Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Kaz Brekker - And if I couldn't walk, I'd crawl to you

4 participants
Kaz Brekker
kazzle dazzle (angry hat)
brick by brick

Kaz Brekker


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 75
Messages : 34
Univers : Grishaverse, Rule of Wolves
Avatar : Freddy Carter
Métier : Leader de gang
J'ai traversé le Léthé depuis : Plusieurs longs mois
Niveau & vitesse de rp : entre 400 et 700 mots par réponse

   
Kaz Brekker« Violence, mortalité, cruauté envers des enfants, gang et crimes »
• surnom(s) : le bâtard du Barrel, Dirtyhands
• âge, naissance : 19 ans
• origines, nationalité : Kerch
• métier : Leader de gang
• statut marital : célibataire
• sexualité : pansexuel
• race : humain
• univers : Grishaverse
• groupe : Fantastique et fantasy
• avatar + crédits : Freddy Carter + @Zuz'

anecdotes / caractère
Après un certain trauma -voir son frère mourir puis passer plusieurs jours dans une barque remplie de corps en décomposition puis enfin se servir du cadavre de son frère pour flotter jusqu’à la berge, Kaz ne supporte pas qu'on le touche. Même un contact à travers des couches de tissus peut le rendre malade.
Dans son gang, Kaz est le cerveau ainsi que l'expert en serrures. Aucun coffre ne lui résiste.
Il est quelqu’un de froid et très manipulateur : il considère les gens autour de lui comme des pions qu'il peut placer à sa guise.
Kaz connaît les secrets de tout le monde, c'est son job et ce qu'il lui permet d'avoir toujours un coup d'avance sur ses ennemis.
Kaz est toujours suspicieux de tous, il fait rarement confiance à qui que ce soit.
histoire
Kaz Brekker ne s'appelle pas vraiment comme ca et n'est pas non plus originaire de Kerch mais ca, personne ne le sait. Pour tout le monde a Ketterdam, Kaz est sortis du Barrel comme tous les autres gamins qui finissent leurs jours dans les rues sales de la ville. Sauf que Kaz a eu l'intelligence de devenir quelque chose d'autre qu'un simple orphelin sale : son talent pour compter les cartes et mémoriser tous les tours ainsi que sa main légère quand il s'agit de voler un portefeuille lui valut peu a peu de monter les rangs dans l’échelle sociale de cette ville gangrenée par la corruption et l'argent.

Kaz n'a que 17 ans et pourtant, il est depuis plusieurs années le leader actif du gang des Dregs. Le boss est Per Haskell mais avant que Kaz ne rejoigne le gang, le business n’était pas bon. Depuis que Kaz est la par contre, leur club, le Crow club, est devenue un endroit majeur de Ketterdam, apprécié des touristes et joueurs en général. Les plans ingénieux de Kaz ont permis au gang de devenir l'un des majeurs de Kerch. Mais le succès des Dregs n'est pas seulement grâce a Brekker : le jeune homme sait bien s'entourer. Il a d'abord recruté Jesper Fahey, un jeune homme de Novyi Zem très nul au jeu mais excellent marksman. Jesper ne loupe jamais sa cible. Ensuite, Kaz a racheté Inej Ghafa, une Suli originaire d'un cirque ambulant de Ravka. La souplesse et habileté de la jeune femme firent d'elle une parfaite petite araignée, a la fois espionne parfaite pour Kaz et en même temps arme redoutable de l'ombre.
Plus tard est venue Nina Zenik, une Grisha tout droit venue de l’armée de Ravka et bloquée à Ketterdam le temps de sortir son meilleur ennemi, Matthias Helvar de prison. Kaz l’aide en lui donnant des renseignements sur la prison et en retour, Nina met ses pouvoirs à sa disposition.

Avec tout ce petit monde et Wylan Van Eck -fils du commanditaire de la mission- Kaz s’embarque pour Fjerda pour cambrioler l’Ice Court. Leur but : s’emparer du Grisha capable de créer du Jurda Parem, une puissante drogue décuplant les pouvoirs grisha et rendant addict dès la première dose. La mission est compliquée et ne se passe pas du tout comme prévu mais au bout du compte, Kaz a eu raison de faire confiance à son équipe car ils réussissent à tous s’en sortir vivant (presque dans le cas de Nina).

Sauf que Van Eck senior les double au moment de livrer Kuwei. Le marchand n’a aucune intention de laisser vivre la bande mais Kaz ayant prévu le coup, Van Eck se résout à kidnapper Inej pour l’échanger contre Kuwei. S’en suit une mission pour sauver Inej tout en gardant Kuwei à l’abri -un succès- puis une autre pour faire tomber Van Eck physiquement et économiquement.  Cette mission est également un succès mais malheureusement, Matthias ne retrouvera jamais sa Fjerda natale.

Kuwei lui rejoint Ravka pour vivre à Os Alta avec le roi Nikolai Lantsov. Jesper et Wylan vivent grassement de la fortune laissée par Van Eck. Kaz est le leader unique des Dregs et suit de loin Inej à qui il a offert un navire ainsi que rendu ses parents, sa plus grande preuve d'amour envers elle. Nina, sans Matthias, retourne à Ravka pour continuer ses missions.

capacités / pouvoirs
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.


infos bottins et universGrishaverse
Fin Crooked Kingdom
Chronologie:
Code:
○ @"Kaz Brekker" ─ Freddy Carter ([url=https://a-travers-le-lethe.forumactif.com/t152-kaz-brekker-and-if-i-couldn-t-walk-i-d-crawl-to-you]Fin de saison 3[/url]


est-ce un multicompte ? [] oui [x] non
ce personnage est [x] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un doublon ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [x] non
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [x] non
j'accepte les doublons de mon personnage ? [] oui [x] non [] peut-être, demande à faire via le staff (/!\ Personnages Marvel & DC, référez-vous au règlement)
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [x] il est le premier de son univers
souhaite-je être parrainé ? [] oui [x] non


BOTTIN DES MULTICOMPTES (par ordre alphabétique !)

Code:
<span class="titfichad">@"Compte principal"</span><div class="efichad">@"Compte 2" • @"Compte 3" • etc</div>


irlPseudo/prénom : Jojo
Âge, pays : 27 ans, Suisse
Comment as-tu trouvé le forum ? : Par ses fondas
Un petit mot pour la fin ?  heart

agora
Alex Stern
ADMIN
mors irrumat omnia

Alex Stern


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 700
Messages : 450
Univers : Alex Stern (fin du tome 1 : La Neuvième Maison)
Avatar : Tashi Rodriguez
Statut civil : célibataire ; pas insensible au gentleman du Léthé
Métier : détective... ouais, nan en fait ; je vis des occasions et de ma colère, la plupart du temps (et des fantômes qui me murmurent des secrets)
Monde de résidence : un peu partout, je cherche un endroit où je serai bien et utile
J'ai traversé le Léthé depuis : un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 800 mots, plutôt lente pour rp

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Bienvenue @Kaz Brekker !


BIENVENUEEEEEEEE parmi nous ! Je suis trop contente hearteyes j'espère que tu vas te plaire parmi nous ! Bon courage pour ta fiche, même si je sais qu'elle est déjà bien entamée hihi

Tu as jusqu'au 30 avril pour faire ta fiche de présentation. Après ces deux semaines, nous mettrons ta fiche dans les "en danger", et tu auras deux jours pour soit finir ta fiche, soit demander un délai. Si tu souhaites demander un délai, tu peux poster ici et nous viendrons au plus vite pour t'accorder une semaine supplémentaire ! Si tu as fini ta fiche, tu peux venir la signaler dans ce sujet et un membre du staff viendra s'occuper de toi.  

Si tu as une question, n'hésite pas à mp un membre du staff ou aller dans le coin membres ! Au plaisir te savoir sur le forum  

agora
Invité
Invité

avatar



   
Coucou toi bisou
Kaz Brekker
kazzle dazzle (angry hat)
brick by brick

Kaz Brekker


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 75
Messages : 34
Univers : Grishaverse, Rule of Wolves
Avatar : Freddy Carter
Métier : Leader de gang
J'ai traversé le Léthé depuis : Plusieurs longs mois
Niveau & vitesse de rp : entre 400 et 700 mots par réponse

   
Merci vous deux heart
Je suis contente de vous retrouver ici hehe care
Jill Valentine
Admin

Jill Valentine


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 173
Univers : Resident Evil
Avatar : Julia Voth
Statut civil : Célibataire
Métier : Avant sa mort présumée, elle était à la tête d'une organisation para-militaire chassant les bioterroristes
Monde de résidence : La Terre Brûlée
J'ai traversé le Léthé depuis : Plusieurs semaines.
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Blblblbl salut toiiiiiiiiiii drama chou

Bienvenue à la maison cri

Bon courache pour ta fiche meugnon heart
Alex Danvers

Alex Danvers


Pronom irl : Elle
Messages : 84
Univers : DC (Supergirl), fin saison 4
Avatar : Chyler Leigh
Statut civil : Célibataire
Métier : Directrice du DEO
Monde de résidence : Harlan :: New York :: Gotham
J'ai traversé le Léthé depuis : le 16 mars 2022
Niveau & vitesse de rp : 200/300 mots environ

   
Bienvenue happy
Alex Stern
ADMIN
mors irrumat omnia

Alex Stern


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 700
Messages : 450
Univers : Alex Stern (fin du tome 1 : La Neuvième Maison)
Avatar : Tashi Rodriguez
Statut civil : célibataire ; pas insensible au gentleman du Léthé
Métier : détective... ouais, nan en fait ; je vis des occasions et de ma colère, la plupart du temps (et des fantômes qui me murmurent des secrets)
Monde de résidence : un peu partout, je cherche un endroit où je serai bien et utile
J'ai traversé le Léthé depuis : un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 800 mots, plutôt lente pour rp

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Bravo @Kaz Brekker !


There was no part of him that was not broken, that had not healed wrong, and there was no part of him that was not stronger for having been broken. APRES CETTE PLS, je te valide avec plaisir drama j'ai hâte de reprendre notre ship, comme d'hab hihi have fun ! heart

Bravo chaton tu as réussi à passer la case validation   ! Maintenant que cette partie est derrière toi, tu peux faire le tour du forum et aller te faire des amis avec une belle fiche de lien.

Si tu le souhaites, tu peux te lancer directement dans le bain des rps juste en allant sur les fiches rps des membres ou bien en faisant une recherche de rps. Tu peux même laisser le destin choisir une idée de rp grâce aux rps du hasard, si ça c'est pas beau  

Avec tout cela, tu es paré.e pour sauter dans le grand bain, alors zou file rp !

Awi, dernière chose tu seras dans le groupe de flood Serpent administré par @Alex Stern (moi-même, en chair et en os drama) pour t'aider à trouver des rps et t'amuser sur le forum !  

agora
Contenu sponsorisé