-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Tengen Uzui → Me, chosen ? Don't give me that crap !

3 participants
Tengen Uzui

Tengen Uzui


Pronom irl : she/her
Messages : 61
Univers : kimetsu no yaiba (fin s2)
Avatar : zumiii_zhr
Statut civil : marié à 3 femmes, pour le moment
Métier : à la retraite ; voyageur
Monde de résidence : gwendalavir
J'ai traversé le Léthé depuis : un mois
Niveau & vitesse de rp : entre 500 et 1000 mots ; 1x par mois.

   
Tengen Uzui« Les triggers warning : polygamie, handicap, violence, meurtres, maltraitance infantile. »
• surnom(s) : Dieu des festivités & de la flamboyance.
• âge, naissance : vingt-trois ans, le 31 octobre.
• origines, nationalité : japonais, né au Japon, tout simplement.
• métier : ancien pilier, à la retraite, il voyage, vivant de sa richesse accumulée.
• statut marital : marié à trois femmes depuis huit ans.
• sexualité : pansexuel, il n'est pas très difficile.
• race : humain.
• univers : kimetsu no yaiba
• groupe : fantastique & fantasy
• avatar + crédits : ici

anecdotes / caractère
il avait l'habitude de dire qu'il finirait en Enfer, suite à ce qu'il a fait, enfant et jeune adolescent, ce sont ses femmes qui lui ont fait changer d'avis : Makio s'est énervée, Hinatsuru a pleuré et Suma l'a mordu / depuis son combat contre Gyutaro, il a perdu l'avant-bras gauche ainsi que l'oeil du même côté / il a des souris musclées qui servent de portes-armes / son corbeau est tout aussi flamboyaaaant que lui !

Si un mot peut résumer Tengen, ce serait celui-ci : flamboyance. Il n’aime pas ce qui est commun, ce qui est plat et sans importance. Il aime ce qui brille, ce qui éclate d’une certaine lumière. De ce fait, il a autant d’attentes envers lui-même, qu’envers les autres et il n’y a aucun intérêt à le décevoir. Vantard, tape-à-l’oeil… Excentrique, même. Tous ces qualificatifs suffisent à résumer l’être qu’il est. On pourrait même le qualifier d’exubérant lorsqu’on l’entend se qualifier, lui-même, de Dieu. Mais son comportement suit cette affirmation de sa part : inébranlable, imperturbable, résolu… Rien ne fait baisser sa motivation et ce n’est pas un petit ou gros obstacle qui risque de le faire ployer l’échine.

Sous ces frasques flamboyantes et pleines d’arrogance, un coeur se cache et il peut se montrer attentionné, inquiet… Les seules ayant droit à cette facette de lui, sont, pour le moment, ses trois femmes. Ses proches ont la chance de voir un homme attentionné, à l’écoute, amical, bienveillant… La vie de ses femmes vaut plus que la sienne ou celles des gens qu’il a juré de protéger et de servir au péril de sa vie. Il cache aussi un être qui se compare à l’ancien Pilier de la Flamme, Kyojuro, se disant même sans aucun talent particulier… Il sait qu’il ne saurait pas être comme cet homme et, que ce soit sa vie ou celles d’autres de ses compagnons, le Pilier du Son portera toujours le fardeau de leur perte sur les épaules et ne supporte pas de ne pas avoir pu les sauver. Mais ça… Personne ne pouvait le voir ou même en déceler l’existence car il cache tout ça, il refuse que n’importe qui puisse voir cette faille et montre, alors, au monde, un homme… Flamboyant de confiance !
histoire
Tengen commence sa vie avec un énorme poids : celui d’un père qui voulait sauver le clan de Shinobi dont ils étaient la lignée. Neuf enfants. Ils étaient neuf enfants et, après leur dix ans, il n’en restait plus que six. Le père avait tant d’attente qu’il les faisait s’entraîner, encore et encore… Il était toujours en demande et l’entraînement était inhumain, surtout pour des enfants, au point où, adulte, Tengen ne ressent plus la douleur avant un certain seuil. Il les fit même se combattre entre eux, le visage recouvert d’un masque pour ne pas savoir qui ils combattaient… Ainsi, le jeune garçon prit la vie de deux de ses frères. À quinze ans, il ne restait que lui et un frère plus jeune. Quinze ans, l’âge où, comme le voulait la tradition, Tengen se retrouvait avec trois femmes : Makio, Hinatsuru et Suma.

Pour son père, un fils Uzui ne devait avoir une compagne que pour la descendance et rien d’autre. Que les vies innocentes n’avaient aucune valeur. En voyant son frère suivre ce père et ne se retrouvant pas dans ces valeurs, se sentant toujours mal d’avoir tué ses propres frères, Tengen partit du clan et coupa tout contact avec eux. Il fit même en sorte que ses femmes mettent en avant leur propre vie, allant contre les enseignements des kunoichis. L’idée d’exterminer le clan Uzui lui traversait même l’esprit un jour mais… Il l’abandonna rapidement, ne se sentant pas capable de prendre la vie à son père et à son dernier frère.

Durant son voyage, il partit à la recherche de Kagaya Ubuyashiki, cherchant à rejoindre les rangs des Pourfendeurs de Démons. Ainsi, il devint Pourfendeur en créant son propre souffle : celui du Son et, petit à petit, finit par devenir l’un des Piliers.

Ce fut ainsi qu’il fit la rencontre de Nezuko et de Tanjiro. Lorsqu’ils furent amenés pour décider de leur sort et que lui, ainsi que d’autres, choisirent de les exécuter et non de leur donner une chance. Il ne cachait même pas son désaccord face au chef des Pourfendeurs, malgré la lettre écrite par un ancien Pilier et la promesse de voir trois vies être sacrifiées si la jeune Nezuko finissait par dévorer un humain… Mais même en désaccord, Nezuko et Tanjiro eurent la vie sauve et furent “relâchés”, ayant la possibilité d’essayer cette alliance incroyable entre démon et Pourfendeur…

De toute façon, il avait bien d’autres inquiétudes dont les Lunes Supérieures qui se montraient plus agressives. L’une d’entre elles prenant la vie d’un de ses compatriotes Piliers : Kyojuro Rengoku, ce à quoi il ne croyait pas au début, sachant sa combativité et son talent.

Sa prochaine mission ? Le Quartier des Plaisirs. Ses femmes sont déjà sur place mais cela l’inquiète car les nouvelles se font rares et il allait avoir besoin d’envoyer d’autres agents infiltrés pour savoir ce qui se passe, où sont ses femmes et si elles allaient bien…

Au départ, il voulait utiliser des gamines du Domain des Papillons mais... Trois gamins ont décidé que non, ce très cher Tengen a donc décidé de les avoir sous son commandement et de les travestir pour les vendre dans trois des plus grandes maisons closes du Quartier. Une mission somme toute relativement simple, en apparence, mais qui ne l'était pas réellement, ses propres femmes ayant été touchées puisqu'aucune nouvelle d'elles ne lui parvenait... Quand les trois garçons ont été mis en danger, que l'un d'eux avait disparu, il voulait retirer les deux autres de l'opération, les protéger. Il a alors été plus invasif dans ses attaques, allant directement demander des informations et découvrant la source des disparitions, retrouvant sa femme, empoisonnée... Une fois mise en sécurité, il s'est mis à rechercher ses autres femmes et Zenitsu, jusqu'à les entendre... Dans le sol, en train de combattre un Obi - une ceinture de tenue japonaise -. L'accessoire mis au sol, s'enfuyant comme un lâche - un vêtement peut l'être ! -, il revenait à la surface avec deux des gamins - dont Zenitsu - et décapitait Daki, sans problème, comprenant qu'elle n'était pas la Lune Supérieure qu'il cherchait...

Un long affrontement commençait dès lors... Tengen, Tanjiro, Zenitsu, Inosuke et même les femmes du Pilier. Empoisonné, blessé... Un bras coupé, obligé de combattre l'une de ses lames entre ses dents, Tengen continuait. Il ne cédait pas, poussé par la détermination, par l'exemple que Rengoku avait été pour lui depuis qu'il le connaissait... Poussé par le besoin de faire tomber ces Lunes !

Il aurait dû mourir, si la soeur de Tanjiro n'était pas intervenue avec sa technique de sang : brûlant le poison du Démon, lui permettant de parler à nouveau, de retrouver ces sens... Ce soir-là, comme promis à ses femmes, il décida de prendre sa retraite. Il avait tué une Lune Supérieure, son contrat était rempli et, désormais, il allait s'occuper en dehors des conflits.

En vérifiant les débris du Quartier, il tombait sur ce morceau de miroir et, sans le savoir, allait entrer dans une nouvelle aventure où, peut-être, il n'aurait pas l'occasion de rester inactif comme promis à ses femmes...

capacités / pouvoirs
Tengen, en tant que Pilier, est déjà reconnu comme étant un puissant Pourfendeur. Dans les neuf Piliers existants, il est celui avec la vitesse la plus importante et, pour ce qui est de la force, il vient juste après Gyomei, étant ainsi le second plus puissant. Sa puissance est telle qu’il peut combattre les Lunes numéro 6 - Gyuutarou et Daki - tout en étant infecté d’un poison qui aurait tué n’importe qui. Il ne faut pas oublier qu’avant d’être Pourfendeur, c’était aussi un héritier d’une famille de Shinobi et qu’il a donc maîtrisé cet art en premier lieu. Toutes ces compétences sont celles-ci :

Audition Surdéveloppée : son ouïe est si développée qu’il peut discerner les sons au travers des murs, du sol ou qu’importe l’obstacle. Il peut ainsi entendre que des combats se passent sous le sol ou même, utiliser un simili d’écholocation lui permettant de savoir combien et où sont les gens dans un large périmètre autour de lui. C’est possible grâce aux sons qu’émettent les gens, chaque personne - et créature - a une tonalité différente pour Tengen.
Score : cette technique a été créée et perfectionnée par Tengen lui-même, combinant son ouïe exceptionnelle et son Souffle du Son. Cette technique consiste à analyser son ennemi - ses attaques, mouvements, etc - et les recopie, mentalement, comme une partition de musique. Il peut ainsi comprendre son ennemi et y voir les failles, frappant alors lors des intervalles du “son”, interrompant la musique de l’ennemi. Il faut simplement faire attention car ça lui prend beaucoup de temps à mettre en place et à analyser.
Vitesse & Réflexes Immenses : de tous les Piliers, Tengen est le plus rapide. Si rapide qu’il donne l’impression de se téléporter lorsqu’il bouge. Il est assez rapide pour couper la tête d’un Démon Supérieur, sans même qu’il ne s’en rende compte.
Endurance & Énergie Immenses : suite à l’entraînement que son père lui a fait subir - à lui et à ses frères -, Tengen est capable de supporter n’importe quelle douleur. Même en étant blessé, il réagit à peine et continue le combat comme si de rien était.
Force Surhumaine : lors d’un tournoi de bras de fer entre les Piliers, Tengen était positionné second, battu par Gyomei. Sa force est telle qu’il peut soulever son arme assez imposante, seulement avec deux doigts et du bout de la lame.
Volonté Inébranlable : empoisonné, au plus bas de sa condition, Tengen ne se déclare jamais vaincu et, même si on venait à lui couper un membre, il continuerait le combat jusqu’à la mort.
Contrôle Musculaire : il peut contrôler tous ses muscles indépendamment. Ainsi, si l’on venait à vouloir l’empoisonner, il saurait arrêter son coeur de battre pour ne pas laisser le poison l’infecter.
Entrainement de Shinobi : avant d’être un Pourfendeur, il est surtout l’enfant d’une longue lignée de shinobi. Depuis tout petit, il a été entraîné pour être particulièrement silencieux et discret - au point de ne pas faire bouger l’air et ne pas être remarqué par des êtres dont les sens sont plus affûtés - et une résistance au poison. Il est aussi capable de manier des kunais, des explosifs…
Intelligence Tactique : du fait de son entraînement en tant que Shinobi mais aussi sa vie de Pourfendeur - et de Pilier -, Tengen a développé un sens tactique incroyable, capable de jauger et juger une situation en plein combat et de faire en sorte que le moins de personnes possibles soient blessées.
Épéiste hors-pair : du fait de son rang de Pilier, il est reconnu comme faisant partie des meilleurs épéistes de leur organisation. Même s’il peut utiliser des épées, il préfère utiliser des couperets qui sont forgés de sorte à pouvoir être maniés comme des nunchakus.
Souffle du Son : la technique de Pourfendeur de Tengen, celle du son, propre à lui et unique. C’est une création mêlant toutes ses techniques : Pourfendeur et Shinobi.
- Première Mouvement : Tonnerre - cela consiste à lever les épées et les abattre simultanément, tout en créant une explosion avec des bombes pour créer un maximum de dommages.
- Quatrième Mouvement : Le Glas Mortel d’Avici - autant offensive que défensive, cette technique consiste à faire tourner les épées devant lui tout en lançant des bombes.
- Cinquième Mouvement : Symphonie Stridente - une des épées est tenue avec une poignée inversée et utilise l’autre en la faisant tourner grâce à la chaîne entre les deux, ce mouvement est aussi associé à des bombes.


infos bottins et universKimetsu No Yaiba

Code:
○ @"Tengen Uzui" ─ zumiii_zhr ([url=https://a-travers-le-lethe.forumactif.com/t166-tengen-uzui-me-chosen-don-t-give-me-that-crap#334]Fin de l'arc du Quartier des Plaisirs[/url]


est-ce un multicompte ? [] oui [X] non
ce personnage est [X] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un doublon ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [X] non
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [X] non
j'accepte les doublons de mon personnage ? [] oui [X] non [] peut-être, demande à faire via le staff (/!\ Personnages Marvel & DC, référez-vous au règlement)
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [X] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [] il est le premier de son univers
souhaite-je être parrainé ? [] oui [X] non


BOTTIN DES MULTICOMPTES (par ordre alphabétique !)

Code:
<span class="titfichad">@"Dazai Osamu"</span><div class="efichad">@"Tengen Uzui"</div>


irlPseudo/prénom : Ryuuuune !
Âge, pays : c.f. first pres' drama
Comment as-tu trouvé le forum ? : toujours c.f. first pres drama
Un petit mot pour la fin ?  boing  boing !

agora
Invité
Invité

avatar



   
My goood, l'homme de ma vie drama content cloud cute heart
Rebienvenue love
Invité
Invité

avatar



   
Rebienvenue ballon
Nie Huaisang
ADMIN
je ne sais vraiment pas

Nie Huaisang


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 148
Univers : Mo Dao Zu Shi - The Untamed (début de la partie "présent")
Avatar : Ji Li
Statut civil : Je ne sais vraiment pas !
Métier : Ne rien savoir !
Monde de résidence : A voir
J'ai traversé le Léthé depuis : Je ne sais plus, je ne sais pas, je ne sais vraiment pas !
Niveau & vitesse de rp : 500 mots en moyenne, pour la vitesse réponse mensuelle en général mais ça dépend de l'irl, ça peut être plus ou moins !

   
Rebienvenuuuuue 👀 ♥
Tengen Uzui

Tengen Uzui


Pronom irl : she/her
Messages : 61
Univers : kimetsu no yaiba (fin s2)
Avatar : zumiii_zhr
Statut civil : marié à 3 femmes, pour le moment
Métier : à la retraite ; voyageur
Monde de résidence : gwendalavir
J'ai traversé le Léthé depuis : un mois
Niveau & vitesse de rp : entre 500 et 1000 mots ; 1x par mois.

   
Merchiiiiiiiiiiiiiiiiii hihi LE PLUS FLAMBOYANT DES HOMMES EST LÀ !! drama
Nie Huaisang
ADMIN
je ne sais vraiment pas

Nie Huaisang


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 148
Univers : Mo Dao Zu Shi - The Untamed (début de la partie "présent")
Avatar : Ji Li
Statut civil : Je ne sais vraiment pas !
Métier : Ne rien savoir !
Monde de résidence : A voir
J'ai traversé le Léthé depuis : Je ne sais plus, je ne sais pas, je ne sais vraiment pas !
Niveau & vitesse de rp : 500 mots en moyenne, pour la vitesse réponse mensuelle en général mais ça dépend de l'irl, ça peut être plus ou moins !

   
Bravo @Tengen Uzui !


Sorry pour le retard aah Qu'il est classe ce monsieur ! Go le jeter dans les mondes o/

Bravo tu as réussi à passer la case validation   ! Maintenant que cette partie est derrière toi, tu peux faire le tour du forum et aller te faire des amis avec une belle fiche de lien.

Si tu le souhaites, tu peux te lancer directement dans le bain des rps juste en allant sur les fiches rps des membres ou bien en faisant une recherche de rps. Tu peux même laisser le destin choisir une idée de rp grâce aux rps du hasard, si ça c'est pas beau  

Avec tout cela, tu es paré.e pour sauter dans le grand bain, alors zou file rp !


agora
Jill Valentine
Admin

Jill Valentine


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 173
Univers : Resident Evil
Avatar : Julia Voth
Statut civil : Célibataire
Métier : Avant sa mort présumée, elle était à la tête d'une organisation para-militaire chassant les bioterroristes
Monde de résidence : La Terre Brûlée
J'ai traversé le Léthé depuis : Plusieurs semaines.
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Reeeeeeeeeebienvenue en retard ! cheers chou
Contenu sponsorisé