Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Le Frenchie - I carry... I carry them all with me. It's like scars in a way, you know?

5 participants
Le Frenchie
SERGE
oui oui baguette

Le Frenchie


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 44
Univers : The Boys
Avatar : Tomer Kapon
J'ai traversé le Léthé depuis : Quelques semaines voir un mois

   
Le Frenchie« Les triggers warning juste ici merci »
• surnom(s) : Serge (en vrai c'est son prénom mais on ne l'appelle plus réellement de cette manière ), le français, le Frenchie
• âge, naissance : Une petite trentaine
• origines, nationalité : un savant mélange entre France et Algérie
• métier : marchand d'armes, voleur, tireur d'élite, anciennement tueur à gages, "scientifique" (il fait des bombes quoi), botteur de culs de supes
• statut marital : Célibataire / Voué corps et âme à la sublime Kimiko
• sexualité : Hétéro
• race : Humain
• univers : The Boys
• groupe : HV
• avatar + crédits : Tomer Kapon

anecdotes / caractère
Son accent vous paraît pas américain ? C'est normal celui que l'on surnomme le français est algérien d'origine et à vécu plusieurs années en France, à Marseille pour être plus précis.
Il raconte que son père bipolaire la enlever à sa mère quand il était petit. Et que ce dernier aurait tenté de l'étouffer avec une couverture Hello Kitty.
Il bidouille des armes en tout genre pour les améliorer ou les rendre encore plus performante contre les supes, allant jusqu'aux bombes et lance-roquettes.
Il a eu un passé mouvementé de crimes en tout genre en compagnie de ses deux meilleurs amis Chérie et Jay.
C’est Mallory qui lui a proposé un marché pour le sortir de la mouise, lui et ses potes, contre un job. C'est grâce à ce job qu'il a fait la connaissance de la crème et de Butcher.
Il se sent responsable de la mort des petits enfants de Mallory car c’est lui qui été sensé surveiller la torche. Il a quitté son poste pour porter secours à son ami Jay qui faisait une overdose. Il n’a jamais dit la raison qui l’avait poussé à laisser Lamplighter sans surveillance gardant sa culpabilité pour lui. Son ami Jay décède plus tard d’une nouvelle overdose.

Malgré les apparences, c’est quelqu’un d’empathique et un chouilla sensible.
C’est le touche-à-tout de la bande (armes, cocktail de drogue,la contrebande d'armes, les introductions par effraction, les cambriolages et le mensonge aux autorités.), il est comme un couteau suisse. Ses compétences sont d’ailleurs souvent utiles aux Boys.
Quand ils ne sont pas trop occupés à casser du supe, le Frenchie aime cuisiner toute sorte de plats (comment ça c'est cliché ? ). Il dira à Kimiko qu'il aime danser aussi.
histoire
"I know a bloke. Top man. He'll know what to do." C’est ce qu’a dit Butcher à Hughie quand il m’a appelé pour me mettre dans la merde. Sur une échelle de normal à Homelander on était au palier Translucide. Ce supe avait vu ma tête et avait une peau blindé, et Dieu sait qu’il a été casse bonbons, mais j’ai été plus malin. Cependant, Jvous jure que c’est pas moi qui ai appuyé sur le bouton qui l’a transformé en confetti. Le résultat a fait qu’on s’est retrouvé dans une mouise XXL. Au moins il a craché quelques infos avant de passer l’arme à gauche, ou dans son cas un peu partout dans la pièce. Après quoi, Butcher a voulu appeler la Crème, j’étais pas d’accord, il s’en foutait, il l’a fait. Plus on est de fou plus on rit comme on dit.

On s’est mis à espionner A-train, l’homme qui se droguait plus vite que son ombre, et sa nana. Et à force d’observation et avec une pointe de chantage des infos sont tombés. Un restau ne faisait pas que des nouilles sautés dans sa cave mais qui suis-je pour juger, vous n'avez pas vu la mienne de cave. La grande différence étant que je ne garde pas des personnes dans ma cave. C’est quand on leur a rendu visite que j’ai euh nous avons rencontré Kimiko. Butcher était pour la dézinguer, je n’étais pas de cet avis. Encore un nouveau membre dans les boys.

De fil en aiguille, et de chantage en chantage beaucoup de trucs louches se mettent à sortir. Les supes sont en réalité des bébés drogué au composé V, et ça bidouille de tous les côtés pour faire intégrer les supes dans l’armée. Quelle idée de con je vous jure. Plus ça allait plus on été dans une merde noire et même que Kimiko, mon cœur, à bien failli y rester à un moment. Elle y serait restée si elle avait été normale, cependant elle ne l’est pas, oh lalala attendez ne vous méprenez pas, ce n’est pas une critique, c’est un compliment. Ce n’est que plus tard qu’on apprendra qu’elle a été enlevée et a servit de cobaye pour créer des super terroristes. Vous comprenez ça aide à leur magouille, qui de mieux pour vaincre des “supers méchants” que des “supers gentil”.

À force de magouilles et de chantage bien sale pour la leur mettre bien profond on s’est retrouvé avec des avis de recherches sur le dos, et en plus on a réussi à se faire choper la crème, Kimiko et moi. Avec de la chance, ou juste parce que ce gars est suicidaire je ne suis pas encore fixé, Hughie a décidé de voler à notre rescousse.  Quoi vous pensez que ça s’arrête là ? Nan mes petits on est pas comme ça nous. Bon le résultat on est toujours recherché, Butcher est parti on sait où et la nouvelle chérie de Hughie s’est mise dans un pétrin à la the boys.

Mon petit cœur s’est mise à des exercices d’écriture, et globalement c’est tout ce que je trouve de positif dans cette histoire. On a beau tenter de se préparer contre ce qui nous attend sans vrai leader on pataugeait dans la semoule. C’est pourquoi j’ai décidé d’appeler Butcher contre la volonté de Hughie l’innocent. On était à nouveau dans la course et on s’intéressait à ce super terroriste qui venait d’arriver, pendant que les supes tentait de se rendre indispensable avec leur nouvelle barbie mutante. Super militante, elle vous retourne le cerveau et a le pouvoir des memes. Il se trouvait que le super terroriste était le frère de Kimiko, on a essayé d’avoir des infos et de faire qu’il se mette pas plus dans la mouise mais apparemment il n’écoutait déjà pas Kimiko. Le problème c’est que quand les choses ont dégénéré et qu’on s’est retrouvé avec les Sept aux miches on l’a perdu, et il s’est malheureusement fait tuer par la nouvelle supe.

Kimiko s’est retrouvé pleine de colère et de chagrin, elle s’est mise à tuer pour de l’argent. J'ai voulu l'aider, erreur fatale du joueur français, car la demoiselle n'a pas besoin qu'on la sauve. Ce n'est pas quelque chose de très recommandable et je sais ce que je dis. Elle m'a envoyé le faire mettre à tous les coup, car ils n'ont jamais voulu m'apprendre leur langage alors je le suppose. Quelques temps après elle a arrêté et on s'est infiltré dans un hôpital psychiatrique de Sage Grove car d'après Stella il y avait un lien entre cet endroit Vought et Stormfront. Ce qu'on y trouve ? Des supes adultes servant sans doute de cobaye et lamplighter. Rien que ça. Et alors qu'on devait s'en aller on a eu une altercation avec lui un peu de ma faute lalala et les choses ont dégénéré. Plusieurs révélations ont été faite alors qu'on été bloqué de la part de lamplighter et moi-même par rapport à cet incident. Pourquoi j'avais arrêté de le suivre, pourquoi il avait brûlé les petits enfants de Mallory. Bref. Il avait accepté de nous aider, c'était inespéré jusqu'à qu'il se fasse cramer. Youhou. Mais malgré tout je ne sais pas comment ils ont fait mais c'était du lourd Stella et Hughie ont trouvé une bombe à retardement pour avoir Stormfront. Une merveille. Merveille qu'on s'est empressé de rendre public sinon c'est pas drôle. Après il a fallu donner un coup de main à Butcher pour aider Becca et son fils. Oui c'est compliqué il s'est passé plein de choses d'un coup vous aviez qu'à suivre aussi.

Dans le plan "récupérons Ryan" on a eu un bol de dingue d'avoir les alliés les plus forts. Girls. Because Girls do get it done. Cependant tout ne finit pas toujours bien, Becca est morte. Normalement, Homelander serait sous contrôle. On nous a rasé nos casiers judiciaires, la crème a pu retrouver sa famille et j'ai pu amener Kimiko danser. "What is the point of life without dancing ?"

Fin de l'histoire ?
Pas vraiment. Déjà dès le début on aurait pu dire qu'on serait très loin d'un "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants", mais ça personne n'aurait pu le prévoir, pas même le Frenchie. Une énième danse avec la plus belle muette qu'il lui avait été donne de rencontrer. Un passage près d'une vitre à effet miroir. Ça n'aurait rien de bien spécifique dans le monde le plus normal. Cependant rien n'avait jamais été Normal dans leur vie. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait avancé vers son reflet, si seulement il avait su que ce n'était pas un morceau de miroir comme les autres. Des images, des flashs, trop d'informations passent pas son champ de vision, ça donne la sensation d'un mauvais badtrip, un qui vous donne la gueule de bois sur une gueule de bois. Un truc à vous donner des sueurs. Et tout d'un coup il était bien loin de la rue où il se trouvait il y a encore une poignée de secondes. Quand il s'est réveillé il était seul, dans cet espèce de salle immaculée. Sa première pensée ? "What the fuck ?! Did i just die ? Does a connard de supe just killed me and i didn't notices i was dying ?"
On est pas mort si on peut avoir mal, théorie bête quand on la met en pratique mais ça rassure quant à notre condition. Il n'a eut aucune idée de combien de temps il est resté là, et en sortant il n'avait pas plus d'indices sur le où quand comment et sur quelle étagère. "Ramenez moi mes éclats" de quoi être dubitatif n'est-ce pas. "Meh" sort-il avec un rire nerveux. "Well Come and get them yourself, i'm waiting."

capacités / pouvoirs
- Tireur qualifié : Frenchie est habile au maniement des armes à feu. Il possède d'ailleurs un petit arsenal personnel à ne pas piqué des hannetons, Ruger SP101, Colt M4A1, AK 47, remington 870 et j'en passe.
- Combattant : Il n'est peut-être pas le plus aguerri mais il n'en reste pas moins un bon combattant en corps à corps
-  Scientifique : C'est un vrai ingénieur chimiste. Il fait preuve d'une intelligence effrayante pour ce qui est de bidouiller les armes ou faire une bombe maison. En général il utilise ses compétences et connaissances pour créer des armes capable de contrer les supes ou les éliminer.
-  Trilinguisme : Trilingue a en devenir, le Frenchie parle néanmoins plusieurs langues dont le français et l'anglais. Petit à petit il apprend le langage des signes propre à Kimiko.
- Voleur habile : Il sait se faire discret et peut crocheter n'importe quelle serrure avec presque n'importe quoi.


infos bottins et universTHE BOYS
fin saison 2
Spoiler:

Code:
○ @"Le Frenchie" ─ Tomer Kapon ([url=https://a-travers-le-lethe.forumactif.com/t164-le-frenchie-i-carry-i-carry-them-all-with-me-it-s-like-scars-in-a-way-you-know#322]Fin de saison 2[/url]


est-ce un multicompte ? [] oui [x] non
ce personnage est [x] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un doublon ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [x] non
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [x] non
j'accepte les doublons de mon personnage ? [] oui [x] non [] peut-être, demande à faire via le staff (/!\ Personnages Marvel & DC, référez-vous au règlement)
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [x] il est le premier de son univers
souhaite-je être parrainé ? [x] oui [] non


BOTTIN DES MULTICOMPTES (par ordre alphabétique !)

Code:
<span class="titfichad">@"Compte principal"</span><div class="efichad">@"Compte 2" • @"Compte 3" • etc</div>


irlPseudo/prénom : Miniflow
Âge, pays : French
Comment as-tu trouvé le forum ? : C'est quelqu'un qui m'a dit que vous étiez ouvert, c'est quelqu'un qui m'a dit
Un petit mot pour la fin ?  heros   fou

agora
Alex Stern
ADMIN
mors irrumat omnia

Alex Stern


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 700
Messages : 450
Univers : Alex Stern (fin du tome 1 : La Neuvième Maison)
Avatar : Tashi Rodriguez
Statut civil : célibataire ; pas insensible au gentleman du Léthé
Métier : détective... ouais, nan en fait ; je vis des occasions et de ma colère, la plupart du temps (et des fantômes qui me murmurent des secrets)
Monde de résidence : un peu partout, je cherche un endroit où je serai bien et utile
J'ai traversé le Léthé depuis : un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 800 mots, plutôt lente pour rp

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Bienvenue @Le Frenchie !


CHOUKIIIIIIIIIII heart bon tu le sais déjà mais je le répète : je suis contente de te voir par ici drama j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous ! Bon courage pour le reste de ta fiche heart

Tu as jusqu'au 1er mai pour faire ta fiche de présentation. Après ces deux semaines, nous mettrons ta fiche dans les "en danger", et tu auras deux jours pour soit finir ta fiche, soit demander un délai. Si tu souhaites demander un délai, tu peux poster ici et nous viendrons au plus vite pour t'accorder une semaine supplémentaire ! Si tu as fini ta fiche, tu peux venir la signaler dans ce sujet et un membre du staff viendra s'occuper de toi.

Si tu as une question, n'hésite pas à mp un membre du staff ou aller dans le coin membres ! Au plaisir te savoir sur le forum

agora
Invité
Invité

avatar



   
Bienvenue content content
Nie Huaisang
ADMIN
je ne sais vraiment pas

Nie Huaisang


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 148
Univers : Mo Dao Zu Shi - The Untamed (début de la partie "présent")
Avatar : Ji Li
Statut civil : Je ne sais vraiment pas !
Métier : Ne rien savoir !
Monde de résidence : A voir
J'ai traversé le Léthé depuis : Je ne sais plus, je ne sais pas, je ne sais vraiment pas !
Niveau & vitesse de rp : 500 mots en moyenne, pour la vitesse réponse mensuelle en général mais ça dépend de l'irl, ça peut être plus ou moins !

   
Choukiiiiiii ♥♥♥♥♥♥ ballon boing care cheers cute devil evil excited hihi hug huh hug love Voila cey tout 😂 Bienvenuuue ♥
Invité
Invité

avatar



   
Bienvenue !
Invité
Invité

avatar



   
Choukiiiiii !!!!!!!!! love

Bienvenuuuuue heart et bon courage pour ta fiche care
Le Frenchie
SERGE
oui oui baguette

Le Frenchie


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 44
Univers : The Boys
Avatar : Tomer Kapon
J'ai traversé le Léthé depuis : Quelques semaines voir un mois

   
Merci à tous et à toutes cute friends heart huh
Alex Danvers

Alex Danvers


Pronom irl : Elle
Messages : 84
Univers : DC (Supergirl), fin saison 4
Avatar : Chyler Leigh
Statut civil : Célibataire
Métier : Directrice du DEO
Monde de résidence : Harlan :: New York :: Gotham
J'ai traversé le Léthé depuis : le 16 mars 2022
Niveau & vitesse de rp : 200/300 mots environ

   
Bienvenue happy
Jill Valentine
Admin

Jill Valentine


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 173
Univers : Resident Evil
Avatar : Julia Voth
Statut civil : Célibataire
Métier : Avant sa mort présumée, elle était à la tête d'une organisation para-militaire chassant les bioterroristes
Monde de résidence : La Terre Brûlée
J'ai traversé le Léthé depuis : Plusieurs semaines.
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Choukiiiiiii blblblbl cheers chou

Josuis contente de te voir parmi nous *roule* bienvenue à la maison meugnon
Le Frenchie
SERGE
oui oui baguette

Le Frenchie


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 44
Univers : The Boys
Avatar : Tomer Kapon
J'ai traversé le Léthé depuis : Quelques semaines voir un mois

   
Merci Alex et Jill care friends hug
Je suis contente d'être ici aussi care heart
Alex Stern
ADMIN
mors irrumat omnia

Alex Stern


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 700
Messages : 450
Univers : Alex Stern (fin du tome 1 : La Neuvième Maison)
Avatar : Tashi Rodriguez
Statut civil : célibataire ; pas insensible au gentleman du Léthé
Métier : détective... ouais, nan en fait ; je vis des occasions et de ma colère, la plupart du temps (et des fantômes qui me murmurent des secrets)
Monde de résidence : un peu partout, je cherche un endroit où je serai bien et utile
J'ai traversé le Léthé depuis : un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 800 mots, plutôt lente pour rp

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Bravo @Le Frenchie !


KIMIKO ARRIVE BIENTOT POUR PETER DES GUEULES ! En attendant, je te valide avec plaisir drama n'explose pas tout durant l'absence de mon cœur aah

Bravo chaton tu as réussi à passer la case validation ! Maintenant que cette partie est derrière toi, tu peux faire le tour du forum et aller te faire des amis avec une belle fiche de lien.

Si tu le souhaites, tu peux te lancer directement dans le bain des rps juste en allant sur les fiches rps des membres ou bien en faisant une recherche de rps. Tu peux même laisser le destin choisir une idée de rp grâce aux rps du hasard, si ça c'est pas beau

Avec tout cela, tu es paré.e pour sauter dans le grand bain, alors zou file rp !

Awi, dernière chose tu seras dans le groupe de flood Loup administré par @Loki Odinson pour t'aider à trouver des rps et t'amuser sur le forum ! Et ta marraine est @Wanda Maximoff', qui va t'aider à commencer à rp dans ce vaste monde drama

agora
Contenu sponsorisé