Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Jill ↬ That's why having S.T.A.R.S. nosing about is so inconvenient.

2 participants
Jill Valentine
Admin

Jill Valentine


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 173
Univers : Resident Evil
Avatar : Julia Voth
Statut civil : Célibataire
Métier : Avant sa mort présumée, elle était à la tête d'une organisation para-militaire chassant les bioterroristes
Monde de résidence : La Terre Brûlée
J'ai traversé le Léthé depuis : Plusieurs semaines.
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Jill Valentine« zombies, morts, combats, ptsd, bioterrorisme »
• surnom(s) : Jill Sandwich
• âge, naissance : Elle a 32 ans.
• origines, nationalité : Elle est née aux États-Unis, dans une petite ville du côté de Washington
• métier : près avoir été membre des STARS, d'avoir sillonné les pays ensuite pour arrêter Wesker, elle est aujourd'hui à la tête d'une organisation para-militaire chassant les bioterroristes
• statut marital : Célibataire
• sexualité : Hétérosexuelle
• race : Humaine
• univers : Resident Evil
• groupe : Apocalypse & Dystopie
• avatar + crédits : Julia Voth | Uc

anecdotes / caractère
Jill est doté d'un grand sens moral, elle fait toujours ce qui lui semble juste même lorsque son équipier du moment n'est pas d'accord avec elle. Elle se battrait même pour arriver à le convaincre ! Elle peut se montrer plus têtue qu'une mule mais dans le fond elle veut juste se battre en ce qu'elle croit juste. Certains diront d'elle que c'est une personne froide, difficile a approcher mais au contraire la jeune femme est charmante et n'hésite pas à se sacrifier pour le bien des autres, elle s'est jeté sur son chef devenu complètement barge qui allait tuer son équipier dans un élan de folie. Elle montre un attachement particulier à ses co-équipiers, ils sont en quelque sorte sa famille. Cependant, il lui est arrivé de s'attaquer à son équipier Chris et elle le regrette même si elle était sous "hypnose" d'un virus préparé par l'un de ses ennemis. Jill est quelqu'un de très intelligente, elle n'est pas la première à se jeter dans la gueule du loup alors qu'elle sait précisément que c'est un piège, elle va plutôt réfléchir aux moyens qu'elle peut employer pour éliminer la menace qui pèse. La jeune femme est plutôt sérieuse et prend son job à cœur. Faire carotter une mission c'est pas pour elle, elle mènera l'enquête jusqu'à trouver les instigateurs du virus lancé dans l'un des pays du monde entier. Elle garde son sang froid en toute occasion, certes se retrouver cernée de zombies c'est quelque chose d'angoissant mais à force on attrape l'habitude de voir des créatures de plus en plus bizarres - parce que oui les zombies ou du moins les virus ont finit par évoluer et ils n'en sont plus réellement. Le seul moment où elle devient totalement peureuse c'est en tombant sur une araignées, elle hait ses bestioles à huit pattes ! Jill faisait partie des membres de l'équipe Alpha des STARS avant de faire face à une apocalypse zombie.
histoire
Resident Evil

❝ Look out ! It's a monster ! ❞

Juillet, Forêt de Raccoon

L'équipe Alpha survole la zone forestière située au nord-ouest de Raccoon City, à la recherche de l'hélicoptère d'un groupe de compatriotes, l'équipe Bravo, qui a disparu en cours de mission. D'étranges meurtres ont récemment été perpétrés à Raccoon City. Des témoignages incroyables racontent que des familles ont été attaquées par un groupe d'une dizaine de personnes. Apparemment, les victimes auraient été dévorées. L'équipe Bravo a été envoyée pour mener l'enquête ... mais nous avons perdu tout contact.


La forêt sombre cache les lumières que peuvent produire les étoiles, seules leurs lampes torches leur permettre de s'y retrouver et ne pas se prendre les pieds dans une racine qui dépasse. L'équipe Alpha est à la recherche de l'équipe Bravo, leur hélicoptère ne s'est pas volatilisé et ils le savent. C'est dans un climat effrayant, que l'équipe Alpha retrouve l'hélicoptère. Vide. Ou presque. Le corps de Kevin gisait là dans son propre sang. Alpha ne pouvait plus rien pour lui. Ils se mirent en quête de retrouver les autres membres de l'équipe Bravo, en espérant que ceux-ci soient vivants. Mais c'est là que le cauchemar a commencé. Joseph, se retournant en tout sens après avoir entendu de drôles de bruits, se fît attaquer par des chiens, monstrueux. Ils se mirent a le déchiqueter et Jill fît tout pour les arrêter en leur tirant dessus. Trop nombreux pour elle, ses balles même en faisant mouche ne les blessait pas et ils se tournèrent rapidement vers elle, après que leur "jouet" eût cesser de bouger. Plus de balles dans le chargeur, la jeune femme se tourna pour courir mais ses pieds la lâchèrent et elle trébucha sur place. Elle crût que c'en était finit pour elle. Trouver le même sort que son camarade était inimaginable ... il avait dû souffrir. Un des chiens lui bondit dessus, mais de justesse elle est sauvée par Chris qui élimina la bête d'un coup de balle. Son co-équipier l'aida à se relever. ❝ Aller viens ! ❞ cria-t-il. Les deux jeunes gens poursuivirent leur course effrénée à travers la forêt les chiens à leurs trousses. Ce fût au tour de Chris de tomber et de manquer de se faire déchiqueter le bras par un des chiens. Par chance leur capitaine eut le réflexe d'éliminer d'un coup dans la tête le chien. ❝ Chris, par ici ! ❞ lui dit-il. Chris entraîne Jill, continuant de courir, suivis de très près par Wesker et Barry. Le reste de l'équipe couru vers le manoir dont ils se rapprochent de plus en plus. Dans cette course ils ont perdu un des membres de leur équipe.

Nous ne sommes plus que trois membres des STARS maintenant. Le capitaine Wesker, Barry et moi. Nous ne savons pas où est passé Chris ...

❝ Qu'est-ce que c'est cet endroit ? ❞ demanda Barry. Ils venaient d'entrer dans ce manoir vide. Personne pour accueillir les intrus. Étrange. Mais aucun des trois membres restant ne releva cette information pour l'instant. Ils n'avaient pas la tête à tout ça. ❝ Ce n'est pas une maison ordinaire, en tout cas. ❞ lui répondit calmement Wesker. Les yeux des agents scrutèrent le moindre recoin de cette entrée. Mais quelque chose de plus inquiétant tracassait Jill. ❝ Hé Wesker, où est Chris ? ❞ demanda-t-elle. La jeune femme se dirigea vers la porte d'entrée pour ressortir et aller chercher Chris. Ce dernier était son co-équipier, celui qu'elle avait connu depuis le début à son entrée au S.T.A.R.S. Celui pour lequel aussi elle avait eu un coup de cœur. Mais la jeune femme ne se permettait pas de mêler vie privée et travail. Et puis Chris la traitait plus comme une sœur que comme une jeune femme avec laquelle il pourrait y avoir plus. ❝ Jill, non ! Il ne faut pas que tu retournes là-bas. ❞ s'exclama Wesker. Jill n'était pas du tout d'accord avec son capitaine et ne mit pas longtemps à lui faire savoir. ❝ Mais nous devons trouver ... ❞ commença-t-elle. Elle fût rapidement coupée par des bruits de coups de feu résonnant dans le manoir. ❝ Qu'est-ce que c'était que ça ? ❞ s'inquiéta Barry. Plus un bruit. ❝ Chris ? ❞ se demanda Wesker. Pour Jill ce n'était pas lui. Il aurait trouvé un moyen de venir jusqu'à l'entrée du manoir. ❝ Non ... ❞ dit-elle. ❝ Jill, va voir ce que c'est. ❞ ordonna Wesker. La jeune femme se dirigea vers la porte d'où venaient les coups de feu. ❝ Je vais avec elle. Chris et moi avons fait du chemin ensemble. ❞ intervint Barry. Wesker n'eut pas d'autres choix que de leur donner son accord. ❝ Très bien. Allez-y tous les deux. Je vais sécuriser la zone. Restez sur vos gardes ! ❞ leur dit-il. Les deux agents franchirent la porte double sur leurs gardes, armes au poing. Rien à signaler, la pièce était vide et pourtant un feu brûlait dans l’âtre de la cheminée. Ce manoir était habité par des personnes qui, soit se fichaient totalement des inconnus ayant pénétrés dans leur demeure, soit ils n'avaient pas remarqué leurs présences à cause de l'immensité des lieux. ❝ Une salle à manger ... ❞  dit Barry. Jill va de son côté pour fouiller la salle et trouver le moindre indice qui pourrait les mener à Chris. ❝ Tu ferais bien de venir voir ça. ❞ interpella Barry. Jill se posta près de lui tandis qu'il s'accroupissait. ❝ Qu'est-ce que c'est ? ❞ lui demanda-t-elle en regardant le liquide rougeâtre sur le sol. ❝ Du sang... ❞ répondit-il. La brune s'avança et s'accroupit à son tour pour être plus proche et voir ce sang traînant là. Comme-ci c'était tout à fait normal.  ❝ Jill, essaie de trouver d'autres indices. Je vais examiner ça. Espérons que ce n'est pas le sang de Chris. ❞ lui demanda Barry.

La jeune femme s'exécuta et entra dans la pièce adjacente à la salle à manger. Malheureusement pour elle, elle fait face à des portes verrouillées. Et aucune trace de qui que ce soit d'autres dans le couloir. Elle s'avance de plus en plus et tombe sur une chose horrible. Un humain -du moins ce à quoi cette chose ressemblait- en train de manger ce qui restait d'un autre humain. Pétrifiée à l'idée de terminer comme l'homme à terre. Elle se mit à crier et à retourner sur ses pas. ❝ Barry ! ❞. ❝ Qu'est-ce qu'il y a ? ❞ s'inquiéta Barry. Elle n'eut pas le temps de lui répondre que le monstre auquel elle avait tenté d'échapper s'approcha d'eux. ❝ Attention ! C'est un monstre. ❞ lui dit-elle. Ni une, ni deux, Barry dégaina son arme. ❝ Laisse-moi m'en charger. ❞ L'homme tira à plusieurs reprises avant que ce monstre décomposé ne cesse de bouger. Jill et Barry étaient en train de regarder ce qui  devait autrefois ressembler à un homme gisant par terre. ❝ Bon sang, qu'est-ce que c'est cette chose !? ❞ s'étonna Barry, effrayé lui aussi. ❝ J'ai retrouvé Kenneth... tué par ce monstre... Allons en informer Wesker. ❞ recommanda la brune. Ils retournèrent donc à l'entrée du manoir pour y retrouver leur capitaine et le prévenir de ce qui venait de se passer dans la pièce à côté. Personne de l'autre côté de la porte. Pas de Wesker et toujours pas de Chris en vue. Les deux agents crièrent après leur capitaine, mais ce dernier ne répondit pas. Il venait de se volatiliser lui aussi. ❝ Jill, aide-moi à le retrouver. On reste dans le hall ? ❞ proposa Barry. Wesker en si peu de temps n'avait pas pu aller bien loin. ❝ Bonne idée. ❞ répondit-elle. Ils firent le tour du hall séparément, de gauche à droite, jusqu'au second étage : rien. Aucune trace de leur chef où que ce soit. ❝ Du nouveau, Jill ? ❞ questionna Barry. ❝ Non... rien. Que se passe-t-il ici ? Je n'y comprends rien. ❞ répondit-elle. ❝ Moi non plus. ❞. ❝ Chris et maintenant Wesker. ❞ ajouta Jill. Il était vrai que c'était plus bizarre que deux des agents du S.T.A.R.S venaient de disparaître comme ça. Sans compter les nombreux morts venant de chez eux également. ❝ Nous ne pouvons pas faire grand-chose. Nous pouvons le chercher séparément. Je vais retourner à la salle à manger. ❞ dit Barry. ❝ Ok, je vais essayer la porte de l'autre côté. ❞. Il fallait bien fouiller partout pour être sûr de les retrouver, ou dans retrouver au moins un. Ce qui n'était pas gagné. ❝ Ce manoir est immense. Ce doit être facile de s'y perdre. Commençons par le rez-de-chaussée. ❞ fît-il. Il n'avait pas tort. Valait mieux se séparer, ils trouveraient plus rapidement en fouillant chacun de leur côté. ❝ Ok. ❞. ❝ Oh, j'allais oublier. J'ai un crochet de serrurier. Il te sera plus utile qu'à moi. ❞ dit Barry en lui tendant l'objet. ❝ Merci. J'en aurai peut-être besoin. ❞ dit-elle, en effet étant très douée en crochetage de serrure, cet objet lui serait plus qu'utile. ❝ Ecoute. S'il se passe quelque chose, on se retrouve dans ce hall. Compris ? ❞ lui dit-il. ❝ Ok. ❞ répondit-elle.

C'est là que commence l'une de mes premières mission en tant que survivante dans ce manoir. Je dois avouer que même en gardant mon sang-froid, ces chiens m'ont bien fichu la trouille ... Puis pour les avoir vu de plus près lors de ma mission, ce n'était plus que des cadavres ... Je suis partie à la recherche de Chris et de Wesker dans ce manoir, je me suis fait coursée par des ... des zombies ! Oui ça n'existe pas que dans les films. A force j'ai fouillée chaque recoin de ce manoir pour être sûr de ne pas louper un des deux membres de mon équipe ! Chaque action que j'ai pu faire m'a fait plonger de plus en plus dans l'horreur, j'ai fini par apprendre des choses horribles. Auxquelles je ne m'attendais pas. Quoi ? Vous voulez que je vous raconte la fin de la mission ? Bon. Barry et moi avons trouvé les labos souterrains, Wesker s'y trouvait et on a apprit que ce dernier bossait sous la coupe d'Umbrella. Il faisait partie de ceux qui avaient créé ces zombies. Nous avons failli mourir par les griffes du Tyrant. Sauvés de justesse par Brad notre pilote, nous avons pu nous échapper du manoir avant qu'il n'explose. Cet imbécile de Wesker avait activé l'auto-destruction avant de fuir ... le lâche ...


Resident Evil 3

❝ It was Raccoon City's last chance and my last chance... My last escape. ❞

Tout a commencé par une journée de septembre comme les autres à Raccoon City. Une ville dirigée par la société Umbrella. Personne n'osait s'y opposer. Et ce manque de courage les mènerait indiscutablement à leur perte. J'imagine qu'ils devaient subir les conséquences de leurs actes mais il n'y aurait pas de pitié. Si seulement ils avaient osé se battre ... Mais lorsque les rouages de la justice se mettent en place, rien ne les arrête ! Rien. C'était la dernière chance de Raccoon City ... Et ma dernière chance, ma dernière échappatoire ...

Des hélicoptère survole la ville de Raccoon City qui fait face à une attaque de zombie. On se croirait en pleine apocalypse, les gens fuient, hurlent à la mort. Tout cela donne des frissons dans le dos. Les morts-vivants commencent à déchiqueter la chair des humains qui bientôt n'en seront plus -du moins s'il reste quelque chose de ces pauvres personnes- marche sur les cadavres et se dirigent vers le centre-ville. Des barrages militaires et policiers voient rapidement le jour. Les policiers font feu sur les zombies, qui d'un pas lent continuent leurs routes pour passer les barrages. Les balles les atteignent mais ne les blesse pas, et ne les tuent surtout pas. Les policiers font tout ce qu'ils peuvent pour tenir mais se font tuer un par un, servant de nourriture fraîche aux morts-vivants. Des explosions se propage un peu partout dans la ville, mise à feu et à sang. Lorsque les zombies ont fini d'attaquer le peu de citoyens restant, on peu voir la désolation qui règne sur la ville. Le sang et les cadavres jonchent le sol n'arrêtant pas la zombies qui traînent leurs pieds dans la ville jusqu'à trouver leur prochaine victime.

Adieu ma vie. Adieu doux foyer. C'est ma dernière chance de survie ... C'est ma dernière échappatoire ...

Un immeuble explose et la membre des S.T.A.R.S. Jill Valentine se retrouve éjectée de son appartement. Par chance elle n'a rien. Par chance elle a survécue. Mais rapidement les zombies la trouve et se mettent en chasse. La jeune femme court et tente de s'éloigner. Rapidement, elle est prise au piège contre un mur ... mais également contre une porte. Elle ouvre cette dernière rapidement en fuyant toujours ces morts-vivants. Des bras de zombies dépassent des fenêtres donnant sur la ruelle. La porte dans la ruelle donne sur un entrepôt qui n'a plus âme qui vive. Ou presque.

28 septembre.
Le jour se lève ... Les monstres ont envahi la ville. Par je ne sais quel miracle ... Je suis toujours en vie.


❝ OK ! Il faut qu'on sorte d'ici ! ❞ dit soudain Jill. L'homme qu'elle avait rencontré à l'entrepôt l'a regarda effaré. ❝ Quoi ? Mais vous vous rendez compte de ce que vous me dites, là ? Je viens juste de perdre ma fille, là, dehors ! Comment osez-vous me demander d'y retourner ? ❞ dit-il empli de colère et tristesse. C'en était trop pour lui. ❝ Je suis vraiment désolée pour votre fille ... Mais il n'y a pas d'autre moyen de s'en sortir que de partir d'ici ! ❞ lui répondit-elle en tentant de le raisonner et ce en étant compatissante à son égard. ❝ Non ! Je n'irais nulle part ! Je préfère crever de faim ici plutôt que de m'faire dévorer par un de ces morts vivants ! Alors, laissez-moi tranquille !! ❞ dit l'homme en hurlant. Il partit, comme chaque personne saine d'esprit le ferait, se cacher dans un conteneur abandonné dans l'entrepôt. Jill se décida à le laisser faire son propre choix, même s'il avait une infime chance de survivre à un zombie, il finirait par avoir faim et sortir ... pour finir dévoré par un de ces monstres dehors. La jeune femme se mit à fouiller l'entrepôt avant de sortir pour y trouver la clé principale. L'agent ressort rapidement de cet entrepôt pour y trouver une ville toujours plus apocalyptique. Une ville où elle avait ses repaires et ses habitudes. Rien ne sera plus jamais pareil et elle le sait. La jeune femme continue son chemin pour trouver des survivants, mais rien jusqu'à ce qu'elle se fasse poursuivre par une horde de zombie. Elle trouve refuge dans un bar où un homme est attaqué par un zombie. Cet homme elle le connaît bien puisqu'elle bosse avec lui. Brad. ❝ Laisse-moi !! ❞ hurle-t-il. Jill donne un coup de main pour abattre le zombie, et Brad se laisse glisser à terre d'épuisement tandis que Jill s'approche de lui. ❝ Brad ! Mais pourquoi personne ne fait rien contre ça ? ❞ lui demande-t-elle. ❝ Je ne savais pas que tu avais survécu, Jill ... La police n'est pas entraînée pour ce genre de situation. Que pourrait-elle faire ? Ecoute ... Il vient pour nous. On va y passer ! ❞ répond Brad. ❝ ... Qu'est-ce que tu racontes ? ❞ questionne-t-elle, inquiète. ❝ Tu verras bien ... ❞ lui dit-il. Brad, se dirige vers la porte d'entrée du bar et continue ❝ Il élimine les agents S.T.A.R.S. ! On a plus d'autre issue ! ❞ dit-il en plantant Jill dans le bar. L'agent ne s'inquiéta pas plus que cela. Enfin, elle ne voulait pas le montrer surtout. Elle en venait à se demander si Wesker n'était pas venu pour se venger de Chris, de Barry et d'elle à cause de cette histoire dans le manoir. La brune continua sa traversée dans la ville, évitant et tuant quelques zombies au passage, mieux valait économiser les balles, pour arriver au commissariat de Raccoon City. Avec un peu de chance, elle y trouverait des survivants. Elle passa les premières grilles avant de se diriger vers les lourdes portes en bois. Avant qu'elle n'ai pu les atteindre, les grilles s'ouvrirent à nouveau, sur un Brad gravement blessé hurlant après Jill. Mais elle n'eut pas le temps de réagir qu'un zombie immense apparu devant Brad, il l'attrapa d'une main et de cette dernière sortie une tentacule qui transperça la tête de Brad. Vision d'horreur pour la jeune femme qui venait de voir son collègue et ami mourir devant elle. Le zombie finit par lancer le cadavre au pied de Jill et se dirigea vers l'agent des S.T.A.R.S. N''ayant que très peu de balles, Jill fuit le zombie et entre de le commissariat qu'elle se met à fouiller de fond en comble. Malheureusement aucun survivants, juste des zombies affamés. Le monstre finit par entrer dans le commissariat en détruisant une des fenêtres. Jill fuit alors le commissariat et tente de trouver d'autres balles, ainsi que des survivants et une nouvelle cachette le temps de se reprendre. C'est dans un restaurant qu'elle trouva un autre survivant, entendant du bruit elle se demanda ce que c'était. ❝ C'est quoi ça ? ❞. ❝ Du calme ! Je ne suis pas un zombie. ❞ dit un homme en se relevant. ❝ Je m'appelle Carlos caporal-chef de l'équipe d'Umbrella. Et ton nom c'est ... ? ❞. ❝ Jill ... Tu viens de dire que tu faisais partie des commandos d'Umbrella, c'est bien ça ? ❞ dit-elle. ❝ Oui, on a fait tout ce chemin jusqu'ici pour secourir les civils. Mais dès l'atterrissage, la mission ne s'est pas vraiment déroulée comme prévue ... ❞ répondit-il. Ils sont rapidement interrompus dans leur présentation par des bruits étranges. Le monstre était là hurlant comme un diable. ❝ C'est pas vrai ! Comment m'a-t-il trouvée ? ❞ s'exclama Jill. Jill lance une lampe de table à travers la cuisine vers les bombonnes à gaz faisant exploser tout dans la pièce "tuant" pour un temps le monstre zombie. Les deux jeunes gens sortent rapidement du restaurant, laissant le cadavre du monstre à l'intérieur. Ils continuent leur conversation interrompue. ❝ J'ai une question à te poser. Pourquoi Umbrella a envoyé ton équipe ici ? ❞ demanda Jill. ❝ Nous avons pour mission de secourir les civils. ❞ répondit Carlos. ❝ Comme c'est gentil ! ❞ ironisa Jill. ❝ Surtout quand on sait qu'Umbrella est l'unique responsable ... Quels menteurs ! ❞ continue-t-elle. ❝ Écoute. On est juste des mercenaires, nous ! On ne sait rien de plus. ❞ se défendit Carlos. Des bruits se fond entendre dans le restaurant. Non ce monstre n'était pas mort et tous les deux le savaient. ❝ Pas le temps de discuter. Si tu me crois, viens avec nous ! Décide-toi vite ! ❞ lui propose-t-il. Jill n'a pas le temps de lui répondre ou de le retenir quelques instants de plus pour savoir où se trouvent les autres mercenaires, qu'il avait déjà filé.

Cela se passe peu après la mission du manoir ... La ville a été envahie par les zombies, et je fais en sorte de survivre comme je peux. Et puis ce monstre nommé Nemesis me pourchassait au quatre coins de la ville. Il ne cesse de me pourchasser et j'ai du plus d'une fois choisir entre : je le fuis ou je me bats. J'ai parfois eu de la chance mais plus d'une fois j'ai failli y rester ! Enfin, cette apocalypse zombie marque la fin de Raccoon City. J'ai pu voir la destruction de Raccoon City à coup de bombe nucléaire. Je suis devenue plus mature de part cette expérience, j'ai compris qu'il ne fallait pas laisser Umbrella Corp continuer le massacre et les expériences. Malheureusement, le cauchemar recommença plutôt rapidement ...

Resident Evil : The Umbrella Chronicles

❝ The end of Umbrella is just a question of time. ❞

Le cours de l'action Umbrella s'effondra du fait des enquêtes officielles liées à l'incident de Raccoon City. Mais la société reporta rapidement ses responsabilités, en partie sur le gouvernement américain. Umbrella avait le bras long et les poches bien remplies, ce qui lui permit de faire traîner la procédure. Au fil du temps, il apparut que toutes les preuves de l'implication d'Umbrella avaient disparu. Une situation fort commode. Mais le sort joue parfois des tours inattendus.

18 février, 04h20.
L'année 2003. Umbrella développait une nouvelle arme biologiquement modifiée dans son site russe. La multinationale se préparait à distribuer ses nouvelles armes bio dans les régions instables du monde. Chris et Jill avaient rejoint les rangs d'une unité de confinement des risques biologiques et avaient entendu parler de ces installations cauchemardesques. Ils ont décidés de les fermer. Ils n'avaient aucune idée de la redoutable puissance qui les attendait sous la forme de la nouvelle arme : Talos.


Un hélicoptère survola les plaines enneigées de Russie. La neige ne cessa de tomber. Les agents étaient prêts pour combattre et tout le monde réfléchissait sereinement à comment arrêter Umbrella une fois sur place. Le pilote de l'hélicoptère aperçut avec la caméra infrarouge des monstres courir rapidement. Il n'hésita pas une seconde et tira, il savait que c'étaient des monstres et non des humains de part leur formes. ❝ Armement biologique en visuel. Celui-là a déjà rejoint la surface. ❞ dit-il. Un autre hélicoptère survola à côté de celui qui venait de tuer ces armes biologiques. Les monstres en visuel furent tués un à un. ❝ A tous, préparez-vous à l'atterrissage. Restez sur vos gardes. On n'a aucune marge d'erreur. ❞ dit Chris dans l'oreillette. Les deux hélicoptères arrivèrent près des installations d'Umbrella. Les agents s'apprêtèrent à descendre en rappel des hélicoptères. ❝ J'espère vraiment que cette nouvelle arme biologique n'est qu'une rumeur. ❞ dit Jill à Chris. ❝ On va bien voir ce qu'ils nous balancent. ❞ lui dit-il avant de se lancer dans le vide en rappel. Jill le suivit de près. A peine arrivé, les zombies attaquèrent les agents sur place. Jill tua les zombies qui traînaient, et continua son chemin pour s'enfoncer dans le bâtiment. Elle arriva dans une pièce sombre, il n'y avait pas un chat. Aucun bruit, sauf un bruit de ferraille. Une prince de grue fonça droit sur elle et Chris, c'est à temps qu'ils esquivèrent la machine. Avançant plus loin dans l'horreur, les deux agents sont prit au piège parmi une horde de créatures appelés Hunter. Ces créatures sont reptiliennes, et ont des griffes acérés de quoi vous trancher la peau profondément. Ils usèrent pas mal de balles, n'ayant pas d'autre choix. Ils parvinrent cependant à éliminer ces Hunter et découvrirent une pièce avec au centre le symbole d'Umbrella. ❝ Chris, il y a quelque chose à propos de ce sol ... ❞ commença Jill. ❝ Oui, j'ai remarqué. ❞ la coupa-t-il. Des notes se trouvaient là, et elles indiquaient que ce sol n'était qu'un ascenseur camouflé. Les deux jeunes gens prirent donc cet ascenseur et s'enfoncèrent encore plus dans le bâtiment d'Umbrella.

Durant cette mission Chris et moi nous retrouvons à nouveau à pourchasser des bioterroristes. C'était devenu notre train-train quotidien ! On a fini par se retrouver un sous-sol à des centaines de mètres en dessous de la terre ferme. On croisa en chemin des créatures et des zombies plus violents les uns que les autres. Nos pas nous guidèrent au fur et à mesure jusqu'à un laboratoire d'Umbrella. Je ne me souviens plus combien d’ascenseurs on a prit ce matin-là, ni combien de monstres nous avons tués ...  Cependant on a dû faire face à un monstre type Nemesis. Prénommé Talos. Aussi puissant que son prédécesseur et malgré ça on en est venu à bout. Nous avions porté un grand coup contre Umbrella. Mais aucun trace de Wesker dans les environs.


Resident Evil Revelations

❝ Where are you, Chris ? ❞

18h08, Mer Méditerranée

La tempête faisait rage et les vagues étaient de plus en plus puissantes. Aucun navire en vue, sauf celui que le BSAA a envoyé pour retrouver Chris et Jessica perdus en mer. Jill était assise, fixant son arme dans ses mains. Elle fût tirée de ses pensées par son coéquipier, Parker. ❝ Hé, Jill. ❞ l'appela-t-il. Elle leva la tête rapidement. Leur bateau s'approchait d'un paquebot de luxe. Le Queen Zénobia. Jill sorti sous la pluie pour voir de plus près ce paquebot. ❝ Incroyable ... ❞ dit Jill. ❝ C'est un miracle qu'il flotte encore. ❞ lui dit Parker. ❝ Fais le tour ... On va essayer de l'aborder. ❞ lui demanda-t-elle. C'est ce qu'il fît, il commença à faire le tour du bateau pour s'en approcher au maximum. Les deux agents du BSSA utilisèrent des fusils grappins pour se hisser sur le paquebot. ❝ Ça fait 94 minutes que Chris et Jessica ont disparu du radar. ❞ dit Jill. ❝ Mais d'après les coordonnées de leur dernière position, ils sont ... ❞ commença Parker. ❝ Ici, sur ce bateau. ❞ continua Jill. Parker et elle commencèrent leur recherche sur le bateau, ils entrèrent dans une pièce où une chose -peut-être une personne- entra dans un conduit d'aération et disparu rapidement. Des hommes morts trainaient dans une des pièces, une puanteur s'en dégageait, ils étaient mort depuis un moment. Ils descendirent un étage plus bas dans ce bateau. L'un des conduits laissait couler du sang, en s'approchant le conduit lâcha et fît tomber un cadavre de plus avec des bras ayant mutés. Rien de normal ne devait se produire ici. Et si Umbrella avait réussi à survivre à leur démantèlement. Si quelqu'un d'autre avait pris le relai ? Ils allaient le découvrir. Mais d'abord ils leur fallait retrouver Chris. Ils arrivèrent rapidement dans les cuisines du bateau où l'on aurait dit qu'une guerre avait éclatée. Du sang sur les murs, quelques cadavres ici et là. Des meubles et des installations détruites, un vrai carnage. Jill porta son attention dans la grille d'évacuation au sol, un objet brillant retint son regard. Parker souleva la lourde grille et à l'intérieur se trouvait quelque chose de peu ragoutant. Un mélange de chair et de tripes remplissait cette grille. De son détecteur d'objet elle trouva rapidement l'objet en question. Une arme. ❝ J'ai quelque chose. On dirait une arme. ❞ dit-elle simplement. ❝ Et maintenant ? ❞ lui demanda son équipier. ❝ Une seconde. ❞ dit-elle avant de se pencher et de plonger la main de le mélange gluant, Parker eut du mal à se contenir de vomir. La jeune femme sorti une arme, avec en bonus une main jusqu'au poignet. ❝ Alors, c'est pas Chris. ❞ conclu Parker. Et il laissa retomber la grille tandis que Jill examinait cette main et cette arme. Un monstre apparu derrière elle. Cela ne ressemblait en rien à un zombie, mais en une chose qui devait avoir muté plusieurs fois avant de devenir comme cela. Pas de main mais à la place des griffes tranchantes comme un couteau, une couleur pâle, pas de pieds, et un visage difforme ne laissant pas entrevoir si cette chose avait été un humain avant. Une vraie mutation génétique. Rapidement Jill et Parker tuèrent cette chose. ❝ Maintenant on sait ce qui est arrivé à l'équipage. ❞ dit Parker.  ❝ C'est pas bon du tout ça. Où es-tu Chris ? ❞ ajouta Jill. Non, si cela était arrivé à Chris et Jessica, elle ne se le pardonnerait pas d'être arrivé trop tard.

18h20, Queen Zenobia

Parker était accroupi entrain d'examiner ce monstre, cette mutation génétique. ❝ Tu crois qu'ils ont attaqué Chris et Jessica ? ❞ demanda-t-il. ❝ J'espère que non. ❞ répondit Jill, inquiète. Parker le comprit rapidement et se releva pour faire face à Jill. ❝ Hé, je suis sûr que Chris est en vie ... ❞ la rassura-t-il. ❝ Dans ce cas, dépêchons-nous de le trouver. ❞. Un bruit se fit entendre, un bruit semblable à une serrure de porte qu'on ouvre. Jill décida d'aller voir, tandis que Parker fouillait le cadavre mutant et la salle où ils s'étaient arrêtés. Elle fouilla les pièces une à une à la recherche de la moindre trace pouvant la mener à Chris et Jessica. Elle tomba à nouveau sur une mutation génétique. La jeune femme continua à descendre vers les cales du bateau et fût témoin d'une scène atroce. Une jeune femme était en prise avec une des créatures les ayant attaqué elle et Parker. Son sort était apparemment décidé puisque rapidement la jeune femme fût projeter contre la vitre se trouvant entre Jill et elle. ❝ Jill, qu'est-ce qui se passe ? ❞ interrogea Parker à l'oreillette. ❝ J'ai trouvé une survivante. Mais les armes biologiques l'on eue. ❞ répondit-elle. ❝ Qui c'était ? ❞. ❝ C'est justement ce que j'essaie de découvrir. ❞. Elle fouilla le corps de la jeune femme pour trouver la moindre pièce d'identité mais tout ce qu'elle trouva était une clé d'équipage. Jill remonta pour rejoindre Parker. ❝ J'ai trouvé Chris. Rejoins ma position. ❞ lui dit-il. Soulagée de savoir où il se trouvait, Jill remonta quatre à quatre jusqu'à l'endroit où se trouvait Parker. La clé qu'avait trouvé Jill plus tôt permis d'ouvrir la pièce où Chris était enfermé. Ligoté sur une chaise, il ne bougeait pas. ❝ Chris ! ❞ s'exclama Jill. Elle s'approcha rapidement de son co-équipier, mais ce dernier ne répondit pas. ❝ Chris ? ❞. Aucune réponse de l'homme assis. La brunette mit sa main sur l'épaule de Chris et la tête de ce dernier tomba. Détachée de son corps, elle roula à terre. Ce n'était qu'un mannequin. ❝ Qu'est-ce que c'est ? ❞ s'inquiéta-t-elle. Parker se tourna pour faire face à un drapeau avec la citation du groupe bioterroriste Veltro. ❝ Oh, génial ... ❞ marmonna-t-il. Ils n'eurent pas le temps de comprendre quoique ce soit qu'un gaz se répandait dans la pièce et les fît sombrer dans un sommeil profond. Un homme s'approcha, et ils eurent le temps de le voir, un masque à gaz sur le visage. Ce dernier s'adressa à eux. ❝ Vous allez connaître la vérité, mademoiselle Valentine. ❞

Une nouvelle mission et je me vois à nouveau entrain de rechercher Chris perdu en mer sur le Queen Zenobia. Malheureusement, nous l'avons comprit trop tard, c'était un piège organisé par le groupe bioterroriste Veltro. A eux seuls, ils avaient détruit l'île de Terragrigia. Île qui ne vivait que d'énergie renouvelable. Le FBC les a démantelé rapidement et on entendit plus jamais parler d'eux. Jusqu'à ce qu'on tombe dans leur piège. Chris n'était pas sur le bateau, au moment même où l'on se faisait piéger par Veltro, il était avec Jessica entrain de rechercher des traces du groupe bioterroriste dans les chaînes de montagne. Nous avions donc à faire avec une nouvelle équipe bioterroriste reprenant le flambeau d'Umbrella, en comptant le fait que Parker et moi nous faisons piéger sur ce bateau tandis que Chris et Jessica ne sont pas là. Parker et moi, menons donc notre enquête de notre côté et tentons de trouver la réponse. Mais notre mission est semée d'embuches et de monstres évidement. C'est Chris et Jessica qui finiront par nous retrouver sur le Queen Zenobia. Et l'on finira par comprendre que le bateau sur lequel nous étions avait son frère jumeau le Queen Dido. On découvrit que le Commissaire du FBC avait tout manigancé, et avait aidé le groupe Veltro pour mettre à feu et à sang la ville de Terragrigia avec le virus T-Abyss. Ce n'était pas prêt de se terminer, on ne savait pas encore combien de cellules bioterroristes existaient cachés.



Resident Evil 5 : Lost in Nightmares

❝ Kinda takes you back, doesn't it ? ❞

Il y a quelques années, le BSSA a reçu des informations sur la cachette du fondateur d'Umbrella, Ozwell E. Spencer. Chris et moi avons été ordonnés par le QG européen du BSAA de l'appréhender. Nous avons accepté la mission en espérant mettre la main sur des information menant à Wesker.

L'orage éclate, deux personnes s'approchent armes au poing d'un manoir gigantesque qui n'est sans rappeler le manoir de Raccoon City. Jill et Chris se retrouve face à ce qui a été leur cauchemar il y a de ça quelques années auparavant. Approchant à pas de loup, aucun mot des deux agents ne sortirent. Jill s'approcha rapidement de la porte d'entrée pour la crocheter tandis que Chris veillait à ce que rien ne débarque pour les surprendre. Il baissa sa garde le temps de contacter ses supérieurs grâce à son oreillette. ❝ Chris au QG, répondez. Nous sommes en position. ❞ leur dit-il. ❝ Bien reçu, Chris. Continuez et sécurisez la cible. ❞. ❝ Bien compris. ❞. ❝ Qu'est-ce que vous pouvez nous apprendre sur la zone ? ❞ intervint Jill. ❝ Le balayage satellite ne décèle aucune anomalie. Toutefois, soyez prêts à tout. ❞ lui répondit le QG. ❝ Bien compris. ❞ dit Jill en terminant de crocheter la serrure. D'un geste elle se releva et fît signe à Chris qu'elle était prête à entrer dans ce manoir. L'intérieur de ce bâtiment avait une grande ressemblance à ce manoir diabolique qu'ils avaient fuit. Autant les murs, les couloirs et les portes étaient tellement similaires. Fouillant dans l'entrée du manoir, ils découvrirent des cadavres, des cadavres d'agent de sécurité d'Ozwell Spencer. Les deux agents continuèrent de fouiller chaque recoins de ce manoir, pour finalement trouver une cache et descendre dans une espèce de cave. Cette dernière renfermait une odeur pestilentielle et du sang recouvrait des barreaux de cages. Cette cave était une prison. Une prison d'où Ozwell devait mener des expériences certainement interdites dans les laboratoires. Les deux durent faire face à des monstres plus d'une fois avant d'accéder un nouvel endroit. A peine arrivés, le sol s'effondra sous leurs pieds, les enfonçant encore plus dans le manoir. ❝ Jill ! Ca va ? ❞ demanda Chris à l'oreillette. Cette chute les avaient séparés. ❝ Je vais bien. Mais j'ai perdu mon équipement. ❞ lui répondit-elle. ❝ Moi aussi. Bon trouve un moyen de sortir de là et j'essayerai de te rejoindre. ❞ lui dit-il. ❝ Bien reçu. Sois prudent. ❞. Les deux agents ont finalement réussi à se rejoindre et ont trouvé un moyen de remonter quelques étages plus haut dans le manoir. Ils se rapprochèrent d'Ozwell, mais arrivé dans son bureau l'homme était déjà mort. Wesker était arrivé en premier sur les lieux. Chris et Jill pointèrent automatiquement leur arme sur lui. S'en suivit un combat acharnés entre eux trois. Wesker esquiva toutes les balles tirés. ❝ Je m'attendais à mieux de votre part. ❞ leur dit Wesker. Il se mit à courir et éviter les balles pour attraper Jill et l'étrangler jusqu'à ce que Chris s'interposa entre eux. Combat au corps à corps entre Chris et son ancien Capitaine, sauf que ce dernier prit rapidement le dessus. ❝ Il est temps d'en finir ! ❞ dit-il avec un rictus. Le poing levé il était près à tuer Chris. Jill se jeta alors sur Wesker et le fît passer par la fenêtre avec elle. Elle venait de se sacrifier en se jetant par la fenêtre du dernier étage du manoir.

Tout le monde est au courant que je suis du genre à me sacrifier pour les gens que j'aime ... Hé bien c'est ce qui est arrivé cette nuit-là. Chris était en danger, et je ne pouvais pas le voir mourir sous mes yeux de la main de Wesker. Je n'ai pas réfléchi une seule seconde et j'ai foncé dans le tas sans avoir peur de perdre la vie. Soudain le noir.


Resident Evil 5

❝ I couldn't control my actions, oh, but God, I was still aware. Forgive me. ❞

Je ne suis pas morte après cette chute du manoir, Wesker a réussi à me sauver la vie par je ne sais quel moyen. Apparemment il avait besoin d'un nouveau pantin et j'en suis devenu un. Tricell Inc, était le descendant d'Umbrella, Wesker travailla de son côté sur un nouveau virus et moi je devais injecter ce virus au plus de personnes possible. Wesker me contrôlais, et comme bon petit toutou qui se respecte j'obéissais au doigt et à l’œil. Une puce enfoncée dans ma cage thoracique lui a permis de me contrôler et de m'obliger à faire des choses horribles. Même si aucune émotion ne se voyait sur mon visage, je devenais folle intérieurement. Je suis dans le camp adverse à présent, devenue une arme à mon tour. J'obéis aux ordres sans dire un mot. Un brave petit soldat ... Je me suis faite à cette vie puisque je n'ai plus le choix que de faire autrement. Aurais-je un jour du répit ? Est-ce que quelqu'un parviendra à me sauver ? Ou bien apprendrais-je à apprécier ce côté obscure ? Et puis je le vois, Chris ... Et Wesker reprend à nouveau le contrôle de mon esprit, je dois tuer mon ancien co-équiper et celle qui l'accompagne, sa nouvelle co-équipière. Je ne suis pas une meurtrière mais l'envie de tuer est présente. Je n'en ai pas le temps, à nouveau un trou noir.

capacités / pouvoirs
↬ Technique de combat
La jeune femme a reçu un entraînement digne de ce nom concernant les Forces Spéciales. Elle a eu droit à la totale : armement, combat tactique, protection, guérilla et infiltration. Elle sait se battre et mettre K.O quelqu'un pesant dix fois son poids

↬ Reine des explosifs
La brunette est une spécialiste des explosifs - ne tentez pas de la chercher elle est capable de poser une bombe au pied de votre porte - elle se débrouille pour dénicher les pièges qui peuvent traîner afin de ne pas être une victime d'un C4 traînant dans le coin.

↬ Reine du crochetage
Son domaine de prédilection c'est le crochetage de serrures ! Elle peut vous ouvrir une porte en moins de deux et cela l'a beaucoup aidé dans ses missions.

↬ Technique des armes à feux
La jeune femme sait se servir d'une arme et n'hésite pas à l'utiliser ! Grâce à son entraînement, elle peut reconnaitre les armes à feu, les monter et les démonter à une vitesse fulgurante. Elle a autant de facilité à se servir d'une arme de poing que d'un sniper


infos bottins et universRESIDENT EVIL
Début du jeu Resident Evil 5
Chronologie:
Code:
○ @"Jill Valentine" ─ Julia Voth ([url=lien fiche de présa]Début du jeu 5[/url]


est-ce un multicompte ? [] oui [x] non
ce personnage est [x] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un doublon ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [x] non
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [x] non
j'accepte les doublons de mon personnage ? [] oui [x] non [] peut-être, demande à faire via le staff (/!\ Personnages Marvel & DC, référez-vous au règlement)
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [x] il est le premier de son univers


BOTTIN DES MULTICOMPTES (par ordre alphabétique !)

Code:
<span class="titfichad">@"Compte principal"</span><div class="efichad">@"Compte 2" • @"Compte 3" • etc</div>


irlPseudo/prénom : Pixelle
Âge, pays : 30 balais
Comment as-tu trouvé le forum ? : En le co-fondant.
Un petit mot pour la fin ? Frite !

agora
Alex Stern
ADMIN
mors irrumat omnia

Alex Stern


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 700
Messages : 450
Univers : Alex Stern (fin du tome 1 : La Neuvième Maison)
Avatar : Tashi Rodriguez
Statut civil : célibataire ; pas insensible au gentleman du Léthé
Métier : détective... ouais, nan en fait ; je vis des occasions et de ma colère, la plupart du temps (et des fantômes qui me murmurent des secrets)
Monde de résidence : un peu partout, je cherche un endroit où je serai bien et utile
J'ai traversé le Léthé depuis : un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 800 mots, plutôt lente pour rp

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
My luv, you're perfect :drama:
Jill Valentine
Admin

Jill Valentine


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 173
Univers : Resident Evil
Avatar : Julia Voth
Statut civil : Célibataire
Métier : Avant sa mort présumée, elle était à la tête d'une organisation para-militaire chassant les bioterroristes
Monde de résidence : La Terre Brûlée
J'ai traversé le Léthé depuis : Plusieurs semaines.
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
I know :hehe: drama
Jill Valentine
Admin

Jill Valentine


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 173
Univers : Resident Evil
Avatar : Julia Voth
Statut civil : Célibataire
Métier : Avant sa mort présumée, elle était à la tête d'une organisation para-militaire chassant les bioterroristes
Monde de résidence : La Terre Brûlée
J'ai traversé le Léthé depuis : Plusieurs semaines.
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Askip on peut s'auto-valider drama aah
Contenu sponsorisé