurité, il ne quittait pas des yeux le Démon, refusant d'ailleurs au passage l'offre - pas du tout alléchante pour le Pilier - d'en devenir un faisant persister celui en face. Le combat reprenant, la Lune faisant savoir qu'elle tuera donc le Pilier et ne comprenant pas les raisons faisant qu'aucun d'eux n'aient accepté sa proposition. Le sang coulant... Le combat continuant... Akaza riant, lui faisant savoir qu'il aurait dû faire le choix de devenir un démon.

La main passant pour enlever un peu de sang, la vision meurtrie, la volonté toujours présente de battre cet être... Avant de devoir éviter une attaque adverse, ne comprenant pas ce sur quoi il s'est retrouvé lors de son esquive, prenant l'élément en main pour s'assurer que tout allait bien, que rien de plus ne l'avait blessé. Un morceau de miroir - légèrement rougit par le sang du Pilier -, un élément ne devant pas être présent et alors qu'il allait pour reprendre le combat, se mettant en position, se disant que ça ne devait être rien... Il se retrouva ailleurs. Un ailleurs où les autres n'étaient pas...

Un ailleurs qu'il n'aurait jamais dû connaître si le combat avait continué tout comme le futur... Sa vie subissant un changement radical... Sans savoir que pour certains, il serait tel un être revenu d'entre les morts.

capacités / pouvoirs
Capacités globales : Kyôjurou, comme d'autres, était relativement puissant et habile, bien que n'étant pas celui ayant le plus de force brute des Piliers. Avant de l'être, il avait réussi à lui seul à venger la mort de 9 pourfendeurs face au démon-flûte jusqu'à affronter une lune inférieure, battant cette dernière. Il a continué de s'entraîner, en réalité, même lorsque son père arrêta de leur apprendre. Rapide, il ne rivalise pourtant pas avec d'autres Piliers axés sur cet élément bien qu'il puisse tenir tête à une Lune Supérieure. Il n'en reste pas moins un maître épéiste qui ne lâche que difficilement l'affaire.

Perception extrasensorielle : Ses sens sont bien plus aiguisés que ceux du commun des mortels, lui permettant de ressentir l'aura et la présence démoniaque. Cela lui permet d'évaluer la capacité de régénération et les faiblesses de la plupart des démons. Il est également capable de faire de même avec les vaisseaux sanguins et les blessures, pouvant ainsi montrer comment éviter de se vider de son sang.

Souffle de la flamme : Ce souffle est présent chez les Rengoku depuis des générations et fut, au départ, enseigné par Shinjuro jusqu'à ce qu'il ne s'occupe plus de l'entraînement. Ce faisant, Kyôjurou a appris d'autres éléments grâce aux instructions trouvées. Ce souffle se base, comme son nom l'indique, sur les flammes et possède 9 formes.
             1) Unknowing fire : L'utilisateur charge vers son adversaire à grande vitesse et vise à le décapiter d'un seul coup.
             2) Rising scorching Sun : L'utilisateur fait aller son épée vers le haut.
             3) Blazing Universe : L'utilisateur fait aller sa lame vers le bas en un arc de cercle.
             4) Blooming Flame Undulation : L'utilisateur fait aller sa lame dans un mouvement circulaire qui peut le défendre des attaques entrantes ou décapiter plusieurs ennemis à la fois.
             5) Flame Tiger : L'utilisateur exécute une série de puissants coups d'épée qui prennent apparemment la forme d'un tigre enflammé.
              9) Rengoku : Une attaque oblique dévastatrice que l'utilisateur initie depuis une position haute, la technique avait assez puissance pour laisser une marque profonde - qui a brûlé le sol - là où elle s'est déchaînée.


infos bottins et universKIMETSU NO YAIBA
Mettez ici où vous arrêtez la chronologie (fin saison x, milieu du film, tome 2, ...). Décrivez la chronologie sous la balise spoilers → Uniquement si votre personnage est le premier de l'univers !
Chronologie:
Code:
○ @"Rengoku Kyôjurou" ─ Tamotsu ([url=https://a-travers-le-lethe.forumactif.com/t172-rengoku-kyojurou-however-if-you-bare-your-fangs-at-innocent-people-my-bright-red-flame-blade-will-burn-you-to-the-bone] Film Arc : Train de l'infini ; Entre la S1 & la S2[/url]


est-ce un multicompte ? [X] oui [] non
ce personnage est [X] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un doublon ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [X] non
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [X] non
j'accepte les doublons de mon personnage ? [] oui [X] non [] peut-être, demande à faire via le staff (/!\ Personnages Marvel & DC, référez-vous au règlement)
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [] du futur [X] du passé [] d'un univers alternatif [] il est le premier de son univers
souhaite-je être parrainé ? [] oui [X] non


BOTTIN DES MULTICOMPTES (par ordre alphabétique !)

Code:
<span class="titfichad">@"Nakahara Chûya"</span><div class="efichad">@"Rengoku Kyôjurou"</div>


irlPseudo/prénom : Neko.
Âge, pays : Toujours tout pareil que chez Chûchû !
Comment as-tu trouvé le forum ? : Une certaine personne se reconnaîtra ~
Un petit mot pour la fin ?  ange

agora
Invité
Invité

avatar



   
Rebienvenue ballon
Invité
Invité

avatar



   
Rebienvenue cloud cute
Alex Danvers

Alex Danvers


Pronom irl : Elle
Messages : 84
Univers : DC (Supergirl), fin saison 4
Avatar : Chyler Leigh
Statut civil : Célibataire
Métier : Directrice du DEO
Monde de résidence : Harlan :: New York :: Gotham
J'ai traversé le Léthé depuis : le 16 mars 2022
Niveau & vitesse de rp : 200/300 mots environ

   
Rebienvenue :)
Rengoku Kyôjurou

Rengoku Kyôjurou


Pronom irl : She/her/elle
Messages : 22
Univers : Kimetsu no yaiba
Avatar : Tamotsu
Statut civil : Célibataire
Métier : Pourfendeur et Pilier à l'origine
Monde de résidence : Gwendalavir
J'ai traversé le Léthé depuis : un mois
Niveau & vitesse de rp : 1 x par mois ; entre 500 et 1000 mots

   
Merci vous trois !!!! :D
Jill Valentine
Admin

Jill Valentine


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 173
Univers : Resident Evil
Avatar : Julia Voth
Statut civil : Célibataire
Métier : Avant sa mort présumée, elle était à la tête d'une organisation para-militaire chassant les bioterroristes
Monde de résidence : La Terre Brûlée
J'ai traversé le Léthé depuis : Plusieurs semaines.
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Rebienvenuuuuuuuue drama cute
Alex Stern
ADMIN
mors irrumat omnia

Alex Stern


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 700
Messages : 450
Univers : Alex Stern (fin du tome 1 : La Neuvième Maison)
Avatar : Tashi Rodriguez
Statut civil : célibataire ; pas insensible au gentleman du Léthé
Métier : détective... ouais, nan en fait ; je vis des occasions et de ma colère, la plupart du temps (et des fantômes qui me murmurent des secrets)
Monde de résidence : un peu partout, je cherche un endroit où je serai bien et utile
J'ai traversé le Léthé depuis : un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 800 mots, plutôt lente pour rp

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Je te valiiiide, amuse-toi bien avec ton perso drama heart
Contenu sponsorisé