Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Nie Huaisang - Je ne sais pas, je ne sais vraiment pas !

3 participants
Nie Huaisang
ADMIN
je ne sais vraiment pas

Nie Huaisang


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 148
Univers : Mo Dao Zu Shi - The Untamed (début de la partie "présent")
Avatar : Ji Li
Statut civil : Je ne sais vraiment pas !
Métier : Ne rien savoir !
Monde de résidence : A voir
J'ai traversé le Léthé depuis : Je ne sais plus, je ne sais pas, je ne sais vraiment pas !
Niveau & vitesse de rp : 500 mots en moyenne, pour la vitesse réponse mensuelle en général mais ça dépend de l'irl, ça peut être plus ou moins !

   
Nie Huaisang« Attention : Décès familial »
• surnom(s) : A-Sang, monsieur "je ne sais pas", l'empoté
• âge, naissance : 26 ans, 20 mai
• origines, nationalité : Chinois, Qinghe (Clan Nie)
• métier : Chef du clan Nie à Qinghe
• statut marital : Coeur brisé
• sexualité : Il ne sait vraiment pas
• race : Humain (Culvitateur)
• univers : Mo Dao Zu Shi
• avatar + crédits : Ji Li + Bae

anecdotes / caractère
Passionné par l’art, la calligraphie, les balades, la nature et les oiseaux, Nie Huaisang aime son mode de vie paisible et sa flegme. Loin de se comporter comme l’héritier de la secte Nie, le jeune homme ne se concentre pas sur les études et le combat, au grand drame de son frère aîné.Il s’arrange même pour oublier son épée lorsqu’il sait qu’il doit avoir entrainement, ou tout simplement montrer l’exemple en la portant. Il n’a aucune envie d’hériter du clan et ça ne devrait pas arriver puisque Nie Mingjue son frère en est à la tête.

Le clan Nie est connu pour sa férocité et sa bravoure … Tout comme leur caractère bien trempé. Leur cultivation est si bourrine que cela affecte leur QI. Beaucoup de leurs ancêtres sont décédés d’une déviance de qi. Un destin que Huaisang ne souhaite pas partager, alors il préfère laisser ses obligations de côté. Il n’est pas fait pour être un guerrier.

D’un caractère bon enfant et bon vivant, lorsqu’il était étudiant, Huaisang se laissait entraîner dans les bêtises de Wei Wuxian … Quand il ne se faisait pas lui-même remarqué. Il paraît un peu naïf, trouillard, gentil, mais son trio avec Wei Wuxian et Jiang Cheng datait d’une époque qu’il aimait particulièrement. Tout était alors plus facile, plus simple. Et plus calme.

Le décès de son frère l’a propulsé sur le devant de la scène, un rôle qu’il n’a pas assumé. Nouveau chef de la secte Nie, pendant des années, il a mit le clan sur le declin, incapable de prendre les décisions qu’impliquent son rang. Et ce malgré l’aide constante des sectes Lan et Jin. Lorsqu’on lui demande quoi que ce soit, il semble défaillir et sa réponse toute faite ne change pas : “Je ne sais pas, je ne sais pas, je ne sais vraiment pas”.

Spoiler:
histoire
Né dans une des sectes les plus puissantes, le clan des Nie, bien qu’il soit le deuxième héritier, il n’a jamais été contraint par les règles et les obligations. Et puis pourquoi s’en faire alors que Nie Mingjue, son frère aîné a promis de toujours le protéger, jusqu’à son dernier jour.

Leurs parents sont morts alors qu’il n’était qu’un enfant et finalement c’est Mingjue - Da Ge - qui a hérité du clan et qui a été soumis aux responsabilités qui vont avec. Nie Huaisang a pu mener sa petite vie tranquille, à vadrouiller dans les montagnes, à la recherche d’oiseaux ou pour flâner contre des arbres. Les moments sont encore mieux choisis quand il doit s'entraîner à l’épée. Quelle idée. Quand il ne fuit pas dans les forêts, il oublie malencontreusement son arme. Comme c’est dommage !

C’est donc pour le discipliner un peu et pour qu’il réponde aux attentes qu’il a été envoyé à Gusu, pour étudier auprès de Lan Qiren à Cloud Recesses. Responsabilité du clan ou non, il est destiné à être un cultivateur. Il est donc parti, accompagné de Meng Yao, bâtard du clan Jin mais qui a sa place auprès des Nie, jusqu’à Gusu. C’est là qu’il fait la connaissance de Wei Wuxian et Jiang Cheng, qui deviennent rapidement ses amis. Il se laissait entraîner dans les bêtises de son ami sous les sermons de Jiang Cheng. Bon vivant, un peu naïf et amusé de tout, il passait plus de temps à ses passions, aux jeux et à boire qu'à étudier. Mais c’est sans compter la pression de Nie Mingjue qui lui faisait passer quelques messages par Lan Xichen. Bon sang, bon sang, il a intérêt d’être diplômé sinon son frère va le tuer ! Ainsi, Huaisang aidait Wei Wuxian dans ses punitions (les copies du règlement) et en contrepartie, son ami l’aidait à étudier.

Finalement, par on ne sait quel miracle, Nie Huaisang a fini diplômé. Il est officiellement un cultivateur. Rentré chez lui à Qinghe, c’est dans la ville qu’il croise de nouveau la route de ses deux amis et qu’ils font face à des pantins. Inutile de dire qu’il a eu la peur de sa vie mais c’est ainsi qu’il apprit l’existence du Fer Yin. Huaisang mena le duo à son frère, plus apte que lui à les aider dans leur quête. Et en dehors de ça, il fallait que Mingjue soit au courant, afin de pouvoir se protéger et lutter contre les Wen s’ils se décident à prendre le pouvoir.

C’est ce qui arriva. Les jeunes cultivateurs les plus importants des Clan ont été appelés par les Wen, dépourvu de leurs armes. Gâchant leur talent et leur rang à servir de garde du corps de Wen, Nie Huaisang fini par défaillir, s’attirant les moqueries du clan adverse. C’est sans compter l’intervention de Wei Wuxian qui ne supporte pas l'injustice et dont la situation commençait à vraiment le titiller. Son ami se dressait ouvertement devant eux. Huaisang n’était présent lors de l’attaque de la grotte mais ce fut alors le début de la guerre.

Cloud Recesses brûlé, le clan Jiang complètement détruit … Wei Wuxian disparu. On entendait alors parler de sa mort. Pourtant, il fini par revenir, plus sombre que jamais, détruisant les Wen. Quant à Nie Mingjue, son frère, il fut capturé par Wen Ruohan, ce qui ne l’empêcha pas de massacrer de nombreux membres du clan, jusqu’à combattre Wen Ruohan lui même …. Alors qu’il allait se faire tuer par ce dernier, Meng Yao, qui s’était fait passer pour un allié de Wen Ruohan, profita qu’il ait le dos tourné pour l’abattre … Sauvant ainsi Mingjue.

La paix aurait pu durer … Le monde aurait pu changer. Meng Yao avait gagné sa place auprès du clan Jin. Cloud Recesses et le Lotus Pier ont été reconstruits, Jiang Cheng à la tête de son clan. Oui, tout aurait pu durer … Mais les survivants Wen, dont les innocents, ont été capturés et emprisonnés par le clan Jin. Certains exilés et d’autres torturés. Ce qui valu la mort de Wen Ning. Ce qui valu la colère de Wei Wuxian devant une telle injustice.

Il y a encore eu de nombreux morts, jusqu’à celle de Wei Wuxian.

Cette fois-ci la paix pouvait vraiment perdurer n’est-ce pas ? Huaisang était loin de se douter que pour lui, le pire était à venir. Mingjue était de plus en plus colérique, leurs disputes de plus en plus nombreuses. Au point où son aîné fit détruire et brûler tous ses éventails et autres objets d’arts qu’il affectionnait tant. C’est bien la première fois qu’il se met en colère contre son grand frère. Les tensions perdurent … Et quand il y repense c’est stupide. S’il avait su … Il serait resté à ses côtés autant que possible plutôt que de bouder dans son coin. Mais non … Huaisang ne savait pas … Il ne savait pas pas.

Un terrible soir, Mingjue se mit à attaquer les siens, dans une folie incontrôlable. Huaisang essaya de le calmer mais se prit un coup de sabre … Mingjue ne l’avait pas reconnu. Le plus jeune était en larmes, suppliant son frère, lui disant que c’était lui. C’était son Huaisang … Ce qui a calmé Mingjue, qui l’a reconnu, tendu la main vers lui … Et décédé sous ses yeux, d’une déviation du qi.

Traumatisé, Nie Huaisang était inconsolable. Mingjue était tout pour lui. Qu’est-ce qu’il est censé faire maintenant ? Avec l’aide de Meng Yao et celle de Lan Xichen, Nie Huaisang devient donc le chef du clan Nie. Mais il n’était pas à la hauteur et durant les 10 années qui suivi, il n’arriva pas à répondre aux demandes de son clan et des civils, ne répondant que par des “je ne sais pas, je ne sais vraiment pas”, complètement dépassé, mettant le clan sur le déclin. Les Nie étaient devenus bien ridicules aux yeux des autres clans, ayant perdu toute leur prestance et leur influence. Heureusement malgré tout protégé par les Lan et Jin.

Spoiler:

capacités / pouvoirs
Nie Huaisang est un cultivateur. A l’aide du qi, il pratique les arts martiaux et la méditation. La force du corps doit être en harmonie avec l’esprit. Si l’un ou l’autre est instable, cela peut mener à une déviation du qi et donc, de la mort.

La cultivation standard est à l’épée, mais certains clans ont en plus, leurs propres armes. On voit souvent Huaisang avec un éventail mais ne vous y méprenez pas, il ne cultive pas avec. Plus intéressé par la nature et l’art, il ne cultive pas beaucoup et son qi n’est pas très élevé.

Comme tous les cultivateurs, la méditation est liée au soin, aussi, il dispose d’une vie quasi immortelle et vieillit au ralenti.

Les cultivateurs utilisent des sceaux et de la magie blanche via le qi pour apaiser les âmes, les sceller ou les vaincre selon les situations. Ils combattent les esprits, les cadavres féroces, créatures, etc .. C’est très spirituel mais demande des capacités de combattant.

Aussi, il existe des mélodies pour calmer leurs esprits afin qu’après leur mort, ils ne reviennent pas en cadavre féroce à cause de la force et du chaos des combats qu’ils ont mené. Ces mélodies sont surtout données aux hauts rangs. Nie Huaisang en fait donc partie. Il arrive cependant que ces mélodies ne suffisent pas.


infos bottins et universMo Dao Zu Shi
Chronologie:
Code:
○ @"Nie Huaisang" ─ Ji Li ([url=https://a-travers-le-lethe.forumactif.com/t124-nie-huaisang-je-ne-sais-pas-je-ne-sais-vraiment-pas]Début partie présent[/url]


irlPseudo/prénom : Captain Bae
Âge, pays : 31 ans, France (Lyon)
Comment as-tu trouvé le forum ? : Je ne sais plus
Un petit mot pour la fin ?Je ne sais rien !

agora
Jill Valentine
Admin

Jill Valentine


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 173
Univers : Resident Evil
Avatar : Julia Voth
Statut civil : Célibataire
Métier : Avant sa mort présumée, elle était à la tête d'une organisation para-militaire chassant les bioterroristes
Monde de résidence : La Terre Brûlée
J'ai traversé le Léthé depuis : Plusieurs semaines.
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Mon petit Huaisang drama  Nie Huaisang - Je ne sais pas, je ne sais vraiment pas ! 1f49b
Alex Stern
ADMIN
mors irrumat omnia

Alex Stern


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 700
Messages : 450
Univers : Alex Stern (fin du tome 1 : La Neuvième Maison)
Avatar : Tashi Rodriguez
Statut civil : célibataire ; pas insensible au gentleman du Léthé
Métier : détective... ouais, nan en fait ; je vis des occasions et de ma colère, la plupart du temps (et des fantômes qui me murmurent des secrets)
Monde de résidence : un peu partout, je cherche un endroit où je serai bien et utile
J'ai traversé le Léthé depuis : un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 800 mots, plutôt lente pour rp

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce drama 8D LOVE YOU ♥
Invité
Invité

avatar



   
Je te valide, Môsieur je sais pas drama
FILE JOUER boing
Contenu sponsorisé