Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


alex ↣ pour se rendre ensemble en enfer, le meurtre semblait constituer un bon point de départ

2 participants
Alex Stern
ADMIN
mors irrumat omnia

Alex Stern


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 700
Messages : 450
Univers : Alex Stern (fin du tome 1 : La Neuvième Maison)
Avatar : Tashi Rodriguez
Statut civil : célibataire ; pas insensible au gentleman du Léthé
Métier : détective... ouais, nan en fait ; je vis des occasions et de ma colère, la plupart du temps (et des fantômes qui me murmurent des secrets)
Monde de résidence : un peu partout, je cherche un endroit où je serai bien et utile
J'ai traversé le Léthé depuis : un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 800 mots, plutôt lente pour rp

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   


Galaxy "Alex" Stern
Make me brand-new. No bruises. No scars.

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Identité
Image
Prénom(s) & Nom Galaxy "Alex" Stern.
Surnom(s) Dante.
Âge & Lieu de Naissance - née à Los Angeles.
Origines & nationalité - américaine de naissance, elle est d'origine latine et séfarade (peuple juif issu du Moyen-Orient).
Pronom & genre - femme, elle.
Sexualité - bisexuelle.
Statut civil - célibataire, bien qu'elle ne soit pas insensible au gentleman du Léthé... si elle arrive à le sortir des enfers, hum.
Race - déambulatrice (humaine avec des pouvoirs).
Métier -  ancienne étudiante à Yale et membre de la maison Léthé, elle va songer à se reconvertir en Ghostbusters.
Univers - Alex Stern
Groupe - fantastique & fantasy.

Feat. - Tashi Rodriguez
Copyright - (c) olliemarks, shouldhaveseenthatonecoming, henrywintxrs

To save myself, I let you die.

Histoire
Si vous voulez savoir, j'ai jamais voulu voir les fantômes. Je n'ai jamais voulu venir au monde tout simplement. J'ai été élevée par ma mère et ma grand-mère, mon père est un inconnu au bataillon. Ma mère, Mira, est une hippie. Ma grand-mère a certainement été la personne que j'ai le plus aimé dans ma vie, elle me chantait des chansons en ladino, me réconfortait, me préparait de supers repas. Malheureusement, elle est morte quand j'étais très jeune, me laissant seule avec ma mère. J'dirais pas que ma mère m'a pas assez aimée, au contraire, mais on était pas raccord. Déjà, elle m'a appelée Galaxy, parce que pour elle j'étais plus qu'une étoile, mais tout le monde se moquait de moi à l'école pour ça. Elle, elle comprenait pas pourquoi je préférais qu'on m'appelle Alex. Le jour où elle a enfin accepté de signer le foutu papier pour qu'Alex soit mon prénom, ma vie a changé en mieux. J'étais enfin acceptée par les autres personnes de ma classe. J'ai enfin pu me faire des amis, enfin, particulièrement une amie : Meagan. Sauf que, comme le reste de ma vie, c'est parti en vrilles.

J'avais 12 ans. On avait une sortie scolaire et j'étais scotchée à Meagan, comme toujours. Avant de partir, j'ai dû aller aux toilettes, et ça a été une erreur fatale. Quand je suis sortie de la cabine, il y avait un fantôme. Je les vois depuis ma naissance, j'ai appris à m'y faire, bien qu'on me prenne souvent pour une folle quand je regarde dans des directions précises ou quand je me mets à parler à propos de quelque chose qui n'existe pas ─ les psys n'ont jamais pu trouver ce que j'avais. Rien de surprenant. Jusqu'à ce jour, je les voyais, mais je n'avais jamais eu de contact avec eux. Je ne pensais même pas que je pouvais physiquement les sentir. Je n'ai pas eu le temps de réagir assez vite, j'étais une gamine. Je me suis retrouvée au sol, face à un papillon qui battait des ailes, alors que je sentais un putain de fantôme qui me violait. Quand la professeure m'a retrouvée, en larmes, les cuisses tachées de mon sang, Meagan était derrière. Quand j'ai cru pouvoir compter sur une amie, elle a juste raconté cette histoire à tout le monde et s'est moquée de moi. J'ai arrêté d'aller à l'école, j'ai refusé de voir un thérapeute, ma mère était mon ennemie, et c'est là que tout a pris un tournant.

Un jour, j'ai rencontré Moshi. C'était une personne marginale, qui m'a de suite accueillie à bras ouverts, je sais pas trop pourquoi. Avec elle, y avait Len et Micmac, alors j'ai rejoint leur groupe. Des drogués, des fumeurs, des dealeurs ─ des gens pas recommandables. Mais j'étais bien avec eux, surtout quand j'ai commencé à sortir avec Len après le départ de Moshi pour l'université. J'suis partie de chez ma mère pour vivre dans leur planque, Ground Zero. Un appartement qui faisait peine à voir, mais je m'en foutais. Je dealais pour Len à l'école, quand j'y allais. Je travaillais dans quelques endroits qui voulaient bien de moi, tatouée, trop jeune pour la cruauté de la vie, mais pourtant j'avais déjà goûté au goût amer de l'existence. La vérité, c'est que la drogue, ça m'a soulagée. J'ai repéré ce que je pouvais prendre pour ne plus voir ces foutus fantômes, pour enfin être libérée de ce fardeau. Des traumatismes. Des frissons dans le dos, de ce monde beaucoup trop peuplé. Le plus efficace, c'étaient les petites drogues, car les drogues dures me donnaient encore plus la sensation d'être envahie par les fantômes.

Un jour, Len, dans le but de me rendre jalouse, a fait rentrer Hellie dans notre bande. Mais j'ai jamais été jalouse d'elle, au contraire : j'ai plus aimé Hellie que je n'ai aimé Len. Hellie avec son grand sourire, sa manière de voir les choses, ses cartes de tarot. Elle lisait en moi comme personne d'autre. Mon premier tatouage de serpent vient d'elle, parce qu'elle disait que j'étais comme eux. On était dans un trou paumé, avec des mauvaises personnes, on le savait, mais on s'en foutait car on était là l'une pour l'autre. Et puis le pire s'est produit. Len avait ramené le cousin de son fournisseur, un type fortuné. Il nous avait demandé de nettoyer toute la baraque pour pas lui faire honte, ce type pouvait tout changer pour nous. En vérité, c'était un connard qui faisait du mal aux filles et se moquait bien des pauvres types comme nous. Avec Hellie, on s'est barrées, et alors que je m'étais endormie en début de soirée, elle avait profité pour retourner à Ground Zero. J'suis arrivée plusieurs heures plus tard, et elle était avec lui. Je voulais m'approcher mais elle avait pas l'air d'être réceptive, alors j'suis partie au fond de ce trou à rat pour rester seule. Quelques heures plus tard, Hellie est venue près de moi. J'étais tellement contente que j'ai pas remarqué que c'était pas vraiment elle. C'était son fantôme. Hellie, elle, n'avait même pas réussi à grimper sur le lit. Elle gisait sur le sol. J'ai pleuré, j'ai crié, j'ai espéré qu'elle revienne à elle. J'ai juste attiré Len et Micmac, qui ont décidé d'aller cacher son corps, comme si elle n'était rien, personne. J'ai laissé une porte s'ouvrir en moi, j'ai senti la main d'Hellie, et l'instant d'après, une immense colère. J'ai pris la fameuse batte de Len, celle qu'il gardait pour faire croire qu'il était dangereux, et je me suis mise à taper sur eux. Sur Len, j'ai défoncé son crâne, j'ai envoyé son cerveau en l'air, et puis Micmac, toujours à l'ouest, pas méchant mais trop con. Ensuite, ça a été au tour du meurtrier d'Hellie. J'étais dans une colère noire, et ma force était comme décuplée par ma fusion avec le fantôme d'Hellie. Quand j'en ai eu fini avec lui, je suis retournée près du corps d'Hellie, je me suis effondrée, et je l'ai perdue à tout jamais.

A mon réveil, j'ai prétendu me souvenir de rien. Etrangement, tout allait à mon avantage : ils ont conclu que l'assassin était gaucher, or, je suis droitière, et ils ont retrouvé un haut taux de présence de drogue dans mon sang. Je ne pouvais pas être coupable, mais je savais que je l'étais. Ceci dit, j'allais pas m'en plaindre. Consciente, j'ai été visitée par le Doyen Sandow, de l'université de Yale. Il m'a proposée une place spéciale au sein du Léthé, la Neuvième Maison de Yale. J'ai accepté, parce que c'était tout ce qu'il me restait, je refusais de retourner chez ma mère. Début d'automne, je me suis rendue à Yale. Il existe 8 autres maisons secrètes, qui pratiquent toutes la magie. Il y a une phrase dans le guide du Léthé qui résume ce que nous représentons en vérité : Nous sommes les bergers. Nous assurons que les Maisons ne brisent pas le Voile, ce qui sépare notre monde de l'autre monde, celui des Morts. Il y a des consignes, des protocoles, et tout le blabla. Il s'avérait que j'étais la seule personne capable de naturellement voir les fantômes, pour les autres, il s'agit d'emprunter un élixir bien précis qui crée des dommages.J'ai été lâchée dans un monde inconnu, avec des codes compliqués, et une fausse vie à assumer. Car, bien sûr, j'étais vraiment étudiante à Yale, et je faisais croire à ma mère que j'étais un minimum studieuse.

Me voilà donc paumée, avec un Virgile (donc un mentor) qui n'est pas content de moi, son Dante. Appréciez l'originalité du Léthé pour les noms de code. Avec nous, il y a Centurion qui est policier appelé Abel Turner et qui nous aide quand les crimes impliquent les maisons de Yale, et finalement, Oculus, aka Pamela Dawes, qui est une encyclopédie sur pattes ainsi que celle qui s'occupe que tout soit toujours en ordre. En gros, notre mère. Et pour vous en dire plus sur Virigle, il s'appelle Daniel Arlington, aka Darlington, et j'étais officiellement devenue son poids mort. C'est avec lui que j'ai appris les premières protections, comment devait se passer une cérémonie, et... Et un tas de trucs chelou, dont une cérémonie à la maison Manuscrit qui s'est mal passée et où il a eu une obsession sur moi. Bref.

Les choses ont vraiment dérapé quand, avec Darlington, on a dû résoudre un souci de puissance magique. A New Haven, la magie est tellement puissante qu'elle craint pas mal. On a dû régler un de ces soucis pour éviter une tempête super puissante, et y a eu un souci. Premièrement, il a trouvé que j'avais tué mes anciens potes. Deuxièmement, y a eu un portail gigantesque, étrange. Pas un portail : une gueule. Et j'ai pas bougé quand il s'est fait emporter. Je sais pas pourquoi : peut-être car ça m'arrangeait, ou j'avais peur, je sais pas. Pourtant, Darlington était devenu de plus en plus appréciable. Après ça, j'ai averti le Doyen, qui a dit qu'il mettrait tout en œuvre pour ramener Darlington parmi nous. Putain de menteur. En attendant, j'étais seule pour gérer le bordel des Maisons, et je connaissais quasi rien. Puis, y a eu le meurtre de Tara Hutchins. A première vue, rien n'était lié à nous : mais les fantômes, je les ai vu. Ils ont agi bizarrement lors de son meurtre. Alors, j'ai creusé. Je me suis faufilée, j'ai eu plusieurs peaux, j'ai été ce que je suis : un serpent.

Quand j'ai commencé à enquêter, accompagnée par Pamela, bien que ce n'était pas gagné étant donné qu'elle préfère de loin sa thèse et le confort de la maison d'Orange Street, je me suis attirée des problèmes. D'abord, j'ai été attaquée par un fantôme précis : un glumae. Ce sont des messagers qui peuvent devenir instables rapidement s'ils ne sont pas contrôlés. Grâce à ça, j'ai su que j'étais sur la bonne piste. Mon corps était juste extrêmement douloureux et j'ai gagné un traumatisme en plus. Pour comprendre ce qui se passait, je devais parler à Tara, et pour ça, je devais m'associer à un fantôme. Comment atteindre un fantôme d'une meilleure manière qu'en mourant ? En empruntant une des caves des Maisons, j'ai demandé à Pamela de me noyer. C'est ainsi que j'ai conclu un pacte le fantôme appelé le Marié : enquêter sur le crime qu'il a commis (tuer sa femme puis se suicider) et lui, il parlerait à Tara de l'autre côté du Voile. Pour ça, il fallait un objet précieux de Tara. Et quand je dis précieux, c'était pour elle, ce n'est pas une valeur monétaire. Je me suis donc rendue dans son appartement, je me suis faite attaquer par son petit-ami, visiblement coupable de l'avoir tué, et j'ai constaté qu'il utilisait la magie des portails. Abel Turner est venu me sauver (quel plaisir), et il a été forcé d'avouer que les Maisons avaient un lien dans tout ça.

Après ça, on a tenté de faire revenir Darlington, mais ça a échoué. Encore après, je me suis presque faite tuer par un gars, si je n'avais pas appelé les chiens du Léthé pour me défendre, bien que Sandow était venu à ma rescousse. J'ai voulu abandonner. Mais j'ai pas pu. La vérité est apparue tard, mais elle était si libératrice. Tara Hutchins a été tuée par le Doyen Sandow. Il n'avait plus d'argent, et une maison était prêt à lui donner de l'argent, si seulement il pouvait créer un nouveau nexus, donc une source de pouvoir où bâtir un nouveau bâtiment pour la maison. Pourquoi Tara ? Il la connaissait. Elle vendait du cannabis à sa femme quand elle était atteinte du cancer, et parfois, il se confiait à elle. Tara était gentille. Tara était dans bien des affaires. Elle vendait de la drogue à quelques membres des maisons du Léthé, et très vite, elle est devenue un pivot. Elle faisait pousser une plante rare dans une serre, et elle était arrivée à faire un mélange de plusieurs plantes, une sorte de potion, qui donnait beaucoup de puissance. Mais Tara ne voulait plus être utilisée. Sandow accomplissait donc son boulot : en éliminant Tara, pas de souci avec les Maisons qui pourraient alors financer le Léthé, il aurait du fric au lieu d'être pauvre de son divorce, et Tara n'allait manquer à personne. Darlington ? De sa faute aussi. Il était sur la même piste que moi.

Comment ça s'est fini pour Sandow ? Nous étions à une soirée organisée par Marguerite Belblam, une professeure de l'Université, française. Alors que je confrontais le meurtrier et qu'il m'avouait calmement son crime, elle est apparue. Eh, holy shit. J'aimais bien cette professeure, elle m'avait proposée de travailler pour elle cet été si je réussissais mon année, pour me préparer et me reposer à ses côtés. En vérité, elle voulait juste bouffer mes pouvoirs, parce qu'elle était comme moi. Et comme les 8 autres femmes qu'elle a précédemment bouffé pour goûter à l'immortalité. 8 femmes. 8 maisons. Vous voyez où j'en viens ? La magie ne s'explique pas toujours, mais à chaque fois qu'elle a gobé une de ces femmes, une de ces Déambulatrices, elle a créé un nexus, qui a plus tard donné naissance aux Maisons et leurs bâtiments.

J'imagine que le plus compliqué, c'est le premier meurtre, parce que j'ai tuée Marguerite. Oh, dernière précision : il s'agissait de la femme de notre cher Marié, qui ont tous les deux été tués par la magie et ses défaillances.

Et nous n'étions qu'au printemps. Il me restait encore quelques mois avant les vacances d'été, et je me suis lancée dans une nouvelle mission : retrouver Darlington, le nom que les morts chuchotent derrière le Voile. Ou plutôt, le gentilhomme du Léthé. Virgile. Le chevalier. Maintenant, on pourra l'appeler le gentildémon du Léthé. Enfin, si mon hypothèse est vraie. Fuck if I know.


Caractère et anecdotes.
○ Alex possède plusieurs tatouages, surtout des serpents. Elle a deux têtes de serpent sur ses clavicules, ainsi que d'autres sur ses bras. Elle a notamment une Roue du Temps, une carte de tarot. Pour elle, ses tatouages font partie de son histoire. Pendant un moment, elle en a eu honte, mais ce n'est plus le cas.
○ Elle a peur des papillons, phalènes, et tout ce qui s'en suit.
○ En vérité, elle ne parle pas totalement espagnol. Elle parle le ladino : un mélange d'espagnol et d'hébreux, langue créée par les Juifs expulsés d'Espagne au 15ème siècle.
○ La mère d'Alex est juive, mais pour elle c'est relatif. En vérité, Alex s'en fout.
○ Pour elle, le repos est sacré. Quand on passe sa vie avec des fantômes, un lieu sans eux apparait comme une bénédiction.
○ Galaxy est le genre de personne qui n'accepte pas "non" comme une réponse. Quand elle a quelque chose en tête, elle va jusqu'au bout de son idée, quitte à se mettre en danger. Elle a une forte personnalité, un humour noir et des réflexions amères ou acides. C'est une personne incapable de lâcher : même quand elle le veut, quand elle se dit que ça serait plus simple pour elle, elle n'y arrive pas. Ça la travaille durant des jours et des nuits, et elle se met en action. Alex n'est pas droite dans ses bottes et s'en fiche. Néanmoins, c'est une personne qui se soucie beaucoup de ses proches : une fois qu'elle vous aime, elle vous protège comme si vous étiez de sa famille. Elle pourrait mourir pour vous. Elle n'a pas beaucoup d'amis, sa famille est inexistante en dehors de sa mère, mais c'est pas grave. Elle veut pas être populaire, juste acceptée comme elle est, et ne plus jamais se cacher.
○ C'est une excellente mangeuse. Après avoir vécu dans la misère pendant des années, la famine tiraillant son ventre, elle mange chaque repas comme si c'était son dernier, en prenant très souvent une double portion.
○ En tant que Déambulatrice, Alex a la capacité de voir les fantômes, de communiquer avec eux et les absorber. Ceci implique qu'elle serait capable de voyager entre les différents mondes, de franchir le Voile (donc ce qui sépare le monde des vivants de celui des morts) mais elle n'a jamais exploré cette partie de ses pouvoirs.
○ La brune ne connait pas la notion de consentement. En vérité, pour elle, c'est presque normal qu'on lui inflige quelque chose sans demander son avis ─ mais elle n'agit pas comme ça dans la situation inverse. Elle s'inquiète toujours pour savoir si la personne face à elle est consentante, peu importe la situation.


Pouvoirs - Capacités
Vision des fantômes ; Depuis sa naissance, Alex a la capacité de voir les fantômes, ou plutôt, les Gris. Ils apparaissent comme ils étaient au moment de leur mort, avec les séquelles de celle-ci. Néanmoins, elle ne peut pas ne pas les voir, à moins d'être dans un lieu protégé des fantômes. Elle ne peut pas leur parler ni avoir de contact physique avec eux.
Fusion avec les fantômes ; Quand elle a un contact avec un fantôme, Alex peut fusionner avec celui-ci. Elle bénéficie d'un certain boost en fonction des capacités des fantômes, mais elle est aussi assaillie par tous leurs souvenirs, ce qui l'embrouille fortement. Après, elle a toujours une drôle de sensation quand le fantôme la quitte, et elle a l'impression de perdre toute son énergie.


Infos & bottins
ALEX STERN
Fin tome 1 (La Neuvième Maison).
Chronologie:
Code:
○ @"Alex Stern" ─ Tashi Rodriguez ([url=https://a-travers-le-lethe.forumactif.com/t126-alex-pour-se-rendre-ensemble-en-enfer-le-meurtre-semblait-constituer-un-bon-point-de-depart#174]Fin du tome 1[/url])


est-ce un multicompte ? [] oui [x] non
ce personnage est [x] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [x] non
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [x] il est le premier de son univers
souhaite-je être parrainé ? [] oui [x] non


BOTTIN DES MULTICOMPTES (par ordre alphabétique !)

Code:
<span class="titfichad">@"Compte principal"</span><div class="efichad">@"Compte 2" • @"Compte 3" • etc</div>


Derrière l'écran

Pseudo/prénom : ruination. (Laura)
Âge, pays : "Quel âge as-tu ?" "17 ans." "17 ans depuis... combien de temps ?" "Longtemps." BON j'arrête de citer Twilight xD 20 ans, Belgique
Comment as-tu trouvé le forum ? : je l'ai fondé avec l'aide de Pix, Bae, Ohana et Hachi drama
Un petit mot pour la fin ? j'ai méga hâte de rp avec tout le monde et de commencer une nouvelle aventure !



Jill Valentine
Admin

Jill Valentine


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 173
Univers : Resident Evil
Avatar : Julia Voth
Statut civil : Célibataire
Métier : Avant sa mort présumée, elle était à la tête d'une organisation para-militaire chassant les bioterroristes
Monde de résidence : La Terre Brûlée
J'ai traversé le Léthé depuis : Plusieurs semaines.
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Heeeeeeeey girl alex ↣ pour se rendre ensemble en enfer, le meurtre semblait constituer un bon point de départ 1f60d alex ↣ pour se rendre ensemble en enfer, le meurtre semblait constituer un bon point de départ 1f497
Alex Stern
ADMIN
mors irrumat omnia

Alex Stern


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 700
Messages : 450
Univers : Alex Stern (fin du tome 1 : La Neuvième Maison)
Avatar : Tashi Rodriguez
Statut civil : célibataire ; pas insensible au gentleman du Léthé
Métier : détective... ouais, nan en fait ; je vis des occasions et de ma colère, la plupart du temps (et des fantômes qui me murmurent des secrets)
Monde de résidence : un peu partout, je cherche un endroit où je serai bien et utile
J'ai traversé le Léthé depuis : un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 800 mots, plutôt lente pour rp

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
@Jill Valentine salut toi ♥
Invité
Invité

avatar



   
Bonjour vous alex ↣ pour se rendre ensemble en enfer, le meurtre semblait constituer un bon point de départ 1f608
Alex Stern
ADMIN
mors irrumat omnia

Alex Stern


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 700
Messages : 450
Univers : Alex Stern (fin du tome 1 : La Neuvième Maison)
Avatar : Tashi Rodriguez
Statut civil : célibataire ; pas insensible au gentleman du Léthé
Métier : détective... ouais, nan en fait ; je vis des occasions et de ma colère, la plupart du temps (et des fantômes qui me murmurent des secrets)
Monde de résidence : un peu partout, je cherche un endroit où je serai bien et utile
J'ai traversé le Léthé depuis : un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 800 mots, plutôt lente pour rp

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
@Loki Laufeyson NON PAS TOI pocontent
Invité
Invité

avatar



   
oh si, moi devil yala
Contenu sponsorisé