Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Alex Danvers + It's from a place of courage and acceptance of ourselves that we make the boldest moves.

3 participants
Alex Danvers

Alex Danvers


Pronom irl : Elle
Messages : 84
Univers : DC (Supergirl), fin saison 4
Avatar : Chyler Leigh
Statut civil : Célibataire
Métier : Directrice du DEO
Monde de résidence : Harlan :: New York :: Gotham
J'ai traversé le Léthé depuis : le 16 mars 2022
Niveau & vitesse de rp : 200/300 mots environ

   


Alex Danvers
Forgiveness isn't something that you give to somebody who's hurt you. Forgiveness is something you give to yourself

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Identité
Image
Prénom(s) & Nom Alexandra Danvers
Surnom(s) Alex, Danvers, Directeur Danvers
ge & Lieu de Naissance - 30 ans, née en 1989 à Midvale (USA)
Origines & nationalité - Américaine
Pronom & genre - Elle, femme
Sexualité - Homosexuelle
Statut civil - Célibataire
Race - Humain
Métier -  Directrice du DEO
Univers - DC (Supergirl)
Groupe - Héros & Vilains
Feat. - Chyler Leigh
Copyright - Spider-Heda (avatar), gt-icons (icons)

My whole life has been about being perfect.

Histoire
Alex est la fille d'un couple de scientifiques, Jeremiah et Eliza Danvers. Elle était d'ailleurs fille unique, jusqu'à ce que ses parents adoptent une adolescente de treize ans, Kara. Les deux filles ne sont pas très loin en âge, mais Kara est une extraterrestre venue de la planète Krypton et a tout perdue, son monde et sa famille. Au début, il fut difficile pour Alex de s'entendre avec Kara, mais après le meurtre de Kenny Li, un ami de Kara qui aidait Alex avec des devoirs de mathématiques, les deux sœurs se sont mêlée de l'enquête, qui les a finalement rapproché l'une de l'autre. Ses parents ont d'ailleurs toujours était plus exigeants avec elle qu'avec Kara. Parce qu'Alex est la grande sœur. C'est sa responsabilité de veiller sur Kara. Un soir, elle s'envole avec Kara pour voler dans le ciel, mais les filles se font disputé par les parents, qui ne veulent pas prendre le risque que l'existence de Kara, en tant qu'extraterrestre, soit découvert. La période de l'adolescence et de jeune adulte fut néanmoins une période compliquée pour Alex. Elle pensait avoir perdu son père, qui s'était engagé au Departement of Extranormal Operation, en échange qu'on laisse sa famille tranquille. Jeremiah a été laissé pour mort lors d'une mission où le DEO était à la poursuite du Martien Vert J'onn J'onzz. C'est aussi la période où Alex a commencé à comprendre qu'elle était plus intéressée par les filles que par les garçons, mais ne savait pas comment gérer ses deux situations. Le souvenir de ses sentiments pour sa meilleure amie, Vicki, l'a profondément rendue mal à l'aise et Alex à préféré enfouir cela au plus profond d'elle-même pendant des années.  Etudiante à l'école de médecine de l'université à National City, Alex avait de bon résultat, mais qui faisait beaucoup la fête et abus de d'alcool pour faire face à ses insécurités et ses problèmes. Après avoir approché par le directeur du DEO, Hank Henshaw, Alex accepta de travailler pour eux, uniquement pour pouvoir mieux veiller sur Kara, qui est sa responsabilité depuis qu'ils ont adoptés Kara.  Avant d'être autorisé à aller sur le terrain, elle dut subir un entraînement d'une durée d'une année entière. Rapidement, Alex devient une des meilleurs agents du DEO et le bras droit d'Hank Henshaw. Puisque cette organisation n'est pas censée exister, elle raconte dans un premier temps à sa mère et Kara qu'elle travaille dans un laboratoire en tant que scientifique. Néanmoins, elle leur révèle la vérité plus tard.

La vie de l'Agent Danvers changea le jour où Kara se dévoila comme Supergirl. Elle lui a sauvé la vie, alors que son avion fut saboté par un évadé de le prison de Fort Rozz. Si au début Alex l'a réprimandé, parce que Kara devenait de se dévoiler tel qu'elle est au monde et qu'il n'y avait pas de retour en arrière possible, elle finit par accepter l'idée que sa sœur soit Supergirl. Elle forma Kara au DEO, qui devient alors un de leur agent au sein du DEO. Depuis, la vie d'Alex a été pas mal chamboulée. Elle a notamment fait face à l'armée kryptonienne et appris la vraie identité d'Hank Henshaw, ce dernier étant en réalité le Martien Vert J'onn J'onzz, pour lequel son père à donner sa vie. Elle fit fasse aux Kryptoniens qui, avec l'aide programme Myriad, voulait prendre le contrôle des êtres humains sur la planète terre et de la terre elle-même. Ils ont échoué, mais Alex à tuer la tante de Kara pour sauver la vie de son supérieur, qu'elle considère comme son père. Cependant, elle ne pouvait pas laisser J'onn prendre la responsabilité ou mentir pour elle, alors elle avoua la vérité à Kara, qui lui pardonna.

Myriad fut vaincu, mais une nouvelle menace est apparue à National City. Après avoir découvert une capsule kryptonienne semblable à celle de Kara, Supergirl et le DEO découvrent qu'un Daxamite est à l'intérieur de celle-ci. Les Daxamites étant les habitants de la planète Daxam (planète jumelle de Krypton). Alex a ensuite découvert que le vrai Hank n'était pas mort, tout comme son père. Puis, elle fait la connaissance de Maggie Sawyer, une détective de la police de National City. Elle a alors pris conscience qu'elle aimait les femmes, ou plus exactement elle a "déterré" ce qui était enfoui au plus profond d'elle-même. Elle a alors trouvé le courage de faire son coming out et a débuté une relation avec Maggie. Puis, sa sœur a disparu sur une autre planète. Alex a ensuite été enlevé par son ami d'enfance. Entre-temps, les parents du Prince de Daxam ont débarqué à National City pour récupérer leur fils. Face à l'invasion des Daxamites, le DEO et Supergirl tentent d'en venir à bout, mais au final sa sœur n'a pas eu d'autres choix que d'empoisonner les Daxamites par l’atmosphère, en rendant ce dernier irrespirable pour eux, le copain de Kara y compris. Au bout du compte, l'invasion a été repoussée malgré les sacrifices qui ont dû être consentis. Alex a alors demandé à Maggie de l'épouser.

Alors qu’elle doit préparer son mariage, les choses se compliquent. Alex et Maggie ne sont pas d’accord sur un détail du mariage et Kara, suite à la perte de Mon-El, décide d’être Supergirl à plein temps ! Alex se lie d’amitié avec Samantha Arias, une amie de Lena, la meilleure amie de sa sœur, et adore également la fille de cette dernière, Ruby. Lorsqu’Alex manifeste son désir d’avoir un enfant, Maggie lui dit qu’elle n’en veut pas, qu’elle a juste besoin d’elle pour être heureuse. Même si elle aime profondément sa fiancée, Alex ne peut pas se résoudre à ne pas être mère un jour. Elle veut un enfant, fonder sa famille, mais ne peut imposer ce choix à sa fiancée, qui n'en souhaite pas. C’est donc sur une décision commune que les deux femmes décident de rompre. Alex s’en charge puisque Maggie n’en a pas la force. Elle passe une dernière nuit ensemble et Maggie quitte la ville le lendemain. Alex se rend ensuite à Midvale avec Kara, où elles retrouvent leur mère. Alors que sa sœur essaie de l’aider, Alex n’est pas très sympathique avec elle, mais s’excuse le lendemain pour son comportement. De retour à National City, elle constate que Mon-El est de retour, mais qu’il a changé.

Pour se changer les idées, Kara lui propose de l'accompagner au mariage de son ami Barry, qui vit sur une autre terre. En effet, Kara et Alex viennent de la Terre 38, tandis que Barry vient de Terre 1. Le soir du repas de répétition, elle sympathise avec Sara Lance et passe la nuit avec elle, même si elle a honte de son comportement le lendemain. Le mariage de Barry est gâché par l’arrivée des nazis de Terre X. Alex participe à la bataille, mais se retrouve capturé avec les autres sur Terre X, mais sans Kara ! Avec l’aide de la résistance de cette autre Terre, Alex et les autres peuvent retourner sur Terre 1 et vaincre les doubles d'Oliver et Kara. Grâce à Sara, Alex a compris qu’elle méritait une personne qui a les mêmes rêves qu’elle, qu’il y a quelqu’un fait pour elle dehors. Elle est donc ravie d’avoir rencontré les amis de sa sœur et leur dit au revoir avant de rentrer chez elle avec sa sœur.

Avec l’arrivée de Reign et des Worldkillers, les choses tournent mal. Lorsque Sam vient la voir après avoir constaté des trous de mémoire, Alex a été la première à aider Sam à trouver ce qui n’allait pas chez elle, mais elle n’a rien trouvé. Finalement, on découvre que Sam est Reign, ou plutôt qu’elle est l’hôte de celle-ci. Avec l’aide de Lena et d’Argo City, ils parviennent à séparer les deux femmes, sauver Sam et enfermer Reign dans une prison assez puissante pour la contenir. Ayant réfléchi, Alex souhaite démissionner, car elle pense que son travail et son désir de famille sont incompatibles. Seulement, J’onn lui offre une promotion : devenir la nouvelle directrice du DEO. Ce qu’elle accepte avec plaisir.

Ses débuts en tant que nouvelle directrice du D.E.O n'ont pas été faciles. Alex était habituée à travailler avec Winn, un ami de sa sœur, mais lorsque ce dernier est parti dans le futur avec l'ex petit ami de Kara, il fut remplacé par Querl Dox, un membre de la légion, ce qui fut difficile à accepter pour elle, dans un premier temps. Bien qu'elle est commencée à entamer des démarches pour adopter, elle n'est pas allée jusqu'au bout, dans un premier temps, avant de s'y remettre. Alex fit également la rencontre de Kelly Olsen, la sœur d'un ami de Kara avec qui elle s'entendit tout de suite bien. Cette fois, elle dut affronter l'Agent Liberty, le leader des Enfants de la Liberté, un mouvement anti-alien voulant exterminer les extraterrestres et faire des humains la race supérieure sur terre. Elle a également eu quelques soucis avec l'armée, car le colonel voulait à tout prix savoir l'identité de Supergirl. Afin de protéger l'identité secrète de Kara, elle prit la grosse décision de se faire effacer la mémoire à propos de Supergirl. Cette action eut pourtant de grosses répercussions sur sa mémoire, la double identité de Kara n'étant pas l'unique chose qu'elle eut oubliée, ce qui endommagea un peu sa relation avec Kara. Fort heureusement, Alex retrouva la mémoire au bon moment. Alors que Supergirl venait d'affronter Red Daughter et était sur le point de mourir, Alex se souvient que Supergirl, c'est Kara. Elle l'aida à prendre l'énergie du soleil dans les plantes, ce qui lui sauva la vie. Avec le DEO, Alex parvient à stopper l'Agent Liberty et ses suiveurs.


Caractère et anecdotes.
Anecdotes: Lorsqu'elle était plus jeune, elle avait les cheveux longs - Par le passé, elle a été arrêter pour conduite en état d'ivresse, après avoir passé la nuit à bu et faire la fête. - Au lycée, elle était amoureuse de son amie Vicki, mais l'a repoussé et se disputer avec elle sur n'importe quoi lorsqu'elle a réalisé ses sentiments, jusqu'à ce que leurs chemins prennent des directions différentes. - Elle a un doctorat en médecine et en bioingénièrie de l'université de National City. Elle a également mené des recherches en génie génétique à l'université de Stanford - Elle a eu un petit ami à l'école de médecine, mais ils ont rompu à cause des poèmes qu'il écrivait. - Alex est fan des séries Homeland, Game of Thrones et The Wire - Elle adore les films d'horreur - Elle ne mange jamais de sucre au milieu de la journée - Adolescente, elle adorait la musique punk rock - Elle est fan du groupe Barenaked Ladies - Sa nourriture préférée sont la pizza et les lasagnes maison de sa mère - Elle aime mettre du miel dans son café - Sa glace préféré est la rocky road, sa couleur préférée est le bleu, son animal favoris le chien et son film préféré Terminator 2 - Elle désire être mère et avoir un enfant un jour - Elle sait créer de la kryptonite bleu - Elle est passionnée par la science depuis sa jeunesse

Caractère: Alex est une femme forte. Des situations, elle en a affronté, et même si ça n'a pas toujours été facile, elle s'est toujours montrée très courageuse, affrontant les dangers en première ligne. Elle est également très protectrice, notamment envers sa sœur. Que voulez-vous, c'est plus fort qu'elle ! C'est son devoir, sa responsabilité de veiller sur Kara et de s'assurer qu'elle revient en un seul morceau. Elle tient énormément à Kara et c'est pourquoi elle a souvent beaucoup de mal à suivre les ordres ou à abandonner son combat lorsque Kara est concernée. C'est une femme indépendante, attentionnée, confiante et têtue. Elle est parfois impulsive et elle est prête à prendre des décisions difficiles, passant parfois la ligne qui sépare le bien du mal, mais au bout du compte, c'est toujours pour sauver la vie de quelqu'un à qui elle tient beaucoup. Malgré tout, elle possède un grand sens de la justice.


Pouvoirs - Capacités
Pique de condition physique: Etant la meilleure agent du DEO, elle est en excellente condition physique. Ses réflexes, sa force et sa durabilité sont accrus. Elle fait souvent des exercices intenses pour maintenir sa condition. Elle est d'ailleurs très agile.

Combat corps à corps/arts martiaux:  En tant que membre du DEO, Alex est hautement qualifié dans les combats au corps-à-corps et en arts martiaux. Elle a suivi une formation pendant une année entière, avant d'être autorisée à aller sur le terrain. Sa formation inclut le fait de passer 12h par jour dans la salle de formation du DEO pendant cinq mois.

Tireuse d'élite/maîtrise des armes: Grâce à sa formation au DEO, Alex est hautement qualifié dans l'utilisation des armes à feu, mais pas que. En effet, elle maîtrise aussi le combat au couteau et les bâtons de combat. Elle s'est également déjà servi d'une épée en kryptonite verte.

Tacticien/Leader: Alex est une très bonne tacticienne et leader. En tant que second puis directrice, elle est capable de gérer d'elle-même une poignée l'agent du DEO et de s'organiser.

Expert scientifique: Depuis l'enfance, Alex s'intéresse beaucoup à la science, ce qui lui a permis d'acquérir diverses connaissances avec le temps. Elle détient d'ailleurs un doctorat en bio-ingénierie et elle est également une experte en physiologie extraterrestre. C'est également une neuroscientifique et xénobiologiste accomplie. Elle a déjà créé de la kryptonite bleu.

Connaissances médicales: Alex a fait des études de médecine et a déjà effectué des procédures médicales, sur des humains, mais aussi sur des extraterrestres.

Expert interrogateur/torture: Son temps passé au sein du DEO a fait d'elle une experte en interrogatoire et en torture. Elle connaît six façons de torturer quelqu'un avec juste un index, rien que ça. Ses connaissances des techniques d'interrogatoire sont très avancées, au point de réussir à tromper un polygraphe.

Expert en explosifs: C'est une experte des bombes, ayant déjà piégé entièrement une des installations de Cadmus avec les mines à particules Haldorr.

Pilotage: Elle possède de bonnes compétences en tant que pilote, étant capable de conduire des engins terrestres comme sa moto ou les véhicules du DEO, mais également des vaisseaux spatiaux.

Intimidation: Alex est capable d'intimider des personnes pour leur soutirer des informations, comme elle l'a fait avec Winn pour qui lui révèle l'identité du gardien.

Volonté indomptable/Haute tolérance à la douleur: Alex est capable de tolérer une grande quantité de douleur, s'étant déjà retiré un implant sous-cutané à l'aide de sa carte de crédit, préalablement coupé en deux, sans avoir aucune réaction. Elle a déjà combattu une armée de nazis Earth-X alors qu'elle avait une légère gueule de bois. Elle a également surmonter le lavage de cerveau d'Indigo, mais si elle a l'aide de sa mère.


Infos & bottins
DC (Supergirl)
Fin saison 4.
Chronologie:
Code:
○ @"Alex Danvers" ─ Chyler Leigh ([url=https://a-travers-le-lethe.forumactif.com/t144-alex-danvers-it-s-from-a-place-of-courage-and-acceptance-of-ourselves-that-we-make-the-boldest-moves]Fin de saison 4[/url])


est-ce un multicompte ? [] oui [x] non
ce personnage est [x] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [x] non
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [x] il est le premier de son univers
souhaite-je être parrainé ? [] oui [x] non


BOTTIN DES MULTICOMPTES (par ordre alphabétique !)

Code:
<div class="titreBottin">@"Compte Principal"</div>
<div class="messageBottin">@"Compte 1" • @"Compte 2" • @"Compte 3" • </div>


Derrière l'écran

Pseudo/prénom : Ninja Canary
ge, pays : 28 ans, France
Comment as-tu trouvé le forum ? : Laura/Ilffy m'a invitée
Un petit mot pour la fin ? Je suis ravi de vous rejoindre et encore merci à Laura pour son invitation heart



Invité
Invité

avatar



   
Bienvenue @Alex Danvers !
Coucou toi  ballon Je suis trop contente de te voir par ici !
Bon courage pour ta fiche, et puisque ça ne sera probablement pas moi qui te valide, je te souhaite d'avance un bon jeu parmi nous  cloud

Tu as jusqu'au 30 avril pour faire ta fiche de présentation. Après ces deux semaines, nous mettrons ta fiche dans les "en danger", et tu auras deux jours pour soit finir ta fiche, soit demander un délai. Si tu souhaites demander un délai, tu peux poster ici et nous viendrons au plus vite pour t'accorder une semaine supplémentaire ! Si tu as fini ta fiche, tu peux venir la signaler dans ce sujet et un membre du staff viendra s'occuper de toi. cute

Si tu as une question, n'hésite pas à mp un membre du staff ou aller dans le coin membres ! Au plaisir te savoir sur le forum hug


agora
Invité
Invité

avatar



   
Coucou et bienvenue ici !!!!!!

Ça fait plaisir de te voir love

Bon courage pour ta fiche ! love
Alex Stern
ADMIN
mors irrumat omnia

Alex Stern


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 700
Messages : 450
Univers : Alex Stern (fin du tome 1 : La Neuvième Maison)
Avatar : Tashi Rodriguez
Statut civil : célibataire ; pas insensible au gentleman du Léthé
Métier : détective... ouais, nan en fait ; je vis des occasions et de ma colère, la plupart du temps (et des fantômes qui me murmurent des secrets)
Monde de résidence : un peu partout, je cherche un endroit où je serai bien et utile
J'ai traversé le Léthé depuis : un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 800 mots, plutôt lente pour rp

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
BIENVENUEEEEE parmi nous heart je suis contente de te compter parmi nous ! Bon courage pour ta fiche write
Jill Valentine
Admin

Jill Valentine


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 173
Univers : Resident Evil
Avatar : Julia Voth
Statut civil : Célibataire
Métier : Avant sa mort présumée, elle était à la tête d'une organisation para-militaire chassant les bioterroristes
Monde de résidence : La Terre Brûlée
J'ai traversé le Léthé depuis : Plusieurs semaines.
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Aaaaaaaaah je suis contente de te voir parmi nous meugnon meugnon

Bienvenue à la maison ! cute

Bon courage pour ta petite fichette heros
Alex Danvers

Alex Danvers


Pronom irl : Elle
Messages : 84
Univers : DC (Supergirl), fin saison 4
Avatar : Chyler Leigh
Statut civil : Célibataire
Métier : Directrice du DEO
Monde de résidence : Harlan :: New York :: Gotham
J'ai traversé le Léthé depuis : le 16 mars 2022
Niveau & vitesse de rp : 200/300 mots environ

   
Merci à tous les quatre care heart
Alex Stern
ADMIN
mors irrumat omnia

Alex Stern


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 700
Messages : 450
Univers : Alex Stern (fin du tome 1 : La Neuvième Maison)
Avatar : Tashi Rodriguez
Statut civil : célibataire ; pas insensible au gentleman du Léthé
Métier : détective... ouais, nan en fait ; je vis des occasions et de ma colère, la plupart du temps (et des fantômes qui me murmurent des secrets)
Monde de résidence : un peu partout, je cherche un endroit où je serai bien et utile
J'ai traversé le Léthé depuis : un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 800 mots, plutôt lente pour rp

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Bravo @Alex Danvers !


C'est paaarfait ! Je te valide avec plaisir, amuse-toi bien parmi nous heart

Bravo chaton tu as réussi à passer la case validation ! Maintenant que cette partie est derrière toi, tu peux faire le tour du forum et aller te faire des amis avec une belle fiche de lien.

Si tu le souhaites, tu peux te lancer directement dans le bain des rps juste en allant sur les fiches rps des membres ou bien en faisant une recherche de rps. Tu peux même laisser le destin choisir une idée de rp grâce aux rps du hasard, si ça c'est pas beau

Avec tout cela, tu es paré.e pour sauter dans le grand bain, alors zou file rp !

Awi, dernière chose tu seras dans le groupe de flood Fennec administré par @Nie Huaisang pour t'aider à trouver des rps et t'amuser sur le forum !

agora
Contenu sponsorisé